Les discussions

Pb sur youtube

Bonjour, je veux mettre une img en fond de chaine puis j appuye sur engestrier les modif puis sa ma dit sa:You have reached your channel customiza...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Youtube bande son

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une musique (qui a des droits d'auteurs) sur une de mes vidéos. J'ai ce message: Votre vidéo ( blablabla ) comporte peut-...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
deediay

Télécharger des vidéos sur ma psp

Bonjour, j'aimerai qu'on me dise comment faire pour mettre des vidéos sur la psp sans se mettre sur le PC ou bien si n,y a pas de solution comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
guitareuh

Comment envoyer ratio de bittorrent à 411 ?

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur 411torrent et j'utilise Bittorrent comme client il se trouve que j'ai déplacé mes fichiers reçus dans un autre do...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
jo

Comment telecharger msn nouvelle version

Bonjour, je cherche comment installer msn messenger nouvelle version( 8 ou 9) je ne sais quel site merci amis et bonne journée a tous

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
jmarion3

Comment télécharger des vidéo de youtube

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais pouvoir connaître un logiciel avec lequel on peut télécharger des vidéos de Youtube gratuitement ( et si possible qu'on n...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
c.bruno

Torrent

Bonjour, J'ai installé B i t torrent et ai téléchargé des fichiers sans problème. Puis ce message d'erreur s'affiche systématiquement pour tous : ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Bashiok

Vitesse de telechargement très lent

ma vitesse de telechargement est de 2ko/s.comment l'augmenter. j'ai une connexion wifi de 256kb. svp vou pouve me repondre en des terme clair car je s...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
N

Équivalent de internet download manager

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui a les même fonctions que IDM c'est à dire télécharger des videos ,sons et autres sur tous les sites. Merci davanc...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Moi03100

Cd rom canon mp 250 à telechargé

Bonjour, je vien d'acheter une imprimante canon MP 2250 le probeme est que mon mini ordinateur ne prend pas de CD je voudrai s'avoir si il est possi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
jmarion3

Téléchargement lent

Bonjour, Je viens de me doter d'une nouvelle machine (Athlon II x4, CG sapphire HD5770 et carte mère M4A87TD/USB3) en remplacement d'un portable da...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
brutus16

Youtube droits d'auteur

Bonjour, J'ai une vidéo sur YouTube et on me dit qu'elle comporte peut-être du contenu sous license. Le type du contenu est: Enregistrement de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Anthony63

Télécharger encarta

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde je veux un cite ou je peux télécharger encarta 2011 merci de m'aidez s'il vous plait Configuration: Windows XP / Safari...

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
boule97

Messages dans téléchargements..!

Bonjour!" Depuis hier,lorsque je vais sur mes messages dans" téléchargements 'je clic et mon sablier tourne 2 secondes et s'arrête et le message n'ap...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
anonyme

Youtube : audioswap

Après avoir crée une video lyrics d'une musique ( Bruno Mars - Grenade plus précisément ) je l'ai publié en commentaire video sur le clip officiel. J...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
san giuliano

Problème vitesse utorrent (bande passante)

Bonjour, Ce problème doit être récurrent sur les forum et je me suis renseigné sur les sujets précédents mais rien n'y fait : je stagne à 6ko/sec ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Killer Wushu

Telechargement

Bonjour, JE DOIT ME DIRIGER OU? POUR LE TELECHARGEMENT DES FILMS Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
baladur13

Comment telecharger les chansons depuis le iphone

iPhone - iPhone OS 4.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
keke0594

Telechargement lent

 Résolu

Bonjour, j'aimerais accélérer mon téléchargement pour qu'il soit plus rapide enfaite je telecharge des films avec megavideo mais le télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
binary-file

Urgent utorrent bloqueee

Bonjour, j'ai utorrent 2.2 et la connexion internet mais quand je lance un torrent il ne passe pas et quand je fais un ping on ecrit: "Reply fr...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
zipe31

Aide pour telecharger un fichier envoye par m

Bonjour, comment telecharger un fichier envoyé par mail sur mon ordinateur et le lire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
georges97

Télecharger vidéo sur youtub

 Résolu

Bonjour, comment télécharger une video sur youtub? Aidez moi s.v.p

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
vito12800

Telecharger video videos.tf1.fr

Bonjour, Je voudrais savoir comme télécharger sur mon PC une vidéo de videos.tf1.fr A savoir : http://videos.tf1.fr/les-enfants-de-la-tele/speciale-...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
trysomick

Suggestions youtube hors sujet.

Bonjour, Alors voila j'ai mis une video sur ma chaine YOUTUBE celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=7R8f1Ekzs68 *On a rien vu* Et les sugges...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
BRAKO 31

Impossible de creer un album sur copains d'avant : le telechargement des photos

lorsque j'éssaie de télécharger une ou + photos, il s'affiche le message suivant en anglais : image uploader encountered some problème-contact webmast...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
anonyme

Comment télécharger ces vidéos streaming ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand fan de l'émission Tracks, diffusée sur arte. J'aimerai télécharger les zapping des differents épisodes (disponibles ici ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Yurei

Proxy et torrent

Bonjour, Je me demandais quelquechose: Je suis chez Free et j'ai voulu installer un proxy pour éviter les problèpmes en téléchargeant en torrent,...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Youtube.

Bonjour, Comment télécharger une musique sur youtube pour ensuite pouvoir la mettre sur mon ipod shuffle Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Julidaa

[offline satellite download]

salut a tous j'ais une carte de réception satellite Twinhan DTV m'a parabole est orionté ver hotbird 13° en ce qui me concérne j'ais configurer m'on ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
niloofar

Internet très lent mais torrent rapide.

Bonjour à tous :) J'ai récemment formaté mon PC. Avant cela, je ne plaignais pas de la vitesse de ma connexion (je téléchargeais à du 500ko/s en m...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Midsinger

Telechargement de musique

Bonjour, jessaie de trouver des sites de telechargement gratuit mais jen trouve pas sil vou plait aidez moi merci

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
boule97

Charger rapidement des video sur youtube

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 quand je charge une vidéo sur youtube, ça prend tellement de temps que je suis dégou...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
SIZMAN

Site de téléchargement payant pour films

Bonjour, je cherche un site de téléchargement de films payant, mais ou je puisse chercher un film par tître ou par acteur, et surtout que ce ne soit p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
ireneeb31

Télécharger des vidéo

Bonjour, je ne sais pas comment on télécharge des vidéo d'internet sur you tube pouver vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explo...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Lpareo

Telechargement jeu xbobx lent

Bonjour, j'ai lancé le telechargement de call of duty waw apres en avoir fait l'achat sur le xbox live. mais en 7h de temps , je suis a 30% seu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
guitareuh

Récupérer la musique télécharger sur deezer

Bonjour, Voilà ma question est la suivante: Je me suis abonné au compte premium de Deezer donc cela me permet d'écouter et de télécharger de la...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
cascroute13

Vidéo youtube

Bonjour, comment faire??? , Quand je visione des vidéos sur youtube ou m 6 sa bloque par intermitance nMerci de votre aide Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Sphawx

Télécharger gimp

Bonjour, je voudrais télécharger gimp alors est-ce que vous pouriez me dire comment faire? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
gambler2

Incapable d'entendre une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, à chaque fois, que je clique pour regarder et entendre une vidéo, sur Youtube, une fenêtre apparaît afin que je téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Gitane

Problème youtube

 Résolu

Bonjour, alors voila, quand je lance une vidéo, il y a le point blanc qui indique ou je suis et la barre rouge qui avance vers la fin pour le chargeme...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
udodirck

Telechargement lent

Bonjour, Depuis quelque temps mes téléchargements se ralentissent a vu d'oeil une solution? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
batistadu62

Comment télécharger des vidéos sur youtube

Bonjour, Enfaite j'aimerai pouvoir télécharger des vidéos sur youtube pour ensuite pouvoir les mettre sur mon téléphone. Si vous connaissais un prog...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Romaric.

Probleme vitesse de telechargement

Bonjour, j'ai un probleme de telechargement ma vitesse par seconde tourne dans les 50 comment augment le debit? merci Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Pierre

Svp comment montrer mé talent sur youtube

SVP je voudrai montrer mé talent de chant a tout le monde alore je voudrai mettre mé vidéo sur youtube SVP comment en fait

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Lepetitcanard30

Numéro série internet download manager

Bonjour, je voudrais le numéro de série de internet download manager car un message s'affiche sur mon pc me le demandant. Merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
BmV

Perte de vitesse de téléchargement

salut, j'ai une connection adsl de 4mega mais soudainement la vitesse de telechargement a dimuinué (depuis environ un mois) de 400ko/s à 50ko/s les p...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
tdenta

Youtube bug !...

 Résolu

Bonjour. Quand je clique sur n'importe quelle vidéos de YouTube, il s'affiche célà: 500 Internal Server Error Désolé, il y a eu un problème...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
alex4761

Problème téléchargements fichiers,logiciels..

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour télécharger des fichiers, logiciels (ex: itunes -> je n'ai pas put l'enregistrer j'ai dut l'exécuter) à chaque fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
gambler2

Freeze de youtube avec firefox

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque temps sur firefox mais là ça commence à m'agacer ! Quand je veux regarder une video sur youtube il freeze...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
RClog

Téléchargement musique

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez uns site de téléchargement musical gratuit pour mon MP3 voila merci d'avance pour vos réponse C...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
tenniswoman14
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 27 017