Remettre l'ancien téléchargement

cali910 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shooterman63 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier , je téléchargeais quelque chose ( avec Firefox ) qui prenait plusieurs heures mais j'ai dû partir et donc éteindre mon ordinateur. Le téléchargement n'étend pas terminer je voulais le reprendre aujourd'hui mais il n'apparait plus dans la liste de téléchargement. Je voulais savoir si il était possible de le reprendre là où je les laissé ?

Merci d'avance !

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, tu peux essayé si tu retrouve ton téléchargement mais sinon c'est mort. Je te conseille d'utiliser Internet Download Manager il accélère le téléchargement te le sauvegarde et il a beaucoup d'autre option.
0
shooterman63 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Salut,

Essaie de remettre le même fichier a, en espérant qu'il reprenne là où il en était ... Sinon, tu es bon pour recommencer ... Car si il n'existe pas de mémoire pour les fichiers "uncompleted", c'est que firefox est bel et bien de la m.... Crotte de biquette ;)
Bon courage :)
0
cali910 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci je vais essayer ;)
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Installe sur ton pc un logiciel de téléchargement, ce qui te permettra de reprendre là où ton dwnld s'était arrêté après une coupure :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/

Bonne journée,

Gabriel.
0
cali910 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok merci :)
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Salut.

Et c'est bon ?
0

Le logiciel est en cour d'installation !
0

Ok, tu me dira donc...
0

Retrouver mon téléchargement dans mes dossiers ? merci pour download manager je vais le prendre ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Extrait de l'aide de FireFox :
"Pause : Vous pouvez mettre vos téléchargements en pause en cliquant sur le bouton Pause situé à droite de l'entrée du fichier. Cela peut être utile, par exemple, si vous avez besoin de lancer un petit téléchargement, alors qu'un fichier plus imposant est en cours de transfert. Interrompre certains téléchargements vous permet de déterminer quels sont vos téléchargements les plus prioritaires. Quand vous voulez reprendre un téléchargement interrompu, cliquez juste sur le bouton Reprendre.

J'en conclus que, si on doit partir, il suffit de mettre l'enregistrement en Pause...

@+
0

Salut.

Oui, c'est évident !^^
Mais reste à y penser, ce qui n'a pas été le cas visiblement... :-)

Bonne journée,

Cordialement,

Gabriel.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Hum, Gabriel, je pensais aussi à notre ami shooterman63 et aux excréments de capridés ;-)
0

Re,

Ok j'étais passé à côté de son post^^ Il l'a posté pendant que j'écrivais le miens, et je viens de le voir :)

@+
0

J'avais éteint mon ordinateur donc la "pause" n'a aucun effet
0

Me semble que tu dois :
1) mettre en pause,
2) quitter l'appli,
3) éteindre.
Et pas le contraire, si j'ose dire...

Mais je n'ai jamais téléchargé sur beaucoup plus que 90 mn et seulement quand j'avais le temps.
0
shooterman63 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Crotte de biquette ! ;) Désolé pour l'absence, je prépare mon prochain examen ...
>>>> Elle est cool ta vie ! JE sais ;)
En tout cas, j'espère que tu as pu découvrir une méthode pour continuer ton téléchargement :)
Voilà bonne soirée a tous ! :D
0