Les discussions

Je n'arrive pas a telecharger

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger des fichiers depuis certains site, mais sur d'autres site, ca marche. En telechargeant un fichier sur un si...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
aloes

Comment télécharger des sons sur emule

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger eMule et je n'arrive pas à démarrer les téléchargements des fichiers. Ils s'affichent mais je n'arrive pas à commencer le t...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
KarCAroum

U torrent derriere isa server

Bonjour, j'aimerais savoir comment faudrait il configurer u torrent derriere un server isa. actuellement u torrent est out.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Djsato

Comment telecharger les ipa sur ipod touch

Bonjour,grace à i-tunes j'ai téléchargé des application (IPA) sur mon ordinateur mais le probleme est que je n'arrive pas à le transferer sur mon IPOD...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
yosaroule007

Impossible de telecharger sur filserve.com

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger de fichier sur www.fileserve.com. je ne suis pas utilisateur premium, j'attends donc le temps necessaire d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
carodu11

Recuperer video telecharger sur media player

Bonjour, Voila j'ai regarder sur vidéo sur média player avec Firefox sur France 5, je voudrais savoir comment je pourrais le télécharger sur mon dis...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécharger de la musique gratuit et legale

 Résolu

Bonjour, Seriez vous comment on fait pour telecharger de la musique gratuitement et legale merci d'avance bsx !!

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
leo10

Problème youtube

Bonjour, J'ai un problème avec YouTube. Quand je mets une vidéo, elle commence au ralentit, sans sons. Je dois la recommencer pour qu'elle joue ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
pgm

Mon pc plante quand je vais sur youtube

 Résolu

Bonjour, quand je me rend sur youtube avec mozilla ou google chrome apres 1-2 minute surprise mon pc plante je ne peut plus bouger la souris et l'écra...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
luffy4000

Prendre une video de youtube

Bonjour, je ne c'est pas si je suis sur le bon forum, mais je vous pose quand même ma question. Je voudrais savoir comment faire pour prendre une v...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
scotthouse

Probleme utorrent

Bonjour, j ai un probleme avec utorrent , au debut il marchais tres bien mais maintenant il ne se lance plus , les fleches devant les liens dans l...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Radj

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, novice en informatique je voudrai téléchargé gratuitement un dessin animé "qui veut la peau de roger rabbit ?" pour mon fils mais la s...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
degravec

Jdownloader

Bonjour, moi je viens de reussir a faire dix dl en meme temps es ce que je sais allez plus merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
zoug

Télécharger une bande annonce.

Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger une vidéo (bande annonce) mais je ne sais pas si cela est possible? Configuration: Ordinateur: MacBook ve...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
AlbusDumbledorPoudlard

Téléchargement sur youtube, dailymotion...

Bonjour, j'aimerais savoir si le téléchargement des videos sur des site comme youtube, dailymotion, Xvideo et autres sont permis ou aussi interdit ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
zoug

Telechargement

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé sur le net '' telechargement legal et gratuit de musiques '' et g obtenu : BEEZIK ... es ce que ce site est sur ? depuis la...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Nabla's

Téléchargements bloqués à zéro seconde

Bonjour, lorsque je télécharge un fichier sur chrome , celui ci stoppe à zéro seconde restante et ne finalise pas et donc reste unknow. quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Radj

Comment peut on telecharger tout un livre?

Bonjour, comment peut on telecharger tout un livre svp?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
imleh85

Prob emule fichiers téléchargés

Bonjour, J'ai besoin d'aide! Ce soir j'ai mis à télécharger quelques chansons sur emule, elles se télécharges sans problème sauf que lorsquelles s...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
stephaniie62

Mes telechargements n'avance pas d'un q

Bonjour, mes telechargement n'avance pa, il avance a quoi a 10Ko/s max et défoi des petit coup de pression et sa monte a 20 voir 30Ko/s. 15 heure pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Tatanos

Quel est le meilleur site de téléchargement

Bonjour, Je voudrait télécharger des musiques, mais je ne trouve aucun site qui m'aille, j'en voudrait un rapide est simple merci de me conseiller. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
jonas971

Ma page youtube ne s'affiche pa correctement

Bonjour tout le monde merci d'avance de m'aider depuis hier soir j'arrive pa a acceder a la page de youtube, elle s'affiche en lignes continues et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
boomshak

Probleme de connection et de re-téléchargemen

Bonsoir, mon limewire marché tres bien, et depuis il ma marquer "connection en cours" je les desactiver et retélécharger et quand je louvre il me mait...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
kevin06670

La difference entre le p2p et le torrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est la différence entre le p2p et le torrent -- Merci d'avance

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
king

Fichier torrent ? iso, rar ???

Bonjour, je souhaite télécharger un fichier avec utorrent mais certains fichier mette pas iso ou rar, mais seulement torrent à la fin ça marchera p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
karina15

Problème tampon et problème téléchargement...

Bonjour, J'ai un problème avec mes vidéos sur Youtube nottament que je souspsonne de s'étendre à quelques téléchargements... Alors la barre de m...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Let

Telecharger artcam pro

Bonjour,on a importer une machine de decoupe qui marche avec le logiciel ARTCAM PRO je veux telcharger ce logicel ...au moin une version d'essai (li...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
sentorus

Download limité!

Bonjour, J'ai présentement un problème que pas mal de gens ont eu. Je suis avec distributel( qui utilise la ligne internet de bell) et ma vitesse est...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
micacote

Téléchargement anormalement long sur free

Bonjour, je poste ce message dans l'espérance d'obtenir un peu d'aide sur le sujet de la lenteur de free. Je suis maintenant adhérent depuis quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
tyranausor

Pb sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'aime bien mettre des commentaires sur youtube, mais le problème c'est que a chaque fois je doit mettre un code pour réécrire un nouveau co...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Site pour telecharger sims 3 gratuitement

 Fermé

Bonjour,s'il vous plait je voudrais savoir une site pour telecharger le jeux sims 3 gratuitement pour pc svp Configuration: Windows Vista / Saf...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
edward175

Bloquer le telechargement de donnés a x mb

Bonjour, j aimarai savoir comment bloquer mon telechargement de donnée a x mb, y a t il une manip ? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
conanDada

Téléchargements dans mozilla vide

Bonjour, J'ai un problème avec mozilla firefox quand je souhaite télécharger un fichier depuis boite mail en ligne ou même fichier depuis un site de...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
cha

Problème chrome et youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec google chrome qui m'avais l'air d'être un bon navigateur mais quand je regarde une vidéo sur YouTube et que je chang...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
saian51

Publication d'un clip sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut publier son propre clip sur Youtube?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
nane.78

Ou télécharger msn 2010 ?

Bonjour, j'amerais savoir ou je pourrai télécharger msn 2010 car j'essaye de le faire mais je ne trouve aucun site! merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
dark44880

Comment télécharger des épisodes naruto

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour télécharger des épisodes naruto, naruto shippuden sur mon PC car dans mon ordinateur portable j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
cycy78

Logiciel gratuit pour telecharger audio video

Bonjour, j'ai installé emule, je cherche à télécharger video et audio, quel logiciel faut til installer pour pouvoir écouter ou voir ce que je téléch...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
sahbi

Vitesse de telechargement

 Résolu

Bonjour chers internautes, j'ai un gros souci qui necessite votre aide. en effet j'ai du mal a telecharger depuis un bon moment car mes telechargemen...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Μtorrent vs shareaza

 Résolu

Bonjour, voila mon souci. j'ai téléchargé µtorrent mais ca n'a pas l'air compatible avec shareaza. quand j'essaye de télécharger un torrent systèma...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
proserpine

Téléchargements qui se bloquent

Bonjour à tous ! Depuis maintenant quelques jours, j'ai des problèmes avec mes téléchargements. En effet, ils se stoppent, et il est alors imposs...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Slupty

Je n'arrive pas a télécharger limewire

 Résolu

Bonjour, l'orsque j'ésséye de télécharger limewire tous va bien mais d'un seul coup un message s'affiche disant que le programme est bloquer e...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
pseudo

Bug youtube help !

Voila salut a tous, j'ai un bug sur Youtube, je me connecte avec mon Pseudo, puis en haut a droite je vois mon pseudo, puis a droite ma messagerie. J...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ozandu95

U torrent

Bonjour,chaque fois que je lance utorrent tous mes torrents actifs , apres quelques secondes, passent dans inactif , apres 3 ans d'usage , 1ere fois q...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
abdoxpx

Comment downloader des videos dans youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir comment downloader des videos dans youtube pour mettre dans mon MP3 ,j ai windows VISTA merci de vos conseils Southboy

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
southboy

Bug youtube

Bonjour,voila j'ai un problème avec YouTube je ne peu plus aller ds les petit truc (je ne ses pas comment sa s'appelle)pour s'abonner au chaîne ou all...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
juliendu62800

Impossible telecharger rocketdock

Bonjour, sur site officiel pourtant, lorsque je clique sur téléchargement rien ne se passe quelle est la solution ? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
darkness974

Internet bloque les téléchargements

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis a le recherche d'une solution pour un souci que je n'arrive pas a résoudre depuis 2 jours. Le problème est identiqu...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
josselinc

Site pour télecharger les templates

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web pour la province, et je voudrai des exemples des templates. Si quelqu'un connaissais un site pour t...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Karmilo

Problème de téléchargement...

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème pour mes téléchargement, ce que je n'avait pas avent... Quand je télécharge un fichier, un film, mp3 etc... ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Guill4ume-59
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 27 075