Les discussions

Retrouver une vidéo sur youtube

Bonjour, Je connaît une fille qui as mis un mariage algériens sur YouTube ! Mais y disent que c'est une vidéo copier d'une vidéo mis en ligne.Je l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
petite-saalaa

Probleme youtube

Bonjour, J'ai un netbook (Asus) depuis noël je regarde souvent des vidéo sur Youtube et depuis hier impossible de les regarder sur google Chrome ,...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
rem-du-89

Comment s'inscrire sur youtube

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur youtube et je rempli tou et lorske je clike sur jaccepte ,il me di ke le code postale n'est pa valide mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
hibou 92

Youtube ne marche pas

Bonjour, quand je vais sur la page youtube cela fait un ecran bleu et des écritures blanches et ensuite je ça l'éteind alors si vous avez une solution...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
xsynoptikx

Message d'erreur (free download manager)

 Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé FDM pour télécharger rapidement des fichiers. Mais une fois le téléchargement d'un fichier lancé, dans l'historique de la fe...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Golgot76

Telecharger d'autres curseurs

Bonjour, Je voudrais changer de curseurs, vous avez des sites ? Les pauvres en ont, les riches en ont besoin, plus gentil que Dieu, p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tuthur49

Comment telecharger un film

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai un site de telechargement de film gratuit je voudrai telecharger le film dragon Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
vicelee

Téléchargement impossible

Bonjour, je cherche à télécharger Itunes et le telechargement bloque au bout d'un moment, sans message d'erreur, j'ai desinstaller plusieurs fois mais...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
mayane

Soucis avec youtube

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai un soucis avec YouTube. Dès que je veux regarder une vidéo, les couleurs sont bizarre on voit bien le clip ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
xsynoptikx

Impossible de me connecter à youtube

Bonjour, alors depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon compte youtube. Quand j'entre mon identifiant et mon mot de passe j'ai un me...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
missielabelle

Problemes de lecture sur youtube....

Bonjour, Voila, donc je suis sous Windows 7, et à chaque fois que je lis une vidéo sur Youtube, Dailymotion ou autres, et bein la vidéo se met en ro...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
soraya42

Comment telecharger a partir de youtube ?

Bonjour, s'il vous plait est-ce que vous pouvez me dire comment telecharger une video a partir de youtube ?

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
bernassou

Acces impossible à youtube??

 Résolu

Bonjour, Je regardais normalement les video sur youtube mais maintenant ''Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web'' Besoin de votre...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tutruie

Télécharger les vidéos

Bonjour, Je suis une chinoise qui aime la langue française, alors pour mieux apprendre le français, je voudrais télécharger des vidéos sur les...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Lionyop

Problème sur youtube

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un problème que je n'ai pas pu résoudre : Quand je lance une vidéo sur youtube, rien ne s'affiche, le pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Ben922

Site legale pour telecharger une musique

Bonjour, je voudrai telecharger Flo Rida - Respirator et j'ai fait toute les site de telechargement legale pour la telecharger mais je trou...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
flutalita

Telecharger de la music

Bonjour, sur quelle site peut on telecharger de la musiaque gratuitement... Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Bilou52

Film telechargé non complet

bonjour, je viens de telecharger un film ma apparament il est pas complet ,jai essayé de le mettre sur une clé usb mais quand jessayé de le lire avec...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Harry Potter

Streaming ou download?

Bonjour, c'est un peu idiot, mais je me demandais, est-ce que il y a une différence de poids (le nombre d'octet) entre une vidéo regardé en stream...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Morgaanee_S

Est-ce legal de telecharger sur megavideo.???

 Résolu

Bonjour,J'aimerai savoir si c'est legal de telecharger sur megavideo ,Rapidshare , Hotfiles ou autres...etc Des musiques des films ou autre MERCI

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
arthoque

Barre youtube disparue ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me chagrine depuis plusieurs jours : la barre (lecture, pause ...) de Youtube apparaît une seconde, au début de la vi...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
aide

Télécharger messager live s v p

Bonjour, je ne peut pas télécharger messager live sur mon ordinateur win xp 32 bits Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
BmV

Téléchargement de vidéos

Bonjour à tous! J'aimerais pouvoir télécharger des vidéos sur des sites différents (NFL, Facebook, Houston texans, abc,...). J'ai essayé des sites e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb affichage youtube avec firefox

Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux regarder une vidéo sur youtube avec firefox, je n'ai plus d'image mais toujours le son. Des fois ça f...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
nola

Télechargement

Bonjour, j'ai adobe flash player mais je n'arrive à télecharger les vidéo . Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
supernormal

Supprimer video sur youtube

bonjour,si qq a une astuce pour enlver une video sur youtube urahara-kisouke@hotmail.com Configuration: Windows XP / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
lillou

Vitesse de téléchargements de wow.

 Résolu

Bonjour, j'ai repris mon ancien compte sur "World of Warcraft" aujourd'hui, le problème c'est que le jeu n'a pas été mis à jours depuis plus d'un an ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
illidan40

Je ne peux rien telecharger sur mon pc

Bonjour, voila les messages que je reçois lorsque je tente de telecharger n'importe quel antivirus. le fichier ne peux etre lu ... pourquoi...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour télécharger !!!!?????

Bonjour, a tous et a toutes Voila je voudrais vous demander si ont pouvez telecharger sans programme du style µtorrent ou autres parce-que enn ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Windows9

Probleme de télechargement window vista

Bonjour, Je veux télécharger avast par exemple sur wiwdows vista et quand je clique télecharger il me met les parametre de sécurité actuels ne vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
dylan

Les téléchargements

bonjour , alors moi j'ai une question mais qui n'a pas grand chose a voir avec les votre :s mais je voulais savoir comment il fallait faire pour tél...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
kalimusic

Télécharger sur wawamania

Bonjour à tous, j'aimerai bien savoir comment télécharger sur wawamania, parce que là j'ai envie de télécharger un album mais je vois comment le faire...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
kapelaony

Logeciel du convert les videos youtube

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7 je ne trouve pas rien en logeciel de convert les videos du youtube

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
abadeu

Problème sur youtube avec windows 7

Bonjour, J'ai un ordinateur windows 7 led hd et quand je met 480p 720p hd ou 1080p hd sur youtube, l'image se bloque et il n'y a plus de son , pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
teteduo

Comment insere une video youtube sur wordpres

Bonjour, j'aimerais integrer une video youtube sur mon blog wordpress comment daire quand je clique sur ajouter une video depuis une url ca met s...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
ThibautXSG

Impossible d'envoyer des vidéos sur youtube

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'envoyer des vidéos sur youtube car sa échoue à chaque fois et avec mes 2 compte c'est pareil car le message d'erreu...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
fabiodiogo

Télécharger version essai earth google pro

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 je n'arrive pas à télécharger Earth Google Pro en version d'essai une semaine avant acha...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture youtube

Bonjour bonjour :D Voila j'ai un petit problème avec youtube, Quand je lance une vidéo, la barre de chargement se totalement en rouge, comme si c'é...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Orel-207

Création compte youtube impossible

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 je souhaite créer un compte sur youtube pour poster une vidéo mais lorsque je clique su...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
sistruce

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonsoir, J'essaye de réparer l'ordi d'une amie c'est un ACER Aspire 3103WLMI sous xp edition familiale sp3. Le problème majeur c'est que je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
soltan29

Ne peut pas voir les videos sur youtube..

Bonjour, Quand je vais sur Youtube et que je veut regarder une vidéo, je peut entendre la mélodie ou les voix, mais les images etc, ca ne marche pas...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Dodo-gaga

Streaming ou telechargé

Bonjour, je me demandais si ecouté en streaming est pareil que si je le telechargerai la serie telé . exemple telechargé un film peut prendre 699 Mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
somehow

Impossible de téléchargé logiciel au secours

Bonsoir ,.. J'ai besoin d'aide .. J'espère que quelqu'un pourra m'aider .. Je n'arrive pas à ouvrir fichiers pdf , donc j'ai voulu installer adobe ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
georges97

Youtube

Bonjour, Quand je regarde une vidéo sur youtube (clip...) ou meme quand je regarde en streaming ben sa beug et sa fait une page noir depuis hier :/...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Lola

Télécharger musique en streaming ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger de la musique en streaming en passant par un site comme deezer.com. Connaissez-vous un logiciel gratuit qui fasse c...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Bito

[msn] cmt téléchargé msn messenger avec windows 98

Bonjour, j'ai un problème assez urgent j'utilise msn messenger trés frequémment maus j'ai provisoirement changer d'ordinateur et c'est windows 98 qui ...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
sirine

Youtube urgent probleme

 Résolu

Bonjour, Bonjour, jai un probleme sur youtube jai plus de video ecran noir jai regarder daylymotion il marche bien jai retirer flash player et jai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
rocky76

Problème de lecture sur youtube

Bonjour, J'ai exactement la même situation si quelqu'un a la solution qu'il me la communique. L'écran reste noir, la barre de glissement n'appar...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
crayun

Youtube m'a été censuré

Bonjour, Impossible pour moi d'écouter de la music sur youtube comme autrefois,maintenant j'ai l'impresion d'ètre comme dans les pays dictatorials...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Tetecreuse

Probleme lecteur youtube

Bonjour, J'ai un petit probleme avec le lecteur de Youtube, quand je veux regarder une vidéo, voila ce que ca me fait: http://www.weplug.com/images...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Jason
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 27 073