Les discussions
Problème chargement youtube
Bonjour, voila mon problème en fait lorsque je lance une vidéo sur youtube, la barre de chargement de la vidéo est déjà complété, en fait elle n'avan...
Télécharger photos : mon espace perso msn mes
je ne peux plus télécharger de photos dans mon espace perso msn messenger : spaces live.com !!! fenêtre automatique demandant d'installer automatique...
Un logigiel de telechargement
Bonjour, SVP vous pouvez m aider avec un logiciel de telechargement tres rapide comme flashget (meme losque mon temps fini au cybercafer que sa cont...
Comment telecharger de mon pc
Bonjour, avant quand je voulais telecharger de youtube , je mettais mon curseur sur le clip et automatiquemt apparaissait une fenêtre en haut du c...
Youtube séquence entre-coupées ?
RésoluBonjour, Xp Mozilla win7 IE 8 youtube fonctionne par séquences entre-coupées d'où cela peut il bien venir ? mon FAI free me dis que sa ne vien...
[ie] emplacment des fichiers téléchargés
Bonsoir, Où puis-je trouver le dossier, dont "Internet Explorer" stocke les fichiers en cours de téléchargement (temporairement)? J'ai fouillé par...
Mon ordi rame pour les vidéos youtube
Bonjour, Je fais appel à votre bon sens et à votre générosité pour m'aider s'il vous plait !! Le problème est le suivant : Quand je vais sur YouTu...
Comment télécharger sur myspace sans file2hd
RésoluBonjour, J'ai un p'tit souci : chez moi, file2hd ne fonctionne plus, il enregistre des fichiers mp3 de 76 ko... Auriez-vous s'il-vous-plaît une autre...
Telechargement
Bonsoir à vous tous, j'ai un petit problème c'est que lorsque je télécharge un document qui normalement doit être ouvrit par Word et bain pour mon ca...
Mes vidéos youtube sur un site !
RésoluBonjour, Voilà, en tapant mon nom de compte YouTube sur Safari, je viens de me rendre compte que mes vidéos étaient sur le site "The Apple Colle...
Extraire sur youtube
bsr , je voudrai avoir le meilleur logiciel de donwald , pour extraire les chanson de youtube , daylimotion et gratuit svp , vous en connaissait u...
Télécharger de la musique sur youtube
salut je voudrais savoir comment télécharger de la musique sur youtube .merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Youtube, plusieurs membre, un seul admin
Bonjour, Je tiens actuellement un blog, sous wordpress. Je suis admin et j'ai plusieurs rédacteur sur mon blog. Cependant on met des vidéos. J'...
Youtube rame !!!!
Bonjour à tous, Cela fait maintenant un certain temps que les vidéos sur Youtube rament et je ne plus le supporter. J'ai chercher un bon moment sur...
Chargement des vidéos youtube très long.
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 ( j'étais sous Xp avant ) et depuis, le chargement de toutes les vidéos de Youtube est très long. En fouillant...
Utorrent, téléchargement bloqué à 91,9%,
Bonjour, j'utilise depuis 2 ans utorrent et depuis hier un de mes téléchargements se bloque. Le petit triangle orange du bas à été solutionné et a di...
Probleme video youtube emi
Bonjour, J'ai un probleme , je poste mes videos sur you tube mais quand mes amis veulent les regardé ca leur marque ==> Comment faire pour que...
Téléchargement mozilla
Bonjour, j'ai un petit problème , lorsque j'effectue un téléchargement sur mozilla la fenêtre de progression du téléchargement s'affiche et disparait ...
Tags de vidéo youtube
Bonjour, je suis en train d'ajouter une vidéo sur YouTube et l'on me propose de mettre des tags. Faut-il les écrire d'une façon particulière (ex : ...
Eteindre pc et reprendre le telechargement
Bonjour, Je telecharge un jeux video avec internet explorer, mais le soucis c'est que mon pc n'arrive plus a se connecter sur internet alors d'hab...
Problème débit téléchargement ... [urgent]
RésoluBonsoir , Je suis nouveau et fier de faire parti de ce forum . Alors , mon problème : Il y a de cela une semaine , mon débit pour les téléchargemen...
Comment télécharger de youtube
Bonjour,je voudrer savoir comment télécharger de youtube??
Problème de téléchargement
Bonjour, Voici mon problème: depuis 1 semaine lorsque je veux ouvrir ou télécharger un fichier, c'est Shaeraza qui prends en charge le téléchargemen...
Changer de langue sur chaine youtube
Bonjour, j'ai, par idnavertence,changer de langue sur ma chaine Youtube Français > anglais et voudrais remettre en français ! A l'ouverture de ma cha...
Téléchargement à partir de youtube!!!
RésoluBonsoir, Avant de poster ma question, j'ai chipoter un petit peu sur les pages récentes de cette rubrique. Au fait je galère pour télécharge...
Impossible - lancer le téléchargement itunes
Bonjour, Je possède un netbook Asus Eee PC avec Windows 7 (32 bits). Depuis plusieurs jours je tente d'installer Itunes, mais peu importe le site qu...
Problème de téléchargement
Bonjour, j ai un problème de téléchargement de logiciel,celui ci commence a se télécharge et au bout d un certain moment il s arrête comme s il était ...
Youtube sos
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un "menu" sur une de mes video youtube http://www.youtube.com/watch?v=Lw9HWtCEnyQ&feature=player_detailpage ...
Verifier la fiabilité d'1 torrent
Bonjour, je lis sur un site qu'il faut "scanner " les fichiers torrent, avant de les lire, pr s'assurer qu'ils ne soient pas vérolés. comment faire?...
Utorrent : problèmes de port et de dht
RésoluBonjour à toutes et à tous, C'est mon premier post sur un forum, j'espère que je ferai cela dans les règles de l'art ^^. J'ai attendu avant de ...
Téléchargement impossible !!
Bonjour, des que je veux télécharger quelque chose : n'importe quoi, le wifi se coupe! quelqu'un pourrais me dire pourquoi et comment résoudre se sat...
Comment je peux télécharger a partir d'une si
RésoluBonjour, qq1 connaitrait-il comment je peux télécharger a partir d'une site ne permet pas le téléchargement ? site Web ne fournit pas d'informa...
Chrome et youtube
Bonjour, J'utilise Chrome depuis peu et quand je regarde une vidéo sur youtube, la barre de chargement se mets directement au maximum mais la vidé...
Les vidéo-clips sur youtube
Coucou. Comment convertir les vidéo-clips sur Youtube en fichier Avi ? Merci.
Accelerer telechargement en p2p
Bonjour, salut j'aimerais savoir s'il y'a un moyen d'accelerer un telechargement avec bitorrent surtout que c'est un log P2P. merci! Configur...
Youtube qui ne continue pas
Bonjour, voilà ,a chaque fois que je lance une vidéo youtube elle marche qlq minute et après elle s'interrompe et ne reprend pas ,il faut que je r...
Télécharger des vidéos depuis dailymotion
Bonjour, Je souhaite récupérer des vidéos sur Internet (gratuitement bien sûr), principalement sur You tube et Dailymotion. Pour ce faire, après i...
Compte youtube gratuit
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 531.21.10Je veux créer un compte
Vitesse de téléchargement lente
Bonjour a tous, Depuis quelques jours la vitesse de télechargement ne depasse pas les 100-120 Kb/s pourtant j' ai fait plusieurs tests et ils di...
Telechargement la série section de recherche
Bonjour, je suis une fan de la série "section de recherche" je voudrais savoir ou telecharger la saison 1 , 2 , 3 et 4 ?! Aider moi svp
Telecharger le manuel de construction mécanique
Bonjour, je suis à la recherche d'un document ou d'un livre parlant de l'usinage à grande vitesse,c'est pour pouvoir améliorer le contenu de mon...
Accelerer le telechargement
RésoluBonjour, je voudrais svp un logi ou une commande pour accelerer le mise a jour de dofus car c'est lent est merci d'avance Configuration: Window...
Existe-t-il un client torrent qui...
Bonjour, Existe-t-il un client torrent qui possède l'option d'activer les téléchargements uniquement lorsque l'ordinateur est inactif ? Merci...
Télécharger des films
FerméBonjour, J'aimerais un site où l'on peux télécharger des films (si possible en français !!!), gratuitement. Un amis m'a parlé d'un site comme cela o...
Contenu vevo sur youtube
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai formaté, et lorsque j'ouvre une vidéo sur youtube appartenant à "vevo", la vidéo ne se charge pas. En fait la vidéo s'af...
S inscrire sur youtube
Bonjour,je voulais savoir si pour s'inscrire sur youtube il faut une adresse se terminant par .com ou par .be Par exemple .Merci de repondre au plus v...
Booster ses telechargement internet
Bonjour, est ce qu'on peut accelerer ses telechargement avec google chrome merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Youtube et adobe première
Bonjour, je souhaiterais comment faire pour que mes montages vidéos (ou plutôt leur format) soient valides pour youtube en sachant que j'utilise le lo...
Pb avec youtube
Bonjour, Je suis sous Windows XP / Firefox 3.6.16 et toujours impossible de visionner Youtube qui passe au format WebM. Que peut-on faire ? ...
Comment télécharger des vidéos gratuitement
Bonjour,je voudrai savoir comment peut-on télecharger des vidéos gratuit pour le téléphone mobile?