[IE] emplacment des fichiers téléchargés

Fermé
Internet Explorer - 2 janv. 2008 à 22:18
 grishka34 - 2 mai 2011 à 22:52
Bonsoir,

Où puis-je trouver le dossier, dont "Internet Explorer" stocke les fichiers en cours de téléchargement (temporairement)?
J'ai fouillé partout même en "Temporary Internet files", en vain!

PS:Je suis entrain de télécharger un video (et il reste encore deux heures!!!)

Merci
A voir également:

5 réponses

Si cela est possible avec VLC tu ouvres le fichier.part qui se situera dans le repertoire ou tu as indiqué le telechargement. Il va peut etre te demander de le réparer tu mets non ta vidéo commence et va jusqu'a la fin si ton débit de telechargements te permets de finir se telechargement avant la fin de la vidéo.

Affiche les fichiers caché ainsi que les extensions.
(Cela ne marche peut etre qu'avec firefox)
Cela n'est pas possible avec Windows seven.

Maintenant viens ma questions ou internet explorer mets les fichiers en cours de telechargement sur SEVEN ?
3
up : ou internet explorer mets les fichiers en cours de telechargement sur SEVEN ? J'ai beau chercher sur le net : j'arrive pas à trouver l'info !
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
2 janv. 2008 à 22:19
Salut.

A quoi cela pourrait-il bien te servir ?

@+
0
Internet Explorer
2 janv. 2008 à 22:46
Pour lire la partie téléchargée du video ;)

alors je repose ma requête: Veuillez m'indiquer l'emplacement du téléchargement temporaire d'Internet Explorer.

Notant que j'ai un XP professionnel SP2. Merci
0
Internet Explorer
2 janv. 2008 à 23:16
Quelqu'un pourra m'aider? SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
3 janv. 2008 à 00:45
Ce n'est pas possible de lire un fichier incomplet.

Dans le meilleur des cas, il va s'ouvrir, faire planter ton lecteur car le fichier sera corrompu et faire planter ton téléchargement car Internet Explorer ne pourra plus accéder au fichier.

Et puis de toute façon, je ne sais pas où on pourrait trouver ce fichier...

@+
0
mais si c'est possible ... pfff
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470 > canardwc
19 mai 2008 à 11:57
Et bien au lieu de soupirer, tu pourrais peut-être donner la réponse qui te vient à l'esprit non ?
0