Les discussions
Telecharger des mangas
Bonjour, je voudrais télécharger des mangas ou des dessin animes me le problème je ne trouve pas des sites pour pouvoir télécharger donc sa serais ...
Client torrent
Bonjour, J'utilise la version Bitorrent 4.27.2 Problème de lenteur avec Livebox 2 et Bittorrent message : checking for firewall... en bas...
Creation videos youtubes
Bonjour, je voudrais savoir comment créer une video sur youtube quel est le meilleur logiciel pour cela merci beaucoup by Bruc...
Vidéos youtube envahissante !!!
Bonjour a tous !! Voila j'ai un souci qui au debut n'etait rien mais qui avec le temps est plus prise de tete qu'autre chose. Donc a mon habitude j...
Taux de transfert de téléchargement
Bonjour, je pense que j'ai un petit problème car j'ai l'ADSL 2méga avec orange, j'ai une livebox et le taux de transfert de téléchargement est de ...
Fichier téléchargé introuvable
Bonjour tout le monde! Voila mon problème. Lorsque je télécharge un fichier quelconque (antivirus par exemple); il m'est impossible de le retro...
Ou chercher msn 2011 apres telechargement?
Bonjour, J'ai un gros probleme je ne sais pas du tout comment faire pour utiliser msn 2011 apres l'avoir telecharger, et encore je ne sais meme...
Ordi ram quand telecharge fichier
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour mon ordinateur rame quand je telecharge nimporte quelle fichier que f...
Chaine sur youtube
Bonjour, c'est quoi intere pour ceer une chaine sur youtube merci .
Telecharger dofus 1.29
Bonjour, j'aimerais télécharger dofus 1.29 pour jouer sur divers serveur privé, mais je ne trouve aucun site ou je pourrais le télécharger :( ...
Youtube
RésoluBonjour, je sais pas si le probleme est sauf chez moi, mais sur youtube la vidéo ne s'affiche pas, seulement j'entends la musique mais je ne reg...
Télécharger reportage sur le séisme au japon
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a un site pour télécharger des reportage du style bfm TV car il son bien expmiquer et tout je voudrais tél...
Problème de lecture vidéo youtube
Bonjour, J'ai un soucis de lecture des vidéos youtube, j'entends le son, mais j'ai un écran vert ou pas du tout d'image. J'ai téléchargé la dern...
A l,aide pour le telechargement des videos
Bonjour, Quel procede pourrais-je utiliser pour telecharger les videos sur le net sans enregistrer des arrets sur les images au cours du telecharg...
Télécharger des videos depuis canal u
Bonjour, j'aimerais tellement télécharger des videos de canal u mais je n'arrive toujours pas, j'ai essayé la méthode du XMl pour avoir le lien ...
Limiter accès à nos vidéos youtubes par âge
Bonjour, je cherche le moyen de limiter l'accès à mes vidéos, par l'âge de l'internaute. Ce sont enfaîte des vidéos issues de jeux vidéos, et j'aim...
Download helper
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si le plugins Download Helper sur firefox est legal ? Merci de vos réponses ! Bonne soirée Configuration: Win...
Telechargement à 20ko/s
Bonjour, j'ai un souci avec les téléchargement.. La vitesse ne dépasse les 25 ko/s . Je dois donc attendre beaucoup de temps avant de télécharger un...
Youtube to convert mp3
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulu savoir si télécharger avec ce logicel YouTube to convert MP3 est repérable par Hadopi ? Est ce que ce programme est légal ? Me...
Impossible lire les videos sur youtube
RésoluBonjour, Je n arrive plus a lire les videos sur youtube quand je lance la video l ecran est noir aucun message n apparait par contre j ai le son imp...
Telechargement
Bonjour, comment telecharger les clips youtube ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.17
Un gros probleme énérvant avec youtube
RésoluBonjour, j'ai un tit sosie avec youtube je peut pas voir la vidéo a la place de la vidéo un arrière plan tous blanc ,mais je peut écouté le son po...
Youtube
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.17 salut tt le monde comment pourrai je telecharger une video via youtube car il ne me d...
Vidéos youtube démarrent mais pas l'image
Bonjour, quand je veux regarder une vidéo sur YouTube, le son démarre, mais l'image, il lui faut 5 secondes avant d'apparaître, cela me fait ca depuis...
Probleme youtubee
bonjour, j'ai un mega probleme il savere qu'il y a 3 ans j'ai crée un compte youtube et la je me souviens plus du mot de passe j'ai beau faire mot de ...
Youtube ecrant blanche!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Quand je vais sur youtube et regarde une video je ne voie rien. L'ecrant de la video est blanche mais j'entend le son. Aider moi stp...
Site de téléchargement
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me donne un site de téléchargement de musiques gratuites s'il vous plait Configuration: Windows Vista / Firef...
Probleme lecture youtube
RésoluBonjour, voila mon petit soucis, quand je suis sur youtube, j'arrive à voir 3 à 4 videos avec sons et images, mais ensuite quand je veux voir d'autr...
Telecharger "google talk"
Bonsoir à tous, Ce soir je viens de créer une nouvelle adresse sur "Gmail". J'ai donc besoin de chater avec mes amis "à la MSN", et il n'y a pas d...
Je ne peux plus lire les videos sur youtube
Bonjour a tous, En ce qui me concerne ,tout est installé, JAVA ;ADOBE FLASH PLAYER avec mise a jour comme demandé par le système ,mais rien n'y fai...
Mes vidéos youtube ne fonctionnent pas
Bonjour, j'ai aussi un probleme avec youtube! lorsque je veux regarder une vidéo, le contenu ne s'affiche pas. il n'y a qu'un écran noir à la place...
Comment augmenter l'upload des torrents?
Bonjour a tous, Voici ma situation, je télécharge de nombreux films sur un site privé qui demande a conserver un certain ratio réception/ émissio...
Personnalisation youtube
Bonjour, J'aimerai personnaliser ma chaîne youtube de sorte à ce qu'elle ressemble à celle-ci https://www.youtube.com/user/tldtoday ( icone ...
Videos youtube
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.13 SVP.... les videos ne fonctionnent pas sur youtube ( son seulement marche ) alors ...
U torrent ne veut pas démarrer
Bonjour, le chemin d'accès spécifié est introuvable voici le message de u torrent lorsque je veux télécharger un film j'ai paramétré u torrent a...
[adsl]vitesse de téléchargement faible
RésoluBOnjour, j'ai ladsl dégroupé de cegetel mais lorsque je télécharge un truc en direct donwload et ben je ne télécharge qu'a 100 ko/s et encore avec de ...
Video youtube
Bonjour, lorsque je vais sur youtube] et que par ex je veux regarder tony hawk(skater)et ben je klique sur la vidéo et puis sa dvient tout bla...
Téléchargement
Comment on fais pour télécharger des musique gratuitement ? Merci !
Telechargement de fichiers s ouvre ailleurs
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment faire pourque quand je clique sur un icone le telechargement se face au lieu de souvrir dans un nouvel onglet. ...
Télécharger video youtube sous ubuntu
Bonjour, je suis sous ubuntu 10.10 et j'ai installé youtube-dl afin donc de télécharger des videos sur youtube. Seulement quand je copie le lien d...
Port fermé u torrent
Bonjour, u torrent ne marche plus lorsque je fais les tests il indique port fermé quel port faut il ouvrir j'ai fait tout ce que les tutos indiqu...
Cherche site de téléchargement mp3
Bonjour, j'aimerais avoir l'adresse de site (autre que Beezik svp) pour télécharger GRATUITEMENT et LEGALEMENT des fichiers mp3 pour iTunes. ...
Comment mettre un telechargement en ligne
Bonsoir , je voudrai savoir comment on fait pour mettre un telechargement en ligne excenple : mettre un fiche ou une video. merci pour votr...
Youtube
Bonjour, tout à l'heure j'ai uploadé une vidéo, et dès la fin celle ci avait un problème de droits d'auteurs avec la bande son. J'ai donc recomme...
Telecharger des livres
Bonjour, je veut telecharger gratuitement les livres sur www.electronique-magazine.com. je sais pas quoi faire car c'est payant mais j'ai qlqs livre...
Mettre un fichier en téléchargement
Bonjour, Voici mon problème. J'aimerais mettre un PDF en ligne (sans créer de site complet) pour que j'aie une URL de manière que lorsque l'on cli...
Télécharger des musiques sur skyrock
Bonjour, J'ai une amie qui arrive à télécharger des musiques sur Skyrock. Elle va dans "Sons", tape le nom de la musique, clique dessus, et après i...
Telechargement de plug in manquant
Bonjour, utilisateur d'opera, je ne parviens pas a telecharger le plug in macromedia qui permet de voir les videos.On me dit de telechager adobe fla...
Telechargement légal
RésoluBonjour, il y a t'il un bon site et bien légal ! pour telecharger des fims merci d'avance !!!!! Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Youtube
Bonjour, Svp , comment télécharger une vidéo depuis youtube ?