Telechargement

reizend Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86463 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à vous tous, j'ai un petit problème c'est que lorsque je télécharge un document qui normalement doit être ouvrit par Word et bain pour mon cas c'est non il s'ouvre dans galerie de photos et parfois il ne s'ouvrit plus... et bien sur je peux pas le lire , même si j'ai coché la case d'ouvrir les fichiers par Word en défaut, SVP aidez-moi parce que j'ai pas mal de document très important à télécharger et Merci :)
A voir également:

2 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Tu as essayé d'enregistrer ses fichier sur ton ordinateur, puis ensuite les ouvrir en allant dans le répertoire où ils ont été enregistré ?
0
reizend Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui il s'enregistre directement dans Téléchargement et j'essai de l'ouvrir mais toujours ce problème
0
kaneagle Messages postés 86463 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 521

Bonjour,

C'est quoi l'extension du document, aussi le système d'exploitation ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0