Youtube, plusieurs membre, un seul admin

Fermé
a-snowboard Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 1 mai 2011 à 21:27
a-snowboard Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 1 mai 2011 à 22:03
Bonjour,

Je tiens actuellement un blog, sous wordpress. Je suis admin et j'ai plusieurs rédacteur sur mon blog.

Cependant on met des vidéos. J'ai un compte youtube sur lequel je fait une chaine et ou je regroupe toutes les vidéos du blog
Quand c'est mes vidéos pas de problèmes pour l'upload. Par contre quand c'est mes collègues comment faire pour que je n'ai pas a fourguer mon mot de passe ? Peuvent-ils avoir un compte et l'associer au mien ? A moins qu'il existe d'autres solution ??


Merci d'avance !



A voir également:

1 réponse

odulvic Messages postés 317 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 218
1 mai 2011 à 21:36
pourquoi tes rédacteur ne créerais pas leurs propre compte youtube pour y déposer leurs video il leurs suffit de cocher la case privé pour quel soit vue uniquement pour les personnes qu'il choisirons
0
a-snowboard Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 4
1 mai 2011 à 22:03
ce n'est pas tout a fait ça. Ils peuvent effectivement créer un compte youtube.

Mais le but c'est que toutes les vidéos soient sous le même compte pour qu'ils soient visible sur le site youtube.
Car j'habite dans le sud, et les autres ailleurs. Donc on ne va pas s'amuser à s'envoyer les fichier vidéos par mail !! et encore moins par clef usb ! lol

Est-ce que je me suis fait mieux comprendre ?
0