Youtube, plusieurs membre, un seul admin
a-snowboard
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
a-snowboard Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
a-snowboard Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tiens actuellement un blog, sous wordpress. Je suis admin et j'ai plusieurs rédacteur sur mon blog.
Cependant on met des vidéos. J'ai un compte youtube sur lequel je fait une chaine et ou je regroupe toutes les vidéos du blog
Quand c'est mes vidéos pas de problèmes pour l'upload. Par contre quand c'est mes collègues comment faire pour que je n'ai pas a fourguer mon mot de passe ? Peuvent-ils avoir un compte et l'associer au mien ? A moins qu'il existe d'autres solution ??
Merci d'avance !
Je tiens actuellement un blog, sous wordpress. Je suis admin et j'ai plusieurs rédacteur sur mon blog.
Cependant on met des vidéos. J'ai un compte youtube sur lequel je fait une chaine et ou je regroupe toutes les vidéos du blog
Quand c'est mes vidéos pas de problèmes pour l'upload. Par contre quand c'est mes collègues comment faire pour que je n'ai pas a fourguer mon mot de passe ? Peuvent-ils avoir un compte et l'associer au mien ? A moins qu'il existe d'autres solution ??
Merci d'avance !
A voir également:
- Youtube, plusieurs membre, un seul admin
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Membre indisponible vinted - Guide
- Livebox admin - Guide
- Youtube mp3 - Guide
Mais le but c'est que toutes les vidéos soient sous le même compte pour qu'ils soient visible sur le site youtube.
Car j'habite dans le sud, et les autres ailleurs. Donc on ne va pas s'amuser à s'envoyer les fichier vidéos par mail !! et encore moins par clef usb ! lol
Est-ce que je me suis fait mieux comprendre ?