Les discussions

Télécharger msn

Bonjour, J'ai un PC portable HP et j'ai télécharger une nouvelle version MSN la 2011 je crois et finalement elle ne me plait pas et n'est pas très pra...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
2011N2

Site/logiciel pour telecharger videos net

Bonjour, Conaissez vous un site ou un logiciel pour télécharger les videos internet ou quelles soit ?? MERCI d'avance

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Tiflorg

Je n arrive ps a telecharger mn ordi s eteint

Bonjour g un gros probleme je n arrive a telecharger aucun logiciel etc mon ordinateur s eteint en cours de telechargement ou meme avant que le tele...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
vivlenet

Comment télécharger des vidéos de tf1 ?

Bonsoir à tous J'ai une question au sujet des vidéos de TF1 Je sais que cette question a été poser à plusieurs reprises mais je n'ai pas trouvé de sol...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
TommyHook

Telechargement

Résolu

slt,voila j'ai un problem de telechargement,par exple quand je debride beaucoup d'episode d'une serie et je lance environ 15 eps avec IDM,apres un bou...

Dalinho

Problème de lecture des videos sur youtube

Bonjour, J'ai récemment eu un virus sur mon ordinateur et il a été reconfiguré. Depuis je n'arrive pas à lire les vidéos sur youtube. J'entends le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
udodirck

J'ai un problème de vidéo sur youtube

Bonjour, J'ai un problème avec YouTube,quand je mets ma vidéo sur YouTube bah c'est Super long ! Genre je l'ai misse à 16h00 et la sa fait 2 heur...

Headshooter3

Vitesse de téléchargement

Bonjour, Je suis entrain de telecharger un film sur le site virginmedia et cela fait plus de 4 h qu'il télécharge un film maintenant j'ai l'impressio...

Jiyu Shisoka

Comment télécharger

Bonjour, pouvoir télécharger de la musique que j aime une méthode simple je ne suis pas très forte en informatique merci bien .

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Urgent problème youtube

Bonjour, J'ai vue une vidéo sur youtube avec seulement le logo youtube sans les stats . combien de visite ,autre vidéo du même style ect ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
2011N2

Impossible de lire vidéos de youtube

Bonjour, savez-vous pourquoi il m'est impossible de lire les vidéos Youtube? Lorsque je vais sur le site et que je choisis une vidéo, la page de cel...

athena223

Problème de téléchargement de wow

Bonjour, j'ai un problème avec le téléchargement tout recommence a 0 lorsque je click sur le bouton arrêté les fichier disparaisse et je souhaite rela...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Mstr

Telechargement incomplet

Bonjour a tous, petit exemple de mon problème pour être plus claire : je veut télécharger la mise a jour ps3 qui pèse 120 Mo mais le téléchargement se...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
neo_selen

Mettre des vidéos sur youtubes

Bonjour, Je voudrais savoir comment on met des vidéos sur Youtube . J'ai déjà essayé , j'ai attendu la fin du téléchargement et il est écrit que ma vi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Jennifer

Cherche un youtuber !

Résolu

Bonjour, Voila je viens de minscrire sur youtube est depuis environ 12h sa reste comme ca : https://imageshack.com/ Besoin d'aide merci Config...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Little boy62

Gmail_compte youtube..besoin d'aide

Bonjour, je veut cree un compte youtube, il m'envoie un message sur gmail, mais il n'y avait aucun email.Quand je regarde mon profil c'est marque adre...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Harry Potter

Youtube plante mon ordi

Bonjour, J'ai un problème chaque fois que je regarde une vidéo sur youtube ; ma souris reste figé et mon ordinateur portable plante au bout de 2 min...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
siltex

Comment telecharger une series de megavideo?

Fermé

Bonjour,je chereche un logiciel qui permet de telecharger une series en streaming de megavideo.J'ai essayé a tube catcher et meegavideo video downlade...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un port pour utorrent????

Résolu/Fermé

Bonjour (ou bonsoir) à tous (et à toutes) voila je voudrais "ouvrir un port" afin d'utiliser de façon optimale ma connexion : Sur Utorrent je téléc...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
fiars mejri

Retrouver une vidéo sur youtube

Bonjour, Je connaît une fille qui as mis un mariage algériens sur YouTube ! Mais y disent que c'est une vidéo copier d'une vidéo mis en ligne.Je l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
petite-saalaa

Probleme youtube

Bonjour, J'ai un netbook (Asus) depuis noël je regarde souvent des vidéo sur Youtube et depuis hier impossible de les regarder sur google Chrome ,...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
rem-du-89

Comment s'inscrire sur youtube

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur youtube et je rempli tou et lorske je clike sur jaccepte ,il me di ke le code postale n'est pa valide mais il ...

hibou 92

Youtube ne marche pas

Bonjour, quand je vais sur la page youtube cela fait un ecran bleu et des écritures blanches et ensuite je ça l'éteind alors si vous avez une solution...

xsynoptikx

Message d'erreur (free download manager)

Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé FDM pour télécharger rapidement des fichiers. Mais une fois le téléchargement d'un fichier lancé, dans l'historique de la fe...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Golgot76

Telecharger d'autres curseurs

Bonjour, Je voudrais changer de curseurs, vous avez des sites ? Les pauvres en ont, les riches en ont besoin, plus gentil que Dieu, p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tuthur49

Comment telecharger un film

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai un site de telechargement de film gratuit je voudrai telecharger le film dragon Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
vicelee

Téléchargement impossible

Bonjour, je cherche à télécharger Itunes et le telechargement bloque au bout d'un moment, sans message d'erreur, j'ai desinstaller plusieurs fois mais...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
mayane

Soucis avec youtube

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai un soucis avec YouTube. Dès que je veux regarder une vidéo, les couleurs sont bizarre on voit bien le clip ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
xsynoptikx

Impossible de me connecter à youtube

Bonjour, alors depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon compte youtube. Quand j'entre mon identifiant et mon mot de passe j'ai un me...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
missielabelle

Problemes de lecture sur youtube....

Bonjour, Voila, donc je suis sous Windows 7, et à chaque fois que je lis une vidéo sur Youtube, Dailymotion ou autres, et bein la vidéo se met en ro...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
soraya42

Comment telecharger a partir de youtube ?

Bonjour, s'il vous plait est-ce que vous pouvez me dire comment telecharger une video a partir de youtube ?

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
bernassou

Acces impossible à youtube??

Résolu

Bonjour, Je regardais normalement les video sur youtube mais maintenant ''Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web'' Besoin de votre...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tutruie

Télécharger les vidéos

Bonjour, Je suis une chinoise qui aime la langue française, alors pour mieux apprendre le français, je voudrais télécharger des vidéos sur les...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Lionyop

Problème sur youtube

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un problème que je n'ai pas pu résoudre : Quand je lance une vidéo sur youtube, rien ne s'affiche, le pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Ben922

Site legale pour telecharger une musique

Bonjour, je voudrai telecharger Flo Rida - Respirator et j'ai fait toute les site de telechargement legale pour la telecharger mais je trou...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
flutalita

Telecharger de la music

Bonjour, sur quelle site peut on telecharger de la musiaque gratuitement... Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

Bilou52

Film telechargé non complet

bonjour, je viens de telecharger un film ma apparament il est pas complet ,jai essayé de le mettre sur une clé usb mais quand jessayé de le lire avec...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Harry Potter

Streaming ou download?

Bonjour, c'est un peu idiot, mais je me demandais, est-ce que il y a une différence de poids (le nombre d'octet) entre une vidéo regardé en stream...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Morgaanee_S

Est-ce legal de telecharger sur megavideo.???

Résolu

Bonjour,J'aimerai savoir si c'est legal de telecharger sur megavideo ,Rapidshare , Hotfiles ou autres...etc Des musiques des films ou autre MERCI

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
arthoque

Barre youtube disparue ie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me chagrine depuis plusieurs jours : la barre (lecture, pause ...) de Youtube apparaît une seconde, au début de la vi...

aide

Télécharger messager live s v p

Bonjour, je ne peut pas télécharger messager live sur mon ordinateur win xp 32 bits Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
BmV

Téléchargement de vidéos

Bonjour à tous! J'aimerais pouvoir télécharger des vidéos sur des sites différents (NFL, Facebook, Houston texans, abc,...). J'ai essayé des sites e...

Utilisateur anonyme

Pb affichage youtube avec firefox

Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux regarder une vidéo sur youtube avec firefox, je n'ai plus d'image mais toujours le son. Des fois ça f...

nola

Télechargement

Bonjour, j'ai adobe flash player mais je n'arrive à télecharger les vidéo . Que faire ?

supernormal

Supprimer video sur youtube

bonjour,si qq a une astuce pour enlver une video sur youtube urahara-kisouke@hotmail.com Configuration: Windows XP / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
lillou

Vitesse de téléchargements de wow.

Résolu

Bonjour, j'ai repris mon ancien compte sur "World of Warcraft" aujourd'hui, le problème c'est que le jeu n'a pas été mis à jours depuis plus d'un an ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
illidan40

Je ne peux rien telecharger sur mon pc

Bonjour, voila les messages que je reçois lorsque je tente de telecharger n'importe quel antivirus. le fichier ne peux etre lu ... pourquoi...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour télécharger !!!!?????

Bonjour, a tous et a toutes Voila je voudrais vous demander si ont pouvez telecharger sans programme du style µtorrent ou autres parce-que enn ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Windows9

Probleme de télechargement window vista

Bonjour, Je veux télécharger avast par exemple sur wiwdows vista et quand je clique télecharger il me met les parametre de sécurité actuels ne vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
dylan

Les téléchargements

bonjour , alors moi j'ai une question mais qui n'a pas grand chose a voir avec les votre :s mais je voulais savoir comment il fallait faire pour tél...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
kalimusic
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 27 392