Les discussions

Problème de téléchargement de fichiers et décompression.

Bonjour, l'ai un petit problème. J'ai téléchargé des fichiers sur Uploaded.net. Le téléchargement se passe bien mais mon fichier est dans plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Clean-ex

Probleme avec avast

j ai fonctionne longtemps avec avast gratuit . cela ne marche plus est-ce du au fait que ma version microsoft est une copie ? plus que j'ai laissé ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
petitmecano

Tutoriel de utorrent facile

Bonjour, j'aimerai pas que l'en me prenne pour un nul mais j'y arrive pas quelqu'un peu m'aider en faisent un partage d'ecran sur ou une video merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfer sur cle usb

 Résolu

bonjour a vous tous quelqun pourrait il me dire comment faire pour tansferer des dossiers,films,etc...qui se trouve dans my shared folder sur ma cle u...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
quinine

Ilivid

Bonjour, J'ai souvent cette demande d'installer ilivid quand je télécharge certaines vidéos, par contre si j'installe une autre programme cela ne ré...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Malwarebytes anti-malware

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger via Comment ça marche Malwarebytes Anti-Malware version gratuite. Je remarque maintenant qu'il est inscrit les jours qui m...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
789um

Désinstallation de idm

Bonjour, comment procéder à la désinstallation de l'IDM s'il vous plait merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
kaneagle

Aide pour confugure internet gratuite

Bonjour, svp coment faire pour confugure internet gratuitement Configuration: Windows XP / Opera 9.64

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
madmyke

Idm

Bonjour, chaque fois que je veux télécharger un logiciel de téléchargement IDM apparait pour dire qu'il faut l'acheter alors que je veux la version li...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
petitmecano

Téléchargement

j'aimerais télécharger les films à partir de youtube

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Help--ps2--

Non connection à youtube uniquement sur mon ordinateur

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 bonjour, depuis un certain temps que j'essaye d'aller sur youtube on me refus...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
fireweb

Désactiver la monétisation ?

Bonjour. Je voudrais savoir comment désactiver la monétisation sur Youtube ? car je l'ai activer juste pour les "miniatures personnaliser" mais du c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
fireweb

Intro vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai fait mon intro vidéo, mais je cherche à le JOINDRE à ma vidéo pour que sa fasse le tuto, mais comment ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Emeric-45

Vision saccadée des films sur youtube!

Bonjour, Vision saccadée !! Pourquoi??? Merci! Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
potierb1982

Rapideshare

 Fermé

co mment telechargé rapideshare

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Gael03

Téléchargement

est ce que les téléchargements de you tube est gratuit?

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
julane arielle

Ou pourrais-je trouver cette vidéo ?

Bonjour à tous, Si dessous est la vidéo du Zap de Spion n°46 ( c'est un zapping assez connu sur le web qui regroupe plusieurs vidéos qui ont circul...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Bech

Droits d'auteurs youtube

 Résolu

Bonjour, Si vous avez une adresse e-mail concernant mon problème, merci de la faire passer. Mon problème : J'ai récemment publier 2 vidéos sur yout...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
belakk

Youtube

Bonjour , j ai un problème :quand je vais sur YouTube sur mon ordi portable je ne parue pas écouter de la musique ni regarder une vidéo car il me dema...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Rullen

Convertir des mob en avi

bonjour à tous je veux convertir des fichiers MOB e AVI AVEZ vous une solution en vous remerciant salutations

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
voltox

Telechargement

Bonjour je voudrais savoir ou les téléchargements que j'ai fais sur mon ordinateur apparaissent car je ne sais pas ou ils sont. merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
The Deceiver

Les telechargements ne se terminent pas

Bonjour à tous! Tout est dans le titre. Quand je lance un téléchargement, après juste quelques secondes, on marque qu'il est achevé. Mais le tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
fireweb

Retrouver msn

Bonjour, j'ai été malgré moi obligé de faire une mise à jour sur msn pour continuer et je suis passée automatiquement sur skype. Je ne peux plus retro...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
intermedias69

Internet free

Bonjour, je suis ches free forfais 19.90 ilimite tel internet ect.. tel portable wiko cink peax tout fonctionne bien en wifi! mais aucune conec...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
babines

Svp je ne trouve pas le pilote de mon imprimante dell

ces celui la pilote gratuit imprimante scaner dell .....................88411b8 je ne comprend pas car il scan mais n'imprime pas et ne fais p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
petitmecano

Makou

Bonjour, jaime les fleur et la vie

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
choukakou

Comment faire une vidéo sur xbox360 pour youtube?

Bonjour, Moi et mon ami Xbox360 on veut faire des vidéo mais lui a une caméra spéciale pour être dans l'écran et moi prochainement mon compte Y...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
belakk

Restaurer des telechargements effacés par erreur

Bonjour, J'ai effacé tous mes téléchargements d'un seul coup par erreur comment es restaurer? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jean

Problème sur idm6.15

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, quand je télécharge des fichiers à 97 ou 99% du téléchargement, il s'arrête brusquement et ne peut plus recomm...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
l'argentier

Je n'ai pas accès à mon historique de vidéos de youtube

Bonjour, Je voudrais vous signaler que je rencontre un problème avec le gestionnaire de vidéos que j'ai accès quand je me connecte sur YouTube en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Quingley

Film d'amour.

Voila, j'ai 15ans, j'aimerais voir des films d'amour, comme "Ma première fois", "cher Jonh", a voir sur you tube s'il vous plaît! :) Merci d'avances.

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Mélyne.

Qu'en est-il au juste pour les droits d'auteur?

Bonjour, Je me suis basé sur cet article provenant de ce site: https://www.dontbelievethehype.fr/2011/04/reprise-cover-sample-paye-ta-reprise/ ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Aurelien Lucas

Gagner des abonnés youtube ?

Bonjour, Vous connaissez un site pour gagner des abonnés youtube ? :$ Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Aurelien Lucas

Demander la fermeture d'un site!

Bonjour comment faire une demande pour la fermeture d'un site? C'est un site de téléchargement et sur ce site il y a vraiment un manque de respect tot...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
durock

Je ne comprends pas ma connexion free

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis chez free depuis quelques années, mais là j'en ai vraiment marre.. ma connexion est nulle, la 2ième TV ne fonctionne jama...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Anto1er

Recherche

 Fermé

comment trouvé le lien pour telechargé un serveur gladiateur meri d'avance

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement idm

 Résolu

Bonjour, mon mois gratuit chez IDM se termine demain. Existe-t-il une autre formule gratuite? Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème compteur youtube

Bonjours, cella fait 3 semaines que j'ai posté une vidéo (Juste pour testé) et arrivé a 301 vues, le nombre a cessé d'augmenté. Depuis 1 semaine envir...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Snyper98

Un problème avec le logiciel "youtube"...

 Résolu

Bonjour! J'ai l'habitude de regarder des vidéos sur YouTube régulièrement, mais celui-ci ne fonctionne plus. Cela dure depuis environ 3-4 jours. Je...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
vincent !!!

Correspondance établie avec le contenu d'un tiers

 Résolu

Sur ma chaîne YouTube, je fais des reprises de chansons. Quand je regarde les vidéos que j'ai mise en ligne, il y en a 3 sur laquelle c'est écrit "Cor...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 8 et u torrent

Bonjour, Je ne parviens plus à télécharger sur Utorrent depuis que j'ai un nouvel ordinateur avec Windows 8. U torrent me dit que le port n'est ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
kaumune

Quel surnom pour youtube?

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait j'aimerai commencer a faire des vidéo sur youtube mais je n'ai pas d'idée de surnom pour mon compte donc si vous pouviez m'aider a ...

Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Ma vidéo youtube se bloque à 1% !

Bonjours, Il doit y avoir 1h ,j'ai poster ma première vidéo sur YouTube. Là , je suis sur "Mettre en ligne votre vidéo". Et c'est toujours à 1% ! Il y...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
cocodu67...

Problème avec idm

SLT à tous!!j'ai 1 grand prblm avec IDM,je telecharge des videos,des films,et quand c'est fini,auncun lecteur ne les lit pas!!qq1 pourra m'aider..voic...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
kamel hassani

Télécharger une vidéo mise en favoris sur pc, sur smartphone

sur mon pc j'ai téléchargé une chorégraphie de musique sur you tube, et l'ai mise en favoris je voudrai la télécharger sur mon smartphone comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lulu1009

Question sur you tube

 Résolu

bonjour en fet j'aimerait mettre des muscique sur un cd room vite via you tube mais comment faire merci :) -- je c'est pas ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de trouver ma chaîne youtube

Bonjour, ba j'ai un petit problem, j'ai cree une chaine youtube mais je ne la retrouve pas, dans la barre de recherche? comment faire pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
belakk

Telechargement des videos d'arte?

Bonjour, Je souhaiterai récupérer sur mon pc des vidéos qui se trouvent sur le site d'arte, mais je ne sais pas comment m'y prendre, sachant qu'avec ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
GigolNet

Le buzz

Bonjour, Pouvez-vous me dire combien de vues faut-il avoir pour faire le buzz sur youtube afin de pouvoir gagner de l'argent ?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jill_

Youtube - temps de upload sur youtube trop long à mon gout

Bonjours , Quand je poste une vidéo sur YouTube de même pas 2 minutes sa me demande un temps d'upload de plus de 20 minutes ! Es-ce normal ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
julieninfo
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 27 075