Les discussions

Comment récupérer un téléchargement

je télécharge des fichiers musique films jeux et k$je ne sias pas comment les récupérer format exe zip et autres qiuelle est la démarche

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Msn messenger probleme de telechargement

bonjour j'ai un gro problème!! j'ai supprimé sans le faire exprés mon msn messenger et je n'arrive plus à le telecharger!! j'ai a chaque fois ce messa...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Aaliya

Telecharger des logiciels

bonsoir a tous,depuis peu,je n'arrive plus a telecharger des logiciels,sur des sites comme telecharger.com,rien ne se passe quand je clique sur telech...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Reneal

Vitesse de telechargement.

Bonjour a tous, Je ne m'y connai que peu en informatique. Mon probleme est le suivant; Quand je DL (en ce moment c'est des episodes de mangas) une f...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Calinours

Telechargement

salut svp quelqu'un peux me donner un sit ou je peus télécharger ce que je veux : music,films,series,............... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
gehaniss

Thunderbird, plantage si téléchargement mail

Bonjour, voilà une semaine que j'ai ce souci. Dès que j'ouvre mon thunderbird ( il lance automatiquement la réception des nouveaux mails), mon ordi r...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Reivax962

Appel de détresse: problème de téléchargement

bonjour a tous, j'ai un problème lors du téléchargement de fichiers. hors connection lorsque je clique sur un lien ypertexte j'obtien la page "impos...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Jean-François Pillou

Télécharger après restauration du système

Bonjour!! j'ai fait unerestauration de mon système suite à une infection... j'ai acheté norton et je l'ai installé. cependant, je n'arrive plus à té...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
teutates

Problème téléchargement de fichiers pdf

Bonjour, mon explorateur mozilla ne télécharge plus de fichiers pdf. même si je clique sur un lien qui affiche un fichier pdf, le fichier ne s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Telecharger un fichier audio d'une page web

yop un groupe propose un extrait de son nouvel album en page d'acceuil de son site officiel. y a til une possibilité de télécharger cet extrait? ww...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
3x

Site de telechargement

Salut , Est ce que quelqu'un connaitrait un site sur lequel il est possible de créer un compte pour parteger des fichiers avec des gens que l'on tél...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
kikavu

[déco]problème de déconexion lors de download

Bonjour tt le monde! Alors voilà, lors de mes téléchargement, que se soit avec un logiciel p2p (Shareaza, eMule...) ou Torrent (Bitorrent, µTorrent...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Faradel

Je ne peus pas downloader, a cause de la secu

 Résolu

bonjour, A chaque fois que j'essaye de donloader a program, la security de window me dit que la configuration n'accepte pas. comment puis je configu...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
meam

Telechargement

salut, comment télécharger un site complet avec toute les liens sachan que que je travail sous windows. Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Confirmation de telechargement

salut a tous est ce ke kkun peut m'aider, c simple, kan on clique sur un lien a telecharger, ben une fenetre apparait pour ouvrir ou enregistrer le fi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
berichair

Logiciel de telechargement

salut, voulais simplement savoir si il existait d autres logiciel de telechargement du genre grabit,donc pas des peer to peer merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
Dam's

Téléchargement dans un site perso

boujour je voudrais savoir comment introduire un téléchargement dans un site perso ? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Adil

Téléchargement ok mais connexion impossible

bonjour , bien que mes téléchargements avec bittorent fonctionnent correctement (donc ma connexion internet est disponible ) , je ne peux accéder à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
akouly

Taux de telechargerment feble

slt tt le monde j'ai une connection de 2 Mb/s mais quand je telecharge q chose via internet explorer ou mozilla il n'utilise q 100 kb/s je veus ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
akeyokey

[tele2] telechargement bloqué

Bonjour. je suis chez tele2 et j'ai un debit de 8 méga .Tout marchait tres bien mais depuis presque une semaine dés que je lance une telechargement su...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
bullet

Telecharger codec pour divix philips 737

bonjour, je cherche un codec philips 737 pour mon lecteur. pour faire une mise a jour ses tres urgent . je vous remercie d'avance. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
maud

Telechargement impossible

Bonjour, depuis quelques jours ma boite de telechargement se bloque et je ne peux plus télecharger sur internet alors je ne sais plus quoi faire?es...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
jumpee

Avant finir un telechargement le pc redemarre

Bonjour tout le monde, mon probleme c'est que à chaque fois je veux telecharger un outil (par ex: un aspirateur) mon pc redemarre aprés 1 ou 2 second...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
cels

Telechargement lent

bonjour je voudrais savoir pourquoi larsque je telecharge avec emule ma vitesse de transfert ne depasse pas les 10ko/s alors que je peu aller jusqu'a...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
noob

Téléchargement très lent

bonjour voilà j'ai un problème lorsque je télécharge des films ou de la musique, ça met une plombe.. y aurait il un accélérateur de téléchargement? d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
noob

Lequel msn et ou le telecharger

Bonsoir j'ai windows xp sp2 quel msn tlécharger et ou merci pour les liens bonne soirée et.....................bonne année 2007 à tos merci Sandy ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
3x

Probleme telechargement

bonjour ! j'ai telecharger un accelerateur de téléchargement comme Download express le probleme est que quand je télécharge un fichier ce n'est pas D...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
gon33

Message télécharger windows media player ?

Bonjour, Il me semble que depuis que j'ai installé sur mon PC la version 7 de Internet Explorer, je n'arrive plus à visualiser sur ce PC les vidéos ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
3x

Problème de téléchargement

BONJOUR à TOUS, je n'arrive plus à télecharger quoi que ce soit sur mon ordinateur . La boite de telechargement s'ouvre mais rien n'est télecharge...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
green day

Imposible de telecharger

bonjour jé c de telecharger un fichier sur le site nuked clan mais quand je clic sur telecharger sa me marque sa : impossible d'ouvrir C:/ Document...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
foobar47

( internet ) telechargement gele

mes telechargement ne se complete pas il se fige a une seconde ver la fin a 99% pour etre precis merci davance pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Magic Kévin

Téléchargement de pieces jointes avec hotmail

Bonjour, je recois des piéces jointes sur mon adresse hotmail et impossible de télécharger quoi que ce soit quelqu'un à t-il une réponse pour moi ? M...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
Vincinfo

Peut on voire ce que je telecharge ?

bonjour , je voudrais savoire si c'est possible que ma soeur voix ce que je telecharge sur internet , sachant que on a une connection sans fils ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Ssylvainsab

[télécharger]

Bonjour à tous, Il m'est impossible de télécharger depuis intenet sur mon PC (pas de message d'erreur), de même qu'il m'est impossible d'accéder à ce...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
ceddesm

Telechargement

salut je charche sur le net commet je peux telecharger des films ou emission ...ext amicalement abdellah

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
Regis59

[internet] problème de téléchargement

slt a tous !! voila , g un probléme avec mon pc et internet !! je narrive plus a télécharger des fichier avec internet explorer !! il me dit a chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
3x

Fichiers telechargé corrompus

Bonjour a tous, Voila mon problème: en fait des que je télecharge un executable ( demo; patch etc...) quand je lance l'instalation au bout de quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
jmp59

Installation de logiciel télécharger

Salut, j'ai télécharger un logiciel via emule mais je n'arrive pas à l installer, comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement musique

bonjour, l'ordinateur de mon fils est HS on va attendre un peu avant d'en acheter un ; par contre comment peut il télécharger musique, je vais lui ach...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
ukioss

Telechargement tres lent.

 Résolu

Bonjour .Je suis en 2 mega et mes telechargement sur micro sont tres tres lent ainsi que la presentetion de mes logiciels pourquoi svp.Pa s de virus e...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
lance_yien

Valeur d'un telechargemnt en go

 Résolu

salut je voudrai savoir ce que represente la capacite d'un telechargement d'un film en Go.Car mon abonement internet est de 5.000 Go et je voudrai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
alain82

Stopper le téléchargement

bonsoir a tous voila je voudrai avoir de l'aide sur les telechargement c'est a dire stopper tous les telechargement via le net sur ma machine . Car ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
sanoousmane

Forcer le telechargement des streamings

Bonjour à tous. Je cherche un plugin sous firefox qui me permettrais de télécharger automatiquement les videos en streaming grace à flashget ou un au...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
mrfyx

Telechargement corrompu

 Résolu

Bonjour , je veux telecharger un logiciel gratuit et lorsque je veux l'ouvrir j'ai un message me disant que que le fichier zippé s'est corrompu kors ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
bbar

Telecharger video

bonjour je voudrais telecharger des film et cartoons gratuitement et sur google il n'y a rien de special ou alors je sais pas ou chercher pouvez vous ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
galera

Comment télécharger java

bonjour jé rencontrer des problém lors du télechargemant du java pourez vous m'aidez?

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Ftpexpert limité en téléchargement...

 Résolu

Bonjour à tous, Es ce que Ftpexpert est limité en téléchargement car j'essaie de télécharger un fichier iso à cette adresse ftp://fr2.rpmfind.net/l...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
gtrgib

Telechargement impossible

Bonjour, JE me connecte sur le net sans problème, mais lorsque je veux télécharger des fichiers, ce message apparait : "IE ne peut télécharger ......

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Jean-François Pillou

(problème de téléchargement)

Incredimail ancienne version a été annulée sans que je le demande .j'essaie de télécharger la nouvelle version mais le téléchargement s'arrête un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
crenner nicole

Téléchargement sur ce site

bonjour à vous, voici le problème que je rencontre,je n'arrive pas à télécharger zone alarme, une fenètre s'affiche me disant de réessayer ou que le s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
Séb08
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 27 074