Extraire sur youtube

moumoh59 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moumoh59 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bsr ,

je voudrai avoir le meilleur logiciel de donwald , pour extraire les chanson de youtube , daylimotion et gratuit svp , vous en connaissait un qui a pas de bug et efficace ainsi que facile a utiliser svp
A voir également:

3 réponses

TURNTABLIST Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

yes tu télécharge realplayer le dernier et ya un downloader intégré qui se synchronise avec ton navigateur du coup d que tu passe ta souris sur une video de n'importe quel site... ta un onglet telecharger qui apparait c'est parfait j'en ai essayer des dizaines c'est le seul qui m'as satisfait!
0
sihem2006 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir,
Le meilleure est:

VDownloader (il est gratuit)

moi personnellement je l'utilise et je n'ai aucun problème, je télécharge tout ce que je veux de youtube avec succès.
0
TURNTABLIST Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

connais pas^^
0
moumoh59 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui avec real player je peu telecharger la video c cool mais moi jaimerais extraire juste la music comment on fait? VDownloader le fait il?
0