Les discussions

Idman va se fermer;;;

Bonjour, bon soir j'ai un problème avec idman je lle télécharge et je l'installe il ne fonctionne pa avec moi et après qlqs jour une fenetre d'erreur...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
exla

Je ne sais pas telecharger aide moi

Bonjour, je suis un nouveau du telechargement.J'ai passe presque 4H pour telecharger un film et 3H pour un clip sans sucess.Quand par exemple j'ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
ric025

Site de téléchargement films en vo sur emule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai trouver un site équivalent à Emule-Island anglo-saxon pour pouvoir télécharger des films en VO il y en a quelques uns sur Emu...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
burton57

Je ne peux pas telecharger de fichier

Bonjour, voila mon problème quand je télécharge un fichier la barre de progression charge normalement mais quand le téléchargement est fini je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
skylls

Arrêt de utorrent

Bonjour, Je voudrais savoir comment arrêter proprement uTorrent lorsqu'il est lancé. Faut-il suspendre les téléchargements, puis arrêter ? Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
sid08

Comment ajouter un tracker sur utorrent

 Résolu

Bonjour, svp mes downloads sont trop lent avec une vitesse de 25 kb/s alors ke jai un debit de 1Mb/s avec un modem IPM DATA COM............ je v...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Looch

Urgent j'ai des tés importantes à télécharger

Bonjour, j'ai téléchargé internet download gratuit et on me demande le numéro de série Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
durock

Meilleur site de téléchargement légal de film

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir svp quel est le meilleur site de téléchargement légal de film payant et les liens. Merci à tous pour vos réponses et ...

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
FabienBRANCHUT

Comment télécharger des vidés sur internet

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen de télécharger des vidéos sur internet SANS real player (avec un autre logiciel par exemple) merc...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Squel8

Youtube contabilise mal les vues !

Bonjour, j'ai posté une première vidéo sur youtube, il y a 2 semaines, en 4-5 jours, plus de 400 vues. Cependant, depuis une petite semaine elle n'aug...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
electr0

Regarder des video sur youtube marche pas

Bonjour, j ai installer flash player mais ca marche toujour pas Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
frankblou

Youtube trop lent

Bonjour, J'ai vraiment marre de Youtube qui prends des heures et des heures juste pour afficher une video de quelques minutes ! Quand je veux voir...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargé vidéo elfyourself

Bonjour, je cherche le moyen de téléchargé gratuitement une de mes vidéos sur le site elfyourself si une personne pouvez donner la solution ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
medothmane

Download city

salut,je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utiliser ce site de téléchargement et savoir s'il en vaut le cout: ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
BOSS DU 973

Comment telecharger gratuit sherazade merci

slt:je voudrait savoir coment telecharger sheraza pous v vou me repondre tres vite svp . merccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
elo

Pb de telechargement

Bonjour, lorsque je veux recuperer un document pdf type doc, ou bulletin d'inscription sur un site, j'ai un message qui me dit qu'internet explore...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Garry

Questions sur le telechargement avc allo trac

Bonjour, je voudrais savoir si le telechargement avec allo tracker est illegal et si je cours un risque en telechargeant avec ce site.. on m'a di qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
th

Comment télécharger une vidéo ?...

Bonjour, Alors voilà : je voudrais savoir depuis longtemps comment télécharger une vidéo sur n'importe quel site. On m'a dit qu'il fallait un site...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
racera73

Télécharger photoshop

Bonjour, J'aimerais télécharger Photoshop . Mais je n'y arrive pas . Sur le NET , tout les liens sont morts ! Pourriez-vous me donner un li...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
dugenou

On fait comment pour telechargé smart torrent

Bonjour, on fais comment pour telecharger smart torrent car je n'arrive pas merci

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
gronoirou

Comment ouvrir youtube

Bonjour, pouvez vous me citer un logiciel pour ouvrir les sites (YouTube.. Dailymotion.....) ? hotspot shield ne marche pas!!!! merc...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Lesplusbeauxdictons

Télécharger video d'un site sans le lien

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de télécharger une vidéo disponible sur un site sans avoir le lien. Je m'explique: Il existe ...

Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
velache

Téléchargement photoways

Bonjour, J'essaie de télécharger des photos sur le site Photoways. Sur mon PC, je n'ai pas le bouton Continuer. Je ne peux donc pas télécharger les ph...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
ikllm

Problème internet download manager

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec idm le téléchargement est très long !! que dois-je faire merci d'avance Configuration: Windows 7 / S...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
maywether

Bande passante utorrent

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma bande passante sur utorrent.... Quelqu'un peut m'aider Config windows xp, neuf box

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
PIx Wilz

Télécharger légalement

Bonjour, je cherche un site pour télécharger des sites des jeu ou de la musique ou les 3 légalement sa fais longtemps que je cherche merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
cHOCho49

Problèmes chargement vidéo youtube

Bonjour, Alors voilà, lorsque je veux regarder une vidéo sur youtube, elle se met à charger normalement durant quelques secondes. La barre rouge...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
indienne

Un site comme youtube pour chanson

Bonjour, salut tout lemonde jevouler savoir si il existe un site comme youtube mais qui et consaccer a la music pour ecouter des music gratuitment et...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
dylan10206

Probleme youtube

Bonjour, j'arrive pas a poster un commentaires sur youtube.... alors que je suis inscris!!!!! sa me dit:erreur ressayer!!!! jai ressayer plus...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Romaric Simon

Telecharger proxy

Bonjour, je veux un logiciel simple et efficace de haid ip adresse sauf (ccproxy -Peekabooty-hotspotshild) svp

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
sasuke

Telecharger musiqu skyrock music

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel capable de télécharger les musiques de Skyrock musique où il n'y aurai pas le lien "télécharger". ...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
sam

Telecharger des films

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis novice je voudrais telecharger des films comment faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problem de teléchargement et connex

bousoir, j'ai télecharger emule a pluseur reprise mais je me suis rendu compte que sur mon écran j'avais déja le pti lapin d'emule et maitenant je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lecorse2b28

Sites pour telecharger jeux no cd

 Fermé

Bonjour, je cherche un site pour telecharger des jeux pc en no cd car je nai pas les cd et je cherches des jeux pourr pas m'ennuiyer ! merci d...

Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
rodofloa

Aide pour telecharger movie maker

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger MovieMaker donc pouvez-vous m'aider a le telecharger etape par etape svp

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'ordi ne veut ni télécharger ni installer

Bonjour, J'ai un très gros soucis avec mon ordinateur. Depuis quelque temps, il refusé tout téléchargement internet! Alors j'ai décidé de réparer wi...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Missjujuss

Chargement et telechargement

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir la difference entre chargement et telechargement je vous explique je suis depuios deux ans avec internet et sa clé 3...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
king

Telechargement payant

 Résolu

Bonjour, connaisait vous un site de telechargement payant a 10 euros pour 6 mois ou 1 ans j'avais vu ceci queleque part mais je retrouve pas merci ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
fred53

Comment télécharger gratuitement des jeux ds.

Bonjour, Je voulais savoir si depuis ma dsi je pouvais télécharger (gratuitement) des jeux qui apparairaient sur mon menu dsi. Merci d'avance ! ;)

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
BmV

Download accelerator plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 est ce que download accelerator plus est gratuit pour toujour

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
CupidonAlien

Télécharger une musique à partir d'un blog.

Bonjour, j'aimerai télécharger des musique à partir d'un blog... Je ne peux pas télécharger les musique à partir du blog car le "propriétaire" du blog...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le téléchargement ne se termine pas !!!

Bonjour, Salut tout le monde, mon problème est que toujours le téléchargement ne se termine pas,il arrive à un certain pourcentage et le télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
CoBrA-KinG

Mettre les jeux téléchargé sur ps3 ou ds !!

 Fermé

Slt, Comment s'appelle la carte pour mettre les jeux que je télécharge pour DS ou PS3 svp ?? Aidez-moi svp !! Merci

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
irongege

Telecharger music

Bonjour, j'aimerai telecharger la music sur mp 100 wom fm j'en ai mare de la radio merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
brc-35

Ou telecharger des music, film sans piraté

 Résolu

salut a tous, ou je peux télécharger des music , film ... ect et sans piraté? merci

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
yani45

Les téléchargements sont lent

 Résolu

Salut , j'ai 2 problèmes; 1--quand je fais des téléchargements que ce soit (musique...ect..), ces téléchargements sont tellement lents. 2--parfoi...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
charly

Youtube, comment filmer le pc ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment les gens filment leur PC avec un appareil ou un logiciel ? ( quand les gens filment leur jeux vidéo par exempl...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mimi_59160

Help ! vdownloader

Bonjour, J'ai vu, sur Youtube, qu'on pouvait télécharger : Vdownloader pour télécharger les musique sur Youtube et Dalymotion. Ca OK ! Je l'ai pris,...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Lesplusbeauxdictons

Erreur youtube aidez moi s'il vous plait

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème pour mettre mon dernier montage sur YOUTUBE. Ma vidéo dure 4minute et elle fait 10 mo en .wmv ... et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Lesplusbeauxdictons

Demande lien pour telecharger movie maker

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger movie maker donc pouver vouz me donnez un lien que vouz avez utilisez stp

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 27 019