Les discussions
Youtube
Bonjour, j'aissaye depuis quelque emps de visionner des vidéos youtube mais quand j'en lance une, la fenêtre pour visioner la vide reste noir ...
Vitesse de téléchargement
Bonjour, Je voulais savoir comment baisser la vitesse de téléchargement quand je télécharge a partir de Mozilla, je voudrais baisser la vitesse po...
Youtube probleme
Bonjour,depuis quelque temps lorsque je vais sur youtube je ne peut pas regarder de video sa reste noir.si je reinstalle adobe flash player sa marche ...
Telecharger dictionnaire anglais francais gratuit
Bonjour, j aimerais savoire si je n'ais plus internet est ce que je garderai le dictionnaire dans mon ordinateur et sera til encore fonctionel ...
Problème avec video youtube
Bonjour, Impossible de voir les vidéos sur Youtube (rarement possible), sur dailymotion pas de soucis... J'entends le son mais la vidéo ne passe pas...
Comment telecharger total video covertisseur
Résolu/FerméBonjour, tout le monde je veux un cite ou je peu telecharger total video convertisseur merci de m'aidez Configuration: Windows XP / Internet E...
Youtube:changer d adresse email
Bonjour, Jai un compte YOU TUBE et jaimerai changer d adresse email ? Commment ?? MERCI DAVANCE
Problème avec youtube
RésoluBonjour, J'ai un problème sur YouTube. Quand j'essaie de regarder une vidéo, il m'affiche quasiment tout le temps : "We're sorry, this video is no lo...
Magaupload ralentissement des telechargement
Bonjour, cela fais quelques jour que je telecharge avec megaupload,je me suis juste enregistreé et j'ai le compte "regulier",pas "premium".j'ai telec...
Aide probleme de video sur youtube
Bonjour, lorsque ouvert de youtube...je ne peux pas regarder l'image de video... seulement le son.....pourquoi Configuration: Windows XP / In...
Plantage avec youtube
RésoluBonjour, j'ai mozilla et depuis quelques jours mon ordi plante à chaque fois que je veux lire une vidéo youtube( et seulement avec youtube), l'ordi se...
Telecharger 1 video sur watt
Bonjour, je cherche desesperement a telecharger les videos de repetitions de: danse avec les stars, pour faire travailler des eleves etant prof de s...
Haut upload faible download numéricable
Bonjour a tous, j'ai souscrit a l'offre 100mega de numéricable, et apres divers tests j'obtiens une situation bizarre D'apres les tests que j'ai fait...
Problème de lecture avec youtube ( firefox )
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé une mise à jour de Mozilla j'ai un problème avec Youtube, je m'explique: Lorsque je lance une vidéo avec Youtube ...
Pas d'image sur youtube...
Bonjour, je ne sais plus regarder de video sur YouTube ... ( j'ai le son mais écran blanc ) par contre si elle est importée sur un site ou sur une c...
Emule téléchargement plus vite
Bonjour, comment télécharger plus vite Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15
Mon ordi ne télécharge plus !!! aidez moi !!
Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordinateur ne télécharge plus. Dès que je souhaite télécharger un locigiel ,le téléchargement commence a s'éf...
Télécharger arsenal-barcelone
Bonjour, j'aimerai savoir si ily a un site où je pourrai revoir en totalité le match arsenal-barcelone, 8e de final retour de la ligue des champions...
Youtube - vidéos roses après un plantage
Bonjour, Hier soir je regardais une vidéo sur Youtube lorsque mon navigateur a planté. Depuis, toutes les vidéos sont roses, quelles qu'elles soien...
Cherche un monde virtuel sans télécharger
Bonjour, je cherche un monde virtuel sans télécharger faites vite svp merci davence
Comment trouver la bonne region pour xbox 360 torrent
RésoluBonjour, bonjour moi ca fait deux fois que je telecharge dance paradise pis mon xbox 360 me di s que ce disque n'est pas de la bonne regions je suis...
Vidéo noire sur youtube
RésoluBonjour, j'ai fait la mise à jour de Firefox qu'il y eu aujourd'hui et dès que je lance une vidéo sur youtube j'ai un écran noir à la place de l'image...
Telechargement de l etranger
Bonjour, je suis resident en italie et aimerais telecharger des videos recentes francaises ,seulement tous les sites comme virgin mega etc ne me l ...
Probleme avec téléchargement pour msn
Bonjour, j'ai un souci avec msn je n'arrive pas à accéder à msn messenger j'enregistre bien les version compatible avec mon ordi soit un xp familia...
Quel ad-don téléchargements firefrox
Bonjour, pouvez vous me dire quel serait l Ad-don de Firefox qui serait le plus éfficace en tant que gestionnaire et accélérateur de téléchargements...
[youtube]connexion membre impossible youtube
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte youtube, Dès que je clique sur " Connexion " , un message s'affiche : Désolé, votre connexion ...
Ajouter des vidéos sur youtube
Bonjour, Comment fait-on pour qjouter des vidéos sur Youtube à partir de son ordinateur? Comment fait-on pour les enregistrer? Et je voulais aussi...
Telechargement de fichiers sur smartphone.
Bonjour, je telecharge des vidéo sur mon smartphone et j'ai remarqué que ma vitesse était beaucoup plus lente lorsque je télécharge avec mon gsm. Et j...
Télécharger logiciel légale et gratuit de téléchargement clips vidéos
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une manière de télécharger des clips vidéos sur mon P.C à partir du moteur de recherche Mozilla F...
Télécharger épisode simpsons
RésoluBonjour, Quelqu'un sait il où l'on peut télécharger épisode simpsons gratuitement Merci à tous
Lien internet pour télécharger un film !
Résolu/FerméBonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner en me trouvant un lien internet permattant de télécharger gratuitement le film LES RESCAPES DE SOBI...
Je ne peux pas télécharger msn 2009
Bonjour, J'arrive pas à installer msn 2009, ils me disent que c'est un problème avec Windows 7. Comment est ce qu'il faut que je fasse?
Logiciel qui boost telechargement pc
Bonsoir,comme mon ordi est lent pour des telechargement je cherche un logiciel qui bosst jen ai telecharger un mais sa fait aucun effet Merci Co...
Probleme de lecture de vidéos sur youtube
Bonjour, Je voudrais de l'aide car quand j'essaye de regarder une video sur youtube elle s'affiche ,elle se lit correctement,mais il y a un voile ...
Shockwave flash et youtube
Bonjour, Je comprend pas, a chaque fois que je souhaite voir une vidéo youtube, j'ai un probleme avec adobe flash player et ca m'indique que Shock...
Problème lecture youtube
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à voir mes vidéos correctement. Regardez le screen, j'ai du son et la vidéo continue mais l'écran...
Telecharger des videos flash
Bonjour, Je voudrais télécharger les videos flash qui sont sur le site de TV5.ORG, mais je n'arrive pas car ils sont en lecture seule. Donnez m...
Accélérateur de téléchargement
Bonjour, Bonjour, Je sais qu'il existe de nombreux accélérateurs de téléchargements. Cependant, je me demande s'ils accélère vraiment le téléc...
Youtube
RésoluBonjour, j'ai cree un compte sur youtube quand je fait ajouter video je fait tout ski a a fair a la fin sa me marque votre video est en ligne et ...
Vidéo postée introuvable (youtube)
Bonjour, Voila j ai fait un montage vidéo que j ai posté sur youtube il y a deux jours mais elle n' apprait pas lordque je tape le titre de la vid...
Probleme idman
BONSOIR A TOUS j'ai besoin de télecharger un fichier important pour l'imprimer par la suite, seulement voila ce que idman me met : certains site n...
Youtube
Bonjour, Je ne sais pas comment il faut mettre un clip sur YouTube ... Il faut Télécharger le clip ? Merci
Probleme sur youtube
Bonjour, Depuis ce matin j arrive pas regarder les vidoes sur youtube,il me dit qu ya un erreur,"an error occured,plz try again." svp est ce qu...
Je cherche monde virtuel sans télécharger
Résolubonjour, je cherche un monde virtuel sans télécharger comme si c'est la vrais vie;merci de me répondre vite
Aide downloadhelper
Bonjour, downloadhelper je sais pas trop comment ca marche supprimer de quelle façon merci .
Copier une vidéo d'un ami (youtube)
Bonjour voilà je voudrais savoir comment copier une vidéo d'un ami à moi pour que je puisse la mettre en ligne sur ma chaine youtube s'il vous plaît r...
A l'aide ! problème de téléchargement
Bonjour, J'ai des problème de téléchargement ! Lorsque mon télécargement commence il charge 1% puis n'avance plus. Il me met qu'il plus de 60h de ...
Bug youtube
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, quand je vais sur youtube certaines vidéos marchent normalement, mais d'autres ont un problème d'...
Youtube
Bonjour, J 'ai un problème sur Youtube Je ne sais pas comment faire pour mettre un CLIP sur youtube ... Je ne sais vraiment pas comment faire ...
Problème téléchargement mozilla
Bonjour, J'ai un gros problème avec Mozilla en ce moment. En effet, lorsque je lance un téléchargement quelconque, je clique sur télécharger et la f...