Les discussions

Youtube

Bonjour, j'aissaye depuis quelque emps de visionner des vidéos youtube mais quand j'en lance une, la fenêtre pour visioner la vide reste noir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
louistikiki

Vitesse de téléchargement

Bonjour, Je voulais savoir comment baisser la vitesse de téléchargement quand je télécharge a partir de Mozilla, je voudrais baisser la vitesse po...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Youtube probleme

Bonjour,depuis quelque temps lorsque je vais sur youtube je ne peut pas regarder de video sa reste noir.si je reinstalle adobe flash player sa marche ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
aysems

Telecharger dictionnaire anglais francais gratuit

Bonjour, j aimerais savoire si je n'ais plus internet est ce que je garderai le dictionnaire dans mon ordinateur et sera til encore fonctionel ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Volivolou

Problème avec video youtube

Bonjour, Impossible de voir les vidéos sur Youtube (rarement possible), sur dailymotion pas de soucis... J'entends le son mais la vidéo ne passe pas...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Loulou

Comment telecharger total video covertisseur

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde je veux un cite ou je peu telecharger total video convertisseur merci de m'aidez Configuration: Windows XP / Internet E...

Dernière réponse le 11 mars 2011 par
maxlel01

Youtube:changer d adresse email

Bonjour, Jai un compte YOU TUBE et jaimerai changer d adresse email ? Commment ?? MERCI DAVANCE

bjour

Problème avec youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur YouTube. Quand j'essaie de regarder une vidéo, il m'affiche quasiment tout le temps : "We're sorry, this video is no lo...

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
lolo

Magaupload ralentissement des telechargement

Bonjour, cela fais quelques jour que je telecharge avec megaupload,je me suis juste enregistreé et j'ai le compte "regulier",pas "premium".j'ai telec...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
sandra

Aide probleme de video sur youtube

Bonjour, lorsque ouvert de youtube...je ne peux pas regarder l'image de video... seulement le son.....pourquoi Configuration: Windows XP / In...

Teuchiz

Plantage avec youtube

Résolu

Bonjour, j'ai mozilla et depuis quelques jours mon ordi plante à chaque fois que je veux lire une vidéo youtube( et seulement avec youtube), l'ordi se...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Teuchiz

Telecharger 1 video sur watt

Bonjour, je cherche desesperement a telecharger les videos de repetitions de: danse avec les stars, pour faire travailler des eleves etant prof de s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
camillabell

Haut upload faible download numéricable

Bonjour a tous, j'ai souscrit a l'offre 100mega de numéricable, et apres divers tests j'obtiens une situation bizarre D'apres les tests que j'ai fait...

Utilisateur anonyme

Problème de lecture avec youtube ( firefox )

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé une mise à jour de Mozilla j'ai un problème avec Youtube, je m'explique: Lorsque je lance une vidéo avec Youtube ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mormont

Pas d'image sur youtube...

Bonjour, je ne sais plus regarder de video sur YouTube ... ( j'ai le son mais écran blanc ) par contre si elle est importée sur un site ou sur une c...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
BKvox

Emule téléchargement plus vite

Bonjour, comment télécharger plus vite Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
deeeer

Mon ordi ne télécharge plus !!! aidez moi !!

Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordinateur ne télécharge plus. Dès que je souhaite télécharger un locigiel ,le téléchargement commence a s'éf...

RagaSonic

Télécharger arsenal-barcelone

Bonjour, j'aimerai savoir si ily a un site où je pourrai revoir en totalité le match arsenal-barcelone, 8e de final retour de la ligue des champions...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
quentin

Youtube - vidéos roses après un plantage

Bonjour, Hier soir je regardais une vidéo sur Youtube lorsque mon navigateur a planté. Depuis, toutes les vidéos sont roses, quelles qu'elles soien...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
MysterD

Cherche un monde virtuel sans télécharger

Bonjour, je cherche un monde virtuel sans télécharger faites vite svp merci davence

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Harry Potter

Comment trouver la bonne region pour xbox 360 torrent

Résolu

Bonjour, bonjour moi ca fait deux fois que je telecharge dance paradise pis mon xbox 360 me di s que ce disque n'est pas de la bonne regions je suis...

Xavstarblues

Vidéo noire sur youtube

Résolu

Bonjour, j'ai fait la mise à jour de Firefox qu'il y eu aujourd'hui et dès que je lance une vidéo sur youtube j'ai un écran noir à la place de l'image...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
caash57

Telechargement de l etranger

Bonjour, je suis resident en italie et aimerais telecharger des videos recentes francaises ,seulement tous les sites comme virgin mega etc ne me l ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
frogyfly

Probleme avec téléchargement pour msn

Bonjour, j'ai un souci avec msn je n'arrive pas à accéder à msn messenger j'enregistre bien les version compatible avec mon ordi soit un xp familia...

24 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Sisii :p

Quel ad-don téléchargements firefrox

Bonjour, pouvez vous me dire quel serait l Ad-don de Firefox qui serait le plus éfficace en tant que gestionnaire et accélérateur de téléchargements...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

[youtube]connexion membre impossible youtube

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte youtube, Dès que je clique sur " Connexion " , un message s'affiche : Désolé, votre connexion ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Alex"

Ajouter des vidéos sur youtube

Bonjour, Comment fait-on pour qjouter des vidéos sur Youtube à partir de son ordinateur? Comment fait-on pour les enregistrer? Et je voulais aussi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
bjour

Telechargement de fichiers sur smartphone.

Bonjour, je telecharge des vidéo sur mon smartphone et j'ai remarqué que ma vitesse était beaucoup plus lente lorsque je télécharge avec mon gsm. Et j...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Said

Télécharger logiciel légale et gratuit de téléchargement clips vidéos

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une manière de télécharger des clips vidéos sur mon P.C à partir du moteur de recherche Mozilla F...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
siltex

Télécharger épisode simpsons

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il où l'on peut télécharger épisode simpsons gratuitement Merci à tous

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
tank

Lien internet pour télécharger un film !

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner en me trouvant un lien internet permattant de télécharger gratuitement le film LES RESCAPES DE SOBI...

Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas télécharger msn 2009

Bonjour, J'arrive pas à installer msn 2009, ils me disent que c'est un problème avec Windows 7. Comment est ce qu'il faut que je fasse?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel qui boost telechargement pc

Bonsoir,comme mon ordi est lent pour des telechargement je cherche un logiciel qui bosst jen ai telecharger un mais sa fait aucun effet Merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture de vidéos sur youtube

Bonjour, Je voudrais de l'aide car quand j'essaye de regarder une video sur youtube elle s'affiche ,elle se lit correctement,mais il y a un voile ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Benny Maan

Shockwave flash et youtube

Bonjour, Je comprend pas, a chaque fois que je souhaite voir une vidéo youtube, j'ai un probleme avec adobe flash player et ca m'indique que Shock...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Firlano

Problème lecture youtube

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à voir mes vidéos correctement. Regardez le screen, j'ai du son et la vidéo continue mais l'écran...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
dobydu90

Telecharger des videos flash

Bonjour, Je voudrais télécharger les videos flash qui sont sur le site de TV5.ORG, mais je n'arrive pas car ils sont en lecture seule. Donnez m...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
ml500

Accélérateur de téléchargement

Bonjour, Bonjour, Je sais qu'il existe de nombreux accélérateurs de téléchargements. Cependant, je me demande s'ils accélère vraiment le téléc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
rachidsa

Youtube

Résolu

Bonjour, j'ai cree un compte sur youtube quand je fait ajouter video je fait tout ski a a fair a la fin sa me marque votre video est en ligne et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Vidéo postée introuvable (youtube)

Bonjour, Voila j ai fait un montage vidéo que j ai posté sur youtube il y a deux jours mais elle n' apprait pas lordque je tape le titre de la vid...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Damiendu22

Probleme idman

BONSOIR A TOUS j'ai besoin de télecharger un fichier important pour l'imprimer par la suite, seulement voila ce que idman me met : certains site n...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
the cameleon

Youtube

Bonjour, Je ne sais pas comment il faut mettre un clip sur YouTube ... Il faut Télécharger le clip ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
AnthraxProd

Probleme sur youtube

Bonjour, Depuis ce matin j arrive pas regarder les vidoes sur youtube,il me dit qu ya un erreur,"an error occured,plz try again." svp est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Yugaye

Je cherche monde virtuel sans télécharger

Résolu

bonjour, je cherche un monde virtuel sans télécharger comme si c'est la vrais vie;merci de me répondre vite

bg62

Aide downloadhelper

Bonjour, downloadhelper je sais pas trop comment ca marche supprimer de quelle façon merci .

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
tribun

Copier une vidéo d'un ami (youtube)

Bonjour voilà je voudrais savoir comment copier une vidéo d'un ami à moi pour que je puisse la mettre en ligne sur ma chaine youtube s'il vous plaît r...

L-A.C

A l'aide ! problème de téléchargement

Bonjour, J'ai des problème de téléchargement ! Lorsque mon télécargement commence il charge 1% puis n'avance plus. Il me met qu'il plus de 60h de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Christdenoel

Bug youtube

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, quand je vais sur youtube certaines vidéos marchent normalement, mais d'autres ont un problème d'...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
udodirck

Youtube

Bonjour, J 'ai un problème sur Youtube Je ne sais pas comment faire pour mettre un CLIP sur youtube ... Je ne sais vraiment pas comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Beeback

Problème téléchargement mozilla

Bonjour, J'ai un gros problème avec Mozilla en ce moment. En effet, lorsque je lance un téléchargement quelconque, je clique sur télécharger et la f...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ethan.perre
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 27 392