Les discussions

Peut-on supprimer les recommandations sur l'application youtube ?

Bonjour, j'utilise une extension pour retirer complètement les recommandations Youtube sur mon ordinateur (j'ai une page blanche à la place). J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Luppa

Commentaire pacifique sur youtube

 Fermé

Bonjour, J'utilise yt depuis des années et depuis quelques semaines voir mois, mes commentaires sont systématiquement supprimés. J'ai trouvé une une...

Dernière réponse le 19 août 2021 par
Xileh

Youtube pour windows c ' est vrais

bjr mon frere m ' a dit qu ' il existe des ancienne version de youtube pour xp il va venir dans les prochaine jour pour telecharger youtube pour xp mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
davtutomaniak85

Voir les commentaires sur sa chaine youtube

Bonjour, je suis très embêter car j'ai créer une chaine YouTube sur un jeu vidéo ( pas dans le but de monétiser mais juste partager mes délires) et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
raphael_vdrs

Image vidéo en tout petit coin haut gauche sur tablette

Bonjour, Sur ma tablette Lenovo ,avec firefox , désormais lorsque je lis une vidéo sur m.youtube la vidéo apparaît mais dans le coin haut gauche du ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
raphael_vdrs

Monetisation

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais monétiser ma chaîne au Burundi en tant que créateur des chorts bêta j'ai déjà atteint 130000 vues en 4...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
bazfile

Page blanche en connectant mon compte youtube

Bonjour, J'ai tjrs utiliser mozilla firefox pour surfer et depuis ce matin quand je vais sur youtube cela m'affiche ceci : J'ai été sur Chrome,...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
pistouri

Problème youtube.com,la page ne charge seulement qu'à moitié

 Résolu

Bonjour, Quand je me rend sur la page d'accueil de Youtube.com sur opéra, la page ne charge seulement à moitié. En effet, les emplacements des vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
pistouri

Problème d'affichage

Bonjour, A l'ouverture de YOUTUBE, les vignettes des clips proposés sont sans image et grisés

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
HelpiOS

Vérifier son âge sur youtube

Bonjour, depuis quelques temps Youtube demande de confirmer son âge (en utilisant une pièce d'identité ou une cb) pour avoir accès aux vidéos classée...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Lugia

Je me suis fait hack ma chaîne youtube

Bonjour... Il y a pas longtemps, je me balader sur mon téléphone portable quand soudain je vois une notification Youtube disant que axoue214(ma chaîn...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
bazfile

Compte twitch

Bonjour, J'ai 2 3 problèmes avec twitch. Si vous voulez je souhaite créer un compte mais par le passer j'en avais déjà créé un mais malheureuseme...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Téléphone volé

Bonjour, Quelqu’un que je connais s’est faite volé son téléphone récemment, un iphone 11. Elle aimerait récupérer son compte icloud mais pour cela il...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Site de streaming

slt, j avais prevu de creed un site de streaming video pour les cours gratuit en ligne,je prend des videos dispercer partous sur internet concernant l...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Raphaway

Passer de windows xp au 7 sans lience ?

 Résolu/Fermé

bonjour peut t on passer de windows xp au 7 mon windows xp est 32 bits dsl ci jai mis youtube ca bug

Dernière réponse le 9 août 2021 par
Panth33ra

Probleme avec l'ouverture d'un fichier .jar

Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier .jar mais je ne peu pas car on me demande "Comment souhaitez-vous ouvrir ce fichier .jar ?" Je peu choisir ent...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
brucine

Torrents lents sur vuze, comment augmenter la vitesse de téléchargement ?

Bonjour, J'utilise le logiciel Vuze pour ouvrir mes torrents, les premiers jours tout va bien, c'est assez rapide, mais maintenant impossible de ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
barnabe0057

Clôture de chaine youtube

Bonjour, Mes chaines Youtube sont systématiquement clôturées après un délai maximum de 7 jours et cela sans même me donner le moindre avertissement...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Xileh

Mode restreint youtube

bonjour, depuis environs 1 semaine, j'ai un problème: mon compte you tube est bloqué en mode restreint. Je sais comment le désactiver, mais quand je...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
MAXiENCE

Comment re trouvé une application désinstaller

Bonjour, comment re trouvé une application désinstaller

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
cristali

Impossible de télécharger des fichiers et photos

Bonjour, Je veux télécharger des fichiers Excel et des photos pour les transférer. J'ouvre WeTransfer et lorsque je veux télécharger ces docume...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
glg29

Supprimer ou reprendre mon compte youtube

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Je me suis créé un compte YouTube il y à très longtemps et j'aimerais le supprimer. Par contre, avant on se co...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
bazfile

Cacher son adresse ip

bonjour, tout es dans le titre comment masqué mon adresse ip . un bon logiciel , CyberGhost VPN ou NordVPN il y en a beaucoup merci

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
fabul

Vidéo twitch

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une alternative au rediffusions twich je m'explique j'aimerai regarder d'ancienne diffusion datent de plus deux mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas écouter une vidéo en particulier

Bonjour, Fut un temps j’écoutais une musique que je trouvais Waw, donc depuis peu je me rappela l’existence de cette musique je décide donc de la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Jojolaguitare

Dramapassion possible d'avoir accès aux vidéos sans le premium a 80euro ?

 Fermé

Bonjour ! :) J'ai un problème, j'aimerais télécharger mon drama préféré via dramapassion, (URL supprimé par la modération CCM) mais malheureusement...

Dernière réponse le 3 août 2021 par
Xileh

Resultats limités

Bonjour, Comment configurer youtube pour ne plus avoir 10 a 15 vidéo max en fonction des recherches? C'est insupportable d'avoir des recomman...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Telecharger video arte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé de solution pour télécharger les vidéos du site d'Arte. C'est vraiment dommage, car comme ils ne les vendent p...

Dernière réponse le 1 août 2021 par
Hamster

Aide pour promouvoir sa chaîne youtube.

Bonjour, Comment faire pour promouvoir sa chaîne Youtube

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Lien google / youtube

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mes contacts Gmail peuvent avoir connaissance de mes commentaires sur YouTube ? Si oui, j'aimerais désactivée ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Elise

Demande d'information sur comment télécharger sur mon ordinateur

 Fermé

Bonjour ! Je vous implorer votre aide. C'est par rapport à comment télécharger des films, séries, application, animés et jeux sur mon ordinateur gratu...

Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une vielle vidéo youtube

Bonsoir. A mes 7-8 ans, j'ai postée une vidéo sur youtube ou l'on voit ma tête et je regrette fortement. J'ai bien sûr perdu mon email depuis tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
jag72

Problème de streaming.

Bonjour à tous, mon problème est simple, sur windows 7 j'ai l'habitude de regarder un film en straming de temps en temps sur " https://filmstoon.in/ ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Xileh

Compte youtube utilisé par le voleur de ma tv.

Bonjour, Ma smart TV Samsung UHD curved 4k 55" série 7500 a été volé. Le voleur utilise mon compte Youtube pour regarder des vidéo en ligne. Est ce ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Nessan

Connexion facebook impossible.

Bonjour, Je n arive ps a me conecter a mon nwes compte facebook certine d etre pirater AIDEZ MOI SVP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
georges97

Note icloud verouillé et mot de passe perdu

Bonjour, J'ai absolument besoin d aide ! J'ai verrouillé une note icloud contenant des informations importantes par un mot de passe et je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Sosso28

Télécharger un film acheté sur youtube

Bonjour, J'ai acheté un film sur Youtube. Je me rends compte qu'il n'y a pas moyen de le télécharger pour le mettre sur clé USB ?? Quelqu'un sait i...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
army

Téléchargement sur les launcher lent.

 Résolu

Bonjour, ma vitesse de téléchargement est souvent autour de 1 mo/s, que ce soit n importe ou sauf sur les launcher des jeux pour les installer, par ex...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
alexlebgdu75

Le signalement youtube est anonyme ?

 Résolu

Salut à tous, quand on signaler un utilisateur à youtube par n'importe quel moyen, que ce soit par formulaire où l'ont donne son nom etc...) on res...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Clara

Google

Bonjour, J'ai reçu l'argent sur Google a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Xileh

Mon compte youtube a été suspendu coment résoudre le problème svp

Aide à-propos de mon Youtube je dois pas perdre mon temps beaucoup de travail et tolérance 19:05 E https://www.youtube.com/watch v=8kD85Hz8IHo Coordo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
georges97

Quand je télécharge mon pc pompe de la connexion mais le téléchargement est long

Bonjour, Je voudrais demander de l'aide sur un problème avec ma connexion: depuis quelques temps, quand je télécharge, le téléchargement est très long...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
axore

Téléchargement de logiciels

Bonjour, Bonjour à tous et à chacun, je viens de finir ma formation dans le domaine sus-mentionné, depuis quelques temps je voudrais télécharger des...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Xileh

Problème de téléchargement

Bonjour, Quand je lance un téléchargement il me télécharge Battleship V alors que je télécharge un autre fichier, du coup j'ai essayé de télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Le casque ne capte plus le son du bureau lorsque j'active le micro

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur le souci décrit dans le titre : Je streame avec un casque JBL qui possède un micro intégré. Lorsque j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Skyjoe33370

Dl via origin fait sauter la connexion

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis peu fibré chez Sosh 300m/s. J'utilise une clé WiFi 300mbps, en ADSL ça marchait bien. Du coup, maintenant fibré j'ai v...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Uploader video sur youtube cause des problemes pour les autres?

 Résolu

je veux savoir si on uploade une video sur youtube influence le débit des autres utilisateurs? remarque"l'utilisateur qui uploade la video est connect...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
dovkhin

Problème notification sur youtube

Bonjour, Hier je me suis achete un nouveau téléphone est depuis je ne reçois plus aucune notification de YouTube alors que dans mes paramètre YouTub...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
johansarah

Je n'arrive pas à aller sur youtube

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur YouTube. J'ai un message qui me dit que je dois me connecter à internet alors que je suis connecté.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
johansarah

Pourquoi le lien uqload ne fonctionne plus?

Bonjour, pourquoi le lien uqload ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
barnabe0057
Résultats 901 - 950 sur un total de 27 075