Les discussions
Récupérer un document d'un site internet
Bonjour, Voici, sur ce site internet, j'ai un document qui m'intéresse, mais je n'arrive pas à le télécharger. Comment je pourrais le télécharger si...
Telecharger msn en francais
Bonjour, est ce que je doi retelecharger msn pour le mettre en francais ?
Le streaming en direct n'est pas disponible pour le moment
Bonjour, J’ai une chaîne YouTube et cela va faire un mois que je ne peux plus faire de stream car quand je vais dans YouTube studio pour live, il y a...
Une phase sur ma chaine youtube
bonjour, sur ma chaine youtube j'ai ce message Problèmes connus sur YouTube [Problème connu] Message d´erreur Google AdSense : "Un de vos comptes...
Telecharger sur m6 replay
Résolubonjour, je voudrai télécharger l'émission l'amour est dans le prés du lundi 18, je le trouve sur m6 replay mais j'aimerais l'enregistrer sur mon disq...
Onedrive
Bonjour, J'ai de nombreuse photo sur onedrive, ça m’affiche que c'est plein. Mais quand je supprime des photos sur onedrive ça me les effaces égal...
Connexion : un problème est survenu. veuillez réessayer.
Bonjour, après un nettoyage effectué par mon antivirus (qui a vidé le cache de mon navigateur) je ne peux plus me connecter sur Twitch. Lorsque j'ai ...
Youtube qui élève des nombre de vue
Bonjour, c'est vraiment une honte que YouTube élevés des vue dans les vidéos moi j'ai remarque sa et c'est pas la première foie qu'il font sa je vient...
Youtube/gmail piraté
Bonjour à vous ! J'ai remarqué il y a peu que quelqu'un regardait des vidéos sur mon compte youtube (des vidéos arabes). J'ai donc changé mon mot de...
Qbittorent probleme de partage en emission (upload)
Hello a tous, Je poste ce message car j'ai un souci d'upload(partage), j'arrive a download mais pas à upload. J'ai régler mon pare feu Windows et j...
Problème vitesse de téléchargement
RésoluBonsoir à vous, voici mon problème, depuis 2020 j'ai la fibre et mes téléchargements se font entre 60 et 100mo/s selon l'heure de la journée, or depui...
Comment faire pou télécharger la série asintado en français
Bonjour, comment faire pour télécharger la série asintado ?
Convertir vidéos youtube en mp3.
RésoluBonjour, je voudrais copier des musiques de YouTube sur groove musiques gratuit merci cdlt pc de bureau Windows 10 Firefox Mozilla
Quelle était cette série youtube ?? merci
RésoluBonjour, Je recherche une série de vidéos Youtube que j'avais regardée il y a quelques années mais je n'ai plus le nom. C'était une histoire d'amo...
Vidéo youtube de haute qualité saccade
Bonjour, J'aimerais avoir des explications sur youtube puisque je me retrouve à devoir regarder des vidéos en 480p alors que mon pc et mon écran peu...
Le système de publicités youtube est-il une arnaque ?
Bonjour, Depuis quelques mois je créée et paie des publicités Youtube pour promouvoir ma musique sur Youtube. Je ne fais que des publicités in feed (...
Photo de profil qui change pas
Bonjour, j'ai changé ma photo de profil google, sur google elle a été changée mais sur youtube j'ai toujours ma vieille pdp, vous pouvez m'aider svp? ...
Avaya cloud
Bonjour, J'espère avoir choisi le bon endroit pour ma question Sollicitée à me connecter via AVAYA CLOUD, j'ai quelques questions car je ne me sens ...
Profil twitch
Bonjour, J’aurais besoin d’aide pour configurer mon profil Twitch
Je n’arrive plus à télécharger via 1fichier
Bonjour, Je télécharge avec le serveur "avast secure browser " et je n’avais aucun problèmes à télécharger avec 1fichier mais depuis deux jours cela ...
Youtube - vidéo saccade quand qualité supérieure à 480p
RésoluBonjour, Bonsoir, Je cherche à résoudre un problème que j'ai depuis un certain temps, à savoir une semaine environ. Lorsque je regarde une vidéo, cel...
Partage abonnement youtube légal ?
J'ai un abonnement youtube famille avec des places libres, est-ce que je peux en faire bénéficier un inconnu contre une petite somme d'argent ? Ceci t...
Supprimé définitivement les vidéos masqué sur youtube
Bonjour, jjuste une question par exemple j'ai crée 10 Playlists. sur 1 playlist que je nomme XXX , j'ai mis 21 vidéos. et quand je retourne...
Téléchargement bloqué a 10mo/s
RésoluSalut ! J'ai un problème de téléchargement, sur toutes les plateformes (Steam, EpicGames, Xbox, etc...) je télécharge au alentour de 10Mo/s or comme...
Youtube onglet communauté
Bonjour, Pourquoi l’onglet communauté ne s’affiche pas sur ma tablette Samsung (messages qui dit : les posts destinés à la communauté ne sont pas dis...
Help / double authentification twitch
Bonjour, hier j’ai eu accès à l’affiliation. Mais pour cela je dois activer la double authentification. Premier code reçu j’ai fais un petite erreur s...
Recherche du meilleur cloud gratuit pour un congrès
Bonjour, Mon entreprise organise prochainement un congrès qui comprendra environ 200 participants pour assister à des présentations. Nous aimerions ...
Fenêtre pub youtube
Bonjour, A quoi sert cette fenêtre quand l'on clique droit dessus ? : Je voudrai copier la vidéo de la pub. Merci. CHASSE GARDEE
Google drive : supression et synchronisation de fichiers
Salut à tous, Ce soir je me pose une question à 2 sous : Peut-on supprimer un fichier depuis le Drive version Web, sans que celui-ci soit supprimer...
Stream helpers : ce logiciel est sans risque ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis de lags et j'aimerais pouvoir stream sur youtube et twich sans trop de problèmes du coup je suis tombé sur une vidéo ...
Retrouvé un mail lié à un compte youtube
Bonjour, bonjour. Savez-vous s'il est possible de retrouver l'adresse mail liée à un compte Youtube . Evidement sans passer par l'onglet "à propos" d...
Vue du compte youtube gelé
RésoluBjr Mr naturalcross. comment avez vous procédé pour pallier au problème lié à votre compte YouTube ?
Comment seeder un torrent ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment seeder un torrent , merci d'avance Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Téléchargement inégale entre applications wifi/cable
Bonjour, Je suis actuellement gêné par un problème que je ne sais pas résoudre. Le voici : ma vitesse de téléchargement est bridé sur certaines applic...
Trouvé url d'un vidéo télécharger
Bonjour, j'ai télécharger des vidéos sur youtube et j'aimerais retrouvé l'URL de ces vidéos pour les retrouver sur youtube. Avant je n'avais qu'a fai...
Impossibilité de télécharger de la musique pour swimmusic
Bonjour, j'ai acheté un baladeur étanche pour écouter de la musique sous l'eau chez décatlon intitulé swimmusic 100 et je n'arrive pas à convertir ma ...
Google cloud ?
Résolubonjour, j'ai lu qu'il faut avoir un compte sur Google Cloud pour utiliser certains services ou logiciels achetés sur un site. Mais là où je ne compr...
Problème avec uptobox
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger via Uptobox sur ma tablette, chaque fois que je veux validé ça me mets des pubs et rien ...
Créer une vidéo à partir d'extraits youtube
RésoluBonjour, J'aimerai créer une vidéo à partir d'extraits de musique sur youtube, comment faire pour réaliser cela ? Merci d'avance
Débit internet et vitesse de téléchargement
Bonjour, ça fait depuis quelques temps que j'hésite à poser cette question mais bon je me lance.... J'ai chez moi un abonnement internet 30 mbps ...
Streaming twitch - boîtier atem mini
Bonjour. Je viens vers vous en cas d'ultime recours. J'ai acquis le boîtier Atem Mini. Tous les réglages sont fait, j'ai bien le logiciel. J'ai bien r...
Mode restreint
Bonjour, depuis quelque temps je ne plus écouter mes musiques sur You Tube car le mode restreint est activé et je ne peux pas le désactivé car la touc...
Date d'une vidéo sur ytoutube...
Bonjour, comment connaitre la date de diffusion ou de production d'une vidéo diffusée sur youtube ? merci !
Vidéo gettr
Bonjour Je souhaite télécharger une vidéo sur Gettr, une interview, mais je ne trouve aucun moyen de le faire. Pourriez-vous m'aider ? Merci ! Bon...
Comment charger waze
Bonjour, comment charger Waze
Mise en ligne d'une vidéo
Bonjour, Est ce quelqu'un peut m'expliquer comment je peux résoudre mon problème? Quand je mets une vidéo en ligne ça me met mise en ligne termin...
Bug changer l'ordre des vidéos dans une playlist youtube
Bonjour, J'ai depuis un moment un problème concernant l'ordre des vidéos dans une playlist. Je maintiens bien le bouton de déplacement sur le coté (l...
Traitement en hd d'une vidéo youtube
Bonjour à tous, J'essaye d'upload une vidéo sur youtube, c'est une vidéo de 25 min d'une vidéo en 2560*1440 à 60 ips, mais le temps de traitement p...
L'algorithme youtube
J'aimerai comprendre comment fonctionne l'algorithme de youtube, j'ai une chaîne Youtube où j'y mets des vidéos de mes chats. Qui n'avait pas beaucoup...
Comment récupérer un message supprimé sur youtube?
Bonjour, J’ai récemment publié un commentaire sur YouTube, mais je l’ai supprimé. Peu après l’avoir supprimé, j’ai regardé mes notifs et j’ai découve...