Les discussions
Fresh download
RésoluBonjour, Depui que j'ai telecharger se logitiel FreshDownload il ne marcher pas donc je les desinstaler et depuis je ne peux rien telecharger et c'es...
Chargement videos youtube trop long
Bonjour, je suis sous vista je navigue avec firefox je télécharge avec utorrent et depuis quelques temps quand je lance une video youtube qui dure env...
Ezubi téléchargement java
Bonjour, Je voudrais envoyer des vidéos ou photos avec ezubi. Seulement, java ne démarre pas. J'ai télécharger la dernire version Que faire ? C...
Probléme de téléchargement youtube
Bonjour, Comment faire apparaitre la fléche de téléchargement sur youtube, en sachant que je dispose de realplayer Merçi de vos contributions
Comment télécharger des video youtube
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour téléchatger gratuitement et le plus légalement possible des vidéo sur youtube , dailimotion ,... ?...
Pas de fenetre de telechargement
Bonjour, voila j'ai un gros soucis ! hier j'ai restauré mon pc et quand je veux retelecherger firefox ou avast ... la fenetre de telechargement ne...
Connexion a youtube
RésoluBonjour, quand j'essay de me connecter avec mon pc de bureau a youtube internet explorer cesse de fonctionner par compte quand je me connect a y...
Telechargement de fichier sans permission.
Bonjour, Je suis programmateur et je voudrais savoir comment faire en sorte qu'un fichier soit téléchargé sans demander de permission à l'utilisat...
Probleme telechargement
Bonjour, comment je pourais télécharger un vidéo a partir de youtube pour le lire sur tv
Utorrent-rien ne s'affiche dans le navigateur
Bonjour, J'ai installé UTorrent dernièrement sur mon ordi. J'ai pu accéder à des liens (torrent) sans problème lors de mes 3 premières recherches. ...
Téléchargement d'une vidéo
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.13 je souhaiterais récupérer une vidéo sur equidiavidéo, j'ai essayé avec firefox FVD et...
Télécharger une vidéo youtube
Bonjour, Je me demandais si l'utilisation de l'outil VDownloader était légale? Je lis à plusieurs endroits que oui mais étant donné la date des in...
Ma vidéo youtube re-uploadée par un autre
Bonjour, Je vous explique la situation. Sur youtube, j'ai uploadé une vidéo qu'une autre personne que je ne connais pas a repris et a posté sur ...
Pas de vignette youtube sur facebook
Bonjour, J'ai mis en ligne un montage vidéo sur mon compte youtube, jusque là aucun problème. Mais lorsque je veux la mettre sur mon mur Facebook,...
Problème changement de mot de passe youtube
Bonjour! Voilà mon problème : j'ai un compte Youtube, depuis plus de 2 ans, donc crée avant le 9 Mai 2009, compte auquel je ne suis pas connectée au...
Chanson sur youtube
Bonjour, Voilà j'ai vu une vidéo sur Youtube, et je suppose que je ne suis pas la seule à qui ça arrive, j'adore la chanson sauf que je n'ai ni le...
Comment telecharger mp3 sur you tube
RésoluBonjour, je voudrais un peu d aide pour télécharger de la musique mp3 j y arriver avant je n avais q a cliquer sur le bouton droit et javais toute u...
Gérer bande passante utorrent
Bonjour, quand je lance uTorrent il prend toute la bande passante et j'en suis très contente quand je suis seule chez moi. Seulement, si quelqu'un d'...
Pb download.
Bonjour, je viens poser ma question car j'ai un souci de connexion. Voila je suis censé avoir du 1 Mega ou 2Mega (ma connexion est entre les deux). ...
Free dowload manager ne telecharge plus
Bonjour, Je me permet de vous demander conseil , car j'ai fait le tour du net , et je trouve rien qui m'aide J'ai free download manager ,depuis q...
Téléchargement
Bonjour, Quand j'ai téléchargé un dossier, ou reçu une pièce jointe d'un message, je ne peux l'ouvrir directement dans le bon format, Word ou Adob...
Telecharger adobe flash player
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour telecharger adobe flash player. Si quelqu'un a une idei pour me depanner. Merci,d'avance ...
Telecharger une video diffusée en streaming
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour telecharger une video diffusée en streaming quelque soit le site de diffusion Merci d'avance. ...
Téléchargement devenu très bas
Bonjour à toutes et à tous , J'ai depuis environ 5-6 jours un problème avec mon internet. En effet , il y'a quelques jours je téléchargeais à 800ko...
Probléme de téléchargement les fichier
Bonjour, je veux télécharger idman mais il ne répondu pas mais n'est pas idman tt seul qui ne répondu pas le téléchargement mais tous les logiciel...
Téléchargement de pluzz.fr ?
Bonjour, Je souhaiterais télécharger: pluzz.fr, aussi je vous demande conseil. ceci dans le but de revoir des émissions particulièrement intéressa...
Comment acellere sais telechargement avec emu
RésoluBonjour, effacer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Passer de camtasia > youtube
Bonjour, Je possède actuellement camtasia en version essaie et j'ai pris une vidéo d'un jeu avec. Je l'enregistre et fait tout ce qui faut faire p...
Probleme youtube partage de revenu
Bonjour, Je souhaite mettre en partage de revenu ma deuxième vidéos sur youtube mais impossible de trouver la case ! La première vidéos faite il y...
Telecharger une video
Bonjour, Je souhaite telecharger une video, d habitude j y arrive avec real player mais la l option n y est pas.Cette video n arrete pas de cou...
Vidéos ne pouvant être lues sur youtube
Bonjour, En voulant lire des vidéos, j'ai un écran qui m'affiche le texte suivant : 500 Internal Server Error Désolé, il y a eu un problème. ...
Comment télécharger dofus sur ma psp??
Bonjour, MOI g une psp no craké ,une carte mémoire de 4g et la Wifi Comment jeu doit faire pour le téléchargé ?? Merci a selui qui trouve
Mettre une vidéo sur youtube
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur youtube . Quand je met une vidéo , au bout de 16 ou 28% sa bloque . Et plus rien ne se passe ça bloque juste à 28 ...
Comment télécharger une vidéo
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un site ou on peu télécharger des clip vidéo pas que la musique mais le clip aussi merci
Film gratuit et téléchargemengratuit
Résolu/FerméBonjour,je voudrais télécharger gratuitement des film également gratuit et si possible aussi des musique gratuite quels site utilisée merci pour vos r...
Youtube
Bonjour, bonjour ou bonsoir mois je vais sur youtube est sa fonctionne pas ses marque une erreur ses produite.veullier ressayer uterieurment et ...
Répertoire de destination des téléchargement
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il la procédure pour changer le répertoire de destination des téléchargements des images par IE7 (qui par défaut est C:\...
Film introuvable aprés l'avoir télécharger
slt jviens de un film tout c trés bien passé j'ai pu le lire dans mon lecteur mais j'ai fermé la fenêtre et depuis je ne retrouve plus le film sur mo...
Youtube, spam, droit d'auteurs...
RésoluBonjour a tous, voici ce que l'on m'indique: help center | e-mail options | report spam Dear lachainedesgamers, Your video, battlefield3 ou m...
Voir youtube
Bonjour, Je suis une personne analphabete en informatique et internet, j'ai ordi avec win98 et je n'arrive pas à lire des fichier sur youtube, com...
Je me pose 1 question sur youtube;dailymotion
Bonjour, Je me demande pourquoi les films, durant entre 01h00 et 02h00, publié sur des sites du genre Youtube et Dailymotion sont coupées en une ...
Vidéos youtube sur site internet
Bonjour, Je rencontre un souci avec les vidéos Youtube. Quand je mets des vidéos, par Youtube, sur mon site internet, lorsque les internautes visi...
Problem youtube
RésoluBonjour, quand je mis youtube ou écouter de la music sur le net il me demande de télécharger d'Adobe quand je télécharger d'Adobe veux pas ins...
Proposer un telechargement depuis un ftp
Bonjour, Voilà j'ai un ftp ici: http://*****.freeheberg.com/ J'ai mis un fichier dedans accessible par ce lien : http://ns10.freeheberg.com/~**...
Télécharger un fichier du site filesmy.com
Slt à tous, Voilà mon probleme c'est que je souhaite télécharger un fichier du site filesmy.com et le problème c'est je ne comprend pas comment fa...
Un probleme de telechargement avec utorrent
Salut , j'ai un problème de téléchargement avec u torrent.Mes téléchargement sont à l'arrêt et un rond rouge en bas de la fenêtre de u torrent et en a...
Kissyoutube ne fonctionne plus
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider, J'ai téléchargé 3, 4 morceaux sur "saveyoutube" et depuis les liens youtube on changé...
Telecharger video flash
Bonjour, J'ai une présentation orale où il est important que je montre une extrait de la video suivante (https://www.vrt.be/vrtnws/nl/ C'est un ...
Problème téléchargements
Bonjour, sa fait une semaine que je voudrait télécharger un programme sur internet. Le problème, c'est que le téléchargement est très long (6 heure...