Les discussions

vivazen Cloud

Wetransfert

Bonjour à tous et bonne année, J'ai utilisé Wetransfert pour envoyer des fichiers de photos, mais les destinataires n'arrivent pas à ouvrir les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
cado21
Jacob YouTube

Vidéo de moi sans mon consentement

Bonjour, je me suis fait hacker récemment et ils ont mis une video de moi sur YouTube et je ne peux la supprimer comment je fais sans compte et chaîne...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
bazfile
Emilieb YouTube

Bloquer une chaine, ou videos sur youtube

Résolu

Bonjour tout le monde, est ce que vous sauriez comment bloquer une chaine ou une vidéo sur l'application youtube sur tablette ipad ? Ma fille a besoin...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
gohan91
nana10a YouTube

Besoin de vous svpp

Bonsoir à tous , J'étais sur youtube en train de voir une vidéo ! J'étais pas d'accord avec celui qui a posté la vidéo ... je lui ai fais savoir , b...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
nana10a
perou81 Cloud

Photos windows sur ipad

comment supprimer ou déplacer ou faire pivoter une photo verticale en horizontale sur mon album iPad sachant que celles ci viennent d une synchro icl...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
bendrop
brybry YouTube

Besoin d'aide urgent ,nouvelle ytb

Bonjour, je voulais vous demander comment inserer des pub sur sa chaine ytb,merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Rosa350 Téléchargement

Recherche

Après avoir téléchargé Ccleaner et Avast une icône recherche est apparue sur le bureau avec "autorisations incorrectes sur les répertoires du service ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Rosa350
rejean4001 YouTube

Authentification

Bonjour, Comment régler le problème d'authentification requise de play store car je n'arrive pas a telecharger.merci

Utilisateur anonyme
Theophile76 Cloud

Location de machine virtuel.

Bonjour, Je voulais savoir si il existait des sites qui proposait des locations de machine virtuel un peu comme fait shadow.tech Merci. --

Theophile76
Makao919 YouTube

Google chrome cesse de fonctionner à cause de youtube !

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Google Chrome cesse de fonctionner pendant que je regarde une vidéo youtube, j'ai déjà désinstallé / réinstall...

Utilisateur anonyme
yan007 Cloud

Code iphone oublié

Bonjour, j'ai oublié mon code de mon Iphone 4S. je n'ai pas de compte itunes... Comment dois-je faire pour le deverouiller sans effacer les données?...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
piquesous
girlygirl632* YouTube

Je veux créer un compte youtube

Bonjour, j'aimerais, s'il-vous-plait , m'inscrire sur YouTube. Et aussi devenir membre parmi vous si cela ne vous derange pas. Si ça nevous derang...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Sergio39
kasperchat Téléchargement

Soucis avec utorrent

Bonjour, les experts .... j'ai tt d'abord supprimé bitorentcar, il ne fonctionné plus ... Et maintenant j'essaye de réinstaller utorrent comme clie...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
gilles27310
RonWisley Téléchargement

Carte cadeau google play gratuite ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir des cartes cadeaux google play gratuitement comme le montre de nombreux sites sur google.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Bruchikirov
BOUTDBO Téléchargement

Video sur ordi nec

je ne peut lire mes videos que faire car j ai telecharger flash player mais rien

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sergio39
vuhong YouTube

Convertisseur mp3

Bonjour, Comment télécharger convertisseur mp3 youtube. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jeanbern
sinatra1954 Téléchargement

Besoin d'aide.

Bonsoir, Je viens de télécharger gratuitement cobian backup pour windows7 - téléchargement sans problème mais aucune trace de l'installation de cobia...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
StedyWut
Dezios YouTube

Téléchargement des vidéos très lent

Bonjour, Avec un débit descendant de 5 Mb/s (je suis censé avoir 35 Mb/s, mais je suis en train de contacter Bouygues pour voir ça avec eux), je peux...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Dezios
LEMERSOIS80 YouTube

Télechargement fichier flv ou avi

Résolu

bonjour, j'ai télécharger une vidéo en AVI avec video downloader HD depuis youtube. j'ai la video image mais pas de son. par contre cette vidéo foncti...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
LIIZZIE
nartuslaurent Téléchargement

U torrent

bonjour, je suis un utilisateur du site u torrent et j'ai récemment reçu un mail de HADOPI m'avertissant que mon adresse IP avait été utilisée pour té...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke
OG-TOMI Téléchargement

Téléchargement lent pc neuf asus rog

Bonjour à tous. Pour commencer, merci à vous de prendre le de temps de lire ceci et de m'aider à régler mon soucis. J'ai récemment acheté un pc porta...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Fzzz
hichem Téléchargement

Dictionnaire francais -arabe

Bonjour,comment telecharger un dictionnaire multi-lingue. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
hichem
Michalou29 YouTube

Pas de lecture video

Bonjour, Bonjour, Je ne peux pas lire certaines videos que ce soit sur You Tube ou autres sites, car cela m'indique : "l'obtention de la licence d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Snox5
oumaniok Téléchargement

Telechagmnt rapide

comment telecharger rapidement des videos,films et autes fichiers?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Greg24
Jean20B YouTube

Vidéo en 360°

Résolu

Bonjour, j'ai mis une vidéo de Minecraft en 360° sur YouTube, mais il l'a lue comme une vidéo normale... Et ça donne ça : https://www.youtube.com/watc...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Jean20B
YannigPyr Téléchargement

Probleme connexion

je peux surfer sur internet, YouTube ... sans aucun problème or tout téléchargement et logiciel n'arrivent pas à ce connecter à internet et m'affichen...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Noobinformatic
mamietricoteuse Téléchargement

Logiciels microsoft word et excel 2010

Résolu

bonjour est-il possible de télécharger microsoft word et excel gratuitement sur pc windows 7 car j'ai essayé et ça ne fonctionne pas. je ne peux ef...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
mamietricoteuse
lagarde83 Téléchargement

Installation adobe flash player

Résolu

DESOLE. MAIS CONTRAIREMENT A CE QUI EST ANNONCE SUR CCM LE PROGRAMME N EST PAS INSTALLE? ON ME DIT EN CONFLIT AVEC MOZILLA FIRE FOX MERCI PL.BRANDOL...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jeanbern
kamkhab Téléchargement

Renseignements

bonsoir, ravi d’être avec vous. je voudrais bien savoir comment installer Play store sur mon pc. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Jimpix
mistermikel Téléchargement

Utilisation du cpu aléatoire

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi, hp pavillion fonctionnant avec Windows 8 rame énormément. La consommation du cpu avoisine les 100% et ce mê...

mistermikel
ugluxtu Téléchargement

Écouter sans wifi

Bonjour, j'aimerais pouvoir écouter de la musique partout mais sans wifi avec tablette,quelle application utiliser pour ça? Configuration: Windows / ...

Paltiak
lepetitlu YouTube

Problème de mise en ligne sur youtube (pc)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une chaîne Youtube. Depuis hier, quand j'essaye de mettre une vidéo en ligne, c'est-à-dire quand je clique sur la petit flèche ...

Bounty68
gbu66000 Téléchargement

Enregistrement

Résolu

Bonjour , Comment enregistrer, sur une ordi. , un programme Tv déjà passé? Par avance MERCI pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
mj1974
Danseu Téléchargement

Regardez des films

Fermé

Bonjour, Je cherche un site FIABLE pour regardez des films ! (je n'est pas de préférence entre regarder des films en Streaming ou les télécharger) ...

Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Danseu
NoobOfGame YouTube

Contacter youtube

Bonjour, comment dois je faire pour contacter YouTube car je malheureusement supprimé ma chaîne Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Derow&Bjorn
NoobOfGame YouTube

J ai supprimé ma chaine

Bonjour, J ai supprimé ma chaîne et il est mis ce conte à été clôturé j avais 30 abonnez et j ai pas envie de recommencer ma chaîne s'appelle NoobOf...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
LIIZZIE
bea210766 Téléchargement

Transfer dossier dictaphone à pc

Résolu

Bonjour J'ai un dictaphone Etekcity VR-BK8.Je voudrais transférer les données sur mon PC. J'ai relié mon cable USB et rien ne se passe .L'appareil n...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
poupougne13
babette59 YouTube

Probleme de son

Bonjour, quant je regarde une video sur you tube je n'est pas de son merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
LIIZZIE
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 27 494