Comment telecharger des jeux pc gratuit
RésoluBonjour, je cherche un site ou on peux telecharger des jeux gratuit comme counter strike et autres, merci de me repondre au plus vite Config...
Bonjour, je cherche un site ou on peux telecharger des jeux gratuit comme counter strike et autres, merci de me repondre au plus vite Config...
Bonjour ! Quand j'ai configuré mon iPod Touch j'ai mis une fausse adresse Apple avec évidemment un faut mot de passe par rapidité, sans renseigner d...
Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de son avec les vidéos de youtube. Je ne sais pas si j'ai pesé sur une touche, ou autre. Je fonctionne basique....
Bonjour ! Je voudrais savoir si l'allocation de Bande Passante sur µTorrent fonctionnait vraiment . Pour voir l'allocation de bande passante faites cl...
comment ca marche l'idm apres installation
Comme indiqué, j'ai un problème d'affichage de youtube. Similaire à m4lou qui a créé un sujet aussi ! Ne s'affiche que du texte sur fond blanc à gauc...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Youtube, il ne s'affiche plus normalement (voir image) et je ne peux plus lire de vidéos. J'ai un peu parcouru ...
Bonjour, JE NE PEU PLUS RIEN TELECHARGER SUR MON PC ET JE NE SAI PAS COMMEN FAIRE A CHAQUE FOI QUE J ESSAYE SA ME MET internet explorer ne peux pa...
où télécharger la magie de voir grand
Impossible de télécharger google maps avec windows 10, ça me marque téléchargement terminé mais je ne l'ai pas sur mon ordi ! Pourquoi ?
Bonjour, les videos sur youtube ne fonctionnent plus Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, Je reçois via ma boite gmail énormenent des mails avec pièces jointes. Existe-t-il une solution pour que leur téléchargement soit automatiq...
j'aimerais pouvoir téléchargé sur youtube mais je n'arrive pas. Aidez moi svp !
Bonjour, Avec mon LG l Bello qui a une qualité d'ecran de 480p. Les vidéos youtubes ne se mettent que en 360p maximum. Mon telephone est rooter et le...
comment téléchargé imo pour PC
Bonjour, Alors voilà j'ai échanger des vidéos avec une fille qui s'est révélée être un pirate, il me menacer de mettre en ligne une vidéo de moi ou ...
Bonjour, Depuis l'arrêt de zone de téléchargement , et étant pas très bonne en informatique , je ne sais pas vers quel site me tourner pour pouvoir t...
Bonjour, j'ai juste un écran vert et pas d'image quoi faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Est-il possible d'augmeter le volume d'une vidéo sur Youtube ? La voix de cette vidéo est à peine audible merci d'avance C...
Bonjour, J'aimerais téléchargé cette vidéo via le logiciel "Captvty" : https://www.tf1.fr/tf1/gregory-lemarchal Mais il ne veut pas, il dit qu'ell...
Bonjour, je mets sur youtube en "non répertoriées" des vidéos pour les partager avec les élèves de mon association de danse et éventuellement les af...
Comment ca marche
BONJOUR APRES PLUSIEURS CHANGEMENTS D'IDENTIFIANTS ET MOTS DE PASSE IMPOSSIBLE DE METTRE A JOUR MES APPLICATIONS TOUJOURS CE SATANE MESSAGE, JE SUIS ...
Bonjour Hier soir, j'ai lancé un téléchargement. Ce matin, j'ai vu qu'il était à 100%. Sauf que le code couleur est toujours bleu et non vert avec éc...
Bonjour, Je Souhaite de changer mon adress mail actuel de la chaine youtube avec une autre adress? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, Je m'explique, j'aimerais poster une mixtape de 1H sur YT et à la place d'avoir une simple image fixe tout le long de la vidéo, créer une so...
Bonjour, j'ai fait une vidéo que j'ai monté avec camtasia studio 9. Je l'ai monté en 1080p. La vidéo avait une très bonne qualité. Mais quand je l...
Bonjour, Comment voir qui a aimé notre commentaire sur youtube?
Bonjour j'ai créer un compte adsense et je l'ai associé a mon compte YouTube mais j'ai été refusé pour manque de texte. j'ai résolu mon problème et ...
Bonjour, je telecharge un dossier via utorrent qui contient plusieur fichiers, je telecharge une partie de ces fichiers et le reste je l'avait igno...
Bonjour, Je viens d'investir dans un téléphone Apple iPhone 5S je ne maîtrise pas trop bien que j'ai déjà une tablette Apple avec un compte iCloud m...
Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours ma page youtube montre un probleme d'affichage et je n'arrive pas à le régler j'ai pourtant désactiver adblock...
Bonjour, J'ai acquis le 16.12.2016 en téléchargement une licence pour utiliser Internet Download Management, facture 11341230, et à ce jour je n'ai ...
Bonjour à tous et bonne année, J'ai utilisé Wetransfert pour envoyer des fichiers de photos, mais les destinataires n'arrivent pas à ouvrir les fichi...
Bonjour, je me suis fait hacker récemment et ils ont mis une video de moi sur YouTube et je ne peux la supprimer comment je fais sans compte et chaîne...
Bonjour tout le monde, est ce que vous sauriez comment bloquer une chaine ou une vidéo sur l'application youtube sur tablette ipad ? Ma fille a besoin...
Bonjour, comment rappatrier un fichier linux depuis les serveurs ftp la nuit sans laisser son ordinateur allumé ? Quelles méthodes existe t-il pour ce...
Bonsoir à tous , J'étais sur youtube en train de voir une vidéo ! J'étais pas d'accord avec celui qui a posté la vidéo ... je lui ai fais savoir , b...
comment supprimer ou déplacer ou faire pivoter une photo verticale en horizontale sur mon album iPad sachant que celles ci viennent d une synchro icl...
Bonjour, je voulais vous demander comment inserer des pub sur sa chaine ytb,merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Après avoir téléchargé Ccleaner et Avast une icône recherche est apparue sur le bureau avec "autorisations incorrectes sur les répertoires du service ...
Bonjour, Suite à de nombreuses et infructueuses recherches sur mon problème, je viens demander de l'aide ici. Problème : Depuis quelques semaines i...
Bonjour, Comment régler le problème d'authentification requise de play store car je n'arrive pas a telecharger.merci
Bonjour, Je voulais savoir si il existait des sites qui proposait des locations de machine virtuel un peu comme fait shadow.tech Merci. --
Bonjour, J'ai vu sur internet qu'il existait un logiciel qui permet de changer son adresse IP. Je me suis dit c'est super!! Maintenant quand je téléch...
Bonsoir, j'ai installer " torrent ", ce soir mais je ne C pas ni où, ni comment faire pour télécharger des films ? Je souhaite sincèrement avoir votre...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Google Chrome cesse de fonctionner pendant que je regarde une vidéo youtube, j'ai déjà désinstallé / réinstall...
Bonjour, j'ai oublié mon code de mon Iphone 4S. je n'ai pas de compte itunes... Comment dois-je faire pour le deverouiller sans effacer les données?...
Bonsoir, Je réitère ma question car on m'a demandé de m'inscrire sinon je n'aurais pas de réponse... J'utilise beaucoup ces 2 sites pour télécharge...
Bonjour, j'aimerais, s'il-vous-plait , m'inscrire sur YouTube. Et aussi devenir membre parmi vous si cela ne vous derange pas. Si ça nevous derang...
Trouvez des astuces pour utiliser des plateformes web, des recommandations pour les outils en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de services numériques.