Téléchargement mozilla

LOIZEAU -  
 Laura1232 -
Bonjour, j'ai un petit problème , lorsque j'effectue un téléchargement sur mozilla la fenêtre de progression du téléchargement s'affiche et disparait et pour trouver le téléchargement je suis obligé d'aller dans mes documents , que faire pour que le téléchargement reste dans ma fenêtre mozilla , j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire . Merci pour la réponse

A voir également:

4 réponses

Allen1210 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Va dans les configurations de Mozilla Firefox et tu va voir que pour les téléchargements tu peut laisser cette fenêtre ouverte et me choisir le répertoire
0
LOIZEAU

Salut Allen1210 , je suis aller dans le menu général de mozilla j'ai vu qu'il y avait effectivement une partie téléchargement mais je dois m'y prendre comme un manche car mon problème persiste où c'est que je ne vais dans le bon endroit , merci quand mê^me pour ta réponse et ton aide
0
Allen1210 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Dans la barre des menus en haut, Outils, Options, onglet Général, boite Téléchargement
0
LOIZEAU

bonjour Allen1210 , je reviens avec ma fenêtre de téléchargement Mozilla , j'ai fais ce que tu m'expliques mais rien à faire dès que le téléchargement est terminé la fenêtre se ferme et il est redirigé vers mes documents dans " téléchargement " .
0

Tu dois changer les paramètres
0
Laura1232

J'ai beau faire tout ce que vous avez dit précedemment mais rien ne marche!
Pourtant j'avais mis un épisode d'une série à télécharger, il s'était ouvert automatiquement après la fin du téléchargement mais lorsque j'ai voulu le chercher, je n'ai eu aucune trace de ce fichier!!
Merci
0