Les discussions

Torrent

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment reçu une recommandation hadopi (hé oui !) me repprochant de télécharger et de partager des ".torrent". J'ai vraiment flippé, e...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
pedro54221

Donjon de naheulbeuk télécharger

Bonjour, je voudrait savoir Si il existe une saison 3 du donjon de nauhelbeuk(aprés qu'ils est recut le bulletin au bar par le mage) merci et ou on...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Naheulbeuk

Deconnecter wifi gros telechargement neuf box

Bonjour Quand je télécharge un fichier,je suis déconnecté d'internet,je doit désactiver et réactiver ma carte wifi pour me reconnecter,je suis conne...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger certains fichiers

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulut télécharger un .zip il se télécharge correctement je l'ouvre il y a bien ce que je veut dedans mais quand je le unz...

Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
siuol2010

Télécharger des sons pour intros cinéma

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour télécharger gratuitement des sons pour réaliser des intros (avec vegas pro et after effects) svp....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Tom

Jeux ordi télécharger

Bonjour, j'aimerait télécharger des jeux payants ou gratuits de jeux d'ordi. je suis embéter parce que je n'ai pas de lecteur cd sur mon ordi y'aura...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Alex aide

Probleme lien chaine youtube

Bonjour, Je suis un jeune youtuber qui a créer une chaine il y a 4 mois et donc au debut tout allez bien quand ont taper mon pseudo dans la barr...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
xXZanorXx

Télécharger un son audio?

Bonjour svp commen télécharger un son audio dans le net?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet plante quand je télécharge

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai un souci avec internet explorer depuis ce matin. J'arrive à l'ouvrir correctement mais il se ferme dès que je télécharge qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
PetiteA2

U torrent et internet coupé avec free

Bonjour à tous!!! on vient de recevoir la free box, avant on avait également un compte free mais on passait par un modem, u torrent marchait très b...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
jojo59640

Problème téléchargement interrompu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger un fichier sur un site de téléchargement. Il est interrompu immédiatement. Savez-vous d'où cela peut ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Impossibled

Je veux télécharger le logiciel notepad++??

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger un logiciel qui s'appelle Notepad++, la version avec installeur (.exe) et non le .zip sur ce site http://sourceforg...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
moiiiiiiiii

Youtube image au lieu du nom

Bonjour, comment mettre une image au lieu du nom de compte Youtube? Je sais pas si je suis bien clair... Sur la chaîne Youtube, il y a le nom du c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
XDamienX007

Telechargement musique

Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon logiciel pour telecharger des msique en format mp3 svp merci d'avancve a tous !! Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
micrec

Je n'arrive pas à télécharger (logiciel...)

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger quoi que ce soit sur mon pc. Je ne peux pas enregistrer une image, un logiciel, les films n'en parlons pas. A...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Es-Delph

Problème de téléchargement par utorrent

Bonjour, j'était sur le point de télécharger un fichier torrent qui a 19,4 GB de taille. Le problème c'est qui s'arrête à 96,9% ... Il se bloc !!! ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
casimire666

Comment avoir une intro sur nos vidéo youtube

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir une vidéo d'introduction animé sur nos vidéo youtube répondé moi rapidement svp je vous remerci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
New_Yorker33

Comment accélérer un téléchargement

Bonjour, je voudrai avoir un logiciel efficace pour accélérer le téléchargement. merci bcp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
merez71

Probleme droits d'auteurs sur youtube

Bonjour, A l'occasion de la fête national un concert gratuit à eu lieu. Le sosie d'Elvis Presley est venu chanter et j'ai pu tout filmer. J'ai mis...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
thecure57

Je ne peux plus lire des videos sur youtube

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0je m'appelle lisa,et youtube ne marche plus sur mon pc,du jour au lendemain, ca m...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
thomas2802

Problemes de téléchargements

Bonjour,pouvez-vous m'aidez svp,j'ai désinstallé adode flash player plug in ,et adode active x pour remettre une version plus recente, ce que j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
miss45

Je telecharge çava dans lecteur media

Bonjour, J'ai un probleme quand je telecharge le fichier va sur lecteur media donc ça ne marche jamais comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Anonymate

Utilisation vidéos youtube

Bonjour, J'aimerai connaitre la législation concernant les vidéos Youtube. J'ai réalisé un petit montage de 4 minutes à partir d'éléments pris à la...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
pabloblo

Problème de téléchargement via mozilla

Bonjour, Voilà petit problème depuis 3 mois, je n'arrive pas à télécharger via mozilla firefox que ce soit un logiciel ou un fichier. Je m'expli...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
anas..barki

Je ne peux plus ajouter de vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'aimerais publier une vidéo sur youtube mais je ne peux cliquer sur "ajouter une vidéo" parce qu'il y a une croix rouge dessus....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Frodon-Sacquet

Poster videos youtube sur mon profil?

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour mettre une video de youtube sur son profil facebook, je ne parles pas de mon mur mais de mon profil, pour qu' elles so...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Rom0307

Comment telecharger sur skyblog music

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-ont pour telecharger de la musique sur les skyblog. je n'aarive pas a telecharger avec free music zilla mon ...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
massi63

Telecharger une video de wat.tv

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 Alors voila je sais que le sujet a surement deja du etre aborder, sauf que j'ai essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Drizzt

Les amis de youtube

Bonjour, En fait j'avais un problème, concernant youtube, je voulais savoir comment cacher ses amis de youtube ? Je veux pas montrer aux autre...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
moibonetbeau

[youtube]: image sexuel apparaît sur google

Bonjour, je viens d'être victime de chantage, une vidéo montage ou truquée de moi ainsi qu'un texte mentionnant mon nom ont été mis quelques minutes...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
WinAna

Upload youtube continue si navigateur plante?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'étais en train d'uploader des vidéos sur YouTube, mais malheureusement le navigateur à planté. Je voulais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
SuperLumberjack

Pas de téléchargement avec azureus

Bonjour, J'ai un problème assez gênant avec le logiciel Azureus. En effet, quand je lance un torrent à télécharger, celui ne se lance pas. Il y...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
zipe31

Youtube impossible de lire vidéos

Bonjour, Cela fait quelques années que j'ai un compte YouTube, aucun soucis à part ces derniers jours. Impossible de lire les vidéos. Un nouveau lect...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vitesse de téléchargement internet lente

 Résolu

Bonjour, je vous expliques mon problème : Aujourd'hui je viens de recevoir mon PC de chez Materiel.net monté et configuré. J'ai réussi à le connec...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Sayasam

Connection à youtube

Bonjour ! j'ai un petit souci (pas vital mais un peu pénible) depuis pas mal de temps : je me suis enregistré il y a longtemps sur youtube depui...

21 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
skenera

Probleme de telechargement

Bonjour, je vous explique mon probleme. impossible de la telecharger. En cliquant dessus, rien ne se passait. je suis ensuite allé sur Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer commentaire youtube

Salut , voila il y a 2 ans j'ai ecrit un commentaire contenant des insultes vis-a-vis d'une vidéo que je trouver honteuse . Le commentaire a était "+2...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Flothebobcat

Jeux télécharger sur le marché xbox live

Bonjour, j'ai télécharger Black Ops sur le marché xbox live (en sachant que j'ai xbox live gold gratuit pendant un mois car période d'essai) et sa ma ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Télécharger épisodes happy tree friends ?

 Résolu

Bonjour,J'aimererais que l'on m'indique un site pour télécharger les épisodes d'Happpy Tree friend s'il vous plais .

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
elfy31

Téléchargement !

Bonjour, J'aimerais savoir comment on télécharge une vidéo sur Youtube, gratuitement et sans risques de virus si possible ! Merci beaucoup ! :) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
azerty

Télechargement de musique

Bonjour, je souhaiterai télécharger des musique gratuitement,sur quel site pourrai-je trouver des musiques a télécharger gratuitement ??? M...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
antoinesl13

Telecharger une carte reseau

bonjour est ce que je peut telecharger une carte reseau sur mon pc et ensuite le transferer sur un autre par l intermediere d un disque dur externe ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
hijam

Comment se faire un compte youtube

Bonjour, mon cousin veux se faire un compte youtube mais ça ne marche pas alord que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telechargement musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il existait un site ou on peut telecharger de la musique gratuite en mp3 et sans pouvoir etre connu par les agents d...

Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
yokeew

Probleme de vidéos avec youtube ???

Bonjour, j'ai un probleme en regardant des vidéos sur youtube puis il dise que je doit télécharger la derniére version de adobe flash player que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
tanguy3ds

Telecharger musique

Bonjour, slt tlm , je veut un logiciel quand j'ecoute de la musique dans un site il me demande si je veut telecharger cette chanson , merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
mariie36

Les vidéos de youtube ne chargent pas bien

Bonjour, quand je vais sur Youtube , je cherche une vidéo , je la lance et la vidéo apparait (pour l'instant rien d'anormal). Mais quand la vidéo comm...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur telecharger.net

Bonjour, J'ai un petit probleme etant le suivant : je pense que vous connaissez tous le site telecharger.net ? Et bien voilà, a chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
aloes

Téléchargement toujours en suspens

Bonjour,voilà mon problème, jai téléchargé le film "Les Condamnés" (film de stone cold steve austin pour ceux qui connaisent) et j'en suis à 99.33% ( ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
PAT

Youtube la hd ne se lance jamais toute seule

Bonjour, voilà étant beaucoup sur Youtube , j'ai pu constater depuis un petit moment l'option " Toujours activer la HD " . Le problème est qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Lapinou
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 27 074