Bug Youtube avec Mozilla.

Fermé
Ash - 5 nov. 2011 à 18:33
 Ash - 10 nov. 2011 à 20:32
Bonjour à tous !
J'ai un léger souci avec Youtube depuis une semaine qui me gâche vraiment la vie car je suis une grande consommatrice de vidéos..
Je travaille sous Firefox. Quand je vais sur le site de Youtube, tout va bien, pourtant je ne peux pas LIRE les vidéos : en effet, l'espace de lecture + la barre ne s'affichent pas, je n'ai qu'un grand rectangle noir. Mon navigateur est à jour, Daylimotion fonctionne parfaitement, et sous Explorer Youtube fonctionne aussi.. La solution la plus simple serait d'ouvrir deux navigateurs, je le sais, mais je n'ai pas du tout envie d'utiliser Explorer...
Pourriez-vous m'apporter votre aide éclairée s'il-vous plaît?

Merci d'avance

Ash.

A voir également:

3 réponses

essaye de fermer Firefox et de le redémarrer
0
Sachant que j'ai ce souci depuis près d'une semaine, j'ai eu le temps de le redémarrer plusieurs fois et ça n'a pas réglé mon problème..
0
kaneagle Messages postés 85197 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 14 319
6 nov. 2011 à 13:20
Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, clique sur plugins, vérifie si shockwave flash est bien activé.
0
Bonjour !
Je viens de l'activer et de mettre Java à jour... Maintenant tout est en ordre au niveau pluggins mais ça ne fonctionne toujours pas..
0
kaneagle Messages postés 85197 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 14 319
6 nov. 2011 à 16:40
Je te suggère de désinstaller Firefox et Flash player
et de faire une réinstallation propre.

Avant de désinstaller Firefox, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le bureau.

Va dans programmes et fonctionnalités, désinstalle firefox et Flash player.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, va dans:
--> C\program files ou program files(x86) , supprime le dossier --> mozilla Firefox.
--> C\windows\system32\macromed, supprime flash si présent.
--> C:\windows\syswow64\macromed, supprime flash si présent.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans: bureau
Sélectionne bookmarkbackups.html.

Finalement, installe --> Flash Player
0
Bonsoir !
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai suivi toutes vos instructions..
Et ça ne fonctionne toujours pas. :'(
0