Les discussions

Problème avec youtube

 Fermé

Bonjour, Aidez moi svp j'arrive pas a regarder une video sur youtube !!!!!!!? rien ne s'affiche la fenêtre est noir je peu lire les commentaire...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
irongege

Youtube noir

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ce qui ne va pas avec mon youtube, il est tout noir depuis hier, c'est un problème générale ou je suis le seul. Comment f...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
irongege

Youtube problème lecture

 Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème, en fait ce matin j'ai formater mon ordi et y'a 5 minutes je vais sur Youtube et quand j'essaye de lire une vidéo ca ne...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
irongege

Problème youtube

 Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai restaurer Windows, les vidéos sur youtube ne marche plus. A la place de la vidéo il a une image noire, et ça fais ça que su...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
irongege

Youtube....

 Fermé

Bonjour, donc depuis hier quand je vais sur youtube et que j'essaye de lancer la vidéo rien de ns'affiche la fenetre de la video reste noir et ne chan...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
irongege

Help, probleme youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier maintenant, j'ai clické sur un lien youtube d'un ami. Rien de méchant pour le moment. La vidéo ne c'étais pas lancé, j'ai te...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
irongege

Les vidéos youtube ne se lance pas

 Fermé

Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec les vidéos youtube quand je clique sur une vidéo il y a juste un écran noir qui s'affiche, étant donné qu...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
irongege

Impossible de visionner youtube.

 Fermé

Bonjour, hier au demarrage de mon PC j,ai eu un message d'erreur "runtime application..." ( que j,ai completement loopé...) En allant sur youtub...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
irongege

Problème avec youtube sur firefox !!!

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai restauré un ordinateur, j'ai installé Windows XP SP3. J'ai ensuite téléchargé mon navigateur habituel : ...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
irongege

Youtube

 Fermé

Bonjour, donc voila quand je vais sur youtube tout se deroule normalement je rentre le titre de la video que je ve regarder pas de probleme il me la t...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
irongege

Problème avec youtube ?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si vous aussi vous avez des problèmes pour écouter les vidéos sur youtube ? car pour ma part, depuis ce matin, ca ne ve...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
xxvalou50xx

Site de téléchargement

Bonjour, Je connais déjà des sites de téléchargement mais aujourd'hui je cherche un site ou je pourrais trouver les épisodes 12 et 13 de la saison 4...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
ZeKool

Pour youtube

 Résolu

Bonjour, je sais pas trop ou poster ça donc je le poste ici en fait je voudrais savoir comment mettre une video en guise de réponse a une autre vide...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
XDamienX007

Cherche musique d'une video youtube

Bonjour, Je recherche depuis un bon moment la les 2 musiques qui passent dans une video youtube sans resultats. Voici le lien si quelqu'un peu...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Flight

Vidéo sur youtube

Salut a tous , je voudrais savoir comment on fait pour envoyer une vidéo sur youtube a partir de Windows Movies maker ...! merci d'avance et répon...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Youtube

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ma question est légale mais bon autant la poser. J'avais vu une video qui nous renseignait pour Télecharger une video de ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
charloudu79

Problème de telechargement musiques

salut ! Je télécharge des musiques gratuitent sur dinlandau mais je ne les retrouve pas dans mon 'démarrer' ni 'musiques' elle sont ou svp ?

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zak

Probleme de connexion a youtube

Bonjour, Alors voila jai un probleme depuis quelque temps c'est a dire que je ne peut pas me connecter sur youtube a l'aide de mon pc pourtant j'y...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
garnouille1919

Logiciel de téléchargement gratuit

Bonjour, je recherche un logiciel pour telecharger rapidement et gratuitemen des film merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
m-a-o-u-s-i

Telecharger video google

Bonjour, Quel est le logiciel le plus efficace s'il en existe un, pour télécharger des vidéos googlevideo car je n'en ai trouvé aucun? Et ex...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
zozo14

Utorrent limite a 2.5mo pourquoi?

Bonjour, Je dispose d- une connexion a 18 mo mais mon utorrent satture a 2.5 mo quelqun saurait il comment le booster? Merci d- avance

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
mindhunter

Utorrent emule?marre ds films de mauvaise qua

 Fermé

Bonjour, j'ai telechargé utorrent mais beaucoup de films ne s'y trouve pas,je regarde tjrs si torrentreactor, dvdrip sont mentionnés.G eu 1 film ou le...

Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
zipe31

Probléme youtube

svp jpeut pas voir des vidéos j'ai tous essayer mais je trouve pas la solution :'(

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
OpHAnthony

Emule et torrent

Salut a tous et a toutes Voila j'aurai voulu savoir si il y a un mods de emule qui permet de telecharger du torrent et si oui lequel? Si non est ce q...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
UltraGamers

Youtube

 Résolu

Bonjour, Je vient de remarqué que quand je veux regarder une vidéo sur youtube, au lieu de voir un clip, je voit juste un écran vert. J'ai tester pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
louisgautier

Download mp3 de myspace

Bonjour, a tous je cherche un logiciel ou un site pour download des fichier mp3 sur myspace mercii beaucoup!!!!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
co

Problème agrandissement de la vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 Quand je veux agrandir la vidéo youtube pour qu'elle puisse être vu sur tout mon écra...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
permanbucano93

Télécharger musique sur disque dur

Bonjour, je cherche à télécharger de la musique sur mon ordi. pour le mettre sur mon mp3.merci si vs pouvez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
loulou59

Compte youtube supprimer par erreur!

Bonjour tout le monde, je viens de supprimer mon compte youtube par erreur et j'aimerais savoir comment faire pour le récupérer? Aidez moi svp je ti...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
DrOrdinateur33

La vrai chaîne youtube de rachel fox

Bonjour, je voudrais savoir si c'est vraiment la vraie chaîne de Rachel Fox https://www.youtube.com/user/DHKayla Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
wwe_le_retour3

Youtube rame à mort chez moi

Coucou tout le monde, j 'ai besoin de vous tous, voilà depuis 2 mois, ma connexion Internet rame pourtant il n'y a aucun problème détecté et ma connex...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
le hollandais volant

Youtube

svp la ligne rouge qui montre le telechargement de la video de youtube ne se trouve pas svp besoin de solution

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
...f84

Impossible de télecharger des vidéos

Bonjour, Je ne peux plus depuis 2 jours télécharger des vidéos ( extraits de 2 à 3 mn) avec real player ni vlc. Pourtant je n'ai pas touché aux par...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Legend59287

Interompre son telechargement

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et qui fonctionne bien avec tout les sites de téléchargement qui me permette d'intérompre mes téléchargeme...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
unholy

Site de telechargement de complet antivirus

 Fermé

Bonjour, je veut installer un antivirus sur mon pc mé tous les antivirus sur google son periode d'essai ou payante peut tu me donne un site de t...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
irongege

Problème logiciels téléchargement

Bonjour, voici mon problème: sur mon ordinateur, les logiciels autres que mon navigateur ne peuvent accéder à internet. C'est assez gênant puisque le...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Tsuiu

Telechargement...

 Résolu

Bonjour, alors en fait j'ai un petit soucis comme moi et l'anglais ca fait 36... je telecharge des fichiers torrent sur le site allotracker.com seu...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
celri

Probleme de telechargement sur 4shared

Bonjour, J'ai besoin de télécharger un fichier depuis 4shared et il y a un problème. J'ai essayé avec mon ordianteur (vista), avec celui de mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
aurelie2

Casdade de probleme sur youtube

Bonjour, alors voila il y a peut youtube fonctionait à la perfection chez moi , l'orsque soudain du jours au l'audemain "Cascade de probleme " qui s...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
permanbucano93

Comment hadopi détecte les téléchargeurs ?

Bonjour, j'aurais voulu savoir la technique qu'utilise hadopi pour trouver les téléchargeurs. On m'a parlé que les fournisseurs d'accès voyaien...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
blux

Ralentissments avec la hd sur youtube

Bonjour, Il m'arrive de trouver des vidéos en HD (+ de 360 px) et quand je l'active, la vidéo ralentit méchamment. Si quelqu'un a une solution à c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
antipolis a

Problème avec youtube

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à YouTube et j'ai beau chercher partout sur le site, je ne trouve pas de réponse. Donc, comme je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
DEMINEUR59FR

Comment telecharger les musiques de x factor

Bonjour, Certaines versions de chansons chanter sur X Factor me plaise. Le soucis c'est que je ne sais pas comment les telecherger pour les mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
DEMINEUR59FR

Idm telecharge sans demander !

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai téléchargé la maj d'IDM 6.08, ce qui fait que le logiciel lance la fenêtre de téléchargement automatique...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
quelqu'un

Cascade de probleme sur youtube

Bonjour, alors voila il y a peut youtube fonctionnait à la perfection chez moi , lorsque soudain du jours au lendemain "Cascade de problème " qui sont...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
permanbucano93

Remplir une feuille télécharger ????

Bonjour, je voudrais mettre ne ligne une autorisation parentale, que les familles puissent remplir et nous renvoyer par mail, afin d'éviter les co...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
tang1995

Les meilleur site pour telecharger des films?

 Fermé

Bonjour, Quel son les meilleur site ou en peux télécharger des films gratuitement ??

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
BmV

Logiciel, téléchargement de musique ? :)

Salut à tous voilà c'était pour savoir quelle serait le bon logiciel pour télécharger des musics +- connu de tous. Voilà merci de vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème compte youtube

Bonjour, J'ai un problème j'ai supprimé mon compte gmail qui était lié a mon compte youtube, mais les vidéos ce compte youtubes sont toujours en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
EhMerde

Je n'arrive pas à lire les vidéos sur youtube

 Résolu

Bonjour, voila, hier encore, je regardais des vidéos sur youtube et aujourd'hui, j'allume l'ordinateur, tout marche normalement et je veux regarder un...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 27 075