Les discussions
Youtube vidéo
bonjour, j'ai acheter un HD-PVR pour filmer mes vidéos de jeux video mais j'ai des bande noires sur les cotés savez-vous comment les enlever? ...
Telecharger de la zik gratuitement
Bonjour, je veux telecharger de la musique gratuitement pouvez vous me donner 1 lien ou 1 site pour ca et merci davance
Je n'arrive rien télécharger.
Bonjour, J'ai Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens d'acheter un nouvel ordi et je n'arrive rien télécharger. Pouvez-vous m'aider s'i...
Probleme lorsque je télécharge un fichier
Bonjour, Salut a tous, Mon problème vient lorsque je télécharge un fichier qu'on m'a envoyé, internet explorer m'ouvre une fenêtre pour apercev...
Probleme télechargement connexion ethernet
Bonjour, hier j ai télécharger un fichier avec un débit 250ko/s mais aujourd'hui je voulais télécharger un autre mais le débit a beaucoup deminué jusq...
Chargement youtube
RésoluBonjour, alors voilà en ce moment mon chargement sur youtube est long ou bien il se bloque complètement , ça fait que ma vidéo coupe ou bien s'arr...
Sur youtube, titre de cette chanson
RésoluBonjour, Cette vidéo d'enfants prodiqes circule beaucoup sur Youtube. J'aimerais savoir quel est le titre de cette chanson ainsi que le nom du c...
Titre de chanson sur youtube.... oups
RésoluBonjour, Je viens de vous envoyer la mauvaise adresse sur Youtube. C'est cette chanson là dont je veux le titre et l'interprète. Elle débute à 0....
Probleme lecture de vidéos youtube
Bonjour, j'utilise Firefox 5.0 comme navigateur et depuis une semaine j'ai un petit problème très embêtant: dès que je lis une vidéo youtube, je ne vo...
Youtube
Bonjour, Je mets mes infos puis ils me disent : vous n'avez pas l'age requis alors je réessaye en mettant 22 ans ça ne marche toujours pas . Comme...
Telechargement introuvable
RésoluBonjour, je tourne sur win 7 et depuis quelques temps j'ai un problème récurent, dès que je télécharge un fichier, quelques soit le type, il n'app...
Mettre en téléchargement.
Bonjour, Il existe un 'code' ou quand on met sur notre site le fichier à télécharger, et sa le met directement à télécharger ? Je m'explique, exem...
Up torrent
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un d'autre vous aurez un site ou un lien direct pour télécharger la version d'up torrent version 2.0.2 ? Merci Co...
Problème sur youtube
Bonsoir, s'il vous plait, pourriez vous m'aider pour resoudre un problème qui commence vraiment à m'énérver. C'est à propos de youtube qui refuse de ...
Téléchargement illégal et p2p
Bonjour, Je me posais une question de base sur le problème des P2P. Je ne comprends pas comment ils peuvent encore exister dans la mesure où l...
Téléchargement bloqué
RésoluBonjour, quescequi peux empécher mon ordinateur de télécharger et bloquer sur l'analyse de sécurité les téléchargements s'arréte a 98% ou ne d...
Problème upload vidéo youtube
Bonjour, Je n'arrive pas à upload certaines de mes vidéos sur YouTube ... L'hors de l'upload, aucunes images ne s'affichent dans Aperçu ... Et q...
Mes téléchargements s'arrêtent ...
Bonjour, J'ai un souci avec les téléchargements.... et ça m'agace !! Avant de vous exposer mon problème, je dois vous dire que je suis une vraie bill...
Téléchargement légal
Bonjour à tous , voilà depuis quelque temps je n' arrive plus à télécharger des films sur mon logiciel , donc je l'es désinstaller et je suis à l...
Créer un icône de prévisualisation youtube ?
Bonjour, J'ai constaté que certaines vidéos Youtube possèdes des icône de prévisualisation personnalisé (l'image que l'on voit sur les résultats Y...
[livebox] les telechargements se bloquent
Bonjour, Voici mon problème. Cela fait quelque mois que je ne peux plus rien telecharger sur internet. Les petits fichier se telechargent sans pr...
Telechargement
Bonjour, je cherche a telecharger des clips depuis youtube ou torrent mais j'arrive pas ,veuillez m'aidez svp Configuration: Windows XP / Firef...
Site de téléchargement pour film gratuit
Résolu/FerméBonjour, je chercher un site pour télécharger des films gratuitement s'il vous plait, pourriez vous m'en donnez ??? Merci D'avance ! :)
Inscription a youtube
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'essaye de m'inscrire a youtube, mais un problème se pose: il faut s'inscrire a Google pour s'inscrire ...
Probleme avec youtube
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider car quand je vais sur youtube il me demande un version de adobe flashplayer et je linstalle m...
Erreur sur youtube.
Bonjour, Je viens de créer une instrumentale de rap, je l'upload sur youtube, et regardez: http://www.youtube.com/watch?v=bRQ7-SriTiA Pourtant, c...
Youtube me rend dingue
Bonjour a tous et a toute ! Je poste des vidéos sur youtube Mais Y a un Gros problème ! Le temps de telechargement et très très long,Plus de 881minu...
Comment telecharger des videos d'internet ?
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis à regler si vous pourriez m'aider ce serai cool :) j'aimerai savoir ou on peux telecharger des videos de youtu...
Videos youtube
Bonjour, voila je suis membre sur youtube et j'aimerai savoir si il y a un moyen de voir les videos qui viennent dêtre ajoutées par tout les autres m...
Ajouter une vidéo sur youtube.
Bonjour, Voilà mon problème qui m'énerve réellement : J'ai filmer un de mes jeux ( Minecraft) avec Fraps , je l'ai ensuite mis sur SonyVegasPro.10 . J...
Récupération film téléchargé
Bonjour, J'ai téléchargé 2 flms avec "USENEXT", et maintenant que je veux le copier sur un DVD pour le visionner sur grand écrant TV, il m'est i...
Problème téléchargement
Bonjour, Lorsque je télécharge quelque chose sur 01.net mon téléchargement s'arrête chaque fois au bout de 30 minutes malgré que le téléchargeme...
"partitionner" un telechargement
Bonjour, Bonjour, Ayant quelques problèmes avec ma connexion internet, j'utilise mon téléphone comme modem pour aller sur internet via le rése...
Question au sujet de la vitesse de telechargm
Bonjour, Je ne comprend pas une chose, j'ai selon ce qui est écrit un bon débit de connexion de 11Mbt/sec débit bon, mais lorsque je télécharge qu...
Youtube bloque ma vidéo
RésoluBonjour, Je Demande à Mon Tour de l'aide au sujet du blocage des vues sur mon compte Youtube. Je vous expose mon Problème ; étant un artiste, j'...
Youtube je peut faire une video de +15 min
Bonjour, Je peux désormer faire une video de plus de 15min mais est ce que je peut mettre un film entier ? merci de me répondre Configuration:...
Télécharger une vidéo
RésoluBonjour, Nous cherchons rapidement le moyen de télécharger une vidéo publiée sur un média Canadien en vue de porter plainte pour racisme contre M...
Plein ecran youtube
Bonjour, j'ai un probléme avec le site youtube , quand je fais le mode plein écran la video ne parais pas aidez moi svpp! Configuration: Windo...
En mode plein écran sur youtube pas d'image
Bonjour les amis ! Je comprend pas pourquoi juste sur le site YouTube en mode plein écran l'image ne s'affiche pas. Je peut entendre le son et l'é...
Internert download manager
Bonjour, internert download manger est a la version 6.07 je voulais savoir si pour celle si aussi il y avait un patch merci de me répondre avec li...
Télécharger un film en allemand sur internet
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais télécharger le film Cars 1 en allemand sur internet gratuitement, mais je ne trouve pas de sites contenant ce film en allemand...
Problème video youtube
Bonjour, J'ai un problème a chaque fois que j'essaye de regarder une video sur YouTube l'emplacement où dois normalement apparaître la vidéo est b...
Log sur youtube et sur picasa
Bonjour a tous je viens de mettre ma nouvelle version de la mise a jour de mon pc a jour et depuis je n arrive plus a me logger sur les deux sites ...
Téléchargement youtube
RésoluBonjour, je souhaiterais trouver un logiciel qui me permet de télécharger les vidéos et aussi en extraire les musiques via youtube. J'avais Vdownlo...
Comment personnaliser sa chaine youtube
Bonjour, je voudrais savoire comment personnaliser sa chaine une peut comme celle la: http://www.youtube.com/user/Diabl0x9#p/u/6/mZkeJTIN-M4 ...
Chargement et téléchargement trop lents
Bonjour, il est devenu quasi-impossible d'avoir une connexion internet efficace chez moi, entre autre, il m'est impossible de regarder des videos (sé...
Création d'un lien de téléchargement ?????
RésoluBonjour, je souhaiterais envoyer des photos et vidéo par mail à mes amis avec un lien pour qu'ils puissent les sauvegarder sur leur PC. Merci d...
Vidéos en 3d sur youtube
Bonjour, J'aurais aimé en savoir plus sur l'options "3D" des vidéos youtube. Faut-il avoir un écran 3D obligatoirement ? Des lunettes REAL D 3D ...
Bug youtube
Bonjour, Je viens de poster une vidéo sur youtube, j'ai reçu des votes (des j'aime et j'aime pas) mais il m'affiche toujours 0 vue. Quelqu'un p...