Les discussions

Les droits d'auteur sur youtube

Bonjour, Je mets des vidéos en ligne sur ma chaîne Youtube. Plus exactement des musiques que je possède en album. Dans les informations des vidéos j...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
-nicolas-

Site de telechargement

 Fermé

Bonjour, comment vous le savais allotraker a ferme ce vendredi est que quel q un peu me donne un autre site de même configuration pour télécharger de...

Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Global map download tool

Bonjour, jaimerai savwr commen telecharger le global map download tool. merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Chewba

Telechargement des photos du net

Bonjour a tous je suis assez nouvelle sur le net je voudrai ke vous me donnez une procedure de façon a telecharger les photos du net dans ma boite em...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
thomas44670

Youtube

Bonjour, Bonjours jai fait des video de minecraft et se soir je vais faire un test de Team fortresse et jaurais besion de vous pour me dire se que...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
ghostofnight76

Télécharger une vidéo sur tf1

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment télécharger une vidéo sur le site de TF1 "Carte blanche à Anne Roumanoff" car je n'arrive pas à la télécharger....

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment poster une video sur youtube ?

Sa ne fait pas longtemps que j'ai YouTube et je ne comprends pas trop comment on fait pour poster une video en sachant que je ne possède pas de Webcam...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
MarsII

Site de téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il éxiste un site où l'on peut télécharger des sons (commes des sons de robot, fusée...) de préférence légal et gratuit....

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
dJjuli1

Telechargement utorrent tres long

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 bonjour j ai u un probleme je c pas ce qui ce passe mais dans utorrent quand j ouvre la ...

Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Clement972

Comment télécharger un fond musical ?

Bonjour, Je sais comment télécharger une musique et la convertir en mp3. Mais sur la plupart des musiques recherchées, je ne veux que la partie i...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
dsy73

Je ne voie plus les vidéo sur youtube !!!

Bonjour, comme mon titre le dit , je ne peux plus voir les vidéo sur youtube , est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un pour m'aider à résoudre mon pr...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
yo6440

Vidéo youtube sur skyblog

 Résolu

bonjour à tous !! voila j'ai un petit problème, je n'arrive pas à enregistrer une vidéo youtube pour pouvoir le mettre sur mon skyblog je sais q...

47 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
alisonetadelina

Core2duo fréquence youtube

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître l'utilisation du CPU d'un core2Duo lorsque l'on regarde une vidéo sur youTube ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Kadegon

Pubs sur youtube

 Résolu

Bonjour, Pourquoi il faut toujours qu'il y ait une pub a chaque vidéo sur youtube? Avant c'était pô comme ça! Merci pour vos réponses Co...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Chris 94

Je n'arrive pas à telecharger

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger, la fenêtre "exécuter" ne s'ouvre pas, ça enregistre directement et impossible de retrouver le programme. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Sylviee

Force downald > downald youtube

Comment on fais pour Télécharger des vidéo , de Youtube Dans Force Downald

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
CrazyWorld

Téléchargement

Bonjour, Il y a deux mois que j'ai télécharger "yandex.bar" pour internet explorer, et je n'arrive pas le supprimer. j'ai essayé presque tout, ça ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lagaf'

Problème avec jdownloader

Bonjour, j'ai une connection de 100Megabits/sec mais avec jdownloader, quand je telecharge ça ne dépasse guère les 30 KB/S. Je voudrais savoir si quel...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
alice

Téléchargement légal et gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger des musiques, des films, des séries... légalement et gratuitement. Si vous connaissez un ou plusieurs site qui pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
green day

Comment changer de pseudo sur youtube ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer de pseudo sur youtube. Merci beaucoup =)

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
ti-tony

Un téléchargement qui ne dépasse pas 60ko/s

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle livebox de chez orange et je me rends compte que je mets énormément de temps à télécharger un fichier de...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Gweltazbzh

Plus de son sur les vidéos youtube et autres

Bonjour, a tous! quand je veux regarder des clip sur le net (youtube, dailymotion,etc...), je n est pas de son a sortir!!! alors que le le...

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
bretonweeder

Problème de lecture sur youtube sous opera

Bonjour, Voilà, je dispose de trois navigateurs internet qui sont Opera Browser, Mozilla Firefox et Internet Explorer (je précise que les trois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Vesanic

Downloadhelper

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus télécharger des videos sur mozilla avec downloadhelper, la mini fleche n'est plus là et quand je clique sur les boules co...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
moska

Sites de téléchargements

 Résolu

Bonjour, est ce vous conniassez des sites ou on peut telecharger des jeux pour les mettre sur un Ipod svp

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
-nicolas-

Affichage vidéo youtube et autre site...

 Résolu

Bonjour, je regardai tranquillement une vidéo sur Youtube (cela marche) et je veux en regarder une autre, je clic sur le lien et il ya a juste un cadr...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
dJjuli1

Rendre une video youtube populaire

Bonjour, je voudrais savoir comment rendre une video youtube populaire, merci d'avance... voici le lien de la video: https://www.youtube.com/watch?v=...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
dJjuli1

Probleme avec downloadhelper

Bonjour, je travaille depuis des annees avec downloadhelper sur firefox sans aucun souci,soudin aujourd'hui et sur mes 2 pc le petit triangle noir...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Riklo

Problème avec youtube

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: j'ai installer internet exploreur 9 hier (mise a jour importante donc moi je la fait) et depuis ca je ne peux plus re...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kifoukifou

Problème youtube abonnement help!!!

Bonjour, voila mon problème c est que sur YouTube quand je vais dans mais abonnement avant les vidéo au quelle j était abonner elle était classer par ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
frever83

Ou va la musique des que on la télécharger

Bonjour, ou va la musique des que on la télécharger ?? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Chris 94

Probleme chargement internet et video youtube

Bonjour, il y a quelques jours,chaques fois que j vouvrais internet,la page restait blanche elle ne se chargeait pas.donc,j ai du reinstaller ie 8(ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
hdmi3

Ou télécharger/ les épisodes de super nanny

Bonjour, Je voudrais savoir ou télécharger des épisodes de Super Nanny (version française) en entier. Merci d'avance. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
guillian77

Téléchargement musique illimité abonnement

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps un site internet ou je puisse télécharger des titres de musique (ou même des albums en entier) en illimi...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
aucune importance

Inscription youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si s'inscrire sur youtube était payant je vous remercie d'avance!!

Dernière réponse le 17 juin 2011 par
petitcoeur

Problème avec vidéos youtube et daily motion

Bonjour à tous, je fais appel à votre aide car j'ai depuis ce matin un problème pour lire les vidéos sur Youtube ou Daily Motion. En effet, lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Rollo1

Design du nom youtube [resolu]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment les gens on fais pour que leur pseudo youtube soit "plus beau" que les normaux ?? Regarder sur ce lien, ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
GraphPro69

Mot de passe youtube perdu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur ce matin et quand j'ai voulu me connecter à YouTube, je ne retrouvais plus mon mot de passe et le prob...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
pu-pu

Telecharger un film avec divx web player

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger un film (lorsque que l'on le regarde) avec le divx web player. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Brian

"compte fantôme" sur youtube

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà le problème : cette semaine, voulant mettre ma première vidéo sur Youtube concernant l'un de mes travaux en 3d, j'ai effacé m...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
durieux

Telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais trouver un site ou l'on peut télécharger de la musique ainsi que l' écouter . P.S= Tous en un seul site SVP merci

Dernière réponse le 15 juin 2011 par
BmV

Téléchargement

Bonjour, j'aimerais savoir comment téléchargé un film gratuitement. Dans environs deux semaines, je m'en vais en vacances, et là ou je vais il n'y aur...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
tiralia

Enregistrer video youtube

Bonjour, je voudrais enregistrer des vidéos que je troue sur youtube mais je ne sais pas comment faire, :s quelqu'un pourrait m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

En ce qui concerne youtube !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Youtube qui rame comme c'est pas possible, alors je voudrais savoir si c'est pour tout le monde pareil en ce moment ou ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
bonnaventure

Site pour telecharger legalement

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire le nom de sites pour télécharger légalement ttes caté gories de films et de musiques;car je viens...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
galaxie13

Plateforme de dépôt de doc sans télécharger

Bonjour, Je cherche une solution qui permettent à des utilisateurs de déposer un fichier en ligne sans possibilité de télécharger les fichiers qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
thevinou

Aucun son youtube

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux entendre les sons sur youtube. J'ai les images qui apparaissent, mais le son n'est pas émit. Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
fb.62

Mauvais débit de téléchargement

Bonjour, je post car j'ai un très mauvaise débit de téléchargement (notamment sur steam) J'espère trouver de l'aider car d'après mes calculs, le jeu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
franzy63

Vitesse téléchargement diminué

Bonjour, depuis environ un mois ma vitesse de téléchargement a diminuer de moitié,elle est passé de env 900kb/sec a max 500kb/sec .Je possède 2 p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
-Scott-

Numero de serie de idman

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux le numero de serie pour enregestrer internet downald manadger Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kaneagle
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 27 075