Les discussions

Probleme fichier telechargé sur mozilla.

Bonjour, g un gros probleme quand j'enregistre un fichier sur mozilla il le telecharge mais apres quand je fai un clic droit dessus je ne peu pa cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
skenera

Téléchargement de vidéo impossible.

Bonjour, Alors voilà, j'ai tenté (en vain) de télécharger cette vidéo : http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoafvWdy.html KeepVid, ZamZar...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cmt augmenté la vitesse de téléchargement ?

 Résolu

Bonjour, je possède une connexion internet ADSL d'un débit de 1 mega , mais je me demande pourquoi la vitesse de mes téléchargement est seulement de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Billel75

Plus de vue youtube

Bonjour, jaimerai savioir comment booster sais vue sur youtube!!! merci dune reponce!! :) Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Viigi52

Fenêtre téléchargements

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, rien de grave, mais je ne trouve pas la solution dans les paramètres de firefox, quand je télécharge un fichier, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
benighted22

Je narrive pas a telecharger msn help !!!!

Bonjour je n'arrive pas a télécharger Msn sa marche jammais aidez moi =( la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
MMaxximme

Problème vitesse utorrent

 Résolu

Bonjour, je suis connecté en wifi et j'ai installé utorrent sur mon pc portable,j'ai un problème avec la vitesse de réception qui varie tout le tem...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Franss

P2p crypté et torrent privé

Bonjour, Alors est-ce que le P2P crypté est compatible avec les torrents privés ? Car les torrents privé se bases sur l'IP et le P2P cache cette dern...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
SansImportance

Impossible de lire vidéo et télécharger

Bonjour, cela fait maintenant une semaine que le problèmes suivants persistent: - Les vidéos sur youtube / dailymotion etc. se bloquent à un mome...

31 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Widder

Resolution idman

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 idman va demander un numéro de série comment va faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
BeFaX

Comment télécharger sur youtube

Bonjour, comment télécharger sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
hibou 92

Télécharger des vidéosur youtube

Bonjour, Comment je peut faire pour télécharger des vidéo sur youtube??

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des vidéos youtube

 Résolu

Salut :) Voilà j'ai un petit problème. Je veux télécharger des vidéos youtube en haute qualitée , sauf que je trouves pas de logiciel :s Vous avez une...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
PATRiCiAx13

Qd on telecharge,ds le bandeau de recherche d

 Résolu/Fermé

Bonjour,quand je cherche ds films a telecharger(j'ai tlcharger utorrent)à dte du titre ds le bandeau se trouve d'autres torrents:vuze,mininovaetc)mais...

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
cali

Logiciel de telechargement

 Fermé

Bonjour, je cherche des logiciels ou autre ( site de telechargement ) pour pouvoir telecharge des films et des jeux . Merci d'avance pour vos reponses...

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Cobaycool

Youtube

Bonjour, je voulais savoir combien il ya de vidéos au total sur youtube, et aussi quelle est la vidéo la plus vue sur youtube ? Meeeerciii ^^ ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Mll-Andrea

Plein écran de youtube tout blanc

 Résolu

Bonjour, Je vous présente directement le problème : quand je veux regarder une vidéo en plein écran sur youtube (j'ai constaté le même problème sur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
MAGALY

Utorrent ne télécharge plus

Bonjour à tous. Je sais que ce sujet a été ouvert maintes et maintes fois, mais malgré les innombrables recherches que j'ai pu effectuer, je n'ai rien...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment telechargé des vidéos de youtube

bonjour , jaimerai savoir UN SITE ou je pourrai telechargé des vidéos de youtube (si possible sans telechargé des logiciels)

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de musique legal et gratuit

Bonjour, je voudrais trouver un site de telechargement de musique legal et gratuit mais de la musique recentes comme david guetta mylene rihanna de l...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
zipe31

Firefox problem vidéo sur youtube (écran noir

 Résolu

Bonjour, depuis plus d'un mois j'ai un problème quand je vais sur youtube la vidéo reste noir .j'ai fait plusieurs recherche sur le net aucune sol...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement en baisse puis s'interrompe

 Résolu

Bonjour, quand je veux télécharger n'importe quel fichier issu d'internet ma connexion baisse, jusqu'à interrompe le téléchargement. J'ai deux pc asus...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment accelerer youtube

Bonjour, salut .....j'ai un gros gros bléém achaque fois que je veux voir une video à youtube c'est le mal de tete ça se charge lentement ya une ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
hitler23

Possible d'uploader du son 5.1 sur youtube ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'aimerais uploader un clip sur YouTube où j'ai la possibilité de mettre soit du 5.1 soit du stéréo. Je voulais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
SuperLumberjack

Youtube connexion

Bonjour, voila donc j'utilise google crome et j'avait mon compte youtube et je me suis déconnecter et maintenant impossible de me reconnecter ... je m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kisa68

Téléchargement de musique d'un pc a portab

 Résolu

Bonjour, possédant un Samsung Galaxy je n'arrive pas a telecharger da la musique de mon pc a mon portable. y a t il une solution sans passer pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
le felin

Configurer mon routeur free pour utorrent

Bonjour, Voilà, je cherche à configurer utorrent mais pour cela il faut d'abord que je régle mon routeur. Je suis chez free. Auparavant j'avais ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Ch93

Téléchargement de musique gratuit

Bonjour, quelqu'un connaitrait-il un site web pour telecharger des morceaux de musique gratuits SVP ? Merci d'avance. Lolla-69 -- La liberté d'é...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
dsy73

Probleme youtube

Bonjour, voila donc j'utilise google crome et j'avait mon compte youtube et je me suis déconnecter et maintenant impossible de me reconnecter ... je m...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
kisa68

Téléchargement

Bonjour, j'ai un problème: je ne sais pas comment télécharger, une vidéo et un mp3. s'il vous plait, aidez moi. avec un site de téléchargement...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
kilua526

Probleme youtube ne marche pas et ne s'affich

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin. Youtube et Dailymotion ne s'affiche pas correctement, quand j'essaye d'acceder a un des deux sites, le navi...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
zzzzZ

Impossible de lire une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, mon problème est que quand j'ouvre page youtube la vidéo ne se charche pas du tout , il y a juste un rectangle noir sans le bouton lecture ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
lolobanane36

Mon pc télécharge des racourci a l aide!!!!!!

Bonjour, Windows Vista mon pc ne télécharge plus que des racourcci que se soient pour la musique ou pour des les logiciel ou même des films r...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
The_Spirou

Utorrent

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait il m'aider avec utorrent? mon débit de téléchargement s'arrette a 10 ou 13 kilooctects par second ya t'...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
kevgate

Sharecash telecharger quelque chose

 Fermé

je veux télécharger quelque chose sur le site Sharecash sa me dit: Our security system has logged this action. Que faire pour que sa fonctionne? ...

Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Chris 94

Telechargement plus rapide

 Résolu

Bonjour, Voila , jai remarqué que mes freres peuvent télécharger plus vite que moi , l un peut alller jusqu'a du 300 kbit/s et l autre a du 180 kbi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Chris 94

Téléchargement via url

 Fermé

Bonjour, Voulant télécharger un certain logiciel, je clique sur le bouton " Télécharger ici" et un autre onglet s'ouvre avec une page dont l'adress...

Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Destrio

Youtube , question...

Bonsoir à tous ! Alors , voilà je me posais une question. Est-ce que le format WAV est possible sur Youtube? Cordialement @RatedRx5

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
andythevenet

Problème téléchargement internet

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à télécharger de fichiers depuis internet. Aucune page pour enregistrer sous le s'affiche et ça ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
xXX

Problème avec youtube

Bonjour, depuis que je suis passé a la version 5.0 de Firefox, il est impossible de regardez certain vidéo de Youtube (en fait 95% des vidéo), co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
ghost 30

Pourquoi effacer topic youtube?

 Fermé

Bonjour, j'ai juste besoin d'aide et mes topic sont effacés >< mon problème c'est que j'ai tout essayer: http"s",telecharger adobe (dernière versi...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
irongege

Ajouter vidéos youtube

Bonjour, alor en fait quand je vais sur youtube pour ajouter une vidéo je la glisse dans le cadre mais rien ne se passe . j'ai bien vérifié si j'é...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Yoann M'Vila

Impossible d'accéder à youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait quelques temps que je n'arrive plus à accéder au site Youtube (mais vraiment pas, j'en vois même pas le logo, que dalle). J'ai ...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
00lina00

Problème pour regarder les vidéo youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, cet après midi j'ai regarder une video sur youtube tout marchait bien mais quand je suis revenu plus tard je ne pouvait voir aucune video il ...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
irongege

Probleme avec youtube 7-07-2011

 Fermé

Bonjour, j'ai le meme problème je ne suis plus capable depuis hier soir nous sommes le 7-07-20011 incapable de visionner mes videos sur youtube et tou...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
irongege

Vidéo noir=youtube!

 Fermé

Bonjour, Les vidéo ne marche plus c'est noir! (vous savez le prbleme que le monde on tous..)J'ai internet exploreur Merci de m,aider

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Alexandra G.C

Youtube:personne ne peut m'aider?

 Fermé

Bonjour, le problème de oyutube n'est pas résolu chez moi j'ai vider mon cache ect... ne marche pas, j'ai télécharger adobe (dernière version) me...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Chris 94

Le problème de youtube pas corrigé partout

Bonjour, le problème de youtube avec l'écran noir est toujours actif chez moi , tout mes plug-in sont a jours donc merci de me dire le problème! ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
stefo5

Problème de vidéos sur youtube

 Fermé

Bonjour, Bon alors j'fais rapide et simple : plus moyen de cliquer sur une vidéo. Que ce soit sur n'importe quel site, plus moyen de régler la qual...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
irongege

Problème avec youtube

 Fermé

Bonjour, Aidez moi svp j'arrive pas a regarder une video sur youtube !!!!!!!? rien ne s'affiche la fenêtre est noir je peu lire les commentaire...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
irongege
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 27 074