Les discussions
Youtube
Bonjour, voila je peut lire les video youtube mais je ne peut plu les telecharger comment cela se fait t il Configuration: Windows 7 / Internet...
Vidéo problème ( youtube, dailymotion, etc. )
Bonjour, J ai remarqué y a peux de temps que quand je regardé une vidéo sur YouTube, Dailymotion, etc je n ai plus internet et quand je quitte la vi...
Mise en ligne échec vidéo sur youtube
Bonjour, Je cherche à mettre une vidéo sur youtube, elle dure 7 minutes 39 , et fait 1.62 Go (elle ne dépasse donc pas les caractéristiques maximales...
Téléchargements&vidéos bug
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et aucune vidéo ne charge du moins elles en on l'air mais il est impossible de faire 'play' elles se bloquent aux...
Problèmes de téléchargement
Bonjour, J'essaye de télécharger et à chaque fois je reçois le message que mon idm n'est pas enregistré. Comment faire? Merci Configuratio...
Convertire une vidéo télécharger de pluzz
Bonjour, Suite à ce sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19041882-telecharger-une-video-sur-pluzz-fr-avec-drm j'ai donc ...
Téléchargement de films et/ou musiques
RésoluBonjour, je me suis fais pincer par Hadopi ! ok, c'est mérité, vu le prix du ciné et des dvd ça valait le coup ! bref, j'aimerai entrer dans la lég...
Les videos youtube ne se lisent pas
Bonjour, J'ai récemment formaté mon ordinateur et j'ai installé Flash Player pour que les vidéos youtube puissent marcher, mais les plugs-in tél...
Problème d'ouverture d'un jeu télécharger
Bonjour, Je viens de télécharger sur internet Pro Cycling Manager 2010, le téléchargement (payant) c'est bien passé, mais maintenant je ne peux pa...
Comment suprimer une video sur youtube ?
Bonjour, Comment on fait pour suprimer une video sur youtube ?
Recherche un film en .torrent
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger le film: Love and Suicide de Mia Salsi en .torrent VOSTFR savez-vous où je peux le trouver ? merci. Laicob ...
Téléchargement
Bonjour, j'aimerai enregistrer des clips gratuits sur you tube, pour le tranféré dans ma bibliothèque pour le graver, comment dois-je faire ? merçi d'...
Telechargement de adobe after effect cs3
Résoluslt, voila je veux telecharger adobe after effect cs3 profesionel ,et g esseyer de le faire a partir du site adobe, mais rien ne ce passe ,je me suis ...
Comment ca marche le telechargement de films
FerméBonjour, comment on telecharge les films Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Help !!! télécharger livres!!
Bonjour, je souhaiterais télécharger ou pouvoir lire en ligne deux livres, j'ai recherché sur beaucoup de sites et sur beaucoup de forums mais j...
Comment supprimer une video sur youtube
Bonjour, j aimerai savoir comment suprimer une video sur youtube merci
Retirer une vidéo youtube
Bonjour, J'ai un problème assez grave : j'avais fait un pari de mettre un vidéo de moi sur facebook mais quelqu'un à télécharger cette vidéo e...
Probleme de connection sur youtube
Bonjour, jai un probleme de connection sur youtube il me demande de telecharger adob reader ya rien qui marche merci de votre reponse Configura...
Bug youtube
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau Ordinateur Portable mais lorsque je veux regardé des videos sur internet la video marche 1 seconde et Hop plu...
Vitesse téléchargement
Bonjour, alors voilà je vous expose mon problème: Chez ma mère, ma vitesse de téléchargement (sur mégaupload) ne va pas au de là des 100kB/s. Petit...
Youtube
Bonjour, J'aimerais savoir comment on ajoute des images a une musique sur youtube car quand je mets de chansons c'est tout noir j'aimerais ajouter de...
Youtube + viiki rame, vidéo longue à se charg
Bonsoir, Alors voilà mon souci, Youtube mets un temps fou à se charger c'est-à-dire que pour regarder une vidéo il faut que fasse pause sur celle c...
Comment telecharger encarta 2010?
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Oumar, j'aimerai votre aide afin de télécharger ENCARTA 2010. comment? et ou? pourrai je télécharger Encarta.
Réinitialisation de téléchargement
Bonjour, voilà j'ai lancé le téléchargement d'un gros dossier hier à la même heure, mais il y a une heure j'ai eu un coupure internet, le téléch...
Telecharger avec un hotspot
Bonjour, Je suis étudiant et je n'ai pas de connexion internet. j'utilise uniquement des hotspot sfr. Les telechargement direct sont possible mais q...
Télécharger matheomental
RésoluBonjour, Depuis un petit moment, j'essaye de télécharger un jeu en ligne de calcul qui s'appelle MATHEOMENTAL mais a chaque fois que j'essaye d...
Télécharger office 2010
RésoluBonjour, J'essai de télécharger la version d'essai de Microsoft Office Famille et Etudients 2010, mais quand j'arrive sur la page de nom, prénom, ...
Problème youtube ...help !
RésoluBonjour, A tous Voila cela va faire 1 ans que j'ai acheter mon ordinateur portable c'est un Asus . Et j'ai un problème au niveau des vidéo de youtube...
Téléchargements interrompus
Bonsoir, J'ai actuellement un problème avec Google Chrome, une fois sur deux, le téléchargement que j'ai démarré s'arrête avec la mention 'Interromp...
Un point sur telechargement m6replay
Bonjour A Tous, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je lis le forum assez souvent, lorsque j'ai besoin d'infos et c'est tres s...
Telechargment de foto sur un profil
Bonjour, j'ai telechargé des photos dans un profil qui ne fait pas parti de mes amis, la pesonne peut elle voir si j'ai telechargé une de ses phot...
Que pensez-vous du site nitrodownloads?
Bonjour, j'hésite à m'inscrire sur ce site. Au début dans la FAQ ils disent que s'inscrire est gratuit mais pour télécharger des fichiers il faut p...
Problème vitesse de téléchargement
Bonjour, depuis quelques jours mes téléchargements sont devenus très lent alors qu'auparavant cela était très rapide. J'utilise real player. je voud...
Télécharger miscrosoft word ou office
Bonjour, Je souhaiterais télécharger un microsoft word ou office, n'importe quelle version mais je n'en trouve pas de gratuite apart les version...
Comment mettre une videoquicktime sur youtube
Bonjour, Voila j'ai des videos que j'ai sous QuickTime Movie (.mov) Mais je n'arrive pas a le mettre sur youtube...sa me dit erreur du transfert ou...
Qu'est ce qui se télécharge ? (ma connexion)
Je vois que ma connexion est à 3% alors que je ne télécharge rien, windows update ne met pas son îcone, la connexion reste à ce niveau même lorsque je...
Crack de internet download manager 509
FerméBonjour,je veux le crack de internet download manager 509 Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2
Youtube commentaire de l'utilisateur vidéo
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment font certains sur Youtube pour commenter leur propre vidéo dans le chapitre "commentaire de l'utilisateur ayan...
Vidéo youtube disparait du cache de firefox
Bonjour, . Je me suis intéressé au sempiternel problème du téléchargement des vidéos de youtube, je sais qu'il existe plein d'utilitaires dont dow...
Téléchargement des jeux
Bonjour, pendant un téléchargement quelconque direct sur l'internet du nokia e5,l'appareil peut-il prendre un virus? Configuration: Windows XP ...
Pbl de debit et de telechargement
Bonjour, Bonjour, j'ai 1 probleme de debit et de techargement ,qui sont tres lent ,voir nul de temps en temps je vous envoie le test que...
Télécharger puss
RésoluBonjour, J'ai trouvé un logiciel pas mal sur le web (ici: https://freewares-tutos.blogspot.com/2007/03/protgez-votre-cl-usb-avec-portable.html mai...
Youtube vidéo bloquée dans certains pays...
Salut a tous Mon probleme est que sur mon pc , j'ai de la musique plus precisement : D.Guetta Little Bad Girl et que quand je tourne ma video sur u...
Youtube - deezer : plus de lecture possible
Bonjour, Depuis un certain temps, je ne peux plus lire les vidéos sur youtube (écran noir) et certains autres sites, ni écouter de musique sur Dee...
Qualité vidéo youtube
Bonjour, En faite voilà, j'ai fais une vidéo, sur mon lecteur d'ordinateur, la qualité est super mais quand je l'a met sur youtube, on est obli...
Free youtube to mp3 converter problème récent
Bonjour, Voila j'ai exécuté la mise a jour de ce logiciel hier (3.9.34) et depuis lorsque je télécharge une chanson, le programme ne répond plus p...
Question sur youtube
Bonjour, voila je m'explique en faite j'ai mis plusieurs video sur ma chaine de jeux video que j'ai creer moi meme avec fraps mais a chaque fois que...
Torrent vampire diaries
Résolu/FerméBonjour je cherche un torrent pour telecharger l'épisode 1 de la saison 2 en francais de vampire diaries qui est passée hier sur canal + family!!Merci...
Bandes noires sur youtube
Bonjour, je veux mettre une vidéo sur youtube mis des bandes noires en haut bas et a droite et gauche apparaissent quand la vidéo est en ligne. Je m...
Help ! bitorrent...
Bonjour, j'ai installé un disque dur externe... depuis, bitorrent met en message d'erreur un max de mes "seed"... je n'arrive plus non plus à téléc...