Sa continue de télécharger quand j'annule

testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, il m'arrive quelque fois quand j'ai déjà commencer a télécharge une vidéo et que j'annule le téléchargement, il continue de télécharger en réalliter, même si ma fenêtre de téléchargement a disparue. J'utilise IDM, firefox, ou internet explorer sur win7.
A voir également:

11 réponses

lusky16 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

quand ce bug apparait, ouvre le gestionnaire des taches

démarrer exécuter marque taskmgr.exe puis exécuter, ensuite regarde dans Applications clique droit sur le programme qui bug aller dans le processus, terminer le processus, la tout s'arrêtera.
0
ingeninfor Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

ou tout simplement évite IDM et garde juste Firefox
0
testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

ce qui est bizarre c'est que même avec IE sans passer par idm sa continue de télécharger. Je suis obliger de me déconnecter, puis reconnecter pour avoir toute ma bande passante.
0
ingeninfor Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

testeur, peux tu préciser ton problème parce que ça me parait bizare, tu parle de quel téléchargement? tu parles de lecture de vidéo peut etre (comme sur dailymotion) non? et quand tu dis que t'es obligé de te déconnecter tu parles de déconnexion internet?!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

je suis obligé de me déconnecter de internet.
exemple: Quand je suis sur dailymotion ( ou tous autre site), quand je lance la vidéo ou le téléchargement d'une vidéo je reçois les K.octects a 100% de mon adsl.
Sans passer par un logiciel de téléchargement, si je ferme la fenêtre de la vidéo (lecture de la vidéo donc streaming), je continue de reçecoir les K.octects a 100% de mon adsl. Et c'est pareille pour un téléchargement.
exemple: Je télécharge à 100ko/s. je vais regarder une vidéo comme naruto qui fait 60 Mo. Je lance la lecture, au bout de 20 secondes sa fait 2000ko entrant (2Mo) et la je remarque que je l'ai déjà vue. Donc je stop la vidéo et je ferme la fenêtre de cet vidéo, et la il va continuer de pomper jusqu'à 60Mo, même si je ferme toutes les fenêtres
Quelque fois sa se passe bien. Se Défaut je l'ai que sur windows 7
0
remess67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai exactement le même problème que toi, c'est rageant car il faut a chaque fois désactivé et réactivé la carte Ethernet pour que le dl retombe a 0 kb/s, sa me le fait avec Jdownloader et de temps en temps avec Firefox en regardant des vidéo en streaming. J'ai regarder via le parfeu de BitDenfender quelle application pompait ma bande passante dans le vent, et a ma grande surprise aucune application n'utilise plus de 1 kb/s. Je pencherai pour un virus, j'ai analyser avec BitDefender, spybot, et Malwearsbyte et ils n'ont rien trouvé. Et je pense que le formatage ne serai pas une bonne solution, certes ca résoudrai le problème mais si il revient j'en serai au même point ...
0
remess67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up ! :)
0

moi j'ai internet download manager, firefox. a tu internet download manager remess67 ?
Je me souvient plus mais il me semble que au début de l'installation il n'y avait pas se problème. Peut être que c'est a cause d'une mise a jour de windows.
0

non je n'ai pas IDM, et je sais plus quoi faire avec ce problème ...
0
kiko

WAW !!,comme toujours ce forum m'est d'un aide très précieuse, mdrr
0

c'est a cause de bitdefender. il faut installer une nouvelle version.
0