Problème de visionnage et de téléchargement

Mega -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello à tous, mon problème est assez complexe. En fait, je vais essayer de résumer cela simplement. Avec ma connexion internet (J'imagine que c'est bien elle le problème), je ne peux visionner aucune vidéo sur Youtube car elle ne charge pas. Par contre, seuls quelques lecteurs de vidéo fonctionnent bien sur le web. C'est de même pour les téléchargements. Un fichier peut télécharger pendant 3 secondes et arrêter subitement. Je dois donc (Via Firefox) le mettre sur pause et le repartir pour que le téléchargement continue. Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, ce problème m'énerve depuis plusieurs mois!

A voir également:

2 réponses

binicais Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

verifie ta memoire tampon peut etre
0
Mega

Comment je fais cela? J'y connais rien en informatique
0
binicais Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

http://www.vista-xp.fr/forum/topic9567.html
0
Mega

J'ai essayé, mais cela ne change rien.
0

tu as essaye un autre navigateur
0
Mega

Oui, déjà essayé.
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

essaye mettre a jour ton lecteur web flash adobe via le site de adobe. verifie tes cookies et la vitesse de ta connection, s'il n'y a pas de probleme, si t'as un box, essayer de le réinitialiser en le redemarrant tout simplement
0
Mega

J'ai tenté de télécharger la dernière version d'Adobe flash player, mais le téléchargement arrête en plein milieu.
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

etrange çà, réessaye pr voir, sinn essayer telecharge n'importe kel fichier sur lee net pr voir si la vitesse varie et en mm tps, pour verifier si çà telecharge correctement ou çà coupe aussi
0
Mega

J'ai essayé à de nombreuses reprises et ça garde la même vitesse, mais tout les téléchargements coupent t.t
0

meme en prenant un fichier quelconque, çà coupe aussi? si oui essaye verifier la stabilité de ta connexion internet en redémarrant le box (débranche prise secteur),
0
Mega

J'ai essayé cela, mais, ça n'a encore une fois, rien changer.
0