Les discussions
Probleme de chargement de video youtube
Bonjour, j'ai changé de navigateur depuis intérnet explorer 8 a firefox ,j'en suis content mais je trouve que quand je laisse charger ma vidéo you...
Fonction recherche de youtube sur iphone
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que la recherche Youtube sur Iphone est complètement naze : je cherche une chanson par exemple et ne t...
Je narrive plus a accedé a youtube
Bonjour, avant je pouvai accedé a youtube normalement mes depuis quelque jour je narrive plus a y acceder , quand je vais sur youtube une page appara...
Télécharger légalement des musiques de deezer
Résolu/FerméHello Savez-vous si on peut LÉGALEMENT et gratuitement télécharger des musiques de deezer (Je dit bien deezer car j'ai trouver un site légale pou...
Download de film gratuit
Résolu/FerméBonjour, jaimerais savoir si quelqun connais un site de télechatgement de film gratuit PAS COMPLIQUER ou avec de bonnes explication pour que je puisse...
Probleme torrent
Bonsoir, je voudrais savoir si il y aurai une solution a mon probléme par hasard.. j'utilisais BitTorrent depuis longtemps et il marchais trés bien, j...
Problème de téléchargement youtube
Bonjour, Quand je lance une vidéo sur Youtube elle prend beaucoup de temps à télécharger du fait que je suis sur un réseau public mais celà ne p...
Problème création compte youtube
Bonjour, Je voudrais me lancé sur Youtube mais j'ai un problème. Il me demande de crée un compte Gmail jusque la pas de problème je marque mes ...
Youtube n'aime pas mon chrome (ou l'inverse)
RésoluBonjour, Quand je lance n'importe quel vidéo youtube sur Chrome il m'affiche ceci : http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/15/120615122905132094998...
Rendre téléchargeable un fichier
Bonjour, Je vous explique ma situation et ma demande. Ma cousine n'arrive pas à télécharger un fichier qui lui est nécessaire et que je possè...
Youtube vidéos noires
Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec Youtube, quand je lance une vidéo le cadre de la vidéo reste noir, j'ai essayé avec d'autres vidéos mais en...
Youtube: onglet "bloquer" + écran noir
Bonjour, hier soir mon fils regardait une vidéo sur youtube et a cliqué sur l'onglet "bloquer" qui apparait en haut à droite de la vidéo," pour v...
Télécharger films ou chansons sur clefs usb
Bonjour, M'expliquer par mail comment télécharger des chansons ou des films sur clef USB gratuitement avec facilité, je suis un peu novice dans ce...
Problème de téléchargement en wifi
Bonjour, J'ai un problème de téléchargement avec mon pc portable qui fonctionne en wifi. Lorsque je lance un téléchargement avec firefox, celui-ci s...
Chargement vidéos youtube
Bonjour, j'ai un problème avec le chargement des vidéos Youtube. Ayant un faible débit chez moi, les vidéos sont lentes à charger et si je fais p...
Créer clip video pour le poster sur youtube??
RésoluBonjour, voilà j 'aimerais créer une video , un montage image et musique afin de le poster sur youtube Pourriez vous me dire , quel logiciel fa...
Comment limiter le téléchargement ?
Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler.. Sur l'ordinateur familial mon petit frère n'arrête pas de télécharger tout et...
Télecharger skype
Bonjour, J'ai un soucis,quand je télecharge skype nouvelle version pour windows 7,à la fin du télechargement j'ai une page avec un nuage blanc qui...
Problème pour lire des videos, télécharger...
Bonjour, j'ai un problème très bizarre sur internet. Je me connecte sur une page web, il n'y a pas de problème, je peut naviguer normalement. Seulemen...
Je n'ai plus youtube
Bonjour, j'ai désactivé mon compte facebook et depuis je ne peux plus voir les vidéos de youtube si quelqu'un peut m'aider merci ! Windows 7 /...
Youtube download
Bonjour, depuis un certain moment sur youtube, un icone download en orange et noir et apparu entre l'icone partagé et l'icone du drapeau juste en dess...
Youtube , pub , argent !
Bonjour, Alors depuis quelle que temps ma chaîne youtube comporte quelle que abonnée et pas mal de vues... Je monétise mes vidéo tout simplement le ...
Youtube upload
Bonjour, je suis entrain d'upload une video sur youtube, la video est au format .wmv, elle dure 5 minutes 15 et fait 343 Mo. j'attends depuis environ ...
Puis-je être partenaire youtube ?
Bonjour, j'ai une chaîne sur YouTube que j'ai crée il n'y a pas longtemps... Aujourd'hui, la chaîne a 550 vues et 10 abonnés sur 15 vidéo ( et q...
Télechargement skype bloque!!!
Bonjour, qui sait comment télecharger skype sous windows 7, 64 bits?merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Comment télécharger une image ?.
Bonjour, Je voudrai savoir comment télécharger une image le plus souvent issue d'archives départementales. Je précise que cela me permet d'avancer d...
Demande d'aide pour télécharger des documents
Bonjour, Windows 7 / Firefox 3.5.11 pouvez-vous m'envoyer un numéro de série d'IDM
Youtube
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.13 bonjour a tous sauriez vous m aide svp j ai un probleme j essaye de me connecter sur...
Téléchargement u torrent
RésoluBonjour, suite a un problème de téléchargement qui est survenus il y a deux semaine j'ai consulté des forum pour le résoudre sans succès. Voici mon...
Probleme avec youtube
Bonjour, J'ai un probleme avec youtube lorsque je veu regarder certaine vidéo [comme celle la par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=8bbTtPL...
Comment telecharger des films gratuitement ?
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un site ou on peut telecharger des films gratuitement si quelqu'un en connait envoyer moi vos liens s'il vous plait merci =)...
Problèmes téléchargements mozilla/ie
Bonjour, J'ai constatée qu'il met impossible aussi bien avec Mozilla Firefox qu'avec Internet Explorer de télécharger de lourd fichiers ! Que ce soi...
Longueurs vidéo youtube
Bonjour, je fait depuis peu des vidéo minecraft(je sait que tout le monde n'aime pas donc ne répondez pas en disant minecraft c'est nul) et quand j'ai...
Youtube donne-t-il les adresses ip à la justi
RésoluBonjour, Récemment, j'ai posté des petites vidéos qui ont eu un certain petit succès, dans lesquelles je montrais que certains artistes actuel...
Impossible d'acceder a mon compte youtube
Résolu/FerméBonjour, Quand je me connecte sur youtube avec mes identifiants google, j'arrive sur une page pour associer mes comptes youtube et Google alors qu...
Youtube lecture des vidéos
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi et comment régler ce problème. Lorsque je fais une lecture de vidéo dans Youtube, les images s'arrêtent fréq...
Problème téléchargement interrompu
Bonjour, il y a quelques temps, j'avais le bas débit, ( 2,3 heures pour télecharger 109 mo... ), en plus de cela, ma box avait beaucoup d'interruption...
Vidéo supprimée d'office sur youtube
Bonjour, J'ai posté il y a quelques temps une vidéo sur Youtube, qui, à priori, n'avait rien de compromettant (un type faisant la chatouille aux c...
Compte youtube
Bonjour, Je souhaiterai changer de nom pour mon compte Youtube. Mais je ne peux pas donc je voudrai supprimer mon compte pour en crée un nouveau mais...
Comment bloquer internet download manager
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, voilà en résumé j'ai un réseau (espace internet) composé de 6 postes tournant sous win xp sp3 et...
Problème de débit utorrent
Bonjour, Alors voila, j'utilise utorrent depuis longtemps et tout allais très bien jusqu'à il y'a quelques semaines, désormais, quand je lance un tél...
Conecter une page facebok a un compte youtube
Bonjour, je me suis créé une chaîne YouTube et une page Facebook pour ma chaîne jai essayer de connecter cette page a mon compte YouTube mais je ne p...
Chargement long sur youtube
Salut à tous ! Voila j'ai un petit soucis, c'est que les videos que je veux voir sur youtube sont très longues à charger. Enfin à vrai dire c'est u...
Aide site telechargement musique
Bonjour, Y'a t-il un programme ou un site pour télécharger les musiques des blog? Cordialement
Problème de téléchargement
Bonjour, plusieurs problème persiste sur mon ordinateur: - je ne peut voir les vidéo youtube suite a un pluggin bloqué - ma webcam intégré ne fonc...
Problème video ( youtube )
Bonjour, je vais droit au but, j'ai window 7 et je n'arrive plus à lire des vidéos que se sois sur youtube, dailymotion ect ... l'écrant de ...
Je ne peux plus regarder de vidéo youtube ??
Bonjour, Chaque jour un truc de nouveau bloque aujourd'hui ce sont les vidéo de Youtube, a chaque fois que je veux en regarder une, j'ai un petit m...
Problème vidéo youtube playliste
RésoluBonjour, je viens de remarquer quelque chose qui m'embête fortement ! Depuis quelque temps j'ai remarquer que j'avais des vidéos dans ma playliste "...
Télécharger vidéo youtube
Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'expliquer comment télécharger des vidéos à partir de youtube et merci d'avance à tous les membres
Dossier utorrent
Bonjour, J'ai voulu installer utorrent sur mon ordi mais quand l'installation s'est lancée je l'ai interrompu en cliquant toujours sur non, mon souci...