Les discussions

Problèmes téléchargements mozilla/ie

Bonjour, J'ai constatée qu'il met impossible aussi bien avec Mozilla Firefox qu'avec Internet Explorer de télécharger de lourd fichiers ! Que ce soi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
rr681help

Longueurs vidéo youtube

Bonjour, je fait depuis peu des vidéo minecraft(je sait que tout le monde n'aime pas donc ne répondez pas en disant minecraft c'est nul) et quand j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
lynkero

Youtube donne-t-il les adresses ip à la justi

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai posté des petites vidéos qui ont eu un certain petit succès, dans lesquelles je montrais que certains artistes actuel...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Mihawk

Impossible d'acceder a mon compte youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je me connecte sur youtube avec mes identifiants google, j'arrive sur une page pour associer mes comptes youtube et Google alors qu...

Dernière réponse le 19 juin 2012 par
intou

Youtube lecture des vidéos

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi et comment régler ce problème. Lorsque je fais une lecture de vidéo dans Youtube, les images s'arrêtent fréq...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
mecbrown

Problème téléchargement interrompu

Bonjour, il y a quelques temps, j'avais le bas débit, ( 2,3 heures pour télecharger 109 mo... ), en plus de cela, ma box avait beaucoup d'interruption...

258258

Vidéo supprimée d'office sur youtube

Bonjour, J'ai posté il y a quelques temps une vidéo sur Youtube, qui, à priori, n'avait rien de compromettant (un type faisant la chatouille aux c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
DJ juju

Compte youtube

Bonjour, Je souhaiterai changer de nom pour mon compte Youtube. Mais je ne peux pas donc je voudrai supprimer mon compte pour en crée un nouveau mais...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
JulienHiki

Comment bloquer internet download manager

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, voilà en résumé j'ai un réseau (espace internet) composé de 6 postes tournant sous win xp sp3 et...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
cyber

Problème de débit utorrent

Bonjour, Alors voila, j'utilise utorrent depuis longtemps et tout allais très bien jusqu'à il y'a quelques semaines, désormais, quand je lance un tél...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Gream

Conecter une page facebok a un compte youtube

Bonjour, je me suis créé une chaîne YouTube et une page Facebook pour ma chaîne jai essayer de connecter cette page a mon compte YouTube mais je ne p...

Utilisateur anonyme

Chargement long sur youtube

Salut à tous ! Voila j'ai un petit soucis, c'est que les videos que je veux voir sur youtube sont très longues à charger. Enfin à vrai dire c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
johann

Aide site telechargement musique

Bonjour, Y'a t-il un programme ou un site pour télécharger les musiques des blog? Cordialement

Chris 94

Problème de téléchargement

Bonjour, plusieurs problème persiste sur mon ordinateur: - je ne peut voir les vidéo youtube suite a un pluggin bloqué - ma webcam intégré ne fonc...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
gaara23

Problème video ( youtube )

Bonjour, je vais droit au but, j'ai window 7 et je n'arrive plus à lire des vidéos que se sois sur youtube, dailymotion ect ... l'écrant de ...

majon547

Je ne peux plus regarder de vidéo youtube ??

Bonjour, Chaque jour un truc de nouveau bloque aujourd'hui ce sont les vidéo de Youtube, a chaque fois que je veux en regarder une, j'ai un petit m...

majon547

Problème vidéo youtube playliste

Résolu

Bonjour, je viens de remarquer quelque chose qui m'embête fortement ! Depuis quelque temps j'ai remarquer que j'avais des vidéos dans ma playliste "...

ploowb-piirate

Télécharger vidéo youtube

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'expliquer comment télécharger des vidéos à partir de youtube et merci d'avance à tous les membres

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
HeeroYuy

Dossier utorrent

Bonjour, J'ai voulu installer utorrent sur mon ordi mais quand l'installation s'est lancée je l'ai interrompu en cliquant toujours sur non, mon souci...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Loriane

Youtube : miniature chaîne

Bonjour, j'aimerais savoir comment est-ce possible de changer la miniature du nom de sa chaîne - quand on regarde une vidéo -, comme ceci : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Shocola Chan

Comment rechercher par pseudo sur youtube ?

Résolu

Bonjour, J'ai le pseudo d'un ami sur youtube mais impossible de le retrouver, d'avoir accès à sa playlist... Savez-vous comment faire? Merci...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
LeChikito

Utorrent

Bonjour, après avoir télécharger la dernière version de utorrent 3.1.3, et bien je n'ai plus la fenêtre qui s'ouvre avant que le téléchargement se la...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
thanassos

Torrent en allemand?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site ou quelquechose pour télécharger des torrents en allemand, ici je cherche le seigneur des anneaux en allemand mais pas...

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
BeFaX

Proxy et bittorrent

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais bien un proxy logiciel qui fonctionne pour télécharger avec bittorrent merci

Dernière réponse le 17 juin 2012 par
BlueWash

Telecharger des film gratuitement et légaleme

Bonjour, j'aimerai telecharger des film a partir de mon ordinateur légalement mais surtout gratuitement... Pourriez vous me suggérer des sites s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Templier Nocturne

Temps de chargement long sur youtube

Résolu

Bonjour / bonsoir chers internautes. Cela fait un petit moment que j'ai de léger problème sur Youtube où mes vidéos mettent un sacré temps à sa charge...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Anonymous

Je ne peux plus lire les vidéos sur youtube

Résolu

Bonjour, Je ne plus lire des vidéos sur youtube, ca me fait chaque fois un message d'erreur An occurred error. please try again later. J'ai instal...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
dr.pc1

Probleme chargement youtube

Bonjour, depuis peu j'ai rencontrer un problème je vous explique quand je veux regarder une vidéo sur youtube la barre de chargement ce stop au bout d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
la-loupe

Mes telechargement vuze ne demarent pas

Bonjour, Voila mon probleme j'ai le llogiciel vuze et avec certains de mes telechargement la procedure se passe sans aucuns problemes mais avec d'aut...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
berloule

Problème lecture youtube

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Mozilla Firefox, je ne peux plus regarder de vidéos sur Youtube, ça me mets "An error occurred. Please try later" ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
leboss62

Je ne peux pas voir des vidéos sur le youtube

Bonjour, j'ai un problemme avec le youtube .je ne peux pas voir des vidéos sur le youtube.viellez m'aidé et merci Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
ramacaza

Je ne peux accéder aux video de youtube

Bonjour, Voila, depuis ce matin, je n'arrive pas à lire les vidéos posté sur youtube, il me laisse comme message " An error occurred, please try a...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
CerKill

Problème pour télécharger

Bonjour, J ai un problème sur Google Chrome.Realplyer est bien installer.Je déplace la souris et "télécharger cette vidéo"apparait.Mais le télécha...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
gkilleur13

Différence entre streaming et téléchargement

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaitre la différence entre le streaming et le téléchargement ? Lequel est illégal ? etc Merci d'avance Configuration...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Chris 94

Téléchargement logiciel:ralenti puis s'arrête

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 J'essaye de télécharger un logiciel "Kobo". Le téléchargement se lance, puis ralenti pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
mahdu972

Films en streaming/téléchargé

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site pour regarder ou télécharger des films gratuits.

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
-nicolas-

Bittorrent 7.6.1 me fait galerer

Bonjour, j'ai installer hier la version 7.6.1 de Bittorrent et depuis la plupart de mes torrent est en arret. J'ai essayer plusieurs tuto pour verif...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de son sur youtube

Bonjour, bonjour à tous, lorsque je lis une vidéo sur youtube par exemple, je n'ai plus de son. d'ailleurs j'avais aussi remarqué que mon lecteur wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
soblue28

Telechargement you tube

Résolu

Bonjour, Comment je peux faire pour telechargé des musique a partir de you tube ? merci Configuration: Windows XP / Safari 535.1

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
ferdidu87

Influence sur le telechargement

Bonjour, j'ai sur mon PC l'emule et le utorrent la question c'est est ce que l'un influe sur l'autre? négativement ou positivement? aussi est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
goxes

Problème de recherche vidéos sur youtube.

Bonjour, Alors voilà, tout les jours, je cherche des vidéos avec un mot-clé pour chacune. Je filtre : date de mise en ligne et Aujourd'hui. Je tro...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Nasaki

Youtube ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques heures sur Firefox 13.2 (c'est la deuxième bêta), je ne peux plus aller sur YouTube (ou du moins sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Kerbi666

Téléchargement interrompu

Bonjour, J'aurais aimé savoir pourquoi lorsque je télécharge un film ou quoi que ce soit à partir de lien d'hebergement, le téléchargement s'inter...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
yoyo-22

Problème de vidéo youtube,dailymotion.etc

Bonjour, je n'arrive plus a lire les vidéos sur internet mais celle que j'ai charger depuis mon appareil photos fonctionne, j'ai essayer une solutio...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
dr.pc1

Cherche site de téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimer savoir, si vous connaissez des sites pour regarder en streaming, ou bien télécharger des films, GRATUIT, et qui marche bie...

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
tinou35800

Comment télecharger une vidéo de youtube

Bonjour, Comment télecharger une vidéo de youtube à un document ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jisisv

Comment regardes des video sans telecharger

Résolu

Bonjour, slp je veux regardes des videos sans telecharger mais je sais pas commet on la faire aide moi slp

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Chris 94

Trouver une personne sur youtube?

Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous si y a une fonctionnalité façon "facebook" pour trouver une personne sur YOUTUBE? ou un ami svp? Merci Cordialement ...

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
TomasBA

Ouvrir youtube dans un nouvel onglet

Bonjour, depuis quelque jours j'ai un problème pour ouvrir plusieurs video youtube sur un site ou elles sont intégrées. Par exemple si je suis sur...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Sia

Youtube

Résolu

Bonjour, je narive pas a lire les video de youtube il me dise de instaler media player je les instaler et sa marche pas, que faire. merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
william66660
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 27 392