Les discussions

Sous titres youtube

Bonjour, En voulant ajouter un fichier de sous-titres .srt à ma vidéo sur youtube, je vois que ce débile n'interprète pas les balises pour affich...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
SitHamster

Vitesse téléchargement régulée

Bonjour, Je possède actuellement une neufbox sfr (une offre 8 méga , et nous somme a 3 a l'utiliser) Cela fait 1 ans que nous possédons la même box e...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
dr.pc1

Demande d'amitié sur youtube

 Résolu

salut, comment on fait une demande d'amitié sur Youtube. merci.

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Disparition du fichier après téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de pro de l'informatique sur ce site, alors voilà mon problème. Quand je télécharge un fichier, peut import...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
poupougne13

Comment augmenté mes vus sur youtube ?

Bonjour, j'ai un problème j'ai mi 4 video est sa ne bouge pas j'aimerai savoir comment augmenté les vus sur youtube . j'ai mi des tags pourtant me...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
pafdantafass

Telechargement gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerai telecharger la bible sur mon iPhone 3gs, pour pouvoir la lire chaque fois, sans etre obliger de chercher une connection internet....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Urgent,télécharger des films légalement

 Résolu

Bonjour, je cherche a avoir des sites ou on peu télécharger des film en français légalement, je banni d office archive.org ou c est que des films en a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bit torrent

Bonjour, Depuis que je télécharge sur bit torent . Les films techargés se font très rapidement mais sont souvent sans son et de mauvaises qualité...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
nicelife90

Comment mettre une vidéo sur youtube

Bonjour, Je me demande comment changer le format de la vidéo pour pouvoir la mettre sur youtube? Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
math 2000

Telecharger emule par wifi

Bonjour, j'ai un enorme souci enfaite j'ai telecharger emule sur mon pc avec windows vista basic dessus et aucun probleme pour le telecharger mais qua...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
synopsis8

Télécharger ou régarder vampire knight

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum alors j'espère avoir poster dans la bonne partie du forum... j'ai besoin d'aide, j'aimerais regarder les ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
kiwi2356

Chaine youtube

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'etre plusieurs a gerer (et moderer) une chaine youtube. Merci d'avance Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
DogNoise

Youtube

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Quand j'essaie d'ajouter ma video sur youtube , ils mettent 190 minutes d'attente...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
1fort-matique

Problème logiciel torrent

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je veux télécharger un torrent avec un logiciel tel que Azureus Vuze ou Bit Torrent, le téléchargement du ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
anto2b

Youtube connection imossible

Bonjour, Voici mon problème j'ai google chrome et lorsque je veux aller sur youtube la page marque ca : "Oops! Google Chrome could not connect to ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
anthrox

Youtube toolbar

Bonjour, Je viens d'installer la youtube toolbar mais je n'arrive pas a la desinstaller , merci de bien vouloir m'aider . Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
dr.pc1

Cherche un site pour télécharger manga svp !

Coucou :) Je recherche un site où on peux TELECHARGER en ENTIER le mangas :Yumeiro Patisserie s'il vous plait c'est pressant LOL .Et je voudrais auss...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
zipe31

Télécharger fast and furious 1,2,3,4,5

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais bien me re passer les 5 fast and furious mais malheureusement je trouve pas de site pour les télécharger.Donc si quelqu'un aurais ...

Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas télécharger avec telechargeo

Bonjour, voilà j'ai un problème avec telechargeo: quand je clic sur télécharger rien ne se passe pourriez vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
a.g1

Lien direct pour télécharger google earth

 Résolu

Bonjour, y a un an et quelque je ne peux pas télécharger les logiciels développés par Google tel que Picasa , google earth .... j'ai jam...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
leoangelosanto

Upload youtube

Bonjour, Je poste car j'ai un petit soucis avec TOUTES mes vidéos en upload sur youtube =) J'ai donc commencer à mettre quelques vidéos sur you...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
got4n

Supprimer le dossier download

Bonjour,

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mouloud11

Vidéo youtube qui se bloque toute les 2 sec

Bonsoir, Quand j'essaye de visionner une vidéo sur youtube ou même d'autre site semblable ( vidéo streaming ,radio live éct..) la vidéo ou le son s...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger sur un site estonien

Bonjour, je souhaiterais telecharger un clip video (lien: https://sport.err.ee/44822/fc-levadia-alistus-luksemburgi-poolamatooridele C'est un clip qu'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
guitareuh

Internet download manager

Bonjour, Je viens d'acheter Internet Download Manager . Je ne ressens pas vraiment la différence c'est meme quasiment la meme chose . Y-a-t-il que...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
pspman2011

Youtube vues

Bonjour, à tous je vodurait savoir comment augmenté sont nombre de vues car il ya des videos avec beaucoup de vues appart les tags ?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Setifgoal

Annotation youtube ??

Bonjour, Voila je voulais savoir comment introduire dans une video la miniature d'une autre voir de plusieurs vidéo comme ceci: http://www.youtube.c...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
benjame77

Comment télécharger cette vidéo ?

Bonjour, Le festival belge Rock Werchter a mis en ligne quelques concerts de leur dernière édition sur le site skynet.be Un ami m'a demandé d'e...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Vesanic

Graver les sons ou clip video sur youtube

bonjour à tous, jaimerais avoir un petit astuce. jai lhabitude daller sur youtube pour télécharger des clip video de mes artistes préférés. alors jaim...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
the_blob

Comment mettre un diaporama sur youtube?

Bonjour, J'ai fabriqué un diaporama avec powerpoint et je voudrai le placer dans mon compte you tube, comment dois-je procéder? Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
cri-cri

Youtube to mp3

Bonjour, voila, je ne suis pas un grand "téléchargeur"mais je ne sais par quel miracle les quelque fois ou j'ai télécharger je me suis fait coincé (...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
biaaiid

Youtube vidéo

bonjour, j'ai acheter un HD-PVR pour filmer mes vidéos de jeux video mais j'ai des bande noires sur les cotés savez-vous comment les enlever? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
PoWaBlaCkSky

Telecharger de la zik gratuitement

Bonjour, je veux telecharger de la musique gratuitement pouvez vous me donner 1 lien ou 1 site pour ca et merci davance

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive rien télécharger.

Bonjour, J'ai Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens d'acheter un nouvel ordi et je n'arrive rien télécharger. Pouvez-vous m'aider s'i...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme lorsque je télécharge un fichier

Bonjour, Salut a tous, Mon problème vient lorsque je télécharge un fichier qu'on m'a envoyé, internet explorer m'ouvre une fenêtre pour apercev...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
doopler

Probleme télechargement connexion ethernet

Bonjour, hier j ai télécharger un fichier avec un débit 250ko/s mais aujourd'hui je voulais télécharger un autre mais le débit a beaucoup deminué jusq...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Nouamane1996

Chargement youtube

 Résolu

Bonjour, alors voilà en ce moment mon chargement sur youtube est long ou bien il se bloque complètement , ça fait que ma vidéo coupe ou bien s'arr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
yann95800

Sur youtube, titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, Cette vidéo d'enfants prodiqes circule beaucoup sur Youtube. J'aimerais savoir quel est le titre de cette chanson ainsi que le nom du c...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Xodo

Titre de chanson sur youtube.... oups

 Résolu

Bonjour, Je viens de vous envoyer la mauvaise adresse sur Youtube. C'est cette chanson là dont je veux le titre et l'interprète. Elle débute à 0....

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Xodo

Probleme lecture de vidéos youtube

Bonjour, j'utilise Firefox 5.0 comme navigateur et depuis une semaine j'ai un petit problème très embêtant: dès que je lis une vidéo youtube, je ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
fionasara11

Youtube

Bonjour, Je mets mes infos puis ils me disent : vous n'avez pas l'age requis alors je réessaye en mettant 22 ans ça ne marche toujours pas . Comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Miss Charlotte

Telechargement introuvable

 Résolu

Bonjour, je tourne sur win 7 et depuis quelques temps j'ai un problème récurent, dès que je télécharge un fichier, quelques soit le type, il n'app...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
jbitalia86

Mettre en téléchargement.

Bonjour, Il existe un 'code' ou quand on met sur notre site le fichier à télécharger, et sa le met directement à télécharger ? Je m'explique, exem...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Franzux

Up torrent

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un d'autre vous aurez un site ou un lien direct pour télécharger la version d'up torrent version 2.0.2 ? Merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème sur youtube

Bonsoir, s'il vous plait, pourriez vous m'aider pour resoudre un problème qui commence vraiment à m'énérver. C'est à propos de youtube qui refuse de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement illégal et p2p

Bonjour, Je me posais une question de base sur le problème des P2P. Je ne comprends pas comment ils peuvent encore exister dans la mesure où l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
nicelife90

Téléchargement bloqué

 Résolu

Bonjour, quescequi peux empécher mon ordinateur de télécharger et bloquer sur l'analyse de sécurité les téléchargements s'arréte a 98% ou ne d...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
bribri

Problème upload vidéo youtube

Bonjour, Je n'arrive pas à upload certaines de mes vidéos sur YouTube ... L'hors de l'upload, aucunes images ne s'affichent dans Aperçu ... Et q...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Jcvag44800

Mes téléchargements s'arrêtent ...

Bonjour, J'ai un souci avec les téléchargements.... et ça m'agace !! Avant de vous exposer mon problème, je dois vous dire que je suis une vraie bill...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Thildy

Téléchargement légal

Bonjour à tous , voilà depuis quelque temps je n' arrive plus à télécharger des films sur mon logiciel , donc je l'es désinstaller et je suis à l...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
dimicoco
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 27 073