Les discussions

Télécharger une video sur le site m6 replay

 Fermé

Bonjour, j'ai raté une émission sur M6 puis j'ai découvert M6replay sauf que j'aimerais le télécharger sur mon pc mais je ne sais pas comment. Svp...

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Epifah

[youtube] changer la bande son d'une video

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer la musique d'une de mes video youtube ? Sans créer une nouvelle video ou passer par Audioswap. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Duff Extra

Extraction bande son d'une vidéo youtube

Bonjour, j'aimerai savoir si un site ou logiciel assez simple d'utilisation me permet d'extraire le son d'une vidéo youtube et seulement le son =)...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
*Greg*

Probleme de youtube sur ma page de facebook

Bonjour, j'ai facebook et lorsque je vais sur youtube et que je veux mettre en page sur facebook ça ne sort que sur mon profil ,donc mes amis ne voien...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
julie_moi

Convertir une video telecharger

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger free download manager pensant pouvoir telecharger et lire des videos provenant de you tube et autres sites...comme le...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
suspect

Probleme montage youtube ( musique )

Bonjours tous le monde J'aimerai avoir un peu de renseignement / aides sur la partie "montage video " sur youtube ; plus précisement a la rebrique ou...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
steven00

Youtube paye ses membres .

Bonjour à tous, voila j'ai vu sur internet que youtube place des pubs sur les vidéos les plus visionnées. Le partage des revenu se fait alors entre...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
jfcdu06670

Problème youtube & dailymotion

Bonjour, j'ai un petit problème, c'est que je n'arrive pas du tout à lire les vidéos sur Youtube et Dailymotion . Ca veut pas charger.. D'où viendra...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Bonjour, voila j'ai une chaine sur youtube et je veux la mettre sur google comment je fait ? merci pour votre aide Configuration: Windows Vista...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
yayacici

Ralentisement du telechargement internet !!

Bonjour, alors je voudrait savoir si le fait d'avoir réinstaller Windows Vista peut me ralentir le téléchargement sur internet ? Car j'ai du réinst...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Mario89

Comment télécharger une vidéo au format mp4

Bonjour, Je Voudrais Savoir Comment Télécharger Une Vidéo Au Format Mp4 Sans Télécharger De Logiciel. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
abde

Utorrent

 Résolu

salut, c'est quoi démarrage forcé dans utorrent merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
waléed

Problème de téléchargement

Bonjour, je voudrais savoir des bonnes méthodes et liens pour télécharger un cours sur Internet gratuitement! Quelqu'un de gentil peut m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Bashiok

Telechargement

 Résolu

Bonjour, quelle est le site de ddl le plus complet merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
pilou59430

Simpsons download vostfr

Bonjour a tous ! Voila je vous explique mon probleme , Mon professeur d'anglais m'a demandé si je pouvait fair une recherche et mettre un episode des ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
bucheraud

J n'arrive plus a accéder a youtube,solution?

bonjour à tous ! voila depuis quand même un certain temps, je n'arrive plus a me connecter sur youtube. j'ai installer et desinstaller plusieurs pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
princess20

Télécharger vidéo canal +

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un logiciel qui permet de télécharger les vidéos mis en en ligne par canalplus. J'ai jeté un oeil aux anciens post...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
dezzerfree

Suppression liste téléchargements

 Résolu

Bonjour, Me serait-il possible de restaurer la liste de mes téléchargements que j'ai mal...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
pols12

Télécharger des épisode ulysse31 que j'ai ?

Bonjour, Bonjour en fait j'ai l'intégral d'Ulysse 31 mais certains épisode se sont rayés à force de regarder aussi j'aimerais que quelqu'un me fas...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
superval

Vitesse de téléchargement

Bonjour, Je reviens vers vous, car c'est de plus en plus "chiant".. Maintenant, les téléchargements d'un tout petit logiciel de 8,5 MB mets 10 heu...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
madmyke

Site de telechargement

Bonjour ou bonsoir cela depent je voudrais parler des sites de telechargement ? moi je pense que 01.net est le plus sur et vous vous en pens...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
polo00009

Telechargement vuze impossible

Bonjour, Je viens d'installler windows 7 (j'avais XP auparavant) et j'ai reinstallé Vuze (ex azureus) pr mes download, Cependant je n'arrive plus ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Taabena

Télécharger une vidéo de france 3

Bonjour, Je souhaiterais télécharger le documentaire passé dernièrement sur France 3 pour pouvoir le revoir (il ne sera pas définitivement en l...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
nikolai02340

Télécharger une vidéo "protégée" sur youtube

 Résolu

Bonsoir, Comme le dit le titre, j'essaye de télécharger une vidée sur Youtube, mais malheureusement, cela n'est pas aussi simple, étant donné qu'el...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Faarid31

Comment télécharger un antivirus gratuit sous windows 7 ?

comment télécharger un antivirus gratuit sous windows 7 ?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
anonyme

Comment telecharger une image en hd

Bonjour, quelqu'un connait-il une combine permettant de telecharger une image hd et de pouvoir ensuite , sur mon disque , agrandir sans perdre en d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
trebmal14

Comment regarder youtube sur nokia 3600 ?

Bonjours , j'ai un nokia 3600 slide , et quand je vais sur youtube , et que je clique sur une video ça me met :"inscrivez vous au service de données p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Erreur youtube aidez moi s'il vous plait.

Bonjour, J'ai un problème pour mettre mon dernier montage sur youtube. Ma vidéo dure 6minute et elle fait 275 mo en .wmv ... et quand je la met s...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Oracle_Aziz

Clé anti-téléchargement illégal

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il existe une clé qui apparemment alerterait (voire même empêcherait) l'utilisateur lorsqu'il télécharge des contenus au...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
san giuliano

Open office impress télécharger gratuitement

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-ont pour télécharger Open Office Impress Car je cherche par tout pour le télécharger mais je ne trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
transat

Site pour telecharger des series

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! je part en vacances pendant 2 mois et je veut telecharger mes series et les voir sur mon ordi labas mais je ne conna...

Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
zipe31

Comment telecharger au youtube

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des clips vidéos sur mon ordinateur à partir du site Youtube

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
san giuliano

Problème d'affichage de youtube

Bonjour, Je travaille sur un réseau de 7 ordinateurs tous sous Windows 7 et un Vista. Depuis peu aucun des ordinateurs n'arrivent à afficher corr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
llorann

Telecharger.net film

Bonjour, comment telecharger les quatres freres sortie le 25 octobre 2005 merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Lumpy-2311

Fichier téléchargé avec 0 ko

Bonjour, Suite à des téléchargements, des fichiers subsistent dans mon "Explorateur Windows" avec 0,00 K octets. Je n'arrive plus à les supprime...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
usagijoli

Vidéo youtube

Bonjour, Pour le 31 décembre une vidéo a été tourné, et à présent diffusé sur youtube. je figure dans cette vidéo et je n'est aucune envie d'y fig...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
bestpc

Comment debloquer les video youtube

Bonjour, comment debloquer les videos youtube sur le site car ils sont bloquer par admistrateur

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
oumatouta

Je ne peux mettre 1 url dans force download

Bonjour, j' ai un problème avec le site force download. En effet étant habituée à ce site, j'ai eu la surprise de ne pas voir apparaître l'espace où ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Risa

Télécharger une vidéo sur un site internet

Bonjour, j'aimerais télécharger une vidéo à partir d'un site internet, je n'ai pas pu le faire en cliquant dessus avec le boutton droit , il n...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
zorro26

Telechargement impossible sur 2 pc different

Bonsoir, Alors voila, j'ai un probleme recurent ces dernier temps il m'est impossible de telecharger des gros fichier, par exemple des jeux, tel q...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jerbou

Torrent

 Fermé

Bonjour, Mes téléchargement via torrent sont très lent. Je mets 8h pour télécharger un film. Pouvez-vous m'aider svp? Merci Configuration: Win...

Dernière réponse le 29 mars 2011 par
irongege

Inscription sur youtube

 Résolu

Bonjour, oû se trouve le document d'inscription ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
08111998

Problèmes avec youtube !!!

Bonjour, Je n'arrive plus voir de vidéo sur Youtube... Aidez moi SVP Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
NADIA

Youtubedownlaoder

Bonjour, jai telecharge youtubedownlaoder mais quand je cilque sur dowlaod le programme ne repond pas que dois je faire et merci davance

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mpuissance4

Site de téléchargement de musique gratuite

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un site ou il est possible de télécharger de la musique gratuitement mais sans avoir besoin d'installer quoi q...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
gambler2

Télechagez les vidéos de youtube sur son pc?

Bonjour, Je souhaite télécharger les tutos informatiques,les compils sportifs pas les oeuvres tye clip musique ou film ai je le droit? normal...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
BmV

Télécharger des films

Bonjour, J'aimerais bien télécharger des films, mais je ne sais pas sur quel site aller! Pourriez-vous m'aider silvouplait? Merci d'avance! Aurevoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment creer un compte youtube

Bonjour, comment creer un compte youtube s.v.p ca marche pas cher moi

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
killan09

Telecharger

Bonjour, Je souhaite télécharger une video sur Youtube. J'ai copier l'url du site dans Keepvid.com pour pouvoir le télécharger dans mon pc. Le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
babawinzer

Plus de son sur internet, youtube, deezer,etc

Bonjour, depuis 5 jours je n"ai plus de son sur internet (youtube, deezer, videos internet) alors que j'en ai sur les lecteurs comme VLC,windows me...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
agencetourix
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 27 019