Probleme Téléchargement Fichier PDF

Fermé
Régis42 - 12 nov. 2011 à 20:44
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 12 nov. 2011 à 23:01
Bonjour,
Je possède Windows 7 / Internet Explorer 9.0. Jusqu'à maintenanat j arrivais à télécharger sabs problème mes fichiers pdf sur internet. Du jour au lendemain, impossible, et je ne comprends pourquoi. Une fenêtre s'ouvre, en m'affichant un nom de fichier avec plein de numéros..... Sur cette fenêter j'ai un message qui me demande si je doit ouvrir, enregistrer ou enregistrer sous..... Quand j 'effectue une de ces 3 opérations, rien ne se passe.....Une page blanche apparaît.
Je lance un SOS, car je ne trouve paas de solutions a ce problème, et je galère pour récupérer mes fichiers PDF sur internet. Par contre ceux qui sont sur mon disque dur, ou que je reçois pa mail, ne me pose pas de problème à ouvrir......
Je remercie d'avance les petits génies
A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
12 nov. 2011 à 21:30
bonsoir,

ouvrez n pdf à partir de votre pc, puis vérifiez ça

Mode protégé (Windows)

Par défaut, Adobe Reader X s'exécute en mode protégé afin de renforcer la protection du document. En mode protégé, les documents PDF malveillants ne peuvent pas lancer de fichiers exécutables arbitraires ni écrire dans les répertoires système ou le registre Windows. Pour plus de détails, reportez-vous à la section Présentation du mode protégé d'Adobe Reader .

Pour vérifier l'état du mode protégé, choisissez Fichier > Propriétés > Avancées > Mode protégé.

Le mode protégé est activé par défaut. Pour désactiver le mode protégé :

Choisissez Edition > Préférences.

Dans la liste Catégories, sur la gauche, cliquez sur Général.

Désélectionnez l'option Activer le mode protégé au démarrage.

source https://helpx.adobe.com/fr/acrobat/kb/end-of-support-acrobat-x-reader-x.html
0
Cela ne marche toujours pas.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
12 nov. 2011 à 23:01
re

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

0