Vidéo youtube

bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à vous
j'ai publié ya de celà 1 jour une vidéo sur youtube et depuis quand je vais dans ma liste de vidéo , ma vidéo est marquée : envoi terminé ( en cours de traitement )
ça fait maintenant 1 jour que l'envoi est terminé et que c'est en cours de traitement .
quelqu'un sait-il par hasard quoi faire ? merci d'avance
Cordialement 2sp

3 réponses

demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

salut ... reupload ta video et laisse l'autre qui est en cours de traitement ...

si quand tu upload ta video les barre d'envoie est deja a la fin

tu supprime ton ancienne video et celle que tu vien d'uploader

et tu recommence a uploader ...
0
Cyri76

Reupload là et laisse la finir tant que tu n'as pas l'adresse d'inscrit ce n'est pas bon et le traitement doit ce finir pdt le chargement
0
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

oki merci , jle ferai ; en fait c'est une amv de one piece et donc jsais pas trop si tv tokyo va me bloquer ou pas . Dis moi si tu sais comment les autres font pour uploader les vidéos sans reproche . merci d'avance car cette reponse me lancera dans une serie d'amv :D ( jdelire un peu xD )
0