Problème connexion (telechargement lent )
ZORO
-
simkiller3 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simkiller3 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Donc je vous expose mon problème.
Depuis quelque temps ma connexion est très lente quand je télécharge sur windows xp pro(~50Ko/sec) .
Donc ensuite j'ai boot sur mon ubuntu, et j'ai pu constater que sur ubuntu ma connexion de téléchargement est normal (~750Ko/sec) .
Donc selon moi ça doit venir de la config de mon os xp pro.
sachant que j'ai installé beaucoup de logiciel VPN avec des Certificats de connexion.
étant donné que je connais pas trop windOws, savez vous comment remettre la config de connexion à zéro s'il vous plait?
Merci d'avance et bonne journée.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Donc je vous expose mon problème.
Depuis quelque temps ma connexion est très lente quand je télécharge sur windows xp pro(~50Ko/sec) .
Donc ensuite j'ai boot sur mon ubuntu, et j'ai pu constater que sur ubuntu ma connexion de téléchargement est normal (~750Ko/sec) .
Donc selon moi ça doit venir de la config de mon os xp pro.
sachant que j'ai installé beaucoup de logiciel VPN avec des Certificats de connexion.
étant donné que je connais pas trop windOws, savez vous comment remettre la config de connexion à zéro s'il vous plait?
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Problème connexion (telechargement lent )
- Pc lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Dark world telechargement - Guide