Les discussions

Téléchargement pour "les sims 3"

Bonjour, je cherche un site de téléchargement pour "les sims 3". Un site ou je pourrais trouver coiffures, vêtements, maisons et autre, et tout ça gra...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet pendant téléchargement

Bonjour, Je télécharge sur plusieurs programmes différents: FrostWire, Ares. Mais avec ces 2 logiciels quand je télécharge, ma livebox redémarr...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
lemaxime94

J'arrive pas a créé un compte youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais créé un compte youtube mais j'y arrive pas. je vais sur youtube je clique sur "Créé un compte" je mé man adresse email (hotmail...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
N3m[B]er

Telechargement

Bonjour, j'ai telechargé spamihilator mais le probleme qui se pose c'est qu'il ma bien indique :vous avez telecharge spamihilator: et la je ne trouv...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
aideinformatique

Telecharger mozilla avec les modules inclus

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut télécharger Mozilla Firefoxe avec quelque module inclus merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Haméwitapa

Telecharger free rider 2

Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais telecharger free rider 2 car sa fait une semaine que je cherche un site sans resultat

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sasono

[problème téléchargement fichiers pdf ]

 Résolu

Bonsoir Je viens d'ouvrir un compte ici car suis confronté depuis mon passage du 56k au 512 étendu à l'impossibilité de télégharger les fichiers pdf, ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
le gouverneur

Telechargement mauvais format

 Résolu

Bonjour, mon problème est que je cherche a télécharger des scan d'un manga et malheureusement mon ordinateur ne le télécharge pas comme un dossier m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
yakaz

Comment telecharger des film

Merci de me repond

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
jilico

Télécharger off2010 gratuitement

 Fermé

Bonjour les amis (e), Je voudrais télécharger off 2011 gratuitement, pouvez vous m'indiquer un site svp?. Merci d'avance. Configuration: Wi...

Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Bruce Willix

Problème d'affichages des vidéos youtube

Bonjour, Depuis hier, quand je veux voir une vidéo sur youtube, le lecteur ne s'affiche plus. Tout et noir. J'ai fais un screen pour vous montrer. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Yoyosh94

Problème affichage youtube / flash player

Bonjour, Hier j'ai installé une mise à jour du lecteur flash player et depuis je n'arrive plus à lire les vidéos youtube sur le site dès que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
YOUTUBEFAIL

Problème youtube

 Résolu

Bonjour, Voila, quand je navigue sur le net en écoutant dans un autre onglé une music sur youtube, je peux voir de très gros ralentissement sur les ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
ussmarines

Youtube problème musique

Bonjour, J'ai un petit soucis ... J'ai mis une vidéo sur youtube et je voulais mettre une chanson dessus ... Mais quand je choisi les chansons...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
plus1

Youtube --> downloadhelper

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps mais sans réponse . Alors, je télécharger avant des musique sur emule et je me suis fait prendr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
plus1

Enregistrer téléchargements

Bonjour, voila je voulais savoir s'il est possible d'enregistrer nos téléchargements de firefox dans les dossiers temporaires de l'ordinateur au l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
kaneagle

Youtube

Bonjour, J'ai youtube et quand je veux mettre une vidéo de 5 min a peut près et bien il me dit que ça dure 235 min ! :O & donc je voulais savoir c...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
CCMCafe

Débloquer les clients utorrent sur limewire ?

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur LimeWire Pro 5.4.6 et j'aurai aimé savoir s'il était possible de débloquer les clients utorrent ou azureus pour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
aftereffect

Téléchargement musique gratuite et légale

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez des sites de téléchargment légale de musique , c'est urgent svp Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Romaric.

Youtube et ses vidéos inaccessibles

Bonjour, J'ai actuellement un gros problème depuis ce matin avec YouTube. Impossible d'aller sur le site et d'y visualiser des vidéos, qu'elles soi...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Talesy

Plus de telechargement ni acces au lien

bonjours a tous depuis quelques jours je n arrive plus a telecharger de contenu aucune fenetre n apparait quand au lien contenu en acces directe ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
LinuxIKBAL

Telecharger des offres d'emploi en masse

Bonjour, Je voudrais pouvoir télécharger des offres d'emplois sur un jobboard type monster ou cadre online mais sans passer par le navigateur : i....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Bruce Willix

Télécharger une vidéo sur pluzz.fr avec drm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai télécharger une émission de France 5. J'ai été sur leur site appelé pluzz.fr. Je peux regarder la vidéo en live mais moi je vo...

Dernière réponse le 27 mai 2011 par
cyclodocus

Telechargement de music

Bonjour, je cherche un site ou je pourrais télécharger de la musique légalement en illimité avec un abonnement de maximum 10 €. Mais voila je ne trouv...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
BmV

Puis-je télécharger des videos sur...[aide]

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible "légalement" de télécharger sur Youtube? Car il existe des logiciels fait pour sa ! Merci de bien ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème téléchargement

Salut, Alors le problème chez moi c'est qu'on ne peut rien télécharger en WIFI. Si je télécharge un album, au moment de la décompression ça me marque...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
abdelali250

Mettre une vidéo sur youtube

Bonjour, j'ai fait une vidéo a l'aide de Windows Movie Maker mais quand je mets ajouté une vidéo cela mets une erreur est survenu. Quelqu'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
plus1

Probleme firefox 4 et youtube

 Résolu

Bonjour, quand je regarde une video youtube et que met par example pause firefox se bloque plusieur minute et je n'arrive plus a ouvrir la fenetre pu...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Master Soufiane

Probleme telechargement

Bonjour, je suis sous xp avec un netbook je ne peux strictement rien telecharger soit on me dit que je n'ai pas les autorisations requise ou alors ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Youx_987

Téléchargement sur youtube

Bonjour, comment pourrai je télécharger le son d une vidéo sur youtube merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
marilou

Youtube

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger les vidéos sur youtube. Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
mikimouse

Problème de télechargement

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à télécharger en format pdf sur windows vista, j'ai la dernière version d'adobe reader x . Si vous pouviez m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Jojo29.

Téléchargement et hébergement très lent

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je constate que les téléchargement et les hébergement que je fait sur youtube ou via MSN sont très lent et échoues. L...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
elfvain

Probleme de telechargeument

Bonjour, mon ordinateur ne me telecharge pas d internet urgent Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
remousse

Youtube help

Bonjour, j'aimerais me faire un compte youtube mais ils demande notre code postal,...vont t'Ils m'envioyer du courier? ps;a ce propos,cela coute ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Geogebra

Problème de vitesse de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger un client de jeu MMORPG qui pèse 5,7Go. Cela fait maintenant 10h que je télécharge, et il me reste encore environ 14h...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
aoum49

Telecharger un film sur emule

 Résolu/Fermé

bonjour comment telecharger un film sur emule Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
irongege

Download/upload avec page web fermé

Bonjour, Jai télécharger Netmeter pour vérifier mon download/upload car j'avais une consommation surprenante. J'ai remarquer qu'il y a du downloa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Chris 94

Télécharger fichier

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier sur internet, au bout d'un certain temps, il s'arrête et soit j'arrive à le remettre en marche en faisant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
hardrockeur49

Impossible de télécharger quoi que ce soit...

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques temps que je me retrouve avec un problème assez ennuyant avec ma connexion internet. Il m'est impossible de télécharger qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Hellharicot

Achat par internet (version téléchargeable)

Bonjour, Je voulais savoir comment se déroule un achat d'un produit en téléchargement ? -Reçoit-on un CD à l'adresse de livraison indiquée ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
BeFaX

Jdownloader est t-il sécuriser?

Bonjour, Pourrais-je savoir si jdownloader est sécuriser pour télécharger tous ce que je veux!! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
vivlavi

Telecharger un logiciel espion

Bonjour, Je voulais connaitre comment telecharger un logiciel espion me permettant de telecharger des données à partir d'un disque dur d'une machine ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
pc surveillance

Mettre une vidéo sur youtube ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait mettre un montage vidéo sur Youtube, j'ai essayé d'installer Movie Maker, mais il me dit qu'il est "only work for Vista" alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
killjulien

Vidéo youtube problème

Bonsoir, J'ai encore un problème .. dés que je mais une vidéos sur Youtube un message apparait disant "Échec (impossible de convertir le fichier v...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Kefrens

Compte youtube perdu

Bonjour, il y a quelques années, j'ai posté sur youtube une vidéo que je souhaiterai aujourd'hui supprimer . Le problème étant que l'adresse datant d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
r-13

Telecharger "traduction" dans ma barre d'outi

mettre dans ma barre d 'outil:traduction page web

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
poupy

Fresh download

 Résolu

Bonjour, Depui que j'ai telecharger se logitiel FreshDownload il ne marcher pas donc je les desinstaler et depuis je ne peux rien telecharger et c'es...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
LittlePau

Chargement videos youtube trop long

Bonjour, je suis sous vista je navigue avec firefox je télécharge avec utorrent et depuis quelques temps quand je lance une video youtube qui dure env...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
nasnoussa

Ezubi téléchargement java

Bonjour, Je voudrais envoyer des vidéos ou photos avec ezubi. Seulement, java ne démarre pas. J'ai télécharger la dernire version Que faire ? C...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
sharly09
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 27 019