SOS barre telechargement inaccessible
Myloz
-
Roy94 Messages postés 292 Statut Membre -
Roy94 Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui je ne peux plus accéder à la barre de telechargement (la barre ou il ya ecrire "ouvrir", "telecharger" ou "annuler"). Je la vois mais elle est cachée derrière la barre de menu, je n'arrive ni à l'agrandir ni à la bouger.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci,
Elodie LOCQUENEUX
Depuis aujourd'hui je ne peux plus accéder à la barre de telechargement (la barre ou il ya ecrire "ouvrir", "telecharger" ou "annuler"). Je la vois mais elle est cachée derrière la barre de menu, je n'arrive ni à l'agrandir ni à la bouger.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci,
Elodie LOCQUENEUX
A voir également:
- SOS barre telechargement inaccessible
- Site inaccessible - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site wannonce inaccessible - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Jeux java itel téléchargement - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Clique droit sur la barre de tâches, Propriétés, et coche Masquer automatiquement la barre de tâches. Ensuite essai de déplacer la fenêtre de téléchargement au milieu de l'écran, quand ça sera fait, refait encore Propriétés, et décoche Masquer automatiquement la barre de tâches, ou décoche pas si ça te plait comme ça :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question