Debit de téléchargement lent
papiline
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
papiline Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papiline Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis abonné a l'adsl 1méga mais quand je télécharge la vitesse de téléchargement ne dépasse pas les 100kB/s et je voulais savoir comment ça ce fait, surtout que dés fois au début des direct Download je peux avoir une vitesse de 500kB/s qui chute pour atteindre 100kB/s. Et j'ai un ami qui a aussi L'adsl méga et il me dit qu'il télécharge a 400kB/s je voudrais si vous pouvez m'aider.
Merci
Je me suis abonné a l'adsl 1méga mais quand je télécharge la vitesse de téléchargement ne dépasse pas les 100kB/s et je voulais savoir comment ça ce fait, surtout que dés fois au début des direct Download je peux avoir une vitesse de 500kB/s qui chute pour atteindre 100kB/s. Et j'ai un ami qui a aussi L'adsl méga et il me dit qu'il télécharge a 400kB/s je voudrais si vous pouvez m'aider.
Merci
A voir également:
- Debit de téléchargement lent
- Pc lent - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Toujours tu n'as pas de chance car je monte à 2000 ... C'est ta zone d'habitat qui est en bas débit.
papiline
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
2
J'habite au Senegal en fait