Baisse de la vitesse de téléchargement
RésoluSalut, J'ai problème : quand je télécharge (des fichiers légaux bien sûr :hap:) ma vitesse de téléchargement baisse énormément... Je m'explique. Je p...
Salut, J'ai problème : quand je télécharge (des fichiers légaux bien sûr :hap:) ma vitesse de téléchargement baisse énormément... Je m'explique. Je p...
Bonjour, Jusqu'à aujourdhui utorrent marchait parfaitement avec une reception d'environ 500Ko/s mais maintenant il depasse pas les 10Ko/s ! Je n'a...
Bonjour, j'aimerais télécharger la saison 2 de Glee mais en une seule fois, sans telecharger les 22 épisodes un par un. quelqu'un aurais un lien ...
Bonjour, Je recherche des arrieres plan pour ma chaine YOUTUBE de se style https://www.youtube.com/user/jordan59132 ou celui si https://www.yo...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour trouver un lien où je peut télécharger le film the grudge 2 gratuitement, et bien sur si c'est possible légalement...
Bonjour, je m apercois que quand je telecharge un fichier je n ai que 40ko / s pas plus je commence a deprimer si quelqu un aurait une solution pour b...
Bonjour, J'ai un problème avec Youtube depuis quelques jours, la barre (grise) de progression ne s'affiche plus, je ne vois que la barre de lecture ...
Bonjour ! Je voudrais s'avoir comment faire plus de la limite de YouTube comme cette exemple : https://www.youtube.com/watch?v=wZZ7oFKsKzY La vi...
Bonjour, Depuis 2 jours quand je veut regarder une video sur youtube je ne peux pas parceque la barre de chargement de la video est extrement lent...
Bonjour, Je me suis lancé il y a quelques temps dans des vidéos sur Youtube. Ma question est de savoir comment ajouter un module notes / informatio...
Bonjour, comment mettre des musique en superpositions du genre T and T et quand c'est fini j'en mets une autre merci d'avance Configuratio...
Bonjour, youtube rame depuis hier grrrrrr j'ai une trés bonne connexion jsuis en plein centre ville et je dl comme d'hab, et dailymotion lui ne ra...
Bonjour, Voilàa depuis quelques temps je constate que ma vitesse de téléchargement varie beaucoup de téléchargement en téléchargement, je m'expliq...
Bonjour à tous ! J'ai un léger souci avec Youtube depuis une semaine qui me gâche vraiment la vie car je suis une grande consommatrice de vidéos.. ...
Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Donc je vous expose mon problème. Depuis quelque temps ma connexion est très lente quand je tél...
Bonsoir, j'ai un petit problème: je télécharge un film venant de TOP FILM qui m'a donné un lien de téléchargement RAPID SHARE. Le problème c'est q...
Bonjour... Je voudrais télécharger une vidéo .flv, cependant elle n'est pas sur un site courant, comme Youtube ou google vidéo. Elle est sur un site...
Hello à tous, mon problème est assez complexe. En fait, je vais essayer de résumer cela simplement. Avec ma connexion internet (J'imagine que c'est bi...
Bonjour, je voudrais un site pour télécharger des site gratuitement pour mon portable Aidez moi ! Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'aimerais savoir si des videos ou images ou autres documents ont été télécharger s...
Bonjour, Je souhaiterais mettre sur mon site internet un lien vers ma chaine youtube ainsi que vers un profil linkedin. Comment est-ce possible? ...
Bonjour, j'ai un gros problème dans mon naviguateur. A chaque fois que je tente de télécharger, la barre se bloque à 0 % et un message critique annu...
Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne peux plus accéder à la barre de telechargement (la barre ou il ya ecrire "ouvrir", "telecharger" ou "annuler...
Bonsoir à vous j'ai publié ya de celà 1 jour une vidéo sur youtube et depuis quand je vais dans ma liste de vidéo , ma vidéo est marquée : envoi term...
Bonjour, J'ai un soucis avec Utorrent ! Des que j'allume mon PC , utorrent se met en route, l'icone Utorrent est dans la barre de tache. J...
J'aimerais savoir comment télécharger les vidéos de youtube Merci d'avance
Bonjour, Lors de la tentative d'utilisation de download helper sur firefox, le message suivant s'affiche sur mon mac: "la conversion nécessite une a...
Bonjour, J'ai plusieurs "torrent" terminé et donc plusieurs en partage, mais j'aimerais en seeder un seul, et donc annulé le partage de mes au...
Bonjour, Depuis 2 mois, je n'arrive pas à avoir accès aux vidéos de Youtube. A chaque essai, ce message s'affiche: "Internet Explorer ne peut pas ...
Bonjour, pourquoi mon pc ne veux pas mettre en marche mon entraineur cérébral Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Bonjour, j'ai un problème avec Utorrent. J'utillise Utorrent depuis peu de temps et j'ai une vitesse de téléchargement très basse (autour de 40-50 ...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, à chaque fois que je vais sur Youtube, il faut que j'attende 10 min pour visionner un vidéo. C'est bizarre parce q...
Bonjour, Alors voila, j'ai crée un petit montage a l'aide de Window movie maker et j'ai voulu la mettre sur youtube le problème c'est que quand j'es...
Bonjour a tous, je viens demander votre aide car je commence a désespérer.. Mon problème est que mes telechargements se bloquent automatiquement po...
Bonjour, jai un soucis avec mon blizzard downloader...jai reussi a installer mon jeu world of warcraft mais le blizzard downloader mais plus de 40h a...
Bonjour, je voudrais savoir comment installer un jeu telechargé a partir de utorrent merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet...
Bonjour, J'ai réinstallé mozilla il y à quelque temps. De là, je ne peux plus regarder les videos sur le site " YOUTUBE ". Le message suivant appar...
Bonjour, il y a des année ont ne pouvaient pas depassé les 10 minute sur youtube mais en ce moment je voix plei nde vidéo 20 minute , 15 minute donc j...
Bonjour, j'ai créé ma chaine et ajouté une video hier. Ça va bientot faire 24h et les deux sont toujours introuvables par la barre de recherche du...
Bonsoir, Je m'adresse à vous car j'ai un exposé faire et j'ai trouvé une video super interessente que je compte importer a mon projet powerpoint. ...
Bonjour, Depuis 2 mois je suis dans une nouvelle entreprise (Renault) et je n'ai pas accès aux contenus videos... Le réel problème est que je ...
Bonjour, bon je vais pas tourner autour pot: Voila je regarde souvent des vidéos sur youtube et depuis un certain temps quand je regarde une vidéo ...
Bonjour, J'ai une connexion internet faible ( 50 ko/s ^^' ) combiné au fait que j'essaie depuis quelque mois de tester des MMORPG assez gros, comme ...
Bonjour, Je suis abonné chez Free depuis le début de l'année, au début de téléchargeais a 2Mo/s max, maintenant j'atteins les 130Ko/s Maximum. Co...
Bonjour, Donc voila je vous explique mon probleme lorsque je vais sur youtube mon ordinateur affiche "Oops! The page you are looking for could not b...
Bonjour, Bonjour, j'ai un ordi portable avec Windows Vista / Firefox 3.6.10 quand je cherche à télécharger n'importe quels logiciels sur le net au lie...
Bonjour, je n'arrives pas à visionner les vidéos en facebook si je clique sur une vidéo pour l'avoir il se bloque en mode loading soit dés le dé...
Bonjour a tous chers internautes de l'information et de l'informatique! Je viens vers vous car j'ai longtemps cherche, depuis je n'ai pas trouve bref ...
Bonjour, mon pc n'est plus proteger contre les virus et je voudrais telecharger un antirus mais sa ne fonctionne pas comment puije faire cldt nina...
Bonjour, J'ai un problème de lecture des vidéos de sur mon ordinateur. Quand je clique sur une vidéo, mon ordinateur s'éteint après une courte ...
Trouvez des astuces pour utiliser des plateformes web, des recommandations pour les outils en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de services numériques.