Vitesse de téléchargement

Symx Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilàa depuis quelques temps je constate que ma vitesse de téléchargement varie beaucoup de téléchargement en téléchargement, je m'explique : J'utilise pour télécharger le logiciel Jdownloader qui me permet de lancer automatiquement et 1 par 1 chaqu'un de mes téléchargements , le 1er téléchargement que je lance (supposons un film de 700 MB) se téléchargera a environ 1MB/s - 1.2MB/s donc un film que j'ai en 10 - 12 min seulement voilà le second téléchargement que je lance est totalement différent car le téléchargement ne se fera qu'aux alentours de 50KB/s - 120 KB/s , donc une très grosse différence sachant que passé de 10 min a 5h pour un film est plutôt gênant.

J'attends vos réponses avec impatience , merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Bonjour!

Rien d'anormal: Les différents serveurs de téléchargement ont des vitesses très très différentes, et même sur un serveur donné la vitesse peut varier considérablement d'un moment à un autre.
1
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Tu lances le 2ème téléchargement avant que le 1er soit terminé ?
-1
Symx Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non les téléchargements se font 1 par 1
0