Les discussions

Comment fonctionne utorrent

Bonjour, j'ai installe torrent mais je n'arrive pas a telecharger

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
lolobosse

Problème d'images sur youtube

Bonjour ! Je vous soumet ici mon problème, quoique purement esthétique, me parait quelque peu gênant. En effet, lorsque je navigue sur YouTube, cer...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Alexis

Telechargement illegal

Bonjour, je ne comprend pas, le telechargement gratuit de musique est illegal, alors pourquoi, sur certains sites il y a ecrit telechargement gratuit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
noctambule28

Free download manager

Bonjour, jai installer le site de telechargemnt free download manager sur mon pc portable comment faire pour telecharger un film. je ne connais r...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Robinet_Magic

Téléchargement youtube impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dans les trucages vidéo et je telecharge des vidéos libre de droit sur youtube pour mes projet d effet speciaux,et depuis 10 jours i...

Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Chris 94

Lecture de video impossible et telechargement

 Fermé

Bonjour, je cherche une solution car j'arrive pas a lire des vidéos sur youtube ou autre j'ai installé adobe flash player mais c'est toujours pare...

Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
irongege

Besoin d'aide pour youtube

Bonjour, Bonjour, Suis je suis le seul a m'étonner de la nouvelle version de youtube ? Je parle de la chaine, on peut meme plus la personnalise...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
raphi26

Problème monétisation youtube

Bonjour, Voilà j'ai un problème concernant la monétisation des vidéos youtube : j'ai essayer de monétiser une des vidéos de ma chaîne, mais ça n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
raphi26

Youtube : impossible d'avancer une vidéo !

 Résolu

Bonjour à tous, Voici que depuis quelques jours, je rencontre des problèmes avec Youtube et la lecture des vidéos. En quelques mots : 1. La ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
paul

Site de retouche photo sans téléchargement

Bonjour, Je cherche un site de retouche photo GRATUIT et surtout sans TÉLÉCHARGEMENT !!! Ou on peut se prendre en photo avec la Webcam aussi !!! M...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
dany311

Comment télécharger les vidéo de rutube ?

 Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre :) J'espère que vous répondrez vite 8 Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Le queniau

Gros probleme de lecture video sur youtube

Bonjour, jai acheter un ordinateur portable tout fonctionne tres bien sauf que les video ne se lisent pas entierement sur youtube et d 'autres sites j...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
X-FlaShou-X

Pas de lecture vidéos sur youtube

Bonjour à tous, J'ai un probleme avec mon ordinateur qui n'arrive plus a lire les videos sur youtube. J'arrive à me connecter dur le site mais im...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
X-FlaShou-X

Soucis pour voir des videos youtube etc

Bonjour a tous ( Et a toutes ) Je vous explique mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider a la résoudre . Donc , premièrement je pré...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Michael Vick 7

Youtube charge plus

Bonjour, Voilà, sur mon ancien ordi, Youtube arrêtait très souvent de charger à n'importe quel moment de la vidéo. En gros toute la barre était gr...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Taeminah

Gérer consomation débit téléchargements

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de diminuer la consomation en débit des téléchargements sous Firefox, ou n'importe quel autre navigat...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
sawpas

Impossible de telecharger

 Résolu

Bonjour, je suis dans l impossibiliter de telecharger quoi que ce soit en effet lorsque je clic sur un lien un fenetre s ouvre et on me demande u...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Bridget.

Compte youtube/gmail : aucun accès

Bonjour, Je pète un câble. J'ai un compte YouTube depuis plusieurs années qui ne cesse d'être piraté : mon adresse mail du compte est remplacée p...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Fotombre

Téléchargement utorrent

Bonjour, Je viens de passer à la fibre avec la Box de Numéricable tout en un; au niveau de la connexion pas de problème 30 méga, etc ... Par contr...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Yec

Comment faire poster mes musique sur youtube

Bonjour, comment faire poster mes musique sur youtube

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Chris 94

Je n'arrive pas à télécharger idman

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger un patch world of warcraft 3.2.2 ni sur "Clubic", ni sur "01.Net", j'ai une petite fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Destrio5

Youtube

Bonjour, depuis quelques jours,le chargement de la vidéo sur youtube devient de plus en plus lent et je ne sais pas pourquoi alors que je n'est qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
ExTz-Mkiller

Youtube lent sur mozilla

Bonjour, lorsque je regarde des vidéos sur Youtube, le chargement de la vidéo s'effectue normalement mais c'est l'interface et la navigation dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Chris 94

Lecture de youtube trop lent !

Bonsoir, voila j'ai un petit soucis avec youtube, quand je veut mettre une vidéo lors de la lecture le chargement et très long ! elle ne ce met pas ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Phreakzz

Problème de téléchargement

Bonjour, Voila, depuis quelques temps, lorsque je télécharge un film ( ou un dossier ou autre ) mon navigateur enregistre automatiquement le tél...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
irongege

Problemes youtube:

Bonjour a toutes et a tous, Voila mon probleme est que lors de l'utilisation de youtube jai des problemes des foix sa mets 00:00 et sa continue de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
blackrolf

Comment telecharger un serveur pour emule plu

 Résolu

Bonjour, salut je suis debutante dans ce domaine ,j'ai telecharger la derniere version d'emule mais n'arrive pas a trouver de serveur ni comment fai...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Tazarhine

Télécharger vidéo pluzz

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je souhaite télécharger les épisodes de la nouvelle maud à partir de pluzz mais j'ai essayé pleins de logiciel...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
jason28260

Perdu lien pour télécharger fichier

Bonjour, J'ai déposé un fichier sur DL free et j'ai perdu le mail avec le lien. Qui je peux contacter pour récupérer le lien ? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Sand

Problème de visionage sur youtube????

Bonjour, j'ai un gros problème avec youtube en fait des que je veux lire une vidéo je peut lancer la lecture mais que à l'aide de la barre d'espace je...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
0kid0ki

Site de téléchargement de musique

Bonjour, Je cherche un site gratuit et sans obligation d'inscription pour télécharger des albums entiers de musique parce que je suis fatiguée de té...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
nulleeninfo33

À l'aide google et youtube ne s'ouvrent plus

Bonjour, j'arrive pas à avoir acces a youtube ni à google , j'ai essayé avec les trois navigateurs IE, Mozzila et Chromes, le messages suivant s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Anthony63

Mes videos youtube s'arrêtent toutes les 3 s

Bonjour, Les videos de youtube ou autres s'arrêtent toutes les 3 secondes et reprennent , les vidéos sont ainsi hachées . Que faire ??

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
0kid0ki

Pq les vidéos youtube s'arrêtent?

Bonjour, Depuis que j'ai changé d'ordi, les vidéos youtube & daily motion s'arrêtent de charger au bout de qqs instants et la bande grise de charg...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Doutoune

Youtube ne marche pas chez moi.

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi Youtube ne marche pas chez moi alors que Dailymotion marche très bien. Avez vous déja vécu ce problème parce que...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
grabator

Telechargement saccadé. problème assez bizare

Bonjour, Je n'ai jamais eu recours à vos services par le passé mais là je désespère. Pour résumé, j'ai actuellement une relativement bonne connexi...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
X

Problème youtube

Bonjour, Depuis quelques temps, sur Youtube, quand la barre rouge est près de la grise, ça bloque et je dois revenir en arrière pour que ça marche...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Youtube qui bogue

Bonjour quand je regarde une video de youtube sa bogue apres quelques minutes sa charge et apres sa revient mais sa fait toujours pareil si vou pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Site pour telecharger des films

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour telecharger des films gratuitement. Vous pouvez m'en propsez? Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.11...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
zipe31

Suis-je bien anonyme sur utorrent ?

Bonjour, Je viens d'installer un VPN (PrivitizeVPN) sur mon PC (Windows 7) et ça fonctionne bien, il est connecté, si je vais sur des sites intern...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
MisterXXX

Youtube --> une image à la place du nom

Bonjour, Comment fais-ton pour changer dans une de nos vidéos youtube, à la place d'apercevoir notre nom d'utilisateur, pouvons-nous voir une imag...

28 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
simsim

Youtube : la date de première diffusion

Bonjour, Lors de l'envoi d'une vidéo, dans les paramètres avancés, on peut indiquer la date de première diffusion de la vidéo, mais comment l'affi...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
matriel

Download

 Fermé

Bonjour, à fin de me permettre d'installé le download j'ai besoin de numéro IDM merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
kaneagle

Pb avec bitorrent

Bonjour, J'essaie de télécharger une série avec bitorrent mais cela ne fonctionne pas. D'habitude ça marche très bien, mais ce soir je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Green Day 85

Télécharger de la musique

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment télécharger sur mon pc de la msique ????? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
glg29

Convertisseur youtube mp4

Bonjour, Je possède un ipod 4eme génération . Je souhaiterais convertir des vidéos de youtube directement en fichier mp4 . J'utilisais IX converter ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Osselandj

Problème de chargement de videos youtube

Bonjour, je ne sais plus ce qui se passe avec mon PC, soudainement il ne charge pas les videos de youtube et de n'importe qu'elle site qui possè...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
mouad

Avis sur youtube

Bonjour, que veut dire " Les utilisateurs peuvent afficher les avis laissés à propos de cette vidéo. " dans paramètres avancés lors de l'upload ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
ssbroly

Bug suggestion youtube

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Je suis sous windows 7 et j'utilise comme navigateur internet google chrome. Lorsque je vais sur youtube et que j...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
sylvain147

Rapidshare vitesse de téléchargement

Bonjour, Je souhaitais juste avertir les utilisateurs de plateforme de téléchargement tel que Rapidshare. le 1er jour de la prise de votre acompte...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
GrandCaribou
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 27 074