Les discussions

Aissa et la souhaitez

Bonjour, je suis la numèro de sèrie Configuration: Windows XP / Chrome 8.0.552.237

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Diffuser une video sur internet

Bonjour, Comment diffuser une video sur You Tube Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je suis en difficulté avec les téléchargements

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de téléchargement merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

Utilisateur anonyme

Mon ordinateur rame, j'ai enregistré beaucoup de favoris.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94 Bonjour, est-ce que le fait d'avoir beaucoup de sites en favoris peut ralentir ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Daemoons tools lite ne veut pas s'installé :(

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur , Winndows 7 et j'aimerais téléchargé deamoons tools , je vais sur le site je choisis bien la version compatib...

Utilisateur anonyme

Echec du telechargement avec idm

Bonjour, Alors enfait je telechargeais un patch pour world of warcraft d'un taille immense (5.2 go) par un serveur clubic avec IDM, parce que la mise...

Utilisateur anonyme

Problème avec la miniature youtube

Bonjour, J'ai crée un compte YouTube il y a moins d'un mois et j'ai pus directement commencé a monétiser mes vidéo. Un amis a moi a fait pareil. N...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Mattis.

Comment débloquer une vidéo youtube

Bonjour, j'ai mis une vidéo sur YouTube et Activision Games ® me l'a bloquée. J'aimerai savoir s'il y a une solution pour débloquer la vidéo car ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
huguesb13

Chargement itunes 10.7

Bonjour, impossible de mettre ùpn iphone à jour car je n'arrive pas à télécharger la dernière version itunes j'ai le message suivant: le composan...

gilles27310

Tester sa sécurité en ligne

Résolu

Bonjour, je voulais faire un test de sécurité concernants des ports ouverts et s'il y a des failles dans mon systéme windows me conseillait d'alle...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
eiswein

Comment désinstaler bubble dock ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaler Bubble Dock. Il faut que je le désinstale pour pouvoir télécharger la dernière version de flash player...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Le débutant...

Films à télécharger

Bonjour, comment télécharger les films? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

Raymond PENTIER

Comment reactiver compte youtube

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'avoir un e-mail de youtube pour dire que mon compte a été desactiver, comment faire pour le reactiver ?? S'il vous plaît a...

23 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
claraanonymouse

Softonic

Bonjour, j ai besoin d aide le softonic ne se fonctionne l hor d exuction et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
pamynx

Telechager livre gratuit

Bonjour, Je voudrai telecharger le livre de la piece de théâtre: la terre qui ne voulait plus tourner de Françoise du Chaxel, mais je ne la trouve sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Pierrecastor

La desinstallation

Bonjour, Y a-il quelqu'un qui puisse me dire ou trouver un logiciel gratuit de desinstallation? J'ai envis de desinstaller cubase pour le reinit...

CELESTIN

Téléchargement

Bonjour, quel est le meilleur site de téléchargement rapide de tous les pilotes/drivers? Windows XP -- ERIC KIPANZULA

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
commentcamarcheeay

Niveau podcasts ...

Salut a Tous ! je me permet d'écrire ce topique car en effet ,j'adore les podcasts comme ceux de Cyprien , Norman , Hugo , ect ... Puis j'aimerais m'...

Anonyme74

Téléchargement de pilote d'imprimante

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote d'installation de l'imprimante samsung clx-3175FW Merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Chrome ...

baladur13

Aider moi a effacer des adresses visites sur youtube

Bonjour, comment effacer des sites deja visites? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.96

super bonbon

Pas de son sur youtube(mes propres vidéos)

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son sur youtube sur windows 7.Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance

emmachou2010

Film

Fermé

Bonjour, Est ce que vous pourriez m'indiquer comment télécharger des film sur ce site svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Injhall

Possible de personnaliser son subscribe boutton sur youtube?

Résolu

Salut, j'aimerais savoir si c'est possible de personnaliser son Subscribe Boutton sur youtube sans être partenaire youtube. Merci de m'aider!

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Problème youtube et google+

Résolu

Bonjour à tous! Alors voila je n'en peut plus de GOOGLE+ je suis un vrai Google Addict mais Google+ est vraiment casse c.... quand je souhaite me con...

Dexterccm

Bonjour a tous(tes)!

Bonjour, Mon p.c ne lit plus les vidéos sur You tube,cela depuis que j'ai mis a jour ;Flash Player.Que puis je faire pour remédier a ce probleme. Merç...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Tomsuper

Aidez moi et reponder moi

Bonjour, a partir de quelle âge peut on s'inscrire sur youtube

Tomsuper

Mettre un film entier sur youtube ?

Bonjour, je voudrais savoir comment on met un film en entier sur YouTube car j'avais mi le film "Il était un e fois dans l'oued" qui durait 1 heur...

Abddj

Site de telechargement de film

Fermé

Bonjour, Je cherche un site de téléchargement de films . Si vous en connaissez beaucoup, merci de m'en donner le ou les mots clé(s) ou adresse ...

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
zipe31

Programme d'intallation

Bonjour, permettez moi de vous demander comment télécharger et installer Windows vista Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Lien de téléchragement ne fonctionne pas "bitcomet"

Bonjour, voila quant je veux télécharger avec (omg torrent) je clic sur télécharger et la une fenètre souvre pour enregistrer le lien sur mon disq...

Ezio1357

Comment se déroule un téléchargement ?

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment se déroule un téléchargement d'un fichier : 1) Si on le télécharge depuis le navigateur(firefox par exp) ...

Ezio1357

Telechargement de google earth

Bonjour, je ne suis pas arrivé à télécharger google earth, le téléchargement ne s'istalle pas , merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.12...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Ezio1357

Film de la guerre en 1840 a 1845

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94films

Bruce Willix

Je n'arrive pas a installer skype sur mon ordi

Bonjour, Que faire ? cela fait 2 jours que j'essaye d'installer SKYPE sur mon portable, j'ai suivi vos discussions, j'ai même désactiver l'AVAST! ...

tortue61

Bonjour, Mon copain et moi, avec un ordi portable chacun, nu n'arrivons nullement à installer Skype. Noius avons essayé toutes les versions possi...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
ProBoss

P2p au bureau(reseau proxy) est ce possible?

Bonjour, chères amis de la grande famille,je vous salut! je suis nouveau dans la communauté. J'ai un soucis! Je voulais télécharger via utorrent de...

gamerray

Site de telechargement de word 2010!!

salut,svp j'ai besoin d'un site qui me permet de telecharger l word 2010???

Raymond PENTIER

Ecran noir vidéo youtube

Résolu

Bonjour, j'ai une fois de plus ce problème avec Youtube... Pas de vidéos s'affiche, juste un écran noir, juste noir et rien d'autre... Comparer ...

24 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
STARGATE43

You tube

Bonjour, comment ecouter you tube Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

WaRTeKGaming

Probleme format vidéo

Résolu

Bonjour à tous et à toute. J'ai récemment rencontrer un petit problème sur Youtube. À la fin d'un téléchargement, Youtube m'indique que le format n'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
legeekmignon

Téléchargé adobe

Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0bonsoir tt le monde commen téléchargé sur iPhone 4 s adob flach player mercie bisou

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Alni

Problème de débit !

Bonjour, Depuis quelques temps (environ 1 semaine) J'ai non pas un problème de connexion mais un problème de débit. je téléchargeai a 500 Kb/s Et m...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
liberteegalite2

Certaines vidéos youtube ne marchent pas

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant, certaines vidéos ne se lisent pas. Cela ne concerne que Youtube ; les autres sites comme Dailymotion etc ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Difficultés de téléchargement

Fermé

Bonjour à toute la communauté, C'est avec un réel plaisir de me retrouver parmi vous. J'aimerais savoir comment télécharger des vidéos(musique, ...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pierrecastor

Télécharger gratuitement idm

Bonjour, Comment télécharger IDM, quand on n'a pas de numéro de série? Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kaneagle

Flasher potelephone portable

Bonjour, Je voudrais avoir un logiciel qui me permettrait de flasher les portables de marques diverses. Merci à tous qui m'acceptez comme nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
sowcute

Domaine du sport

Bonjour, Je voudrais bien recevoir des téléchargement de tous les geste techniquess en sport à téléchargement à des fins de recherches et d'enseig...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Portella

Cherche un site pour télécharger des curseurs

Résolu

Bonjour, Je cherche un site où je pourrais télécharger des curseurs gratuitement, Merci d'avance Sevaletrem Configuration: Windows 7 / Fi...

Sevaletrem

Ajouter un contact

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter un contact sur youtube merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

Steph58.

Chargement du téléchargement

Bonjour à vous, je tiens à vous préciser que c'est assez urgent, et toutes aides est acceptés avec plaisirs et je vous en remercie. Lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Dark_Surfer
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 27 392