Les discussions

Catégorie page d'acceuil youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question est-t-il possible de supprimer certaines catégorie de la page d'accueil de YouTube ? Si oui, comment ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Ticki84

Perte de debit de telechargement

Bonjour, J'ai un gros probleme dont je n'ai pas trouver la reponse en cherchant un meu dans ce forum. Alors voila, hier j'ai changer la place de ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
SolidSnake059

Problèmes de téléchargements fichiers war

Bonjour, j'ai un petit problème. En faite, lorsque je veux télécharger un fichier Winrar, je clique sur "download". Logiquement, une fenêtre s'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Evey483

Telechargement musique sur portable mp3

Bonjour, je voudrais telecharger de la musique depuis mon pc vers mon tel portable mais imposible qui peut m'aider, Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
poulette

°o. logiciel de téléchargement vidéo .o°

 Résolu

Bonjour a tous..... J'aimerai savoir si il y a un autre logiciel, avec les même fonction que " Real Player " Logiciel gratuit pour télécharger dir...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
totof de 47

Comment mettre une musique mp3 a télécharger

Bonjour a tous je voudrais savoir comment mèttre une musique MP3 (c'est un de mes remix que je veut mèttre a télécharger) a telecharger gratuit...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Yoann M'Vila

Téléchargement

Bonjour, jaimerai savoir commen téléchargé le logiciel sage saari de comptabilité Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.5

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Godux

Telechargements

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 depuis quelques jours il m'est impossible de telecharger ou meme d'aller sur des sites de tele...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
vicelee

Télécharger rapidement

Bonjour, Je me demandes si les logiciels du genre FlashGet améliorent Vraiment la vitesse de téléchargement? Je vous remercie par avance. Con...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Tifortune

Document à télécharger en php

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, je préfère être très franche : je ne comprends rien à rien, ça fait des heures que je cherche une solution à mon problème...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Marjo1968

Probléme avec free download manager

Bonjour, voila j'ai fdm free download manager , avant dés que je téléchargé un fichier fdm le prenait toute de suite en charge ce qui permet de pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement impossible

Bonjour, Depuis quelques temps il m'est impossible de télécharger la fenètre bleue"enregistrer exécuter" ne s'ouvre plus. Par contre en bas de l'...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
bibi

Arrive plus à télécharger msn !!!!!!!!!

Bonjour, Sa fais quelque temps que je n'arrive plus a installer msn ! je voudrais télécharger la 9.0 mais lorsque je lance le téléchargement sa mar...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Minto_

Impossible d'extraire les musiques de youtube

Bonjour, Du jour au lendemain, je n'arrive plus à extraire les musiques d'une vidéo de youtube. Habituellement j'utilise "atube catcher" mais l...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Problème de téléchargement

Bonjour, Depuis plusieurs moi, j' rencontre des difficultés lorsque je télécharge n'importe quels fichiers que se soit une mis à jours pour un log...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
coca4life

Commentaires youtube après fermeture compte.

Bonjour, J'ai déjà posée une question mais personne n'a répondu, donc je vais essayer d'être un peut plus clair. Il y a quelques semaines, j'ai ferm...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
seb6973

Problème compte youtube

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai supprimé mon compte YouTube et mon compte google car je ne me servait plus de youtube. Mon problème est qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
seb6973

Youtube

Bonjour, Est-ce possible de supprimer une vidéo d'un autre créateur ou signaler, car la personne a copié un de mes vidéos Youtube. Je sais comment s...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
j00171

Problème plugin youtube avec srware iron

Bonjour, j'ai un petit problème , J'ai recemment acheter un ordinateur Asus configuré avec Windows 7 , et j'ai installé le navigateur SRWare Iron . Ju...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
dsy73

Youtube, comment mettre un clip ?

Bonjour, j'arrive pas a mettre un clip sur youtube pourtant j'ai un compte ! de plus je voudrait savoir quel logiciel pour faire des clips avec ...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
lebossdu67

Télécharger vidéo swf

Bonjour, SVP, comment peut -on télécharger des vidéos ayant l'extension swf? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
ringo21

Quel est le meilleur site de telechargement

 Résolu

Bonjour Je cherche un site de telechargement gratuit qui fais film et musique. d'habitude je le fais sur torrentz mais souvent je ne trouve pas ce que...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Olivercool

Noms sites telechargement gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des sites qui me permettront de télécharger gratuitement Cendrillon,le spectacle musical.Et ne vous inquiétez pas comme j'ai l'o...

Dernière réponse le 7 août 2011 par
BmV

Télécharger de la musique sur le pc

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faut-il faire pour télécharger de la musique sur le pc , gratuitement et légalement . Merci d'avance J'at...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Maria 12

Telecharger videos dailymotion sous ubuntu

Bonjour, comment telecharger les videos sur daylimotion avec comme systeme ubuntu; navigateur mozilla

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
fxms

Téléchargement qui ne se lance pas

Bonjour, j'ai remarqué que certains téléchargements ne se lançaient pas, en effet je clique puis j'attends sans que rien ne se passe, c'est le cas...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Xodo

Téléchargement module video downloadhelper

Bonjour, J'ai un problème avec le module Video downloadHelper sous firefox. J'utilisais depuis un bon moment le module sans soucis. et pis un jour l...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
jessy

Youtube!

Bonjour les gens! j'ai fait un compte sur youtube et j'aimerait devenir partenaire a youtube mais pour cela il me faut au moin 1000 vu sur chaqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des films légalement ?

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer qu'il existe des sites où l'on peut légalement d/l des films, légalement c'est à dire après avoir acquitté les droit...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
bambala

Téléchargement bridé à 100 ko/s

Bonjour, Je vous contacte car je ne parviens pas à télécharger à plus de 100 ko/s alors qu'auparavant je téléchargeais jusqu'à 700 ko/s . Je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
fabdu117

Telechargement série et music

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de telecharger des series/music et de pouvoir les lire sur Lecteur Windows Media?? Et si oui pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
cascroute13

Internet download manager

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec IDM je veux augmenter la vitesse des Téléchargements mais je sais pas à combien de " Ko " ajouter pour accélé...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
lebossdu67

Téléchargement interrompu

Bonjour, tous mes téléchargement sont interrompu a un moment ou a un autre... j'ai vu qu'il y a pas mal de monde qui a ce problème mais je n'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
ciral

Comment mettre une musique a telecharger

Bonjour a tous je voudrai savoir comment mettre une musique a telecharger sur un site public Merci de vos répons

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Yoann M'Vila

Μtorrent telechargement trop long

 Fermé

Bonjour, je vient de télécharger un torrent au début la vitesse de réception est fiable 100KO maintenant elle a diminuer jusqu'à 4KO et la vitesse...

Dernière réponse le 4 août 2011 par
zipe31

Télécharger par macrea-file

Bonjour, je cherche à télécharger une voiture pour GTA San Andreas de GTA Macreators je suis obliger de la télécharger sur macrea-file j'ouvre le lien...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
wajdi 200

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Quand je veux télécharger quelque chose, ça m'ouvre la page de téléchargement (je suis sur Firefox). Donc quand je met enregistrer , ç...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
kaneagle

Comen je pe supprime vide sur youtube

bonjour une fille de cote d ivoir que met une video de moi sur internet coment je pe supprime silvouple merci

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
gillesjr123

Vidéo google, youtube, daily... charge trop !

 Résolu

Bonjour, donc je sais pas si c'est un problème ou bien si c'est pareil sur tous les PC (mais je ne le pense pas) mais quand je lance une vidéo sur g...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Site de telechargement

Bonjour, jaimerais savoir si 4shared est un site de telechargement legal est gratuit mercid d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
cptfalcon94

Mdpass fichier .rar telechargé avec mediafire

 Résolu

Bonjour, J"ai téléchargé un fichier rar sur mediafire mais après quand je le decompresse, des mots de passe sont requis pour chaque fichier. P...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
hr

Adobe flash player , teléchargement

Bonjour, depuis quelque temps jai un ordinateur portable et jai le installer dans ma chambre , hier en fesant mon menage jai alors decider de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Willa72

Téléchargement hors du commun

Bonjour, Cette semaine mon ami trouve un téléchargement sur mon pc que je n'ai pas fait et lui non plus. Ce document se trouvait apparemment dans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
cabarnet

Telecharg. de la tour montparnasse infernale.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur quel site on peut télécharger gratuitement et légalement "la tour Montparnasse infernal" au format mp4(sans s'inscrire...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
ouiwi74

Compte youtube

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 Quand pourra-t-on changer le nom d'utilisateur sur ça chaîne Youtube? :) Merci!

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
plus1

Bloquer les téléchargement d'un pc simplement

Bonjour, Bonjour , mon père n'arretant pas de télécharger , je me fais disputer a chaque fois que je vais sur MON pc , je cherche donc un moyen to...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
roberto-3

Comment faire un lien direct telechargement ?

bonjour j'aimerais faire un lien direct pour un telechargement (dès que l'on appuie sur l'image un message demandera de enregistrer ou ouvrir cet imag...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
pokeinfos

Impossible de changer mon background youtube

Bonjour, Ici nonanonyme sur CCM, TheDorianSo sur youtube (ma chaine:https://www.youtube.com/user/TheDorianSo?feature=mhee pouce vert ou abonne vo...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Osi

Pb lecture video youtube

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire de vidéos sur youtube. Lorsque je les lance, le cadre reste noir et rien ne se pass...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
bobby62

Impossible d'uploader mon background youtube

 Résolu

salut a tous je voudrai savoir comment doit etre mon background sa resolution sa taille ect, parce que je ai crée un avec photoshop (1...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
K4L4SH
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 27 014