Les discussions

Probleme de téléchargement

Bonjour, Bj a tous....je n'arrive plus a acceder aux site dvd phoenix,il me marque probleme 403.si 1 personne sait m'aider se serait super. merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
archet9

Accélération du téléchargement

Bonjour, je voudrez savoir qui est le meilleur programme (free-gratuit) qui accélère le téléchargement (jusqu'à maintenant pour moi c'est orbit)

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
leparradiss

Problemes avec youtube

 Résolu

Bonjour, je suis incapable de lire aucune ideo sur youtube il me donne toujours le même message d'erreur telecharger adobe flash player.´j'ai pourtan...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
ella1310

Youtube

Bonjour, Lorsque je regarde une vidéo sur Youtube, à moins que celle-ci ne soit très courte, elle ne se charge jamais en entier, faisant en sorte q...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
el_linwin

Pprobleme avec youtube

Bonjour,Ben j'ai un grop brobleme avec le site YOUTUBE ben les vidéos ne s'afiche pas........en me demande d'instalé le flashe je l'instale c'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
finiksi1

Lire les videos sur youtube

Bonjour, Depuis quelques temps,je ne peux plus lire les videos sur des sites comme youtube ou + généralement les videos en ligne sur internet alors q...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
gizzmo-)

Difficultes pour telechargements?

Bonjour, si quelqu'un à des problemes pour des telechargements qu'il m'appelle,je lui repondrai avec grand plaisir merci.

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Balthazar136

Internet download manager

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci je viens de télécharger un fichier de plus de 400 mo avec idm le pb c'est que il s'est bloqué à 99% du téléchargem...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
luigi87

Je n'arrive plus a telecharger....

Bonjour, Mon soucis c que je n'arrive plus a telecharger et a ouvrir des logiciels et fichiers sur internet, je suis sous windows vista connecte av...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
aciou01

Je n'arrive pas a telecharger sparkangel

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais télécharger sparkangels. le seul soucis, c'est que quand je veux l'installer, il ne me charge pas la page et me met "déla...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
tony25500

Telechargement de films

Bonjour, connaissez vous des sites pour telecharger des films (qualite dvd) avec un prix par mois et tel nombre de films? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
hellomoto1

Telechargement

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le telechargement de video sur you tube avec realplayer est totalement gratuit

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
kiki

Téléchargement

Bonjour, salut lorsque je télécharge avec emule v049b free me déconnecte.comment faire pour parer à ça.je suis en zone non dégroupé et j'ai un par f...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
ayimanko

Comment telecharger???

Bonjour, Je cherche un site de telechargement de films et musique illilmité de preference legal , sinon on m'a parlé de e-mule mais il y aurai des pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
laurent005

Télécharger une vidéo d'un site officiel

Bonjour, Je souahite télécharger sur le site d'un artiste un clip vidéo cependant je n'y parvient pas c'est au format flash mais cela ne pose pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
abragami

[bloquer les telechargement sur internet]

 Résolu

moi je voudrait bloquer les telecharmen sur mon ordi mais je ne ses pas comment alor si vs saver comment svp me le dire merci a lavance

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
djimi2009

Youtubes

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous arrivez a aller sur youtubes en ce moment moi depuis hier je n'arrive plus, mais c'est bizare il n'y a que ce site qui ne ma...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
alicia

Problème de telechargement sur les sites

Bonjour, Voilà j'ai désinstallé Windows Live Messenger récemment mais je n'arrive plus à le réinstaller. Un message de Firefox ET de Internet Explor...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
stephouille59

Telecharger serie illegale ?

alors voila g télécharger quelque série avec megaupload et je me demande si c est illegale ??? parcque g un lecteur enregistreur dvd et je peu enregi...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
elfrankito

Metre une image ''subscribe'' sur youtube?

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre une image subscribe me sur youtube Repondé -- Cool!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
itouchds

Quel logiciel de téléchargement

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un dans se forum peut me dire quel logiciel me permetréz de téléchargé pour augmenté la vitesse des pages web sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger film

Bonjour, a ttes et tous J aimerais telecharger des films et series , quel sont les sites afin de pouvoir me faire plaisir et ne pas choper des m...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
titoune77

Notice de bit torrent

Bonjour,qui peut m'expliquer le fonctionnement de bit torrent, j'ai un fichier qui est complet mais je ne sais comment le récupérer,merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
malinose

Soucis avec youtube et firefox

Hellow. J'explique rapidement, j'ai une vidéo sur Youtube que je n'arrive pas a voir. Il me met : "We're sorry, this video is no longer available...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Jimmy02

Notice en torrent

Bonjour, Auriez vous une adresse de recherche de torrent à me proposer où je pourrais trouver des modes d'emploi en Français. Je recherche la notice...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Youtube et dailymotion

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai un problème avec youtube et dailymotion, quand j'éssaye de regarder une vidéo, elle s'arrète au bout de quelques se...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
nada

Telechargement gratuit

Bonjour,je voudrais savoir s'il y a un site internet ou je pourrais télécharger gratuitement la chanson de toi a moi de jesse McCartney...?? mercii

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
JooS

Probleme quand je telecharge !!

Bonjour, voila mon probleme il est que quand je telecharge ma navigation internet est tres ralentie voir inexistante c'est a dire que quand je veux ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
PIRATELEPIRATE

Debit de telechargement lent

Bonjour, Alors voila mon debit de telechargement est lent et pourtant quand je suis sur internet sur les pages web ca va très bien a mon gout mais qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
SKP

Probleme pour telecharger live messenger

Bonjour, je m'appelle isabelle, j'ai un probleme pour installer les programmes winsdows live le message me dit que : il semble que vous soyez hors li...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
titoune77

Je ne peut pas aller sur youtube

Bonjour, je ne conprent pa pourkoi you tube ne ve pas minscrire?il maffiche:Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Marinette

Comment telecharger clip gratuit

Bonjour, je souhaites telecharger les clips de rita mitsouko je suis allées sur plusieurs sites mais je n'arrive pas à télécharger comment faire merc...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
aliasniels

Cherche logiciel à télécharger pour faire un

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps déjà des logiciels pour faire des sites. J'ai macromédia mx mais je voudrais passer a autre chose mais quoi...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Clément.M

Soucis de téléchargements

Bonjour, J'ai un soucis quand je télécharge des liens avec des sites tels que rapidshare, mediafire, megaupload.... Enfet mon téléchargement s'arete...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
dreamofdevil68

Où télécharger torrent et divix ??

Bonjour, crystaliz community ne fonctionnant plus, je suis à la recherche d'un site pouvant me permettre de télécharger des divix, torrents... ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
snoop1500

C'est risqué de téléchargé sur emul,limewire

Bonjour, je voudrais savoir si c'est risqué de télécharge sur emul lilewire torent ect car jai entendu parlé de la nouvel lois et je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
david

Problème en téléchargeant une vidéo flv.

 Résolu

Bonjour à tous. Plusieurs site proposent de télécharger les vidéos de Youtube, Dailymotion, MegaVideo... Le problème c'est que non pas un, mais deux ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
dragonailé

Youtube

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu mettre une vidéo sur YouTube avec YouTube Uploader et je fait parcourir je met le titre la description... et quand je...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
goulamass

Problème de telechargement

Bonjour, j'ai un big problème lors du telechargement du logiciel revealer keyloger. mon anti virus me signale toujpurs la presence d'un cheval de t...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
kal0mpee

Vidéo sur youtube

Bonjour, j ai un problème avec les vidéo que je télécharge sur youtube il commence puis il s arrête je comprend vraiment pas il démarre une min ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
nassimss

Problème youtube

Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos dans youtube il m'écrit ça "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche de bon site torrent

Bonjour, je cherche de bon site pour les torrent alor si vous connaisez un bon site merci de me le donner merci encore davence

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
D-Predator

Lenteur de telechargement de bittorrent

salut, bittorrent ne commence a telecharger un torrent qu'après une longue periode d'attente et lorsqu'il commence je trouve que la vitesse est tjr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
yking

Page blanche et telechargement bloqué...

Bonjour, Voila quand je lance un telechargement sous Mozilla, j'ai une page qui se fige 10 secondes, devient blanche pendant 1 minute et enfin le...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
The_Blue_Eyes

Vidéos clip youtube légal?

Bonjour, Je voudrais savoir si le faite de diffuser des clips vidéos musicaux sur un blog est illégal? Car sur pratiquement tout les blogs, my...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Buzzzlecler

Youtube

Bonjour,j'ai un probleme,c'est que j'arrive pas a enregistrer de videos depuis youtube sur mon ordinateur SVP J'AI BESOIN D'AIDE RéPONDEZ MOI AU P...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
inconnumoi

Probleme video youtube

Bonjour, j'esseille de mettre des video et il me met format invalide voila le titre: GTA.MSWMM je dois la convertir? Si oui comment?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
sosorab

Débloq port de la club-box pour téléchargemen

Bonjour, je souhaiterais débloquer les ports de ma club-box pour pouvoir télécharger en "high-ID" Pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance. thepia...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme tracker avec les torrent

bonjour a tous, voila j'utilise shareaza pour mes téléchargements torrent, mais au bout d'un moment ( quelques jours ) je voit que le torrent ne telec...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Jedg

Youtube

Bonjour, Je suis sur youtube et quand je lance n'importe quels vidéos il me dit : We're sorry ! this video is no longer available à quoi est-ce dû ?

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
loulou.0674
Résultats 24851 - 24900 sur un total de 27 014