Les discussions

Modifier une vidéo youtube

Bonjour, je souhaiterais modifier partiellement ou totalement une vidéo que j'ai publié (en non répertorié), tout en gardant l'URL. J'ai l'impressio...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
crooner76

Publication & confidentialité

Bonjour, à mon insu j'ai été enregistré & publié sur une chaine Yoube comment retrouver le diffuseur pour ne pas le citer @best-ofivao5645 ? commen...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
bazfile

Erreur 2000 bizarre sur twitch

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit soucis avec le lecteur Twitch, j'ai depuis quelques jours (depuis un changement récent au niveau du lecteur proposé par Twitc...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Wolgulc

Revoir un film sur youtube

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai tellement envie de revoir le film ( mourir d'aimer ) que j'ai vu en 1971. Je recherche sur Youtube mais on me propose...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Nath6965

Problèmes de téléchargement de fichier sur google, opera gx

Bonjour, Quant je veux télécharger un fichier il est ultra lent du genre 10kb/s alors que je suis en fibre Ethernet réception 950mb/s et envoie 600mb...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
hebus888

Problème youtube

Bonjour Je ne reçois pas mes notifications de mes abonnements sur youtube alors que j'ai fait toutes les modifications qu'il y a à faire dans youtube...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Fichiers sur le cloud copiés sur disque dur ?

Bonjour, J'aimerais savoir si les fichiers/dossiers stockés sur le Cloud le sont également sur le disque dur du PC. En effet, lors de la création d'...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
HelpiOS

Question sur l'historique de recherches et de vidéos

Bonjour, Je suis un utilisateur régulier de YouTube et j'ai remarqué un problème assez inquiétant : quand je regarde mon historique de recherches je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
hebus888

Comment créer plusieurs pseudos sur son compte youtube ?

Bonjour, Comment créer plusieurs pseudos sur son compte YouTube ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
hebus888

Reprendre un téléchargement après plusieurs jours

Bonjour, J'aimerais un conseil sur un logiciel ou un navigateur qui me permet de télécharger n'importe quel fichier, mettre en pause et reprendre le ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Alexxis38

Je ne peux plus télécharger

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de télécharger (que ce soit sur Firefox ou Chrome) sur des sites Fileboom, KeepToShare etc... J'ai comme messag...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Panth33ra

Youtube/traduction commentaires

Bonjour, Pourquoi Youtube/google me propose des traductions en turc pour les commentaires des vidéos que je regarde sur Youtube,  alors que je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
bos29

Télécharger fichier amazon musique

Bonjour, Abonné d'Amazon Music j'aimerais pouvoir télécharger les fichiers son de mes playlists et pouvoir les lire sur n'importe quel lecteur ... ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
MPMP10

Problème chargement vidéo ytb

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message d'erreur. Pour vous expliquer le contexte : Je dois mettre une vidéo YT sous format QR Code e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Panth33ra

A l'aide. comentaire pas affiché

Bonjour, avant je regarde youtube sans compte et je ne pouvait pas m'abonné, liké, ou commenté mais je pouvait lire les commentaires. Maintenant j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Panth33ra

Supprimer ma chaine youtube

Bonjour, je souhaite supprimer ma chaine youtube mais je n'arrive plus à avoir accès à cette dernière. J'ai accès uniquement lorsque je vais sur youtu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
bazfile

Impossible d'ouvrir pdf qui est synchroniser sur l'ordi

Bonjour, Lorsque je dépose un PDF dans un SharePoint, ma collègue ne peut ouvrir celui-ci à partir de son explorateur de fichier où c'est indiqué que...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Jenni

Les sous-titres de youtube ont disparus !

Bonjour, J'utilise régulièrement les tutoriels vidéo sur Youtube, et j'utilise les sous-titres pour ceux en langues étrangères. Depuis 2 jours, j'ai b...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Aketus

Sous titre en francais ne fonctionne plus sur you tube

Bonjour, Depuis trois jours, je n'arrive plus a générer les sous titres en français sur des vidéos you tube. Cela fonctionnait très bien avant. Que...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Radinoz

[sujet groupé] problème sous-titres youtube

Bonjour, Suite à la fin de Windows 7 , j'ai fais l’acquisition d'un nouveau PC portable ( MSI GF75 Thin 95C) sous windows 10 . Seulement , j...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Brunelle

Probleme avec photos

Bonjour      jai rentrer des photos dans one drive mais je ne peu les voir il est écrit impossible d accéder à votre fichier il a pu être déplacer mod...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
lilipot

Compte youtube piraté

Bonjour, j'ai un autre problème très proche de celui ci , la semaine derrière, je me suis fait piraté mon youtube (une chaine qui a l'originalité de...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
FisH

Video youtube qui se repetent en boucle seules

Bonsoir,  Depuis peu et je ne sais comment, les vidéos se relisent une fois fini. Je n'ai pas activé ''lecture en boucle", en precisant. Si qqn a u...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
hebus888

Le site singemp3.me vient il remplacer singemp3.com ?

Avant je téléchargeais des musiques sur singemp3.com Depuis un moment je ne retrouve plus le site, tout ce que je trouve c'est singemp3.me Est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
dadout

Telechargement des videos youtube mp4

bonjour, je cherche une methode de telecharger des videos depuis youtube sur mon pc. merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Panth33ra

Big blue button.

Bonjour. SVP comment peut on télécharger une vidéo enregistrée sur Big Blue Button. j'ai essayé IDM j'ai obtenu uniquement l'audio. Le téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
madmyke

Ma page youtube ne s'affiche pas correctement

Résolu

Bonjour, Depuis ce midi, ma page youtube déconne grave...elle ne s'affiche pas correctement (toutes les écritures s'affiche a gauche et les vidé...

33 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Hykat

Comment créer une chaine youtube a 13 ans ?

Résolu

Bonjour, voici une petite question : J'ai maintenant 13 ans et je souhaite me créer une chaine YouTube... Seulement, je ne sais pas comment on fait ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
bendrop

Cherche cloud gratuit

Bonjour, Dernièrement sur une newsletter de Commentcamarche, il y avait une page sur les Cloud dont l'un pouvait accepter jusqu'à 1 To. Je n'ai pas n...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
elicha

Téléchargements torrents ne se lancent plus

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je lance un téléchargement par Utorrent il ne se lance pas. Il reste à 0%. J'ai essayé de changer de logi...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
GABROX

Rediffusion twitch

Bonjour, Je stream sur twitch et mon logiciel c'est streamlabs quand je stream le son du jeu et l'image tout et OK et quand je vait sur twitch dans m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Leenox10

Téléchargement bloqué

Bonjour, j'essaye de télécharger un fichier mais impossible. lorsque je le télécharge c'est écrit téléchargement impossible. je suis donc allé dans me...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
madmyke

Bug playlist youtube

Bonjour, lors que je veut écouter des musiques ou des vidéo de jeu vidéo je vais sur YouTube , mais le problème et lors de la fin de la vidéo elle pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
hebus888

Seed torrent lent avec vpn

Bonjour, J'ai un souci avec le seed de torrents depuis que j'utilise un VPN. Avant cela, j'utilisais utorrent avec lequel je pouvais monter jusqu'à 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
hebus888

Bonjour, j'essaie de télécharger google chrome sous windows

Bonjour ,  j'essaie de télécharger google chrome, car j'ai microsoft edge comme navigateur par défaut, et je souhaite installer google, mon pc mouline...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
hebus888

93 abonnés et plus de 4800 vues : monétiser ma chaine

Bsr à tous , J ai 93abonnées et plus de 4800vu sur ma chaîne je voulais que vous m aidez avec un network efficace pour moi afin d avoir des petits re...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Nicogigo

Baisse de vue sur youtube

Bonjour, bonjour, bizarrement Jai le même problème  que je cherche a comprendre pourquoi  lorsque j'arrive a 255 vue  ca baisse toujours parfois j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Nicogigo

Google drive ne veut plus se synchroniser sur mon pc

Bonjour,  Depuis quelque temp google drive ne veut plus se synchroniser sur mon pc. Les fichiers sont bloqués et ça tourne dans le vide sans avancer....

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
TITIB

Piratage youtube adresse e mail ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte youtube sur ordinateur.  En effet, je me suis connecté et j'ai remarqué que sur le site de Youtube (quan...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
S.

Pack sérinité

Bonjour, j'ai le pack Sérénité. J'ai téléchargé mes photos mais je n'arrive pas à avoir les miniatures . cf photo  Comment dois-je faire ?  Merc...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
T3chN0g3n

Sfr cloud

Bonjour; j'ai téléchargé le Coud SFR sur le mobile, mais je n'arrive à charger cette application sur le PC. Votre avis sur cette question?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Ray_8341

Enregistrer video rtlplay.be

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger les video de rtlplay.be ? pour TF1 j'utilise Captvty et aucun problème mais pour rtlplay le telecharge...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
fmq

Grand dossier image lié à leur nom

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la rechercher d'une galerie/d'un dossier d'image (au minimum une centaine) où l'image correspond au nom qu'o...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Radinoz

Streamlabs obs qui stream en 16/9 au lieu de 21/9

Bonjour, J'espere poster sur le bon forum, Je souhaiterai streamer avec streamlabs obs sur twitch. J'ai un ecran ultrawilde 21/9. J'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Nico

Impossible d'ajouter un document dans un dossier partagé

Bonjour, J'ai une adresse mail étudiante avec un un drive partagé avec mon école pour les cours et je dois ajouter un document dans un dossier crée p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
madmyke

Décalage live stream twitch

Bonjour à tous, Souhaitant me lancer dans le stream sur Twitch, j'ai commencé à configurer OBS studio en suivant des guides. Après avoir crée mes ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Willy57

Telecharment

Bonjour, j'ai un problème mon YouTube, je ne le trouve pas sur mon tlfn, même si je le reçois par un autre appareil, je ne peux pas l'installer, j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
bazfile

Comment savoir la date de création de ma chaîne?

Bonjour* j'ai créer ma chaîne le mois 03/2022, mais dans la page ( à propos ) elle s'affiche que je suis actif depuis le 17 /07/ 2020. je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Villagers

Besoin d'aide

Bonjour (rajouté par la modération) je n'arrive pas a me connecter sur youtube il m'affiche ce message : votre connexion n'est pas prive. j'ai ajus...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
MPMP10

Musique libre de droits

Bonjour, je vous permet a travers mon lien de pouvoir disposer de plusieurs musique libres de droits 

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
madmyke
Résultats 851 - 900 sur un total de 27 392