Les discussions
Uptobox et uptostream
Bonjour, je possède en ce moment un compte premium mais j'aimerai mettre une video en 1080p . Le probleme, c'est qu'il encode la video en 360p ( ap...
Lien pour télécharger le livre 'le retour de mwami'
Résolu/FerméC'est un livre écrit par Bernard Debré qui relate l'histoire du génocide du Rwanda
Ligne verte dans les video de youtube
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'arrive a lire les video sur youtube mais sur tout les video il se trouve que sur le dessus j'ai une ligne verte qui decale...
Décalage son/image live twitch
Bonjour, je commence les stream sur twitch en jouant depuis ma PS5 et j’utilise un eglato HD60 X et le logiciel OBS. je suis également directement co...
Problèmes d'accès à des sites et de téléchargement
Bonjour, j'ai un gros problèmes depuis que j'ai changé de box internet : je m'explique. J'ai une excellente connexion 600MPbs descendant 676 MBps mo...
Url d'un fichier pdf
Je voudrais récupérer l'url d'un fichier pdf afin de l'inclure dans une newsletter, alors que je ne possède pas de site internet afin de l'héberger. ...
Échec – erreur réseau téléchargement .rar
Bonjour, depuis quelques temps, j'essaie de télécharger un fichier Winrar pour un jeu que j'ai trouvé sur STG GEGE (Dying Light 2) qui fait 32Go mais ...
Stream suspended for policy violation
Bonjour, Nous diffusons des DJ donc de la musique et des morceaux quasi inconnu. C'est la deuxième fois que ça se produit sur ma chaîne youtube. J'ai...
Youtube shorts « shadowban »
Bonjour, Ma chaîne a était ouverte le 19 janvier et depuis ce jour je poste entre 5 à 10 shorts par jour ces deniers faisaient en moyenne 2-3k vus (sa...
Logiciel d’affichage en direct d’image de sponsors
Bonjour à tous, je suis un peu novice dans le sujet. Je dois faire une rediffusion en direct d’un événement sportif à travers des réseaux sociaux Yo...
Videos qui ont tournées de 90°
Bonjour, j'ai envoyé sur youtube des vidéos tournées avec mon téléphone en mode paysage. Sur youtube elles apparaissent tournées de 90°, donc non l...
Lecture d'une video de youtube
Bonjour, Je veux lire une video sur youtube et voila ce que je recois: "Le contenu YouTube ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies a...
Certaines vidéos youtube ne se lancent pas
RésoluDepuis deux jours, je rencontre un problème pour lire certaines vidéos sur Youtube. Lorsque je veux lancer une vidéo, soit celle-ci fonctionne normal...
Telechargement impossible de fichier joint
Bonjour,Depuis quelques jours ,je n'arrive plus à telécharger les pièces jointes de mes emails , comment résoudre le problème?
Décalage image/son youtube, dailymotion, netflix, etc ...
Bonjour, J'ai un petit souci assez agaçant. J'ai depuis quelque temps, un décalage image son sur toutes les vidéos et sur tous les sites de streaming...
Vimeo : comment télécharger
Bonjour, Comment télécharger une vidéo vimeo ? Merci beaucoup
Connaître le nombre de vidéos sur sa propre chaine ?
Bonjour, Connaître le nombre de vidéos sur sa propre chaine ? Depuis des mois je cherche à connaitre le nombre de vidéos de ma chaine Youtube !...
Problème youtube
Bonjour, moi aussi je suis victime, Alors que faire pour que ça ne se reproduise plus
Free youtude mp3 mp4
Bonjour, Je viens de télécharger "Free Youtude Dowload" et acheté la clé d'activation. Je copie le lien et tout de suite en rouge on m'indique : "je...
Musique sans pub
Bonjour* comment écouter de la musique sur You tube , sans pub? merci
Youtube - droits d'auteur & commentaires désactivés
Bonjour, J'ai 2 questions au sujet de Youtube, la première : - Je souhaite partager sur la chaîne de mon entreprise, une partie d'une émission diffu...
Utorrent et deplacement de fichier
RésoluBonjour, Je viens de refaire mon windows et j'ai reclacer mes torrent (fini et en cours) sur un autre disque dur et j'ai aussi changer les noms d...
Fichier doublon sharepoint
Bonjour, J'essaie de comprendre pourquoi dans un document partagé, un doublon du fichier se créer parfois ? Merci à l'avance!
Partager des photos de google photo sur un forum
Bonjour, Je suis inscrit sur un forum consacré à la photo et je voudrais y partager des photos présentes sur Google Photo. Est-ce possible ? Comme...
Chaine youtube non repertoriée
Bonjour, Je souhaite préparer ma chaine Youtube, faire en sorte que tout fonctionne avant le lancement, puis- je préparer ma chaine en "non-répertori...
Vidéo youtube
Bonjour, Comment peut-on télécharger une vidéo youtube sous forme de MP4 ? Merci
Piratage de compte youtube
Bonjour, je me suis fait pirater mes comptes youtube, mail, orange et autres... à cause d'un trojan sur mon pc. Comment rétablir mon comptes propre ? ...
Pas bonne zone géographique
Bonjour, Je suis localisée en Antarctique alors que je vis bien en France ! À cause de ça je ne peux pas monétiser ma chaîne... avez-vous des solut...
Mes commentaires youtube disparaissent
Bonsoir (ou bonjour), Voilà ce qui m'ammène, parfois sur Youtube j'aime commenter des vidéos et généralement si j'ai une réponse c'est bien, sinon ...
Blocage téléchargement sur citroen update
Bonjour Je n'arrive pas à télécharger une MAJ de cartes faisant 18Gb sur le logiciel CITROEN Update. Le téléchargement se passe normalement jusqu'à ...
Modifier une vidéo youtube
Bonjour, je souhaiterais modifier partiellement ou totalement une vidéo que j'ai publié (en non répertorié), tout en gardant l'URL. J'ai l'impressio...
Publication & confidentialité
Bonjour, à mon insu j'ai été enregistré & publié sur une chaine Yoube comment retrouver le diffuseur pour ne pas le citer @best-ofivao5645 ? commen...
Erreur 2000 bizarre sur twitch
RésoluBonjour ! J'ai un petit soucis avec le lecteur Twitch, j'ai depuis quelques jours (depuis un changement récent au niveau du lecteur proposé par Twitc...
Revoir un film sur youtube
RésoluBonjour, S'il vous plaît, j'ai tellement envie de revoir le film ( mourir d'aimer ) que j'ai vu en 1971. Je recherche sur Youtube mais on me propose...
Problèmes de téléchargement de fichier sur google, opera gx
Bonjour, Quant je veux télécharger un fichier il est ultra lent du genre 10kb/s alors que je suis en fibre Ethernet réception 950mb/s et envoie 600mb...
Problème youtube
Bonjour Je ne reçois pas mes notifications de mes abonnements sur youtube alors que j'ai fait toutes les modifications qu'il y a à faire dans youtube...
Fichiers sur le cloud copiés sur disque dur ?
Bonjour, J'aimerais savoir si les fichiers/dossiers stockés sur le Cloud le sont également sur le disque dur du PC. En effet, lors de la création d'...
Question sur l'historique de recherches et de vidéos
Bonjour, Je suis un utilisateur régulier de YouTube et j'ai remarqué un problème assez inquiétant : quand je regarde mon historique de recherches je ...
Comment créer plusieurs pseudos sur son compte youtube ?
Bonjour, Comment créer plusieurs pseudos sur son compte YouTube ? Merci
Reprendre un téléchargement après plusieurs jours
Bonjour, J'aimerais un conseil sur un logiciel ou un navigateur qui me permet de télécharger n'importe quel fichier, mettre en pause et reprendre le ...
Je ne peux plus télécharger
RésoluBonjour, Depuis ce matin, impossible de télécharger (que ce soit sur Firefox ou Chrome) sur des sites Fileboom, KeepToShare etc... J'ai comme messag...
Youtube/traduction commentaires
Bonjour, Pourquoi Youtube/google me propose des traductions en turc pour les commentaires des vidéos que je regarde sur Youtube, alors que je suis e...
Télécharger fichier amazon musique
Bonjour, Abonné d'Amazon Music j'aimerais pouvoir télécharger les fichiers son de mes playlists et pouvoir les lire sur n'importe quel lecteur ... ...
Problème chargement vidéo ytb
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message d'erreur. Pour vous expliquer le contexte : Je dois mettre une vidéo YT sous format QR Code e...
A l'aide. comentaire pas affiché
Bonjour, avant je regarde youtube sans compte et je ne pouvait pas m'abonné, liké, ou commenté mais je pouvait lire les commentaires. Maintenant j'ai...
Supprimer ma chaine youtube
Bonjour, je souhaite supprimer ma chaine youtube mais je n'arrive plus à avoir accès à cette dernière. J'ai accès uniquement lorsque je vais sur youtu...
Impossible d'ouvrir pdf qui est synchroniser sur l'ordi
Bonjour, Lorsque je dépose un PDF dans un SharePoint, ma collègue ne peut ouvrir celui-ci à partir de son explorateur de fichier où c'est indiqué que...
Les sous-titres de youtube ont disparus !
Bonjour, J'utilise régulièrement les tutoriels vidéo sur Youtube, et j'utilise les sous-titres pour ceux en langues étrangères. Depuis 2 jours, j'ai b...
Sous titre en francais ne fonctionne plus sur you tube
Bonjour, Depuis trois jours, je n'arrive plus a générer les sous titres en français sur des vidéos you tube. Cela fonctionnait très bien avant. Que...
[sujet groupé] problème sous-titres youtube
Bonjour, Suite à la fin de Windows 7 , j'ai fais l’acquisition d'un nouveau PC portable ( MSI GF75 Thin 95C) sous windows 10 . Seulement , j...