Les discussions

Telechargement d"une webcam de youtube

Bonjour, comment telecharger une webcam sexy sur youtube par exp et la partager sur mon msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
fidraman

Comment enregistrer un clip sur youtube pour pouvoir ensuite le mettre sur cd? m

comment enregistrer un clip sur YOUTUBE pour pouvoir ensuite le mettre sur CD? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
anonyme

Utorrent et pare feu

Bonjour, j'ai utilisé utorrent sans soucis jusqu'à aujourd'hui, plus de telechargement, fleche rouge à gauche et un message [2010-05-18 13:36:52] E...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
yanis_de_pelissanne

Telechargement lent en wifi excellente connec

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3bonsoir les amis je suis connecté sur le réseau free wifi avec le code d un ami, mais voila ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
fashion-snake

Contacter un modo, youtube

Bonjour, Je souhaiterai contacter un modérateur sur le site Youtube pour des raisons perso. Si quelqu'un connait la façon de s'y prendre, je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Destrio5

Telechargement

Bonjour, je viens d'acheter un ordi et telecharger des logiciels mais qu'es ce que ca rame!! quelqu'un pourrais me dire comment booster le telech...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
breizhoo

Probleme de telechargement...

j'ai un probleme avec mon pc lorsque je telecharge sur clubic ou autre tout ce passe normalement mais quand je vais dans mes documents il n'y a aucun ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
ulbi

Youtube - img "s'abonner" !!ici!!

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment fait-on pour mettre en haut de notre descriptions de la vidéo et de la date, etc... ou l'on voit par fois des ima...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
FunLegend

Problème de téléchargement

Alors voilà, j'ai un gros problème de téléchargement, je télécharge un ficchier tout est normal mais une fois télécharger je ne peux pas l'ouvrir, alo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
amainla

Télécharger vidéo myspace

Bonjour, J'aimerai savoir comment télécharger une vidéo sur Myspace. Je sais le faire avec les musiques, mais toutes mes tentatives pour les vidéo...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Jheran

J downloaders et livebox sagem

Bonjour, bonsoir je viens d installer Jdownloader derniere version ... mais qd je telecharge je ne suis limiter qu a du 44KB/s mais lors du premie...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer un blog avec téléchargements de fichier

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un blog qui présente une école où des étudiants peuvent aprés s'être identifiés par mot de passe télécharger des cours. Es...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
marina297

Telechargement

 Fermé

Bonjour, je vien de telecharger moovida et je n'arive pas a telecharger des musique comment faut il fair aider moi svp merci

Dernière réponse le 15 mai 2010 par
BmV

Probleme de telechargement avec emule

Bonjour a tous J'ai un probleme avec emule qui ne veux plus telecharger A chaque essai message sur la page exploreur "un probleme est survenu sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
^^Marie^^

Film gratuis sans téléchargement

Bonjour, connessez vous un site pour regardé des film entié gratuitement sans le téléchargé ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
totoy86

Télécharger des films gratuit et légal

Bonjour, Je voudrais savoir sur quel sites ou sur quels logiciels on pouvez regarder ou télécharger des films LÉGALEMENT & GRATUITEMENT !! Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Margote-(L)

Problème de téléchargement sur µtorrent

Bonjour, J'utilise µtorrent depuis hier (en français) sauf que niveau informatique on peut dire que je n'y connait rien dutout. J'ai quand meme ré...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Julia 08

Download helper legal ?

Bonjour à tous, j'ai lu sur un magasine que le plug-in pour Firefoxx : Download helper est légal ? Pouvez-vous me le confirmer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharge un jeu et je ne peux le decompresser car on me demande un code car c'est un dossier chiffre que faire Configuration: ...

Dernière réponse le 14 mai 2010 par
BmV

Problème téléchargement tmsunrise extreme

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à jouer à Trackmania sunrise extreme sur mon pc. Tout d'abord je suis aller sur le site pour télécharger le jeu ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
TheNinjaAdrien

Je n'arrive pas à télécharger ...

bonjour un peu novice je l'accorde, dès que j'essaie de télécharger qq chose j'ai droit à ce qu'une nouvelle fentre s'ouvre me disant : ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
lap1bis

Bridage du telechargement ?

Bonjour, je me suis toujours demander de quoi vener le faite que ma vitesse max de telechargement est de 255kb/s Car quand je telecharge sur meg...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Prôbleme de telechargement

Bonjour et merci à ceux qui me réponderont Voila j'ai reinstalle suite a une reinstallation de windows xp sur mon pc et maintenant je n'arrive plus ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
MaenArBalch

Problème youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai fait le ménage dans mon ordinateur ainsi qu'au niveau des programmes mais j'ai du supprimer un élément de trop car je ne plus regarder u...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
kalimusic

Telecharger des documents payants

 Résolu

Bonjour a tous voila j'aimerais savoir si je peux mettre des documents sur internet via un site ou quelque de ce genre pourque n'importe qui puisse l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
leeks

Telecharger des video hd de youtube

 Résolu

Comment telecharger les video de youtube en mp4 HD? Si possible sans telecharger de logiciel. config: interner explorer 8

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
muse-en-force

Site pour télécharger

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un site dont j'ai vu une pub je ne sais plus où qui permet de télécharger des musiques gratuitement mais légalement. ce site si j...

Dernière réponse le 13 mai 2010 par
player....

Telecharger vidéo youtube

bonjour je voudrais avoir un site où je pourrait télécharger les vidéos youtube merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Valentin-69

Telechargement

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de la mule. Et maintenant ca ne fonctionne pas. A l'ouverture, au fur et a mesure que je ferme une fenê...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
boule97

Sos télécharger jt 13h tf1 10 avril 2010 albi

Bonjour, Je tente de récupérer une vidéo sur le site de TF1 mais en vain. Je ne connais pas grand chose en informatique et j'avoue que là j'ai b...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
blackrolf

Téléchargement interrompu

Quand je veux télécharger n'importe quel fichier sur le disque local "C" ou sur le bureau (j'ai essayé beaucoup de possibités) le téléchargement des g...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
curiosité _info

Je peux pas télécharger des fichier pdf

 Résolu

bon salut ts l monde svp svp svp aidez moi je peux pas télécharger des fichiers pdf j'ai tjrs ce msg =internet explorer ne peu pa ouvrir ce lien .. =...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
TheDiakArthur

Telechargement devenu trop lent

Bonjour, j'ai un problème avec le téléchargement,il est devenue lent ces derniers jours je sais pas pourqoi!!! pouvez vous maider stp ??

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
anonyme

Télécharger film mais jai qu'un dossier ?!

bonjour, voilà moi j'ai un petit soucis j'aimerai télécharger des films, je l'ai déjà fait une fois mais lorsque le téléchargement est fini, je me r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
transat

Téléchargement pdf sur mon site impossible

Bonjour, j'ai créé ce site web récemment : http://poltivroum.free.fr . J'ai mis en ligne des pdf à télécharger ici : http://poltivroum.free.fr/deve...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
boule97

Impossible télécharger wlm windoxs 7

Bonjour à tous, depuis quelques temps je cherche à télécharger windows live messenger (j'ai essayé plusieurs versions). Je suis sous windows 7. Il...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Chris 94

Pb de telechargement lime wire 4.18.3

 Résolu

Bonjour,j ai un souci quand je telecharge lime wire pas de probleme mais quand je veux l ouvrir il m envoi sur java j aimerai savoir pourquoi merci

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
farko

Téléchargement

Bonjour, v'la mon probleme: http://img7.hostingpics.net/pics/519784Capture.png je voudrais pluto qu'il y est la barre verte qui monte c'est mieu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Theophile76

Téléchargements

Possesseur d'un ordinateur portable, j'avais effectué des téléchargements de musique sous mon premier nom d'utilisateur. Ayant rencontré des problèmes...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
diabolo162

Quota download

Bonjour, J'aimerai savoir si on a un quota en Go pour télécharger, suivant le FAI ? Ce serai 28 Go pour free par exemple. On m'a dit que si on tél...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
boule97

Téléchargement lent [résolu]

Bonsoir a tous ! Voila, je télécharger un fichier de 1Go (legalement) du site Free. Il m'annonce 4h43 de téléchargement, mais lorsque la boite de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
krazykat

Télécharger msn

bonjour je voudrais savoir pour quoi la nouvelle version de msn ne se télécharge pas avec moi et merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Polonwn

Youtube video download très lent

bonjours depuis quelque temps , les videos sur le site de youtube download très lentement et se sur firefox et sur internet explorer , jai toute clean...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
BilliMaster23

Télécharger musique site internet

Bonsoir, j'ai vu le film "Des poupées et des anges" et j'ai vraiment apprécié la musique de Dj Abdel, seulement je ne la trouve nulle part. En revanch...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
bouiboui15

Youtube, dailymotion prendre ma video

 Résolu

Bonjours je voudrais savoir si ça serait possible de prendre ma video que j'ai posté sur dailymotion et la mettre sur youtube car j'ai supprimé ma vid...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
le parisien du 12 éme

Comment télécharger une video

bonjour, je ne sais pas faire pour télécharger une video alors si quelqu'un pouvait me montrer comment procéder cela me fera enormement plaisir. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Utorrent

Bonjours, j'ai télécharger uTorrent, en ce moment même j'essay de télécharger windows 7 mais cela prend beaucoups de temps. Qui aurais une solution sv...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
xav.qax

Utorrent, problème de seed

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec utorrent, quand je limite ma vitesse de DL sur utorrent, mon taux de seed tombe aux alentours de 30 alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
alexandre-76-13

Télécharegment utorrent et autres

Salut a tous, j'ai une connection 100mb/s et je télécharge a 25ko parfois 30ko et c'est déplaisant pour moi et sur u torrent, je fais du 30ko/s pouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
alexandre-76-13

Problème utorrent

bonjour, depuis quelque jours mon utorrent ne télécharge presque pas (1 fichier seulement à une vitesse inférieure à 5ks ) pourtant il y a des peer...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
alexandre-76-13
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 27 014