Les discussions
Cours téléchargeable
Bonjour, y a-t'il un cours à télécharger qui résume tout ce qui est nécessaire à connaitre à propos de l'informatique, des protocoles, des extensions...
Telechargement illegale
Bonjour, je suis dans un pays etranger(dubai) .je voudrai savoir si je risque quelque chose si je telecharge des films en toute illegalite
Fonctionnement de r3dtub3 download ?
Bonjour à tous, pour comprendre clairement mon message je vous demanderai de remplacer tous les '3' par des 'e' dans tout ce qui est URL et titre de s...
Téléchargements et zone de sécurité
Bonjour, j'ai un problème mon ordi ne veut plus télécharger, ca me met "votre téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité ",...
Aucun téléchargement torrent
Bonjour, J'ais un problème car je ne peux plus télécharger de torrent, Avant j'utilisais bittorent, j'avais tout bien regler dans la livebox et ça ...
Impossible de regler la livebox avec utorrent
Bonjour, Voila mon problème, je n'arrive pas à configuré utorrent avec la livebox orange, j'ai toujours le triangle orange et le rond rouge. Je...
Vidéo youtube help svp
Bonjour, Ma vidéo sur youtube beugue elle affiche toujours le même nombres de vues alors que je sait qu'il y en a eu vu qu'il y a des nouveaux commen...
Probleme affichage facebook et youtube
bonsoir j ai un probleme dans l affichage du Facebook et youtube le site marchait correctement avant mais il y a une semaine il s est mit a flippe...
Bug youtube
RésoluBonjour, J'ai un problème a Youtube. Je ne plus lire une seul vidéo du site. Et comme sa ne marche pas il me dise : Bonjour, vous avez désactivé...
Pb en telechargeant sims 3
FerméBonjour, je viens de telecharger sims3 sur utorrent mais apres je ne peux pas l'ouvrir car il me dit d'ouvrir avec nero burn comment puis je faire .....
Urgent je n'arrive pas a telecharger
Bonjour, comment telecharger adobe flach player????????????????????
Comment ouvrir youtube?
RésoluBonjour, je veux télécharger des vidéo clip sur youtube. mais ce site ne s'ouvre pas 'serveur PHP introuvable" . qu'est ce que je fais pour que je pu...
Booster mes téléchargements avec ares
Comment faire pour que mes téléchargements soient plus rapides ?
Vidéo youtube
Bonjour, Ma vidéo sur youtube beugue elle affiche toujours le même nombres de vues alors que je sait qu'il y en a eu vu qu'il y a des nouveaux commen...
Question téléchargement
RésoluBonjour, quand on télécharge quelque chose sur un site (ou nous ne somme pas inscrit)la persone qui a mis a disposition se téléchargement peut voire ...
Bonjour,comment on pourer télécharger msn 200
Bonjour,comment on pourer télécharger msn 2008 j aime pas le 2009 s.v.p !
Comment fait on pour telecharger
salut, c'etai pour savoir comment on fait pour telecharger L'INTEGRALITE des saison des frères scott SVP merci d'avance
Youtube
Bonjour, je suis un tunisien et youtube est bloqué par le serveur de mon pays!! SVP comment je peut avoir un acce a youtube par un logiciel ou un m...
Youtube
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des vidéo sur youtube merci, en attente de vos réponces
A laide je veux misncrire sur youtube
Bonjour, je ne sais pas comment faire puor m insrire à`youtube .com allors je me demmandais si vous pouver maider car quand j allais sur youtube je r...
Sites pour télécharger des samples svp!!
Bonjour, Est-ce que vous connaissez des sites où l'on peut télécharger des samples svp?? merci d'avance!!
Téléchargement impossible
Bonjour, Je ne comprend pas... avec n'importe quel navigateur (firefox, chrome,...) il m'est impossible de télécharger le moindre fichier. lors je...
Loi sur le telechargement 2009
Bonjour, à tous je me demandais ou en était sur la loi sur le téléchargement internet en ce qui concerne les musiques et les films? Je suis un peu ...
Information téléchargement
RésoluBonjour, enfaite j'ai télécharger un dossier sur internet (je ne suis pas inscrit sur ce sit) et je l'ai lu, ésque la persone qui a mis a disposition...
Acceder a youtube en tunisie sur ipod touch?
Bonjour, Je suis en vacances en tunisie et dans mon hotel jai la wifi mais je narrive pas a accerder a youtube. Quelque qun pourrait maider sil vous...
Probleme telechargement de jeux
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a telecharger sur utorrent sa me met que sa a uploader 10giga alor que le fichier que je telecharge est a 6giga est parfois ...
Qu est ce qu on risque en télechargeant
Bonjour, je voudrai savoir si en téléchargeant avec megaupload des albums de musique et des films (déjà sorti en DVD) si on risque quelque chose e...
Youtube
Bonjour, j ai un petit sousi avec la page youtube. depuis quelque temps elle ne s'ouvre que rarement et même lorsqu'elle s'ouvre les images sont marq...
Probléme de téléchargement idm
Bonjour, Voila J'ai IDM 5.17 Version Compléte Mais J'ai Jamais Réussi A Télécharger Voila Le Message D'érreur Là Jésseye de télécharger Avast! ...
Comment on fait une youtube poop ?
Bonjour, je voudrais savouir comment on fait une youtube poop merci d'avence
Télécharger
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des sites ou on peut télécharger des musiques, des films et des vidéos gratuitements merci en attente de vos ...
Comment prendre les vidéos sur youtube
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment téléchargé les vidéos qui sont sur youtube j'ai cherché la solution sur internet et pensais l'avoir trouvé: ...
Bonjour pouvez vs me dire comment télécharger des chansons sur un mp3 et un mp4
bonjour pouvez vs me dire comment télécharger des chansons sur un mp3 et un mp4 merci d'avance.
Problème d'affichage de youtube
Bonjour, les petites icones de youtube ne s'affiche plus (sont vide pas d'image à voir pour clicker) je viens d'installer mon pc dans tout les sit...
Téléchargement torrent
Bonjour, j'ai découvert le système de téléchargement torrent depuis quelques semaines, système vanté pour sa rapidité, sa quasi-absence de fake, et...
Problème de téléchargement avec ares
Bonjour, depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a télécharger avec le logiciel " ares " , je ne sais pas pourquoi ! car il effectue les recherche...
Problème de téléchargement
Bonjour, Alors quand je télécharge un film un programme ou autre ... j'ai la boite de téléchargement, ca attend genre 35 min pr un film, ca le téléch...
Videos sur youtube
Bonjour, je peut pas regarder les videos sur youtube .......quand je sélectionne 1 videos il ne m'affiche qu'une case noire avec le titre de video c ...
Probleme avec youtube
Bonjour,j'ai un probleme avec les video youtube comme je veux ouvre youtube en place des video il se place des cadres est ce qui il y a perssone qui p...
Créer un site comme youtube ?????
Bonjour, Comment faire pour créer un site internet comme youtube ?
Ou les telecharger
Bonjour, Je cherche déjà depuis quelque heure ou trouver et télécharger les episodes du dessin animé les zinzins de l' espace. Voila je vous remercie...
Comment télécharger les chevaliers du zodiaqu
Résolu/FerméBonjour, Salut, svp est-ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger gratuitement tous les épisodes des chevaliers du zodiaque (différentes étap...
Je ne sais télécharger adops flash player
Bonjour, je ne sais pas télécharger adops flash player quand je fais pour installer l'application on me dis que firefox doit être fermer pourtant il e...
Probleme youtube ?
Bonjour, Quelqu'un arrive à se connecter sur Youtube ?
Créer un site avec option de téléchargement
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a moyens d'avoir un site du genre www.monnom.com gratuitement et quel logiciel utilisés pour faire un bon site web a...
Telecharger des livres gratuitement
Résolu/FerméBonjour, j'aimerait telecharger des livres ou des mangas gratuitemen si vous avrz des bon sites merci d'avance
Comment ouvrir youtube et dailymotion
Bonjour, g un problém pr ouvrir le youtube et dailymotion
Lecture video "youtube"
Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai installer la derniere version d'adobe flash player, mais je n'arrive pas à lire les vidéos sur Youtube. Merci à...
Probleme sur youtube avec un proxy
Bonjour, j'utilise des proxys pour acceder a youtube et ca marche mais les videos ne s'affichent pas. Aidez-moi svp.