Les discussions

Youtube ne s'affiche pas correctement et ne marche pas

Bonjour, ça fait des semaines que Youtube ne marche pas sur mon pc et ce n'ai pas un probleme de connexion (tout marche a la perfection et quand j'o...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
pistouri

Powerpoint en musique et videos

bonsoir j'aimerais utiliser des musiques ou vidéos de you tube pour un powerpoint. quelqu'un sait-il comment on fait? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
pistouri

Bug affichage youtube en texte ???

Bonjour, Comme l 'indique le titre j'ai un problème pour afficher les pages youtube !! http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484064238-captur...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
leguman85

Je n'arrive pas à telecharger

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger le logiciel merci de votre compréhension Configuration: Windows / Opera 12.18

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
durock

Trouver et charger adblockplus pour android

Bonjour, Android 5.0.2 Je veux installer AdblockPlus pour Android sur 2 smartphones Samsung et 1 tablette ASUS J'ai installé l'apk sur la carte SD...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Redstart1942

Bug interface youtube

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un gros beug sur youtube et je n'ai plus du tout accès à celui-ci et donc je ne peux rega...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Krylorz

Probleme de chargement

Bonjour, ma vidéo se télécharge,jusqu'ici tout va bien,mais quand j'ai atteint les 41% ca ne se télécharge plus.Merci de me répondre Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
AwpownerM

Problème d'affichage youtube

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon affichage sur le site youtube . Voila un screen . De l'aide s'ils vous plait

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
pistouri

Désinstallation chromium

Bonjour à tous, Chromium s'est installé sur mon ordinateur suite à un téléchargement je suppose sans que je le veuille. J'ai essayé de le désinstal...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
demongirl1

Débit anormalement faible

Bonsoir, :) en faisant des tests de débit de mon Adsl j'ai un débit descendant de 1,2 Mgps et montant de 0.8mgps ses pas enorme je sais sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Any rom for this tablet olipad

Résolu/Fermé

hi! I am in really need of a rom of this tablet: Olivetti OliPad Smart 7 inch Tablet PC (TI OMAP 3630 1GHz Processor, RAM 512MB, SSD 8GB, Bluetooth, ...

Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
teutates

Ios netflix erreur 10015

Bonjour j'ai téléchargé un certain nombre d'épisodes et de films avec l'application Netflix et depuis aujourd'hui quand je lance un épisode il met : ...

barnabe0057

Est-ce possible d'effacer l'activation icloud ?

Bonsoir, j'ai acheté un IPhone 6s sur leboncoin en l’allument il y a une activation icloud l'iPhone a été déclarer perdu et effacé il a forcement été...

Utilisateur anonyme

Play stor

Je veus télécharger play stor dans mon mobaile

Jimpix

Partie "pour les abonnés" disparu

Bonjour a tous Sur l'accueil de ma chaîne (comme sur toutes les chaînes) je peux choisir la bande annonce pour les non-abonnés et une vidéo/playlist ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Felteam

Uploaded.net

Bonjour, comment fonctionne uploaded.net ? quand j'essaie de télécharger en "free download", aprés les 30 s d'attente et la saisie du captcha, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
granverrat

Comment télécharger un logiciel

Résolu

Bonjour! je viens par cette note solliciter votre aide me permettant de télécharger IDM(Internet Dowload Manager)

Aranud87

Soutien informatique

salut les experts je sollicite votre vos expériences afin de m'aider à télécharger des applications telles whatsapp messenger pour pc hp sous Window...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
barnabe0057

J'ai besoin de telecharge la bible jerusalem sur mon pc

j'ai etudie le Secretariat a Modern Technology school. je suis mariee 2 fils et je vis en Haiti

barnabe0057

Héberger les données de mon vps sur mon cloud

Bonjour, Je voudrais pouvoir héberger les données de mon VPS (héberger chez Dedishops, qui sont eux mêmes héberger chez OVH, il me semble) sur mon Cl...

barnabe0057

Youtube baisse la qualité de mes vidéos :/

Bonjour a tous, Voilà j'ai un gros problème, quand j'upload une vidéo .mp4 en 1080p 60fps sur YouTube la qualité baisse ÉNORMÉMENT. Pourtant avant l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
enmodepc

Comment avoire plein d abonner est pour que sa chaine soit conue

Bonjour j ai crée une chaine youtube pour faire des vidéos sur des jeux vidéo pour avoir plein d abonner est que ma chaine soit connue merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Doflamiingo

Serge beynaud karidjatou

Bonjour, Je veux téléchargé des musiques ivoirienne Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
monpoit-henry

Idm extension download

Bonjour, est ce que possible d'acheter uniquement 'extension de IDM download, sachant que IDM est deja instaler dans mon PC. Merci, ST

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
bazfile

Scrabble français gratuit pour windows 10

Bonsoir à tous, J'aimerais avoir la procédure pour télécharger l'application Scrabble français gratuit pour Windows 10, sur mon ordinateur. Est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Game-Moniac

Glary utilitie

Résolu

Bonjour, Quelle est la raison pour laquelle je n'arrive pas à télécharger Glary Utilities Merci d'avance Bernard

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
jeanbern

Limiter vitesse de téléchargement

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de limité la vitesse de téléchargement de fichier sous mozilla firefox. En effet, je n'ai pas une c...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
davidzfr

Maploly

Bonjour, Je veux télécharger le nouveau son de DJ Arafat Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Anonyme

Problème afficher le commentaire youtube

Bonjour, J'ai un gros problème sur YouTube, quand je clique sur afficher le commentaire, le commentaire précédent (là où il y avait afficher) devient ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Osakado

Monétisation sur youtube.

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que l'on pouvais monétiser ces vidéos Youtube, je possède une chaîne avec des vidéos du jeu vidéo Les Sims 3, et j'...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anonyme

Téléchargement l'applcation googole map pour pc

Résolu

je veux savoir comment télécharger Google map pour pc

meuhlol

Frboard

Bonjour, j'essaye en vain de me connecter au site de téléchargement directe '' Frboard '' et donc je ne peux plus me connecter. J'aimerais avoir ...

Jimpix

Videos de gaming mais sans webcam ni camera

Bonjour, en ce moment je voudrais faire des vidéos sur YouTube seul souci je voudrais faire de videos de gaming mais sans webcam ni camera je veux bi...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
AssassinTourist

On me censure !!!

Bonjour, Y ou tube me censure les commentaires et les votes comment éviter cela? J'ai de plus en plus l'impression d'être dans une dictature pire en...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
AssassinTourist

Droit d'auteur

Résolu

Bonjour, J'ai posté une vidéo sur mon compte youtube de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=gNiBu60Effo J'ai reçu un message : Correspo...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Axl83

Le téléchargement

mes salutations, j'ai comme projet d'étude en informatique de faire un exposé sur le téléchargement et tout ses détails, si vous pouvez m'aider en me...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
kheiro2017

Besoin de telecharger un ditionnaire traducteur

besoin de telecharger un traducteur anglais francais gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
orvamix

Gros problème affichage/lecture youtube

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses ! je suis sous windows 10 Alors voila, depuis quelques jours, youtube ne marche plus : toute les écritur...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
rootsteppas

Problème d'upload sur youtube, "0% importé".

Bonjour, je souhaites upload une vidéo (du jeu CS;GO) de 11min environ par le biais de GeForce, cependant, même après avoir laissé tourner 1nuit + 1jo...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
NegV

Road warrior

Bonjour J'ai télécharger road warrior route planner mais je n'arrive pas a le mettre en français je ne connais pas un mot en anglais Lien https:/...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
orvamix

Vitesse

Bonjour, j'ai 20mb/s de download mais quand je télécharge un fichier je n'ai que 25kb/s

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
orvamix

Partager son site internet avec google drive

Résolu

Bonjour, J'ai créé une petite page web et j'aimerais la partager avec Google drive, je sais comment faire pour partager le fichier mais le problème c...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Alexandre.ccm

Adobe player

bonjour impossible d avoir adobe player on me demande un code que je possède plus merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
emivik

Debloquer mon ipad

Résolu

Bonjour, Me Debloquer mon iPad j'ai oublier mon code Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Dori@n

Vidéos youtube??

?????? ??????????????

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
piquesous

Abonnements sur youtube

Résolu

bonsoir a tous je viens vous demander comment supprimer les abonnement sur youtube merci pour votre aide cordialement

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
piquesous

De plus en plus difficile de poster ou modifier sur youtube

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai de plus en plus de mal à poster ou modifier des posts sur Youtube. Si je clique sur modifier, ça ne fait rien, ou ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Archange27

J'arrive pas à lire les vidéos sur ytb

Bonjour Ça fait un peu de temps que des que je rentre sur YouTube sa me met:erreur de l'exécution lors de cette vidéo. Je comprends pas alors si ça ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
the_

Comment monétiser sa chaîne youtube ?

Bonjour, Nous souhaitons monétiser notre chaîne. YouTube mais nous ne pouvons pas car la Polynésie Française ne fait pas parti des pays affiliés, av...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
tototomtom

Impossible de lire les vidéo

Bonjour J'ai un problème j'rrive ps a lire des védeo Sr youtube il me fait tjr erreur c'est produit j sais ps quoi faire mais a chaque fois il ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
tototomtom
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 27 422