Les discussions

Chacool Téléchargement

Musique

Bonjour, je voudrais connaître une application de telechargement de musique Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
madmyke
Loulou-33 Téléchargement

Probleme de téléchargement

Bonjour a tous, Voila, j'ai un souci de téléchargement sur mon PC LENOVO en windows 7. Je voudrais télécharger GARMIN EXPRESS version v5.1.1.0 sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Kas
cor3215 YouTube

Y a t il ...

Résolu

bonjour est ce qu il y a des chaines spécial pour minecraft sur youtube ?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
cor3215
nivo Téléchargement

Adresse url

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider comment trouver l'URL de mon téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bendrop
77Mickael77 YouTube

Ma vidéo introuvable via la barre de recherche youtube

Résolu

Bonjour, ma vidéo n'est plus trouvable via la barre de recherche Youtube. Les premiers jours qui ont suivis la mise en ligne, c'était pourtant le cas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
yolo
liliedubois Téléchargement

Télécharger itunes avec mozzilla firefox

Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger ITunes.Votre site me dit : "téléchargement réussi". La progression de téléchargement me dit :""itunes6464setuo.exe:...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Dori@n
Utilisateur anonyme Cloud

Photos manquantes icloud

Résolu

Bonjour, j'ai installé ma sauvegarde iCloud sur un nouvel iPhone 6. Je disposais d'environ 5000 photos mais je n'en ai que 2000 maintenant. Pouvez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
123jrock YouTube

36o en hd

bonjour comment tranformer un video 360 en hd? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
bramis
AndyFamse YouTube

Connexion impossible sur youtube

Bonjour , Depuis 2 , 3 jours impossible de me connecter sur mon compte youtube . . . J'ouvre la page d'accueil , en haut à droite il y a le petit c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Ana
Julie YouTube

Comment verrouiller une vidéo en lecture ?

Bonjour, Je suis tata depuis plusieurs garçons. Ils adorent regarder les contines pour bébé sur youtube mais dès qu'ils touchent à l'écran, la vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
fiesta500 YouTube

Plus de son avec youtube

Résolu

Bonjour, je voudrai écouter des chanteurs sur youtube mais il n'y a plus de son comment dois-je m'y prendre s'il vous plaid, le son existe lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
pistouri
SAel71RA YouTube

Chaîne youtube et droits d'auteur

Résolu

Bonjour, j'ai créé une chaîne Youtube, mais j'aimerais savoir si je peux publier sur ma chaîne des vidéo de chanteurs sans avoir à payer des droits d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jag72
SC Cloud

My cloud mirror non détecté

J'ai désactivé le pare feu, essayé différentes choses, rien n'y fait, l'appli n'est pas détectée. Est-ce que quelq'un a une idée de la solution ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Sannin_WD
frenchman100 Téléchargement

Soundcloud

bonsoir à tous et toutes! pouvez-vous m'aider à télécharger des liens soundcloud qui ne permettent pas sur le site d'être téléchargés ... merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Intoxx35
olivta Téléchargement

Picasa / acdsee

bonjour,je viens de télécharger Picasa, mais j'ai déja ACDSee. Est ce que Picasa va etre prioritaire quand je vais ouvrir une photo et si oui, y a t'...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
olivta
perregau Téléchargement

Téléchargement

Je n'arrive pas a télécharger play store sur mon portable NOKIA Merci -- Beloud Omar

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Config-PC
Gatshinnawa YouTube

Mettre video sur youtube

Bonjour, J'ai une question les gars a propos des règlement de YouTube sur la monétisation des vidéos. Je veux faire une sorte de vidéo de Top 10 par...

foxyfox51
Anatiehs Téléchargement

Torrents ne se chargent plus

Bonjour, Depuis des années je pouvais charger des torrents sans souci via uTorrent mais depuis 1 semaine ça ne veut plus. Aucun torrent ne se lance....

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
gilles27310
Albator975 YouTube

J'ai un problème avec youtube les revenue

Bonjour tous le monde J'ai un problème avec YouTube et les revenue d'adsense, bon voila sa fait déjà 3 ans je croix que je fait des vidéo mais le pr...

Utilisateur anonyme
elsaaaaaaa YouTube

Code youtube perdu comment faire

Bonjour, J'ai perdu mes codes youtube et j'aimerais suprimé ma chaine comment faire?

ManiumYTB
Zabal YouTube

Problème d'upload youtube : l'onglet a planté...

Bonjour, Mon problème est survenu un beau jour lorsque, comme d'habitude, j'upload une vidéo sur YouTube. Comme d'habitude, pour ne pas devoir patie...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Jotech
r2d37 Téléchargement

Défi 2017

Résolu

Bonjour à toutes et tous Voici un petit défi (je pense) que je présente aux utilisateurs chevronnés que vous êtes: pour ma part voici plusieurs jours...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
r2d37
RDMoDz YouTube

Comment etre partenaire ytb ?

Bonjour, comment etre partenaire youtube jaimerais bien moi Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
MaxGames210
whatfoxe YouTube

Partenair

Bounjour. Je voufrai savoir comment avoir un partenair a 45 abonner svp

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Jotech
Kevin Alanvert YouTube

Monétisation désactivé

Bonjour tout le monde Je m'appelle Kevin et je suis un chanteur et j'ai une chaîne YouTube mais tout a coup hier la monétisation s'est désactivé et ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Harted
egabeva YouTube

Télécharger une vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour Comment faire pour télécharger une vidéo se trouvant sur YouTube ? Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
egabeva
Fille en detresse YouTube

Les videos ne marchent plus

Bonjour, Mon probleme est assez bizarre ytb marche très bien les vidéos se chargent mais ne se met pas en route je peux aller a n'importe quel momen...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Christian*
NykIz Téléchargement

Utorrent connexion au pair

Bonjour, J'ai un gros problème avec utorrent parce que quand je fais démarre le téléchargement il me dit connexion au pair et sa devient rouge et le t...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jedi08
Penndu Téléchargement

Fiabilité sites téléchargement

Résolu

Bonjour, Les sites filefactory.com et uploaded.net sont-ils sûrs? (pour des fichiers mp3 et/ou flac) Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Penndu
Zbreeh Cloud

Cloud "public"

Bonjour à tous. Je voudrais trouver un site, où je peux stocker des documents et images, accessibles à tous par un lien ou autre SANS CONNEXION. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Zbreeh
valéri Téléchargement

Imprimer carte embarquement

Bonjour, il ne reconnaît pas le numéro réservation que j'ai reçu pour imprimer ma carte d'embarquement comment puis je faire? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39
AVION2016 Téléchargement

Booba dkr

Bonjour, J'ai besoin de telecharger la chanson de booba dkr vous pouvez m'aider Configuration: Android / Chrome 30.0.1599.103

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
TEDDY-_-TEDDY
JeanYvesPoulin Téléchargement

Windows 9.

Bonjours , j'aimerais savoir si je peut télécharger Windows 9 sur mon ordinateur de marque Dell Inspiron 1525 de 2008 ? J'ai le Windows Vista Édition ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
jordane45
Zazia YouTube

Ajouter des sous titres sur tablette ou smartphone.

Bonjour, J'ai une question. Est ce qu'on peut ou si on peut pas est ce qu'on pourrait rajouter des sous titres sur des vidéos sur tablette ou smartp...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Zazia
massamou YouTube

Telechargement

salut, comment installer you tube

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Judge_DT
Nyce YouTube

Chargement infini sur youtube

Bonjour, depuis quelque temps beaucoup de vidéos YouTube (généralement de courtes vidéos) charge a l'infini lorsque je suis sur google chrome....

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
loliloliloliiilol
gameplaycam YouTube

Enregistrer mon ecran

Bonjour, je souhaite commencer ma chaîne YouTube Gaming mais je n'ai pas trouvé de quoi enregistrer on écran d'ordinateur ( Windows 10 ) gratuitement....

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
gameplaycam
calo444 YouTube

Youtube logitiel

Bonjour, je voudrais me lancer dans une chaine YouTube sans débourser un seul euro mais je ne sais vraiment pas quoi utiliser comme logiciel , aurais...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Se0x94
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 27 493