Les discussions
Youtube ne s'affiche pas correctement et ne marche pas
Bonjour, ça fait des semaines que Youtube ne marche pas sur mon pc et ce n'ai pas un probleme de connexion (tout marche a la perfection et quand j'o...
Powerpoint en musique et videos
bonsoir j'aimerais utiliser des musiques ou vidéos de you tube pour un powerpoint. quelqu'un sait-il comment on fait? Merci d'avance
Bug affichage youtube en texte ???
Bonjour, Comme l 'indique le titre j'ai un problème pour afficher les pages youtube !! http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484064238-captur...
Je n'arrive pas à telecharger
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger le logiciel merci de votre compréhension Configuration: Windows / Opera 12.18
Trouver et charger adblockplus pour android
Bonjour, Android 5.0.2 Je veux installer AdblockPlus pour Android sur 2 smartphones Samsung et 1 tablette ASUS J'ai installé l'apk sur la carte SD...
Bug interface youtube
RésoluBonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un gros beug sur youtube et je n'ai plus du tout accès à celui-ci et donc je ne peux rega...
Probleme de chargement
Bonjour, ma vidéo se télécharge,jusqu'ici tout va bien,mais quand j'ai atteint les 41% ca ne se télécharge plus.Merci de me répondre Configuration:...
Problème d'affichage youtube
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon affichage sur le site youtube . Voila un screen . De l'aide s'ils vous plait
Désinstallation chromium
Bonjour à tous, Chromium s'est installé sur mon ordinateur suite à un téléchargement je suppose sans que je le veuille. J'ai essayé de le désinstal...
Débit anormalement faible
Bonsoir, :) en faisant des tests de débit de mon Adsl j'ai un débit descendant de 1,2 Mgps et montant de 0.8mgps ses pas enorme je sais sachant que j...
Any rom for this tablet olipad
Résolu/Ferméhi! I am in really need of a rom of this tablet: Olivetti OliPad Smart 7 inch Tablet PC (TI OMAP 3630 1GHz Processor, RAM 512MB, SSD 8GB, Bluetooth, ...
Ios netflix erreur 10015
Bonjour j'ai téléchargé un certain nombre d'épisodes et de films avec l'application Netflix et depuis aujourd'hui quand je lance un épisode il met : ...
Est-ce possible d'effacer l'activation icloud ?
Bonsoir, j'ai acheté un IPhone 6s sur leboncoin en l’allument il y a une activation icloud l'iPhone a été déclarer perdu et effacé il a forcement été...
Play stor
Je veus télécharger play stor dans mon mobaile
Partie "pour les abonnés" disparu
Bonjour a tous Sur l'accueil de ma chaîne (comme sur toutes les chaînes) je peux choisir la bande annonce pour les non-abonnés et une vidéo/playlist ...
Uploaded.net
Bonjour, comment fonctionne uploaded.net ? quand j'essaie de télécharger en "free download", aprés les 30 s d'attente et la saisie du captcha, j'ai ...
Comment télécharger un logiciel
RésoluBonjour! je viens par cette note solliciter votre aide me permettant de télécharger IDM(Internet Dowload Manager)
Soutien informatique
salut les experts je sollicite votre vos expériences afin de m'aider à télécharger des applications telles whatsapp messenger pour pc hp sous Window...
J'ai besoin de telecharge la bible jerusalem sur mon pc
j'ai etudie le Secretariat a Modern Technology school. je suis mariee 2 fils et je vis en Haiti
Héberger les données de mon vps sur mon cloud
Bonjour, Je voudrais pouvoir héberger les données de mon VPS (héberger chez Dedishops, qui sont eux mêmes héberger chez OVH, il me semble) sur mon Cl...
Youtube baisse la qualité de mes vidéos :/
Bonjour a tous, Voilà j'ai un gros problème, quand j'upload une vidéo .mp4 en 1080p 60fps sur YouTube la qualité baisse ÉNORMÉMENT. Pourtant avant l'...
Comment avoire plein d abonner est pour que sa chaine soit conue
Bonjour j ai crée une chaine youtube pour faire des vidéos sur des jeux vidéo pour avoir plein d abonner est que ma chaine soit connue merci de me rép...
Serge beynaud karidjatou
Bonjour, Je veux téléchargé des musiques ivoirienne Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Idm extension download
Bonjour, est ce que possible d'acheter uniquement 'extension de IDM download, sachant que IDM est deja instaler dans mon PC. Merci, ST
Scrabble français gratuit pour windows 10
Bonsoir à tous, J'aimerais avoir la procédure pour télécharger l'application Scrabble français gratuit pour Windows 10, sur mon ordinateur. Est-ce q...
Glary utilitie
RésoluBonjour, Quelle est la raison pour laquelle je n'arrive pas à télécharger Glary Utilities Merci d'avance Bernard
Limiter vitesse de téléchargement
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de limité la vitesse de téléchargement de fichier sous mozilla firefox. En effet, je n'ai pas une c...
Maploly
Bonjour, Je veux télécharger le nouveau son de DJ Arafat Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Problème afficher le commentaire youtube
Bonjour, J'ai un gros problème sur YouTube, quand je clique sur afficher le commentaire, le commentaire précédent (là où il y avait afficher) devient ...
Monétisation sur youtube.
RésoluBonjour, Je viens de découvrir que l'on pouvais monétiser ces vidéos Youtube, je possède une chaîne avec des vidéos du jeu vidéo Les Sims 3, et j'...
Téléchargement l'applcation googole map pour pc
Résoluje veux savoir comment télécharger Google map pour pc
Frboard
Bonjour, j'essaye en vain de me connecter au site de téléchargement directe '' Frboard '' et donc je ne peux plus me connecter. J'aimerais avoir ...
Videos de gaming mais sans webcam ni camera
Bonjour, en ce moment je voudrais faire des vidéos sur YouTube seul souci je voudrais faire de videos de gaming mais sans webcam ni camera je veux bi...
On me censure !!!
Bonjour, Y ou tube me censure les commentaires et les votes comment éviter cela? J'ai de plus en plus l'impression d'être dans une dictature pire en...
Droit d'auteur
RésoluBonjour, J'ai posté une vidéo sur mon compte youtube de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=gNiBu60Effo J'ai reçu un message : Correspo...
Le téléchargement
mes salutations, j'ai comme projet d'étude en informatique de faire un exposé sur le téléchargement et tout ses détails, si vous pouvez m'aider en me...
Besoin de telecharger un ditionnaire traducteur
besoin de telecharger un traducteur anglais francais gratuitement
Gros problème affichage/lecture youtube
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses ! je suis sous windows 10 Alors voila, depuis quelques jours, youtube ne marche plus : toute les écritur...
Problème d'upload sur youtube, "0% importé".
Bonjour, je souhaites upload une vidéo (du jeu CS;GO) de 11min environ par le biais de GeForce, cependant, même après avoir laissé tourner 1nuit + 1jo...
Road warrior
Bonjour J'ai télécharger road warrior route planner mais je n'arrive pas a le mettre en français je ne connais pas un mot en anglais Lien https:/...
Vitesse
Bonjour, j'ai 20mb/s de download mais quand je télécharge un fichier je n'ai que 25kb/s
Partager son site internet avec google drive
RésoluBonjour, J'ai créé une petite page web et j'aimerais la partager avec Google drive, je sais comment faire pour partager le fichier mais le problème c...
Adobe player
bonjour impossible d avoir adobe player on me demande un code que je possède plus merci de votre réponse
Debloquer mon ipad
RésoluBonjour, Me Debloquer mon iPad j'ai oublier mon code Configuration: iPad / Safari 9.0
Vidéos youtube??
?????? ??????????????
Abonnements sur youtube
Résolubonsoir a tous je viens vous demander comment supprimer les abonnement sur youtube merci pour votre aide cordialement
De plus en plus difficile de poster ou modifier sur youtube
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai de plus en plus de mal à poster ou modifier des posts sur Youtube. Si je clique sur modifier, ça ne fait rien, ou ...
J'arrive pas à lire les vidéos sur ytb
Bonjour Ça fait un peu de temps que des que je rentre sur YouTube sa me met:erreur de l'exécution lors de cette vidéo. Je comprends pas alors si ça ...
Comment monétiser sa chaîne youtube ?
Bonjour, Nous souhaitons monétiser notre chaîne. YouTube mais nous ne pouvons pas car la Polynésie Française ne fait pas parti des pays affiliés, av...
Impossible de lire les vidéo
Bonjour J'ai un problème j'rrive ps a lire des védeo Sr youtube il me fait tjr erreur c'est produit j sais ps quoi faire mais a chaque fois il ne fonc...