Les discussions
Téléchargement l'applcation googole map pour pc
Résoluje veux savoir comment télécharger Google map pour pc
Frboard
Bonjour, j'essaye en vain de me connecter au site de téléchargement directe '' Frboard '' et donc je ne peux plus me connecter. J'aimerais avoir ...
Videos de gaming mais sans webcam ni camera
Bonjour, en ce moment je voudrais faire des vidéos sur YouTube seul souci je voudrais faire de videos de gaming mais sans webcam ni camera je veux bi...
On me censure !!!
Bonjour, Y ou tube me censure les commentaires et les votes comment éviter cela? J'ai de plus en plus l'impression d'être dans une dictature pire en...
Droit d'auteur
RésoluBonjour, J'ai posté une vidéo sur mon compte youtube de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=gNiBu60Effo J'ai reçu un message : Correspo...
Le téléchargement
mes salutations, j'ai comme projet d'étude en informatique de faire un exposé sur le téléchargement et tout ses détails, si vous pouvez m'aider en me...
Besoin de telecharger un ditionnaire traducteur
besoin de telecharger un traducteur anglais francais gratuitement
Gros problème affichage/lecture youtube
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses ! je suis sous windows 10 Alors voila, depuis quelques jours, youtube ne marche plus : toute les écritur...
Problème d'upload sur youtube, "0% importé".
Bonjour, je souhaites upload une vidéo (du jeu CS;GO) de 11min environ par le biais de GeForce, cependant, même après avoir laissé tourner 1nuit + 1jo...
Road warrior
Bonjour J'ai télécharger road warrior route planner mais je n'arrive pas a le mettre en français je ne connais pas un mot en anglais Lien https:/...
Vitesse
Bonjour, j'ai 20mb/s de download mais quand je télécharge un fichier je n'ai que 25kb/s
Partager son site internet avec google drive
RésoluBonjour, J'ai créé une petite page web et j'aimerais la partager avec Google drive, je sais comment faire pour partager le fichier mais le problème c...
Adobe player
bonjour impossible d avoir adobe player on me demande un code que je possède plus merci de votre réponse
Debloquer mon ipad
RésoluBonjour, Me Debloquer mon iPad j'ai oublier mon code Configuration: iPad / Safari 9.0
Vidéos youtube??
?????? ??????????????
Abonnements sur youtube
Résolubonsoir a tous je viens vous demander comment supprimer les abonnement sur youtube merci pour votre aide cordialement
De plus en plus difficile de poster ou modifier sur youtube
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai de plus en plus de mal à poster ou modifier des posts sur Youtube. Si je clique sur modifier, ça ne fait rien, ou ...
J'arrive pas à lire les vidéos sur ytb
Bonjour Ça fait un peu de temps que des que je rentre sur YouTube sa me met:erreur de l'exécution lors de cette vidéo. Je comprends pas alors si ça ...
Comment monétiser sa chaîne youtube ?
Bonjour, Nous souhaitons monétiser notre chaîne. YouTube mais nous ne pouvons pas car la Polynésie Française ne fait pas parti des pays affiliés, av...
Impossible de lire les vidéo
Bonjour J'ai un problème j'rrive ps a lire des védeo Sr youtube il me fait tjr erreur c'est produit j sais ps quoi faire mais a chaque fois il ne fonc...
Mon youtube ¡
Bonjour, j'arrive a acceder a Youtube , a chaque fois j un Message a la place de la video (erreur Lors de l'execution De cette opération) Configura...
Youtube deconne
Bonjour, Quand je veux aller sur youtube je recherche ma vidéo je clique dessu et ça me mett (une erreur ces produite veillez réessayer) avant ça n'...
Bug youtube
Salut ! J'ai un gros problème , j'aimerais bien avoir une interface , un peu comme celle de Maskey mais je ne sait pas comment faire , (pour avoir...
Pb affichage page d'acceuil youtube et lecture vidéos
Bonjour, Comme vous pouvez le constatez sur la photo ci-dessus, j'ai un gros problème d'affichage de youtube. De plus, lorsque je clique sur le ...
Puis-je avoir 2 compte youtube sur le meme compte adsence
Bonjour, puis-je avoir 2 compte Youtube sur le meme compte adsence et les monetises? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Chaine
merci de m'aider pour créer une chaine youtube. je suis sur Mac. on prend au tout début. Merci
Impossibilité d'accéder à mes vidéos youtube
Bonjour, je me trouve dans une étrange situation, car dès que je veux vérifier mes vidéos (en cliquant sur l'onglet prévu) je reçois ce message d'erre...
Comment associer deux comptes différents sur un seul
Bonsoir. Moi et un ami jouons au même jeu vidéo et nous avons deux comptes Youtube distincts. Nous souhaiterions créer une chaîne, dans laquelle nous...
Téléchargement des vidéos gratuites
Je veux télécharger des vidéos sur You TUBE main je n'arrive pas à le faire. Je veux recevoir un message claire qui me permettrais de télécharger des...
Wincc flexible 2008
Bonjour, J'aimerais bien avoir un lien de téléchargement pour télécharger gratuitement WinCC flexible 2008. Merci Configuration: Windows / Firefox 50...
Installation d'un programme
Bonjour. A chaque fois que j'essaie d'installer le programme OperaNeon dans mon ordinateur Acer sous Windows xp, il apparaît ce message d'erreur: le ...
Probleme de code
Bonjour, j'ai changé mon code est crou de memoire comment faire pour le retrouvé ??? Configuration: Windows / Edge 13.10586
Qbtitorrent supprime mes fichiers
Bonjour, j'ai télécharger des chose avec qbitorrent et a la fin du téléchargement 100% je ferme qbitorrent et éteins mon pc et la quand je le rallume...
Agrandir une image en 2045 x 1152
Salut! je voudrai agrandir une image en 2045 x 1152 pour mettre en bannière sur youtube mais j'y arrive pas, vous avez un site pour agrandir les pho...
Mise a jour et téléchargement logiciel
Bonjour, j'ai fait l'achat du PC portable ASUS G552VW-DM272T et je rencontre quelques souci. En effet je n'arrive pas a mettre ma carte graphique à j...
Pas de connexions entrantes sur u torrent
bonjour !!! voilà, depuis hier sur u torrent j'ai ce petit triangle orange en bas qui me dit pas de connexions entrantes et donc je suis dans l'impos...
Chanson année 1940
j'aimerais retrouver celui qui chante a si les femmes étaient dans la lune
Cloud/disque dur réseau privé accessible partout
Bonjour, j'aimerais un conseil, une indication, un lien, ... Afin de trouver un appareil qui peut remplir ces quelques fonctionnalités suivantes: ...
Conseil
Bonjour, j'ai créé une chaîne YouTube il y a 5 mois et j'arrive pas à avoir des vues et des abonnés (j'en ai que 30) que me conseiller vous ? C...
Bannière youtube
bonjour,j'ai un problème je n'arrive pas a mettre ma bannière YouTube.A chaque fois que je mets une bannière ça me dit que je dois mettre une image de...
Problème affichage youtube
Bonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible d'ouvrir youtube. J'ai essayé en ethernet direct sur la box (c'est un routeur), en wifi seul sur ...
Je ne peux rien télécharger sur mon ordi!!!
Bonjour, Bonjour je viens de m'acheter un nouvel ordinateur asus et je veux télécharger open office Le téléchargement se fait et une fois à 100% ç...
[android lolipop] problème d’installation !
Bonjour, bonsoir ! Pour noël j'ai reçu une nouvelle tablette Samsung, Je mets à jour les applications ect.. Puis Android me propose un mise-à-jour ''L...
Comment telecharger des jeux pc gratuit
RésoluBonjour, je cherche un site ou on peux telecharger des jeux gratuit comme counter strike et autres, merci de me repondre au plus vite Config...
Identifiant apple pour dévérouiller mon ipod
Bonjour ! Quand j'ai configuré mon iPod Touch j'ai mis une fausse adresse Apple avec évidemment un faut mot de passe par rapidité, sans renseigner d...
Son sur youtube ne fonctionne pas, sans changer mon fonctionnem.
Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de son avec les vidéos de youtube. Je ne sais pas si j'ai pesé sur une touche, ou autre. Je fonctionne basique....
Bande passante sur µtorrent . fake ?
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir si l'allocation de Bande Passante sur µTorrent fonctionnait vraiment . Pour voir l'allocation de bande passante faites cl...
Internet download manager;comment ca marche apres installation?
comment ca marche l'idm apres installation
Problème d'affichage youtube
Comme indiqué, j'ai un problème d'affichage de youtube. Similaire à m4lou qui a créé un sujet aussi ! Ne s'affiche que du texte sur fond blanc à gauc...
Youtube ne s'affiche pas normalement
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Youtube, il ne s'affiche plus normalement (voir image) et je ne peux plus lire de vidéos. J'ai un peu parcouru ...