Bug Youtube
marok89
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
marok89 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marok89 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 jours quand je veut regarder une video sur youtube je ne peux pas parceque la barre de chargement de la video est extrement lente et les videos coupent toutes les 2 secondes.J'ai tout fais (supprimer les cookies,réeinstallation d'adobe flash player 11) mais rien n'y fais.
Quelqu'un aurais t-il le meme probleme que moi ou une idées pour remedier a ce probleme? Merci
Depuis 2 jours quand je veut regarder une video sur youtube je ne peux pas parceque la barre de chargement de la video est extrement lente et les videos coupent toutes les 2 secondes.J'ai tout fais (supprimer les cookies,réeinstallation d'adobe flash player 11) mais rien n'y fais.
Quelqu'un aurais t-il le meme probleme que moi ou une idées pour remedier a ce probleme? Merci
1 réponse
-
Salut,
La vitesse de chargement d'une vidéo youtube dépends uniquement de la vitesse de ta connexion.
Rien à voir avec internet explorer, flash ou je sais pas quoi, donc désinstaller/réinstaller des logiciels, ça servira à rien ;).
Vérifie que personne y compris toi ne soit entrain de télécharger. Aussi, les décodeurs TV quand il sont en marche peuvent ralentir considérablement la connexion.