Ajouter une vidéo sur youtube - 600 minute !

inachi Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
worldboo Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je veut mettre 2 vidéo sur youtube : Je met dabord celle a 10 minute, environ 500 minute pour la mettre en ligne o_O
L'autre : 600 minute.

Eu... Ya un probleme la? Avant, je mettre des vidéo, en 2 minute ceter fait.

Ya t'il un moyen pour reduire le temp? Merci =)

7 réponses

worldboo Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Tes vidéos font cb en taille ?
0
inachi Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Je met celle qui dure la plus lomgtemp : 1,71 go
0
estrade13 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

il faut réduire le poids de la vidé pour la upload plus vite
0
worldboo Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Evidement si ta video fait 1.7GO tu ne pourra jamais l'upload en 2mn.

Réduit sa taille avec sony vegas ou d'autres logiciels

Jedi du réseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inachi Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Comment ? Alors que la 2eme fait 3,98 Go !!! Et elle mais presque plus lomgtemp a la publier !!!
0

Google is now your friends
0

Merci, sa m'aide :(
0

0