Accès impossible aux vidéos de Youtube

Fermé
kenny33 - 6 nov. 2011 à 04:37
 kenny33 - 7 nov. 2011 à 02:26
Bonjour,

Depuis 2 mois, je n'arrive pas à avoir accès aux vidéos de Youtube. A chaque essai, ce message s'affiche: "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"

Je ne peux accéder non plus à d'autres sites ou fonctionnalités comme Skydrive par exemple.

Je sais que ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois mais je suis complètement perdu, avec des solutions variables qui ne semblent pas correspondre tout à fait à mon problème.

J'ai essayé de télécharger la dernière version d'Adobe Flash Player et ce message s'affiche: L'installation d'Adobe Flash Player a échoué

Merci d'avance, en espérant que quelqu'un pourra m'aider à régler ce problème.

A voir également:

3 réponses

laforestf Messages postés 16 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
6 nov. 2011 à 04:41
Bonjour,

Essaye de télécharger un autre navigateur Internet. Je te conseille fortement Mozilla Firefox, qui est 100x meilleur qu'Internet Explorer.

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
0
Comme tu me l'as conseillé, j'ai essayé avec Mozilla Firefox mais ça ne fonctionne pas non plus. Je reçois ce message quand j'essaye d'accéder à une vidéo:

"Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page."
0
Quelqu'un aurait-il d'autres conseils à me proposer svp?
0