Accès impossible aux vidéos de Youtube

kenny33 -  
 kenny33 -
Bonjour,

Depuis 2 mois, je n'arrive pas à avoir accès aux vidéos de Youtube. A chaque essai, ce message s'affiche: "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"

Je ne peux accéder non plus à d'autres sites ou fonctionnalités comme Skydrive par exemple.

Je sais que ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois mais je suis complètement perdu, avec des solutions variables qui ne semblent pas correspondre tout à fait à mon problème.

J'ai essayé de télécharger la dernière version d'Adobe Flash Player et ce message s'affiche: L'installation d'Adobe Flash Player a échoué

Merci d'avance, en espérant que quelqu'un pourra m'aider à régler ce problème.

A voir également:

3 réponses

laforestf Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Essaye de télécharger un autre navigateur Internet. Je te conseille fortement Mozilla Firefox, qui est 100x meilleur qu'Internet Explorer.

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
0
kenny33

Comme tu me l'as conseillé, j'ai essayé avec Mozilla Firefox mais ça ne fonctionne pas non plus. Je reçois ce message quand j'essaye d'accéder à une vidéo:

"Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page."
0
kenny33

Quelqu'un aurait-il d'autres conseils à me proposer svp?
0