Les discussions

Problème de téléchargement

Je n'arrive pas à télécharger Junkware Removal Tool Merci de me donner la marche à suivre

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
baladur13

Comment avoir les droits de publier des trailer

je veux publier des vidéos sur ma chaîne comme des trailer des music ................... comment avoir les droits de publier ces vidéos merci :)

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
hataya

Pour un compte youtube

BONJOUR, cela fait longtemps que j'essaye de faire un COMPTE youtube avec le partenariat adsense mais je n'y arrive pas, quelqu'un peu m'aider a cré...

Lili000000

Gros problème youtube important

Alors voila, sa fait deja deux jours qu'il m'es impossible de regarder une vidéo youtube. Sur portable, ça charge 5 minute pour charger toute les 4 se...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Smartphone

bonjour, j'ai un smartphone depuis peu et je voudrais transférer mon carnet d'adresse mail depuis mon PC sur mon smartphone samsung trend. Est ce poss...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
zinzingenieur

Connection au cloud orange

Je viens de changer d'opérateur pour passer sur Orange: J'ai pris l'option 100Go. Impossible de me connecter. Je rentre mon identifiant (N° de mon p...

Nuage

Voir les vidéos

Bonjour, résoudre le problèmes des vidéos Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

astuces72

Pas de "exécuter"

Bonjour, Lorsque je veux télécharger un logiciel ou un texte, il apparait dans la fenêtre " ouvrir-enregistrer" au lieu de "exécuter". Que faut-il fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
clochette64

Problèmes de chargements youtube android avec très bon débit

Salut, depuis un certain temp, YouTube ne fonctionne plus ou très mal, j'ai enlever les maj YouTube mais ceci ne fonctionne pas... Voici mon speedt...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
lilidurhone

Comment faire un vidéo avec des moments de films (exemple)

Bonjour, Alors voila, j'aimerais créer des vidéos avec des moments de films, de séries...Etc... Je ne sais pas comment faire car je ne veux pas d...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ant.r72

Traduction

J'aimerais savoir comment traduire une vidéo youtube en français

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
DorisOups

Gestionnaire de vidéos privées

Bonjour, Je ne retrouve plus mon gestionnaire vidéos privées état-civil supprimé par la Modération sur Youtube . Je recherche , un autre abris pour im...

Chris 94

Idm

Bonjour, comment telecharger idm Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

durock

Débit instable - grosse grosse chute de débit

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet en ADSL, j'ai fait le test avec speedtest.net j'ai un débit descendant d'environ 13Mb/s soit 1.6Mo/s. Je subi...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lilidurhone

Débit instable - grosse chute de débit

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet en ADSL, j'ai fait le test avec speedtest.net j'ai un débit descendant d'environ 13Mb/s soit 1.6Mo/s. Je sub...

Rayzeur

Mettre une vidéo sur youtube

Bonjour, J'ai créée une vidéo promotionnelle pour la sortie d'un coffret de sport dont je suis l'auteur. Je souhaiterais mettre cette vidéo sur yo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
drassette

Lettre de hadopi

Bonjour a tous, Je viens de recevoir une lettre de HADOPI parce que j'ai du télécharger via Utorrent avec Free. J'aimerais savoir si je vais dans un...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
brupala

Comment télécharger free dowlaon manager

Bonjour, comment télécharger free dowlaon manager Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inscription membre

Bonjour, J'aimerais etre membre de free dowloan manager.J'arrive pas à faire de téléchargement. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Fermiparadox

Problème qualité video youtube plein écran

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, lorsque je met mes vidéos sur youtube en plein écran la qualité est mauvaise. quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ? ...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
wafad

Lag youtube atroce

Bonjour, Depuis maintenant 1 ans je ne peux plus regarder de vidéos en hd sur Youtube (Le lag me faisant recharger la vidéo toute les 2 sec) mais ...

LudoTITANIUM

Problème avec youtube..

Depuis quelques jours, lorsque je vais sur YouTube et que je regarde une vidéo, elle se charge difficilement, et, elle ne peut même pas fonctionner no...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lilidurhone

File is corrupt

Bonjour, à chaque fois que je télécharge googlesketchup j'ai un message qui m'apparait : file is corrupt Que dois-je faire? Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adsense youtube, des vues mais pas d'argent

Bonsoir, merci déjà de lire ! J'ai environ 30 vues aujourd'hui sur mon appli Adsense. Mais que je vais dans revenues estimés il y a 0.00€ ! ! ! Pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
fred

Je recherche une vidéo..

Bonjour à toutes et à tous. Je recherche une vidéo assez particulière que j'avais vu sur you tube il y a quelques années. Malheureusement je ne me...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
didmed

Bittorrent défectueux ...?

Bonjour , J'utilise BitTorrent depuis un petit moment et tout marchais bien jusqu'à hier ... Depuis a chaque fois que je le lance , j'ai directement...

Azertyuiopnani

Comment bien utiliser onedrive j'ai des soucis !

Bien le bonjour, J'ai un PC principal + 1 PC de voyage + 1 smartphone. J'ai pris 115Go sur Onedrive. Tout ce qu'il y a sur le PC principal...

GrifOli

Logiciel ou site gratuit imprimer carte voeux 2015 ?

Résolu

Bonjour, Salut, je suis ravie d'être une nouvelle membre de votre forum. Pourriez-vous s'il vous plait, me conseiller un logiciel simple d'utili...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
fredbkk

Television sur portable

j'ai téléchargé VLC avec free mais après je ne sais ou aller pour média , ouvrir un flux reseau et copier coller l'adresse suivante mafreebox etc et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
joelcfa

Ordi, cloud et historique ie

Bonsoir à tous, Je me pose une question par rapport à l'historique de mon navigateur. J'ai acheté un ordi la semaine dernière que j'ai utilisé p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème youtube chargement très long

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, quand je regarde une vidéo sur youtube, la vidéo commence et après 5,6 sec le chargement devient d'une lenteur inégalé...

Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
skeazzy

Son en double

bonjour, A chaque fois que je regarde une vidéo ou j'écoute une musique sur youtube, que ce soit avec chrome ou firefox,j'ai le son en double malgré ...

kynazor

Telecharger adobe flach player

je veux télécharger adobe flache player dans mon Windows xp suit mais je télécharge bien mais quand j'installe il ouvre une page noire sans rien dess...

e.t

Monétiser ma chaine

Bonjour. Je vis au Cameroun et j'ai un compte paypal. Je voudrais donc savoir comment utiliser mon compte paypal pour monétiser ma chaine parce que m...

Lili000000

j'arrive pas a telechargé skype pour m'inscrire

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Fermiparadox

Youtube ne marche plus sur mon pc, mais marche sur mobile

Bonjour ! Je vous explique mon problème : Depuis genre 2-3 jours Youtube est devenu extrêmement lent. Je n'ai rien changé ou quoi que ce soit, ça a p...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Eremis

Youtube marche plus

Bonjour, youtube ne fonctionne plus pourkoi ? Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
IOI40

[youtube] cette chaîne n'est pas disponible.

Résolu

Bonjour, Depuis peu je ne peut plus accéders au chaine youtube , même la mienne , sa me dit : Cette chaîne n'est pas disponible. Je peut lire le...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
f.bela

Est ce que c'est payant

Bonjour, quand on s'abonne est ce que c'est payent Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Fermiparadox

Gta 5 pc

bonjour jai installer gta5 sur mon ordinateur mais au moment de la vérification humaine sa me met : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
JSmithJ

J'arrive plus à lire la 1080p sur yt :d

Bonjour à tous :D ! J'ai un problème depuis quelques temps c'est que je ne peut plus lire la 1080P ni la 2K ni la 4K (Juste la 720 et les qualitées a...

sofiallada

Recherche de sites pour lire des mangas

Bonjour, j'ai en mémoire un site où on peut lire des mangas, mais plus son nom. Si vous connaissez un site équivalent, pourriez vous me l'indiquer...

euffy

Il faut s.v.p.me donner la formule pour charger "mozglue"

Il me semble que vous avez deja répondu a cette queston je vous en remecie l avance. Cordiales salutations patasdepop

e.t

Driver réseau hp pro 3400 series mt pour windows 7 32 bits

bjr, SVP je recherche désespérément le pilote de ma carte réseau je suis allé sur HP j'ai télécharger tous les pilotes réseau, chipset mais en vain ...

Mstr

Télécharger dictionnaire français-arabe

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer sur quel site je trouverai un dictionnaire français-arabe à télécharger ? J'habite maintenant en Tunisie. Merci bea...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Algérie

Avis

Résolu

svp quel logiciel gratuit pour telecharger sur youtube merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paye youtuber

Bonjour, je viens de lire tous vos commentaires et remarques et il y aune question que j'aimerai poser... Quand j'ai lu vos commentaires j'ai pu const...

Freefoon

Dupemonkey

Résolu

Bonjour, Qqun pourrait il m'expliquer comment fonctionne ce site svp ? Apparemment, il ne faut pas s'y inscrire ?? Je voudrais comprendre pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Linyor

Problème de buffer/crash youtube

Bonjour à tous Depuis quelques jours ma chère et tendre à quelques problèmes avec les vidéos youtube. LE buffer met en mémoire tampon environ 30 se...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
caltera

Supprimer les 'dislikes' des trools (youtube)

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème : irl, je me suis énerve avec une personne, et depuis, elle s'est abonnée à ma chaîne mais n'arrête pas de mettre, ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Alex28
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 27 422