Les discussions

Ordi, cloud et historique ie

Bonsoir à tous, Je me pose une question par rapport à l'historique de mon navigateur. J'ai acheté un ordi la semaine dernière que j'ai utilisé p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème youtube chargement très long

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, quand je regarde une vidéo sur youtube, la vidéo commence et après 5,6 sec le chargement devient d'une lenteur inégalé...

Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
skeazzy

Son en double

bonjour, A chaque fois que je regarde une vidéo ou j'écoute une musique sur youtube, que ce soit avec chrome ou firefox,j'ai le son en double malgré ...

kynazor

Telecharger adobe flach player

je veux télécharger adobe flache player dans mon Windows xp suit mais je télécharge bien mais quand j'installe il ouvre une page noire sans rien dess...

e.t

Monétiser ma chaine

Bonjour. Je vis au Cameroun et j'ai un compte paypal. Je voudrais donc savoir comment utiliser mon compte paypal pour monétiser ma chaine parce que m...

Lili000000

j'arrive pas a telechargé skype pour m'inscrire

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Fermiparadox

Youtube ne marche plus sur mon pc, mais marche sur mobile

Bonjour ! Je vous explique mon problème : Depuis genre 2-3 jours Youtube est devenu extrêmement lent. Je n'ai rien changé ou quoi que ce soit, ça a p...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Eremis

Youtube marche plus

Bonjour, youtube ne fonctionne plus pourkoi ? Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
IOI40

[youtube] cette chaîne n'est pas disponible.

Résolu

Bonjour, Depuis peu je ne peut plus accéders au chaine youtube , même la mienne , sa me dit : Cette chaîne n'est pas disponible. Je peut lire le...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
f.bela

Est ce que c'est payant

Bonjour, quand on s'abonne est ce que c'est payent Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Fermiparadox

Gta 5 pc

bonjour jai installer gta5 sur mon ordinateur mais au moment de la vérification humaine sa me met : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
JSmithJ

J'arrive plus à lire la 1080p sur yt :d

Bonjour à tous :D ! J'ai un problème depuis quelques temps c'est que je ne peut plus lire la 1080P ni la 2K ni la 4K (Juste la 720 et les qualitées a...

sofiallada

Recherche de sites pour lire des mangas

Bonjour, j'ai en mémoire un site où on peut lire des mangas, mais plus son nom. Si vous connaissez un site équivalent, pourriez vous me l'indiquer...

euffy

Il faut s.v.p.me donner la formule pour charger "mozglue"

Il me semble que vous avez deja répondu a cette queston je vous en remecie l avance. Cordiales salutations patasdepop

e.t

Driver réseau hp pro 3400 series mt pour windows 7 32 bits

bjr, SVP je recherche désespérément le pilote de ma carte réseau je suis allé sur HP j'ai télécharger tous les pilotes réseau, chipset mais en vain ...

Mstr

Télécharger dictionnaire français-arabe

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer sur quel site je trouverai un dictionnaire français-arabe à télécharger ? J'habite maintenant en Tunisie. Merci bea...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Algérie

Avis

Résolu

svp quel logiciel gratuit pour telecharger sur youtube merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paye youtuber

Bonjour, je viens de lire tous vos commentaires et remarques et il y aune question que j'aimerai poser... Quand j'ai lu vos commentaires j'ai pu const...

Freefoon

Dupemonkey

Résolu

Bonjour, Qqun pourrait il m'expliquer comment fonctionne ce site svp ? Apparemment, il ne faut pas s'y inscrire ?? Je voudrais comprendre pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Linyor

Problème de buffer/crash youtube

Bonjour à tous Depuis quelques jours ma chère et tendre à quelques problèmes avec les vidéos youtube. LE buffer met en mémoire tampon environ 30 se...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
caltera

Supprimer les 'dislikes' des trools (youtube)

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème : irl, je me suis énerve avec une personne, et depuis, elle s'est abonnée à ma chaîne mais n'arrête pas de mettre, ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Alex28

Ajouter j'aime de facebook vers youtube ?

Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai une page j'aime sur Facebook, j'aimerais ajouter un lien de cette page sur ma chaîne YouTube, comme j'ai pu le voir s...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
tijojune

Télécharger des séries en anglais sous titré anglais ?

Bonjour, je cherche un site de téléchargement où je pourrais télécharger des films/séries en anglais sous titré anglais, vous avez des idées svp ? M...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
KBZHL

Connexion youtube...

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à mon compte youtube. Voila ce qui ce passe quand je me connecte (j'ai cree une nouve...

AntoineCn

Pourquoi ma connection et lente ?

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que j'ai constater une grosse baisse de puissance au niveau de ma connection internet. Je me suis même dem...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
bazfile

Bug youtube et autre

Bonjour, Pour commencer je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum.(si je suis dans le mauvais je m'en excuse) Voila mon problème, depuis pe...

alexlb6

Panne de machine, j' ai 4 enfants au secours

Bonjour, serait il possible de m' envoyer par mail la notice de la machine à laver Proline logic 6kg le l' ai perdue merci Configuration: Windo...

Utilisateur anonyme

Telegarger retrica

Bonjour , j'aimerais télégarger Retrica sur un LG-T385 seulement je ne trouve pas de site . Pouvez vous m'en conseillé ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Fermiparadox

Java

Résolu

bonjour a chaque fois que j'ouvre mon ordi on me demande de telecharger (gratuit) java oracle 1.7.0_71 c'est quoi? est ce que je le telecharge ou pas ...

mamy19

Telechagement

Bonjour. Je ne pas plus télécharger de logiciels sur mon pc , la procédure s'affiche normalement mais il n'y a pas d'execution sur l'ordinateur. Mer...

Desjep

Insertion d'annonces en live youtube

Bonjour je voudrais savoir comment activer les annonces dans un live sur Youtube svp parce que je n'y arrive pas le bouton insérer reste gris. J'ai ac...

up

Tortue ninja 2014

bonjour,j'ai téléchargée un film il est de mauvais qualité que dois_je faire pour que je puisse le regarder un bon son et la bonne qualité d'image ?

-L0Lock-

Cle d'activation avast

Bjr chers freres, j'ai besoin d'une cle d'activation pour avast 2015.10.0.2208, merci d'avance!

-L0Lock-

Comment résoudre le problème avec l'iddm

Bonjour, merci de expliquer ce message " internet download manager has been registered with a fake serial number be aware that the cracked product m...

tanteelise

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows 8.1 et un site musical m'a demandé d'utiliser adobe flash player. J'ai essayé de l'installer à plusieurs...

^Abel^

Recherche skin 3d pour track mania united

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver les skin 3D original du jeu si seulement vous pouviez m'indiquer le dossier de ces skins comme par exemple : je veux ut...

EclairCat

Skype me deconnecte tout seul

Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur skype après 2 sec je me fait déconnecté et je reçoit ce message "vous avez était déconnecté" c'est étrange cela arr...

EclairCat

Installation d'un pc

comment dois je pour installer mon PC

xBapt

Fichier non associé

bonjour depuis deux jours à chaque téléchargement que je fait je ne peux installer le logiciels je reçois le message suivant,aucun programme n' est as...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Internet downoald manager

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment faire pour renouveler l'emploi d'internet downoald manager (idman) sans acheter le logiciel et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
glg29

Télécharger une vidéo youtube !

Bonjour ! J'aimerais savoir comment faire pour télécharger des vidéos youtube ! Si c'était possible que ce soit gratuit, et télécharger des vidéos ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Cesel45

Téléchargement

Bonjour, Je suis incapable de télécharger n'importe laquelles vidéos de youtube. Voici; je clique comme il se doit; le téléchargement s'effectue e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
totofafa

Comment faire pour telecharger une video youtube sans logiciel

Salut Tous est dans le titre Mrc

totofafa

Importer des photos depuis un pc

Bonjour, ca fait quelques temps que je n'arrive plus a importer des photos depuis mon ordinateur, depuis skype, facebook, gmail... J'ai éteinds puis...

Utilisateur anonyme

Mon pc et un pc zombie

Fermé

dsl pour l'ortographe je commence a perdre patience car mon pc et un pc zombie il uplode des donné constamment et cela bouffe toute ma co et me donne ...

Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement steam lent

Bonjour, Je viens de voir que mon taux de download est très haut (3.86 Mb/s) hors lorsque je télécharge sur Steam je fais du 300 Kb/s je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
BobbySchaw

Youtube

Bonjour, pourquoi youtube ne marche pas ? Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire sur youtube

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment faire pour que les personnes qui iront voir mes tutos sur youtube vois mon écran, entende mes sons système m...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
cacaoR2000

Récupère une music

bonjour, je ne sais pas comment faire pour récupéré une music sur un site , c'est une music des année 70 ' donc pas en mp3, et elle ne se trou...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger un logiciel de telechargement gratuit

Bonjour! Je suis très heureux de vous envoyer mon premier message. Je voudrais juste savoir comment Telecharger un logiciel de telechargement gratuit....

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Bernard1967
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 27 392