Les discussions
Ordi, cloud et historique ie
Bonsoir à tous, Je me pose une question par rapport à l'historique de mon navigateur. J'ai acheté un ordi la semaine dernière que j'ai utilisé p...
Problème youtube chargement très long
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 ou 3 jours, quand je regarde une vidéo sur youtube, la vidéo commence et après 5,6 sec le chargement devient d'une lenteur inégalé...
Son en double
bonjour, A chaque fois que je regarde une vidéo ou j'écoute une musique sur youtube, que ce soit avec chrome ou firefox,j'ai le son en double malgré ...
Telecharger adobe flach player
je veux télécharger adobe flache player dans mon Windows xp suit mais je télécharge bien mais quand j'installe il ouvre une page noire sans rien dess...
Monétiser ma chaine
Bonjour. Je vis au Cameroun et j'ai un compte paypal. Je voudrais donc savoir comment utiliser mon compte paypal pour monétiser ma chaine parce que m...
j'arrive pas a telechargé skype pour m'inscrire
Youtube ne marche plus sur mon pc, mais marche sur mobile
Bonjour ! Je vous explique mon problème : Depuis genre 2-3 jours Youtube est devenu extrêmement lent. Je n'ai rien changé ou quoi que ce soit, ça a p...
Youtube marche plus
Bonjour, youtube ne fonctionne plus pourkoi ? Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0
[youtube] cette chaîne n'est pas disponible.
RésoluBonjour, Depuis peu je ne peut plus accéders au chaine youtube , même la mienne , sa me dit : Cette chaîne n'est pas disponible. Je peut lire le...
Est ce que c'est payant
Bonjour, quand on s'abonne est ce que c'est payent Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Gta 5 pc
bonjour jai installer gta5 sur mon ordinateur mais au moment de la vérification humaine sa me met : ...
J'arrive plus à lire la 1080p sur yt :d
Bonjour à tous :D ! J'ai un problème depuis quelques temps c'est que je ne peut plus lire la 1080P ni la 2K ni la 4K (Juste la 720 et les qualitées a...
Recherche de sites pour lire des mangas
Bonjour, j'ai en mémoire un site où on peut lire des mangas, mais plus son nom. Si vous connaissez un site équivalent, pourriez vous me l'indiquer...
Il faut s.v.p.me donner la formule pour charger "mozglue"
Il me semble que vous avez deja répondu a cette queston je vous en remecie l avance. Cordiales salutations patasdepop
Driver réseau hp pro 3400 series mt pour windows 7 32 bits
bjr, SVP je recherche désespérément le pilote de ma carte réseau je suis allé sur HP j'ai télécharger tous les pilotes réseau, chipset mais en vain ...
Télécharger dictionnaire français-arabe
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous m'indiquer sur quel site je trouverai un dictionnaire français-arabe à télécharger ? J'habite maintenant en Tunisie. Merci bea...
Paye youtuber
Bonjour, je viens de lire tous vos commentaires et remarques et il y aune question que j'aimerai poser... Quand j'ai lu vos commentaires j'ai pu const...
Dupemonkey
RésoluBonjour, Qqun pourrait il m'expliquer comment fonctionne ce site svp ? Apparemment, il ne faut pas s'y inscrire ?? Je voudrais comprendre pourqu...
Problème de buffer/crash youtube
Bonjour à tous Depuis quelques jours ma chère et tendre à quelques problèmes avec les vidéos youtube. LE buffer met en mémoire tampon environ 30 se...
Supprimer les 'dislikes' des trools (youtube)
RésoluBonjour, J'ai un gros problème : irl, je me suis énerve avec une personne, et depuis, elle s'est abonnée à ma chaîne mais n'arrête pas de mettre, ...
Ajouter j'aime de facebook vers youtube ?
Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai une page j'aime sur Facebook, j'aimerais ajouter un lien de cette page sur ma chaîne YouTube, comme j'ai pu le voir s...
Télécharger des séries en anglais sous titré anglais ?
Bonjour, je cherche un site de téléchargement où je pourrais télécharger des films/séries en anglais sous titré anglais, vous avez des idées svp ? M...
Connexion youtube...
Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à mon compte youtube. Voila ce qui ce passe quand je me connecte (j'ai cree une nouve...
Pourquoi ma connection et lente ?
Bonjour, Cela fait pas mal de temps que j'ai constater une grosse baisse de puissance au niveau de ma connection internet. Je me suis même dem...
Bug youtube et autre
Bonjour, Pour commencer je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum.(si je suis dans le mauvais je m'en excuse) Voila mon problème, depuis pe...
Panne de machine, j' ai 4 enfants au secours
Bonjour, serait il possible de m' envoyer par mail la notice de la machine à laver Proline logic 6kg le l' ai perdue merci Configuration: Windo...
Telegarger retrica
Bonjour , j'aimerais télégarger Retrica sur un LG-T385 seulement je ne trouve pas de site . Pouvez vous m'en conseillé ?
Java
Résolubonjour a chaque fois que j'ouvre mon ordi on me demande de telecharger (gratuit) java oracle 1.7.0_71 c'est quoi? est ce que je le telecharge ou pas ...
Telechagement
Bonjour. Je ne pas plus télécharger de logiciels sur mon pc , la procédure s'affiche normalement mais il n'y a pas d'execution sur l'ordinateur. Mer...
Insertion d'annonces en live youtube
Bonjour je voudrais savoir comment activer les annonces dans un live sur Youtube svp parce que je n'y arrive pas le bouton insérer reste gris. J'ai ac...
Tortue ninja 2014
bonjour,j'ai téléchargée un film il est de mauvais qualité que dois_je faire pour que je puisse le regarder un bon son et la bonne qualité d'image ?
Cle d'activation avast
Bjr chers freres, j'ai besoin d'une cle d'activation pour avast 2015.10.0.2208, merci d'avance!
Comment résoudre le problème avec l'iddm
Bonjour, merci de expliquer ce message " internet download manager has been registered with a fake serial number be aware that the cracked product m...
Adobe flash player
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur avec windows 8.1 et un site musical m'a demandé d'utiliser adobe flash player. J'ai essayé de l'installer à plusieurs...
Recherche skin 3d pour track mania united
RésoluBonjour, j'aimerais trouver les skin 3D original du jeu si seulement vous pouviez m'indiquer le dossier de ces skins comme par exemple : je veux ut...
Skype me deconnecte tout seul
RésoluBonjour, quand je me connecte sur skype après 2 sec je me fait déconnecté et je reçoit ce message "vous avez était déconnecté" c'est étrange cela arr...
Installation d'un pc
comment dois je pour installer mon PC
Fichier non associé
bonjour depuis deux jours à chaque téléchargement que je fait je ne peux installer le logiciels je reçois le message suivant,aucun programme n' est as...
Internet downoald manager
Bonjour, j'ai besoin de savoir comment faire pour renouveler l'emploi d'internet downoald manager (idman) sans acheter le logiciel et merci d'avance
Télécharger une vidéo youtube !
Bonjour ! J'aimerais savoir comment faire pour télécharger des vidéos youtube ! Si c'était possible que ce soit gratuit, et télécharger des vidéos ...
Téléchargement
Bonjour, Je suis incapable de télécharger n'importe laquelles vidéos de youtube. Voici; je clique comme il se doit; le téléchargement s'effectue e...
Comment faire pour telecharger une video youtube sans logiciel
Salut Tous est dans le titre Mrc
Importer des photos depuis un pc
Bonjour, ca fait quelques temps que je n'arrive plus a importer des photos depuis mon ordinateur, depuis skype, facebook, gmail... J'ai éteinds puis...
Mon pc et un pc zombie
Fermédsl pour l'ortographe je commence a perdre patience car mon pc et un pc zombie il uplode des donné constamment et cela bouffe toute ma co et me donne ...
Téléchargement steam lent
Bonjour, Je viens de voir que mon taux de download est très haut (3.86 Mb/s) hors lorsque je télécharge sur Steam je fais du 300 Kb/s je voudrais sa...
Youtube
Bonjour, pourquoi youtube ne marche pas ? Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0
Comment faire sur youtube
Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment faire pour que les personnes qui iront voir mes tutos sur youtube vois mon écran, entende mes sons système m...
Récupère une music
bonjour, je ne sais pas comment faire pour récupéré une music sur un site , c'est une music des année 70 ' donc pas en mp3, et elle ne se trou...
Telecharger un logiciel de telechargement gratuit
Bonjour! Je suis très heureux de vous envoyer mon premier message. Je voudrais juste savoir comment Telecharger un logiciel de telechargement gratuit....