Les discussions

Mdpass fichier .rar telechargé avec mediafire

 Résolu

Bonjour, J"ai téléchargé un fichier rar sur mediafire mais après quand je le decompresse, des mots de passe sont requis pour chaque fichier. P...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
hr

Adobe flash player , teléchargement

Bonjour, depuis quelque temps jai un ordinateur portable et jai le installer dans ma chambre , hier en fesant mon menage jai alors decider de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Willa72

Téléchargement hors du commun

Bonjour, Cette semaine mon ami trouve un téléchargement sur mon pc que je n'ai pas fait et lui non plus. Ce document se trouvait apparemment dans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
cabarnet

Telecharg. de la tour montparnasse infernale.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur quel site on peut télécharger gratuitement et légalement "la tour Montparnasse infernal" au format mp4(sans s'inscrire...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
ouiwi74

Compte youtube

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 Quand pourra-t-on changer le nom d'utilisateur sur ça chaîne Youtube? :) Merci!

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
plus1

Bloquer les téléchargement d'un pc simplement

Bonjour, Bonjour , mon père n'arretant pas de télécharger , je me fais disputer a chaque fois que je vais sur MON pc , je cherche donc un moyen to...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
roberto-3

Comment faire un lien direct telechargement ?

bonjour j'aimerais faire un lien direct pour un telechargement (dès que l'on appuie sur l'image un message demandera de enregistrer ou ouvrir cet imag...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
pokeinfos

Impossible de changer mon background youtube

Bonjour, Ici nonanonyme sur CCM, TheDorianSo sur youtube (ma chaine:https://www.youtube.com/user/TheDorianSo?feature=mhee pouce vert ou abonne vo...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Osi

Pb lecture video youtube

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire de vidéos sur youtube. Lorsque je les lance, le cadre reste noir et rien ne se pass...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
bobby62

Impossible d'uploader mon background youtube

 Résolu

salut a tous je voudrai savoir comment doit etre mon background sa resolution sa taille ect, parce que je ai crée un avec photoshop (1...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
K4L4SH

Youtube ne marche pas !

Bonjour, j'ai un problème ! Quand je vais sur YouTube et que je clic sur une vidéo,la vidéo ne se lance pas ! (sa reste bloquer sur le cercle qui tou...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
specifiik

Télécharger de la musique via youtube

Bonjour, Je me demande depuis quelque temps.Si télécharger de la musique par youtube est-il légale car il y a plusieurs site qu'il le permet.Comme (F...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
antoinersca

Impossible de me connecter à gmail et youtube

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plu à me connecter à mon compte gmail et youtube sur mon ordinateur seulement ....sur celui de ma fille ca fo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
nala81

Aide youtube urgent please

Bonjour, Quand je veut poster une vidéo sur youtube avec une musique , youtube me detecte la musique et me bloque ma vidéo , Alors comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bjour

Personnaliser sa chaîne youtube ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment personnaliser ma chaîne youtube comme celle la : https://www.youtube.com/user/PhantomRecordss Tendis que la ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
plus1

Télécharger gestionnaire version 8 d'orange??

Bonjour, j'essaie depuis pas mal de temps d'avoir de l'aide car je voudrais télécharger la version 8 du gestionnaire internet orange c'est impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
vinnat

Téléchargements limités avec videotron

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un essai de me répondre à ce sujet. Je suis abonné à internet vidéotron par câble et j'ai des limites de téléchargemen...

43 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
anonyme

Fermer le client utorrent

Bonjour, J'ai une question très simple a poser : si j'ai des torrent sur mon disque dur, et que je ferme le logiciel utorrent, je les partage ?? (...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
pedro54221

Youtube et dailymotion saccade en plein ecran

Bonjour, Youtube et Dailymotion saccade tout deux en plein écran alors que je possède une connexion internet rapide et j'ai le dernier IMAC 27 pou...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
freeleo

Augmenter vitesse de telechargement .

 Résolu

Bonsoir ou Bonjour . J'ai une connexion internet neuf & d'apres les test de connection de bande passant elle monte a 300 kB/s , mais sur µTorrent je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Cfarlesw

Les videos sur youtube s'arrêtent souvent

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus regarder un video sur YouTube, il arrête tout les 5 sec. :(( Quoi faire svp. ? Configuration: W...

Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Friederike

Problème téléchargement

 Résolu

Bonjour, quand je veux ouvrir un dossier ou une image j'ai comme message" phpto bonny image viewer a cessé de fonctionne que puis-je faire merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
h2o64

Probleme vitesse de telechargement/internet

Bonjour, alors voilà, je suis en wifi via la livebox sur mon pc portable, toute ma barre de réseau est rempli mais j'ai une vitesse max de 75 M/bi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur telechargement 99%

Bonjour, il y'avait une bonne période de 3 mois que j'ai remarqué que dés que je télécharge un fichier volumineux ( présque plus que 100 Mb) un me...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
ringo21

Site steaming ou telechargement ?

Bonjour, je voudrai savoir si quelqun connait un site a telecharger ou a regarder en steaming case depart et l'elve ducobu ????????? merci de me repon...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Rhino98

Videos sur youtube

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus de regarder des vidéos sur YouTube sans interruption. Quoi faire, s.v.p.? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Friederike

Youtube : fond d'écran trop lourd ! help !

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifier mon fond d'écran (et même la disposition) de ma chaîne sur youtube, mais je vois que l'image d'arrière plan est limitée ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
nico5417

Comment copier les fichires telechargés

Bonjour, excusez moi .je telecharge des fichiers utilisant le navigateur mozlla firfox.adrès le telechargement.je trouve les fichiers dans "tele...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
FraiseGeekette

Lire videos sur youtube sans interruption

Bonjour, Récemment tous les vidéo que je pouvais regarder sur YouTube ne fonctionne plus; il y a toujours des interruptions :( Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
geegee

Télécharger le contenu d'un forum

Voilà j'espère ne pas me tromper de rubrique^^' Je suis membre (mais pas admin ou modo) d'un forum du style forumactif et je voulais savoir s'il ex...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
geegee

Risques de vidéos bloquées sur youtube ?

Bonjour à tous, Alors voilà, je me posais une question. Dans les paramètres de mon compte YouTube, il y a marqué "Certaines de vos vidéos pourraien...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
SuperLumberjack

Analyse avant téléchargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais très simplement savoir si il existe un site permettant d'analyser les fichiers avant téléchargement. Je m'explique: je vai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
bbll

Urgent probleme nouvelle version de youtube

Salut je remerci d'avance ceux qui m'aideront a régler mon probleme. En effet,depuis la nouvelle version de youtube je lis difficilement les videos,c"...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Fleshfest

Oubli de mot de passe youtube

Bonjour, cela fait presque maintenant 2 ans que j'ai ce problème et je pose aujourd'hui cette annonce, en effet , j'ai perdu le mot de passe de mon co...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
nicousky

Bug youtube

 Résolu

Bonjour, quand je regarde une vidéo sur youtube, elle se bloque toutes les 5 ou 6 secondes, alors qu'elle est déjà chargée . Depuis plusieurs jours ça...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement sur youtubes

Bonjour, on m'a dit qu'on pouvais prendre des music de youtubes et les enregistrer en mp3 pour l'ordi! Quelqu'un pourrais me dire comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
matth69

Comment telecharger video sur internet?

Bonjour, étant donné que je n'ai pas un bon débit internet, je n'arrive pas a suivre cette conférence. http://www.unmultimedia.org/tv/webcast/20...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ePLayar

Télécharger film et son menu

 Fermé

Bonjour, Alors ma question est peut-être débile, mais comment fait-on pour télécharger un film et son menu ? En fait, je pensais tout à fait n...

Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un lien de téléchargement ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire comme je peux créer un lien de téléchargement ? Je souhaiterais adresser par mail un lien sur lequel mon correspondan...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Angelneonizz

Youtube déplacer des vidéos sur autre compte

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon frère n'était pas encore connecté, j'ai déposé pour lui en mon nom, ses vidéos sur Youtube. Maintenant qu'il est inscrit, je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mickype

Downloadhelpe:r transfert sur ipod touch ?

Bonjour, J'ai téléchargé récemment une vidéo à l'aide du logiciel gratuit downloadHelper. Par contre, après beaucoup d'essais, je n'ai pas trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
AlexDoude

Question sur youtube

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question qui l'intrigue car je voudrais le faire met en vain :( Je voudrais changer mon nom d'utilisateur par une im...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
0Albert0o

Que les autres ne voient pas favoris youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je ne comprends pas, j'ai désactivé les favoris dans les paramètres de confidentialité de YouTube, mais quand je me d...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
SuperLumberjack

Je ne peux plus rien télécharger !

Bonjour, Avant j'utilisais deux navigateurs de recherche, internet explorer 6 et Mozilla firefox. Ce dernier marchant plus je l'ai désinstallé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
ANSO94

Downloads: puis-je vider le dossier ?

Bonjour, lorsque que je télécharge depuis internet des images, ou des applications .exe, tout ça va se mettre dans le dossier "mes documents" / Down...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Camxille

Uploader une vidéo sur youtube?

Bonjour, J'essaye actuellement d'uploader une vidéo sur youtube. Mais même après 2 heures de chargement, la jauge reste à 0%! Je ne sais pas ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
juju72220

Comment télécharger gratuitement ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerait télécharger des films gratuitement et légalement. Connaissez vous un site SVP ? Merci. Configuration: Mac OS X / Firefox 3...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Intéréssée

Problemes avec free youtube mp3 converter

Bonjour, Voila, quand je suis sur youtube, je copie colle le lien de certaines vidéos dans le logiciel, et il me dit "ce lien ne contient pas de v...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement www.fileme.us

Bonjour, J'aimerais télécharger des documents sur www.fileme.us mais je n'y arrive pas car il y a une page qui s'ouvre et quand je met ''close'' et...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger des films ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je parts dans quelques semaines en vacances et je prends l'avion. J'aimerai savoir comment télécharger des films sur mon ordi pour ne pas...

Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
moska
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 27 074