Vitesse de telechargement

jameswest55 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
quelle est la manip a effectué pour savoir a combien de bits est ma ligne adsl quand je telecharge un document ou une musique sur internet ( legalement je m'entends)
merci

A voir également:

2 réponses

enafayne Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Bonjour!

Je crains que ce test-là ne soit un peu fantaisiste. En upload, ça va. Mais en down, il m'indique des valeurs très différentes entre deus tests consécutifs, du simple au double (alors que mon débit est bien stable). Et même la plus haute valeur est à peine le tiers de mon débit réel (94 Mbits/s). Bref, test pas valable du tout. Alors peut être est-ce parce que je suis en fibre, pas en ADSL?
0
phildex Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je profite du sujet pour vous délivrer mon test effectué afin d'éviter de faire un doublon.

Merci d'avance pour votre aide

Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 879 109
Débit ascendant 59 7
0