Forum Sécurité

Page 69

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jojodu41 Virus

Virus du a une installation de logiciel

Bonjour a tous Voila mon problème : depuis hier mon ordinateur m'oblige a installer un logiciel que je connais même pas et une fois installé mon an...

27 réponses 1 mai 2015 par lilidurhone
Gogo84100 Virus

Erreur de connexion ssl

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur sur lequel s'affiche "Erreur de connexion SSL" lorsque je souhaite effectuer une recherche. Cependant, ce problème n...

27 réponses 1 mai 2015 par Malekal_morte-
fabio Virus

Désinfection

Bonjour, Mon PC fonctionne mal, je pense avoir une ou plusieures infections. Voici les symptômes : le pc mets longtemps à redémarrer et res...

27 réponses 27 avr. 2015 par fabio
rtony30 Virus

Ordinateur lent

Bonjour, depuis quelques jours mon pc portable win7 est devenu lent de plus quand je lance google chrome page blanche et le pc ce fige besoin d'...

27 réponses 15 avr. 2015 par ArnaudLy6
elo-elo-elo Virus

Publicités intempestives firefox ads by name etc...

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des pubs constamment sur firefox "adds by name" c'est juste insupportable. Surement lié à un téléchargement san...

27 réponses 5 avr. 2015 par Malekal_morte-
Wilde-km Virus

Impossible de suprimer totalement sweet page

Résolu

Bonjour, mes parents on chopé le virus sweet page et impossible de le suprimer totalement. Je l'ai désinstaller de la liste des programmes, j'ai ...

27 réponses 5 avr. 2015 par ArnaudLy6
prince32 Virus

Le choix d'antivirus sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, Voila toujours la même fameuse question : ) voulez vous bien m'aider à choisir un antivirus gratuit efficace et compatible avec Windows ...

27 réponses 4 avr. 2015 par 7suna
Mélanie Virus

Supprimer les pubs sur windows xp

Résolu

bonjour , j'essaie de supprimer les pubs en suivant plusieur procedure sur votre site mais en vain . j'ai installer ccleanr , adblock plus , sp...

27 réponses 26 mars 2015 par Mélanie
fifine33 Virus

Logiciels non désirés

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer google chrome, navigateur que j'apprécie et me voilà envahie de logiciels tels que anny protect scanner, bubble dock...

27 réponses 12 mars 2015 par titou.od
daddysnak Virus

Des fenêtres de pubs quickref

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je suis envahi par des messages publicitaires. Lorsque je me connecte sur gmail, puis que j'ouvre un mail, une fenêt...

27 réponses 10 mars 2015 par Malekal_morte-
seesaw Virus

Ordinateur infecte gravement

Bonjour, je ne suis pas sur mon ordi et ne fais que le decouvrir mais il rame un max et pour moi, pas de doute, il est infecte. De plus, il a M...

27 réponses 8 mars 2015 par Destrio5
Fedouaaa Virus

Windows script host probléme

Lorsque je démarre mon Pc Un message s'affiche : Windows Script Host Échec du chargement du script " D:/Bin.doc" ( Le périphérique n'est pas prêt )...

27 réponses 1 mars 2015 par SoONiiX_
shamshon Virus

Pc infecté pub envahisantes

Résolu

bonjour, j'ai suivi les étapes pour désinfecter mon portable afin que les pubs et les fenêtres de pub arrêtent de s'ouvrir constamment. Ca fait rale...

27 réponses 1 mars 2015 par Destrio5
Yes-PaPa Virus

Virus interpol et francois hollande

Résolu

Bonjour, je suis tres paniquee, je n'accede plus a mon bureau, car une image de ''l'agence national de securite...'' apparait, il y a aussi la tete de...

27 réponses 1 mars 2015 par azert
cherchsol Virus

Rapport zhpdiag et hijackthis

Résolu

Bonsoir, J'ai effectué un scan ZhPdiag et un autre scan hijackthis si quelqu'un peut m'aider à analyser les rapports générés je serais reconnaissan...

27 réponses 24 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
Almiron Virus

Écran noir démarrage windows

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin au démarrage de Windows vista 32,je vois l écran tout noir avec le curseur de la souris et impossible d accéder au menu W...

27 réponses 14 févr. 2015 par Almiron
Sorrow82 Virus

Binkiland encore et encore

Bonsoir, Depuis cet après-midi j'ai un petit problème. Je m'explique, lorsque mon ordinateur démarre, après le "bienvenue", l'écran reste noir et le ...

27 réponses 12 févr. 2015 par lilidurhone
Lisa Virus

C.woopic.com

Résolu

Bonjour, Mon ordi est lent à s'ouvrir et j'ai remarqué quand je lance google "c.woopic.com" . Comme j'ai pu le lire sur de nombreux sites, c'est c...

27 réponses 1 févr. 2015 par Malekal_morte-
Problem9 Virus

Pup et rogue.multiple

Résolu

Bonjour ! Depuis quelques temps, mon ordinateur devient de plus en plus lent et est infesté de pubs. Je ne m'y connais pas vraiment en informatique m...

27 réponses 31 janv. 2015 par Destrio5
coco87 Virus

Mon hidjack

Résolu

Bonjour, je viens juste de m'inscrire, je n'y connais pas grand chose, ayez pitié de moi, lol. je vous joint mon hidjack, dites moi ce qu'il fa...

27 réponses 26 janv. 2015 par lilidurhone
Prescillia Virus

Mon internet rame...

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ... mon internet rame, je ne parle pas de ma connexion mais bien d'internet sur mon PC ... Cela ne le faisait pas ava...

27 réponses 18 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
celmaxence Virus

Spyhunter 4

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de désinstaller spyhunter 4 de mon PC, j'ai lu sur de nombreux forums qu'il était nocif et très difficile à...

27 réponses 12 janv. 2015 par celmaxence
andrew27240 Virus

Virus cidox.b et win64/sathurbot.a

Résolu

BONJOUR J ai eu pas mal de galére du genre :C:\ProgramData\Microsoft\Secure\Icons\temp\tmpD96D.tmp je ne pouvais plus ouvrir mes programs j'ai cha...

27 réponses 12 janv. 2015 par Malekal_morte-
woodyprod Virus

Logiciel de hack ... et hack :/

Résolu

Bonjour, SALUT tt le monde ... s'il vous plait aider moi ... je sais pas mais en se connectant aujourd'hui sur un jeu sur mon pc j'ai vue que je m...

27 réponses 8 janv. 2015 par Malekal_morte-
cyrielle74 Virus

Pubs intempestives

Résolu

bonjour j'ai un probleme avec zombie invasion comment le désinstaller de mon PC?

27 réponses 8 janv. 2015 par cyrielle74
marijon07 Virus

Virus windowsmangerprotect / ieplugins / suptab

Bonjour, J'ai cette espèce de bete que j'ai récupéré lors d'un telechargement Pouvez vous m'aider cordialement https://pjjoint.malekal.com/files...

27 réponses 30 déc. 2014 par Malekal_morte-
soul5000 Virus

Suppression d'infection diskcleaner

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer toute anomalie se trouvant dans le rapport ZHPDiag et aussi supprimer Rogue.DiskCleaner, Voici le rapport ...

27 réponses 25 déc. 2014 par kingk06
mailodee06 Virus

Message intempestif de windows lors de navigation

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai régulièrement une fenêtre qui s'ouvre lorsque je navigue à partir de chrome . Qui me dit en substance que j'utilise u...

27 réponses 24 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
pinkou Virus

Cookies traceur ' right média "

Résolu

Bonsoir a tous, hier soiir j'ai fais une MAJ de sypbot, avec vaccination, puis scan complet de mon PC (comme chaque semaine), et ceci m'a été trouve...

27 réponses 12 déc. 2014 par ultrapenard
sapin32 Pare-feu

Problème proxy

Bonjour, Je suis actuellement dans l'impossibilité de me connecter à un seul site internet, le souci c'est que j'aimerais bien y accéder ! J'obtie...

27 réponses 10 déc. 2014 par sapin32
diablovirtuose Virus

Uc utilisée à 100% sans rien faire : virus ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Ayant de lourds ralentissements dans un jeu, je suis allée faire un tour dans le gestionnaire et là, surprise,...

27 réponses 2 déc. 2014 par roromano
LarzeurMerz Virus

Impossible de charger certaines pages internet

Bonjour Depuis hier j'ai comme qui dirais un petit problème et je n'est rien trouvé pour le résoudre. Voila le problème mon pc est correctement ...

27 réponses 20 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
ricou013 Virus

Video dimmer

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je me bat pour supprimer video dimmer biensur je suis alle dans panneau de configuration ajout suppression .... imp...

27 réponses 13 nov. 2014 par kingk06
dibdib74 Virus

Extinction intempestive de mon pc

Résolu

Bonjour, cela fait 2 fois en 2 jours que mon pc s'éteint tout seul. Le ventilateur qui le refroidit tourne normalement, j'exclus donc cette raison...

27 réponses 24 oct. 2014 par kingk06
Caedusparda Virus

Smart suggestor impossible à enlever

Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra répondre à ce cri de détresse. Depuis cet après-midi, dès que je vais sur internet, et quelque soit le navig...

27 réponses 17 oct. 2014 par kingk06
Billythemountain Virus

Charge gpu entre 50 et 90% en idle

Résolu

Bonjour, Une fois de plus je me retrouve avec une charge GPU anormale en idle (bitcoin miner ?). Il se balade entre 50 et 90%, c'est moins que 100% ...

27 réponses 17 oct. 2014 par Malekal_morte-
une pomme novice Antivirus

Smatdav

Résolu

Bonjour, On m'a donné un portable, j'ai désinstallé smadav, je remarque que j'ai toujours des fichiers et autre dans c:\User\......\AppData\Loc...

27 réponses 16 oct. 2014 par Malekal_morte-
cataphil Virus

Supprimer spyhunter 4

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum............et une bille en informatique..... :) J'ai téléchargé spyhunter4 en croyant que c'était lamême ch...

27 réponses 16 oct. 2014 par cataphil
Lyshaa Virus

Menace detecté win-32.

Résolu

Bonjour depuis quelque temps chaque fois que j'allume mon Pc Portable, Avast détecte deux menaces, Win-32 (il le détecte en Malware, et ensuite en tro...

27 réponses 9 oct. 2014 par Fish66
Utilisateur anonyme Virus

Blocage de publicités sur le site de ccm

Bonjour, Quand j'ouvre le site de CCM, il arrive de plus en plus souvent qu'il s'affiche d'abord une page de pub sur vingt ou trente longues second...

27 réponses 2 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Virus

Pc probablement infecté

Résolu

Bonjour, Je soupçonne une infection dans ma machine, j'ai utilisé les logiciels habituels (Malaweres, RogueKiller, ADWcleaner) mais rien trouvé de...

27 réponses 1 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
cemoha83 Virus

Probleme malwarebytes

Résolu

Bjr, j ai un souci avec malwarebytes lorsque j effectue une recherche d éléments nuisibles et qu il me les trouve je ne peux les supprimer je peux seu...

27 réponses 24 sept. 2014 par kingk06
elojo Virus

Boxore client

Bonjour, je crois que j'ai un soucis avec un truc "boxore client", comment fait on pour s'en débarasser svp??? j'ai des pubs et des sondages qui s...

27 réponses 17 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
Neozero Virus

Suppression de websearches

Résolu

Bonjour, Mon PC sous windows 7 a été infecté par websearches. Je pense avoir téléchargé ce virus hier en croyant activer une mise à jour sécurité d...

27 réponses 15 sept. 2014 par Neozero
Résultats 3401 - 3450 sur un total de plus de 50 000