Les discussions
Comment desinstaller ask de google chrome
RésoluBonjour, ps : je suis sur windows 7 Depuis environ une semaine Ask sévit dans mon google chrome sans possibilité de suppression, j'ai check dans les...
Connecté en temps que...
Bonjour, Depuis quelques jours, la mention "connecté en tant que Capybara métallique de Napata" apparaît lorsque je me connecte à certains sites d...
Aide pour analyse pc
RésoluBonjour, On m'a confié un pc portable de marque Asus c'est un f751y (Amd dual core e1 7010+4Gb ram) . La personne qui me l'a confié se plaint d'une ce...
Problème sur tablette
Bonjour. Je recherche un antivirus pour bloquer les courriers indésirables important et mail frauduleux . Je suis également envahi de pub lorsque j'...
Récupération des données
Bjr! SVP je voudrais savoir comment récupérer mes données infestées par le virus .vvoa?
Sinspecter.dll
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un message Avast qui m'avertit et met en quarantaine "SInspecter.dll" pour le supprimer. Chose faite MAIS le messa...
Arnaque
Bonjour Il y a presque 1 an j ai eu sou disant un virus sur mon ordi..qui après avoir appelé le no de téléphone donné un technitien a pris la main ...
On me menace de divulguer mes informations + vidéo
Bonjour à tous J'ai reçu ce matin le message ci-dessous d'une adresse russe et d'un certain Leighton Avery. J'ai lu sur d'autres forums que c'est un...
Lenteur importante de mon ordi ! infecté??
RésoluBonjour, Mon ordinateur est extrêmement lent des le démarrage, souvent aussi à l'ouverture des pages et même a la fermeture. J'ai utilisé centain...
Page non disponible votre administrateur it a limité l'accès...
RésoluBonjour, J'ai un Surface pro 7 sur Windows 10 et j'ai remarqué que sur Sécurité Windows je n'ai plus accès à certains paramètre tel que la protect...
Quel est ce dossier
Bonjour, quel est ce dossier dans mon poste de travail? Un virus? b -- DC
Arnaque ???
Bonjour, Je suis inquiet car j'ai appelé le numéros de téléphone qui est apparu sur mon écran un 0.9 qui fini par 26 je crois ? J'ai très peur car...
Site caf wwwd
Bonjour à tous, Le site caf est en wwwd, je n’ai jamais vu ça auparavant Est ce normal ? Merci à vous
Notification bitdefender
Bonjour, Je reçois toutes les 10 mn le message suivant dans les notifications bitdefender : "Fonctionnalité : Prévention menaces en ligne ch...
Impossible de désinstaller rocketab
Bonjour, Bonjour, j'aurai souhaité avoir la solution pour désinstaller Rocketab svp merci
Comment oter une fenetre message important de l ecran
bonjour à toutes et à tous j'ai une fenetre à l'écran qui s'est ouverte pour m'indiquer 1 message important windows. Comme il n'y a pas de petit...
Avast antivirus, comment s'en débarrasser totalement ?
Bonjour, Je pensais avoir désinstallé l'antivirus Avast que je n'avais pas demandé d'ailleurs pourtant, sans doute installé à mon insu en téléchar...
Sos trouvé : heur.exploit.script.generic
Bonjour, Kaspersky en l ouvrant m a indiqué danger : HEUR.Exploit.Script.Generic Impossible de le supprimer Un icône carré transparent se met à l...
Ransomware réseau wifi
Bonjour, Il y a 3 jours mon établissement c’est fait attaquer par un ransomware. L’administration nous informe que les pc ne doivent pas être uti...
Affichage pirate sur mon pc
BONJOUR DEPUIS QUELQUES JOURS APPARAÎT CETTE IMAGE SUR MON ECRAN ET IL M'EST IMPOSSIBLE DE LA SUPPRIMER
Startupchecklibrary.dll et winscomrssrv.dll manquants depuis maj
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, Depuis ce matin, au démarrage de W10 suite à la dernière MAJ, deux boites de dialogues s'ouvrent....
Impossible de désactiver le proxy
Bonjour, Je voulais regarder une série sur Netflix mais un message d'erreur (t1-h1-w80072efd) qui concerne le proxy est apparue donc j'ai voulue a...
Piratage, comment en sortir?
Bonjour, Je suis piratée, pouvez-vous m'indiquer comment me débarrasser de ces hackers? Merci
Suspicion virus dysfonctionnements skype
RésoluBonjour, Tout est dans le titre : j'ai d'importants dysfonctionnements sur Skype et je soupçonne un virus sur ma machine, qui a pourtant été désin...
Scam + interceptions réseau (24x7 techies)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'ordinateur de l'un de mes clients qui semble simple en superficie, mais.... La partie visible de l'iceberg, que...
Securisation des donnees
Salut , qui peut m'aider a connaitre comment securiser les donnees contre les fuites internes et externes?
Image sur le bureau
bonjour à tous, je ne sais pas dans quelle rubrique classer cette demande ni si je suis dans le bon forum. Si ce n'est pas le cas j'en suis désolée...
Trojan:html/fakealert.aa
Bonjour, je vous contact, car récemment windows defender a détecté ceci Trojan:HTML/FakeAlert.AA mais je ne parviens pas à supprimer ce vi...
Pc infecté par un virus qui réduit les exe à 0ko
RésoluBonjour, je crois que mon PC a été infecté par un virus qui détruit mes logiciels, rendant les fichiers executables à 0Ko. Le PC envient meme à bugger...
Trojan et bitcoin miner présent sur mon pc
RésoluBonsoir, Je me permet d'écrire sur ce forum afin de savoir si une âme charitable pouvait m'aider à repérer, et a supprimer tous les logiciels malve...
Supprimer new tab dans google chrome.
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques heures de cela, j'ai malencontreusement installé une extension qui a modifié les paramètres du nouvel onglet sur Chrome. Le...
Soumettre des liens frst, problème avec un fichiers.vsb qui veut s'ouvrir
Bonjour, voivi mes liens: https://up.security-x.fr/file.php?h=R6b757efc7fc32282c6e513c6f73c687a https://up.security-x.fr/file.php?h=Radce73ef7e...
Santivirus realtime aidez moi svp
Bonjour, J’ai voulu installer une application sur mon pc et ça m’a mis pleins d’applications que j’ai supprimer bien sur et il me reste ce virus app...
Message "votre navigateur est géré par votre organisation"
Bonjour tout le monde, Il ya quelques semaines j'ai essayé de téléchargé illegalement un logiciel de musique à partir du fameux site "thepiratebay". ...
Chrome.exe
bonjour j'ai bitdefender security et depuis aujourd'hui dès que je consulte quelque chose ou presque j'ai un message qui me dit"chrome.exe a tenté d'...
Mon clavier est hack !!!!
RésoluSalut à tous, J’ai un gros problème Tout a commencé jeudi dernier je jouais tranquillement (Fortnite) quand tout a coup mon personnage se mis a b...
Kaperski
Bonjour , j'avais le programme anti-virus Kaspersky installé sur mon Pc windows et mon raccourci était dans ma barre de tache !Ma licence était e...
Antivirusou
FerméBonjour. voici ma question ayant 5 pc a la maison me conseille vous d installer le même antivirus sur tous les pc ou d un mettre un different sur chaq...
Logiciel restoro
RésoluBonjour Une petite question : J’ai CCleaner professional J’ai beaucoup de messages de Restoro, logiciel installé mais je ne me souviens pas l’avoir ...
Utilité de l'antivirus.
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs fois que Windows 10 pouvait s'utiliser sans antivirus que le système était suffisamment sûr; Naturellement il s'agit d'êt...
Zhpdiag rapport
Bonjour, Voici mon rapport, y à t'il quelque chose à effectuer svp? merci ~ ZHPDiag v2021.3.5.284 Par Nicolas Coolman (2021/0/05) ~ Démarré p...
Problème "startupchecklibrary.dll" lors du démarrage
RésoluBonjour, tout est dans le titre, un message d'erreur "StartupCheckLibrary.dll" apparaît à chaque démarrage de mon PC, voici les liens Addition et ...
Virus??
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'allume mon PC et avast m'annonce qu'il y a un fichier suspect bloqué, je met alors en route l'essai gratuit d'Avast pour v...
Scrolling fou à l aide
RésoluBonjour, depuis une semaine de temps en temps et de plus en plus souvent il m est impossible de scroller . Ca dure quelques minutes puis ca repar...
Aide à la désinfection pc sous win 10
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment poster un rapport d'analyse faite avec FRST , et obtenir une aide à la désinfection ....(Je sui...
Problème virus win 10
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aidé? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20210304_g10c8i11y13u13 https://pjjoint.malekal.com/fi...
Santivirus
RésoluBonjour, j'aimerais désinstaller Santivirus, et j'ai essayé par plusieurs méthodes mais elles ont échoué. Comment est-il possible de le désinstaller u...
Chrome bloqué : desintallé mais s'ouvre quand même et inutilisable
RésoluJe move ma question qui apparement n'était pas dans la bonne catégorie ! Bonjour, je vous explique le pb rapidement : Chrome s'est bloqué un jour...
Rapports frst
FerméMerci pour votre aide . Voici les 2 liens. https://up.security-x.fr/file.php?h=R88337e8eac7e99bd44d14761a40a56e5 https://up.security-x.fr/fil...
À l'aide.
Bonjour, en gros, quand je ferme mon ordi (qui d'ailleurs est assez vieux), et que je reviens il y a qui s'ouvre tout seul et qui prends des page biz...