Virus du a une installation de logiciel
Bonjour a tous Voila mon problème : depuis hier mon ordinateur m'oblige a installer un logiciel que je connais même pas et une fois installé mon an...
Bonjour a tous Voila mon problème : depuis hier mon ordinateur m'oblige a installer un logiciel que je connais même pas et une fois installé mon an...
Bonjour, je possède un ordinateur sur lequel s'affiche "Erreur de connexion SSL" lorsque je souhaite effectuer une recherche. Cependant, ce problème n...
Bonjour, Mon PC fonctionne mal, je pense avoir une ou plusieures infections. Voici les symptômes : le pc mets longtemps à redémarrer et res...
Bonjour, depuis quelques jours mon pc portable win7 est devenu lent de plus quand je lance google chrome page blanche et le pc ce fige besoin d'...
Bonjour, j'ai depuis quelques temps des pubs constamment sur firefox "adds by name" c'est juste insupportable. Surement lié à un téléchargement san...
Bonjour, mes parents on chopé le virus sweet page et impossible de le suprimer totalement. Je l'ai désinstaller de la liste des programmes, j'ai ...
Bonjour, Voila toujours la même fameuse question : ) voulez vous bien m'aider à choisir un antivirus gratuit efficace et compatible avec Windows ...
Bonjour a tous, J'ai cherche de partout mais le probleme est particulier. J'ai un portable toshiba qui lance seul le navigateur internet par defaut...
bonjour , j'essaie de supprimer les pubs en suivant plusieur procedure sur votre site mais en vain . j'ai installer ccleanr , adblock plus , sp...
Bonjour, Je viens d'installer google chrome, navigateur que j'apprécie et me voilà envahie de logiciels tels que anny protect scanner, bubble dock...
Bonjour, Depuis ce matin, je suis envahi par des messages publicitaires. Lorsque je me connecte sur gmail, puis que j'ouvre un mail, une fenêt...
Bonjour, je ne suis pas sur mon ordi et ne fais que le decouvrir mais il rame un max et pour moi, pas de doute, il est infecte. De plus, il a M...
Bonjour, j'essaie depuis plusieurs heures de me débarrasser ce de ficher avec toutes les aides que j'ai pu trouver sur les forums mais en vain. J'ai o...
Lorsque je démarre mon Pc Un message s'affiche : Windows Script Host Échec du chargement du script " D:/Bin.doc" ( Le périphérique n'est pas prêt )...
bonjour, j'ai suivi les étapes pour désinfecter mon portable afin que les pubs et les fenêtres de pub arrêtent de s'ouvrir constamment. Ca fait rale...
Bonjour, je suis tres paniquee, je n'accede plus a mon bureau, car une image de ''l'agence national de securite...'' apparait, il y a aussi la tete de...
Bonjour tout le monde , Voila mon problème est le suivant, depuis que j'ai ouvert un site Russe contenant des code Matlab, des programmes VHDL et ...
Bonsoir, J'ai effectué un scan ZhPdiag et un autre scan hijackthis si quelqu'un peut m'aider à analyser les rapports générés je serais reconnaissan...
Bonjour, Suite à un clic que j'ai beaucoup regretté, il y a environ 15 jours, installation sur ma machine (windows 7 starter) de OMIGA PLUS. Je tra...
Bonjour, Depuis ce matin au démarrage de Windows vista 32,je vois l écran tout noir avec le curseur de la souris et impossible d accéder au menu W...
Bonsoir, Depuis cet après-midi j'ai un petit problème. Je m'explique, lorsque mon ordinateur démarre, après le "bienvenue", l'écran reste noir et le ...
Bonjour, Mon ordi est lent à s'ouvrir et j'ai remarqué quand je lance google "c.woopic.com" . Comme j'ai pu le lire sur de nombreux sites, c'est c...
Bonjour ! Depuis quelques temps, mon ordinateur devient de plus en plus lent et est infesté de pubs. Je ne m'y connais pas vraiment en informatique m...
Bonjour, je viens juste de m'inscrire, je n'y connais pas grand chose, ayez pitié de moi, lol. je vous joint mon hidjack, dites moi ce qu'il fa...
Bonjour, Tout est dans le titre ... mon internet rame, je ne parle pas de ma connexion mais bien d'internet sur mon PC ... Cela ne le faisait pas ava...
Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de désinstaller spyhunter 4 de mon PC, j'ai lu sur de nombreux forums qu'il était nocif et très difficile à...
BONJOUR J ai eu pas mal de galére du genre :C:\ProgramData\Microsoft\Secure\Icons\temp\tmpD96D.tmp je ne pouvais plus ouvrir mes programs j'ai cha...
Bonjour, SALUT tt le monde ... s'il vous plait aider moi ... je sais pas mais en se connectant aujourd'hui sur un jeu sur mon pc j'ai vue que je m...
bonjour j'ai un probleme avec zombie invasion comment le désinstaller de mon PC?
Bonjour, J'ai cette espèce de bete que j'ai récupéré lors d'un telechargement Pouvez vous m'aider cordialement https://pjjoint.malekal.com/files...
Bonjour, Je souhaiterai supprimer toute anomalie se trouvant dans le rapport ZHPDiag et aussi supprimer Rogue.DiskCleaner, Voici le rapport ...
Bonjour, Depuis peu, j'ai régulièrement une fenêtre qui s'ouvre lorsque je navigue à partir de chrome . Qui me dit en substance que j'utilise u...
Bonsoir a tous, hier soiir j'ai fais une MAJ de sypbot, avec vaccination, puis scan complet de mon PC (comme chaque semaine), et ceci m'a été trouve...
Bonjour, Je suis actuellement dans l'impossibilité de me connecter à un seul site internet, le souci c'est que j'aimerais bien y accéder ! J'obtie...
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à Google à partir de Firefox. En revanche, ça fonctionne avec Internet explorer. ça m'indique "Échec...
Bonjour, J'ai un petit soucis. Ayant de lourds ralentissements dans un jeu, je suis allée faire un tour dans le gestionnaire et là, surprise,...
Bonsoir, J'ai vraiment besoin d'aide. Je souhaiterai savoir pourquoi mon se remplit tout seul est très rapidement, je viens de viré 20GO de mon or...
Bonjour Depuis hier j'ai comme qui dirais un petit problème et je n'est rien trouvé pour le résoudre. Voila le problème mon pc est correctement ...
Bonjour, depuis ce matin je me bat pour supprimer video dimmer biensur je suis alle dans panneau de configuration ajout suppression .... imp...
Bonjour, cela fait 2 fois en 2 jours que mon pc s'éteint tout seul. Le ventilateur qui le refroidit tourne normalement, j'exclus donc cette raison...
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra répondre à ce cri de détresse. Depuis cet après-midi, dès que je vais sur internet, et quelque soit le navig...
Bonjour, Une fois de plus je me retrouve avec une charge GPU anormale en idle (bitcoin miner ?). Il se balade entre 50 et 90%, c'est moins que 100% ...
Bonjour, On m'a donné un portable, j'ai désinstallé smadav, je remarque que j'ai toujours des fichiers et autre dans c:\User\......\AppData\Loc...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum............et une bille en informatique..... :) J'ai téléchargé spyhunter4 en croyant que c'était lamême ch...
Bonjour depuis quelque temps chaque fois que j'allume mon Pc Portable, Avast détecte deux menaces, Win-32 (il le détecte en Malware, et ensuite en tro...
Bonjour, Quand j'ouvre le site de CCM, il arrive de plus en plus souvent qu'il s'affiche d'abord une page de pub sur vingt ou trente longues second...
Bonjour, Je soupçonne une infection dans ma machine, j'ai utilisé les logiciels habituels (Malaweres, RogueKiller, ADWcleaner) mais rien trouvé de...
Bjr, j ai un souci avec malwarebytes lorsque j effectue une recherche d éléments nuisibles et qu il me les trouve je ne peux les supprimer je peux seu...
Bonjour, je crois que j'ai un soucis avec un truc "boxore client", comment fait on pour s'en débarasser svp??? j'ai des pubs et des sondages qui s...
Bonjour, Mon PC sous windows 7 a été infecté par websearches. Je pense avoir téléchargé ce virus hier en croyant activer une mise à jour sécurité d...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.