Pages internet intempestives
Bonjour, L'ordinateur de mes parents subit des ouvertures de pages internet. Quelques recherches sur google m'ont permis de trouver une procédur...
Bonjour, L'ordinateur de mes parents subit des ouvertures de pages internet. Quelques recherches sur google m'ont permis de trouver une procédur...
Bonjour tous le monde, Il y a plusieurs mois j'ai deja eu le meme probleme et j'avais demander de l'aide sur le forum et donc j'avais reussi a re o...
Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec mon ordinateur, je n'arrive plus a déplacer certainn fichier, je pense qu'il y a un virus, mais avast ne ...
Bonjour, il y a environ 3 semaines, j'ai remarqué que mon icone de google chrome avait disparu... alors cette semaine, j'ai fait un scanne avec Ava...
Bonjour, j'ai beaucoup de pubs, mais pas de clefs a molette Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un bandeau publicitaire qui apparaît au bas de certains sites, et qui m'annonce que j'ai gagné ceci ou cel...
Bonjour, j'ai un soucis depuis hier ou j'avait eu un soucis avec google chrome (erreur certificat "page rouge") j'ai relancer une nouvelle sess...
Bonjour, System care antivirus s est installe sur mon pc alors que j etais sur un site de vente internet .... je ne peux plus me connecter à certa...
Bonjour, Je suis sur l'ordinateur de mon fils et il a des spams de longue. Sur la droite des fenêtres internet et même des fenêtres qui s'affichent p...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer des mises à jours (Shockwave Flash), mais aussi des logiciels, notamment Malwarebytes' Anti-Malware (v...
Bonjour, J'écris sur ce forum pour avoir un peu d'aide, mon ordinateur a beaucoup de mal depuis... (quelques mois?) il est très lent... j'ai vu ...
Bonjour, Depuis pas mal de temps maintenant j'ai le fameux ecran bleu qui apparait de temps en temps, c'est carrément insupportable. J'ai donc dé...
Bonjour, depuis peut des fenêtre apparaissent au démarrage de mon Windows 7 [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=836591Photos0297.jpg][IM...
Bonjour, Voilà hier soir j'ai enfin retrouvé le nom d'un jeu qui m'avait plu il ya quelques année et donc je me suis précipiter sur le net pour té...
Bonjour, je pense que mon pc est infecter qui pourais m' aider à ferifié sa , pour desinfecter j'est trouvé hijackthis mes je c'est pas l' utilisé qu...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.94 Bonjours à tous, j'ai mon pc qui fonctionne très mal en ce moment, bug, et surt...
Bonjour, J'utilise moodle dans mon travail, et mon ordinateur semble infecté par un "virus". Chaque fois que je tape du texte dans un champ de tex...
Bonjour, depuis peu mon PC rame énormément. Par exemple il me faut plus d'une minute pour ouvrir une page Firefox. De plus, il plante régulièremen...
Bonjour, j'ai le même souci que guigui49 du 3 avril 2013 à 21:45 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27512521-secure-trusted-serving-co...
Bonjour à tous, Alors voilà je pose un peu le contexte car j'estime que c'est important :). J'ai très récemment participé à une compétition do...
Bonjour, je trouve que mon PC est anormalement lent, voir très très lent. Le souci c'est que je n'y connais absolument rien en informatique, est-ce qu...
Bonjour, j 'ai des soucis sur mon ordi portable,j'ai fait plusieurs scanes avec Malwarebytes Anti-Malware et avast.Mais problèmes sont des ralentissem...
Bonjour, En croyant installer une mise à jour flash, je me suis retrouvé par erreur avec une série de programmes qui ne m'intéresse pas : vgrabber...
Bonjour, Comment empêcher les 2 mêmes fenêtres indésirables (dont une IE) de s'afficher à chaque ouverture de l'ordi et même en cours de travail ? ...
Bonjour, Encore une fois je reviens vers vous. car vous m'avez toujours parfaitement aidée. Depuis quelques temps j'avais des soucis avec mon antiv...
Bonsoir, depuis une semaine tous mes programmes ne répondent plus. J'ai essayer l'antivirus qui me détecte un virus. J'ai pensé l'avoir enlevé mais l...
Salut, voilà j'ai voulu regarder une vidéo et quand j'ai clic dessus mon pc a freezé avec un écran bleu et un message qui disait If this is the first ...
Bonjour, J'ai un virus qui s'est invité sur mon ordi, il s'agit de babylon.com. Déjà, l'autre jour c'était search tolbar que je pensais avoir supp...
Bonjour, j'ai un pc vaio de sony sous windows 7, il a toujours bien fonctionné mais depuis peu, lancer internet devient une horreur quand ça fonctio...
Bonjour, Je me fais casser les pieds à l'heure actuelle par des publicités intempestives de toutes sortes: jeux, ventes en tout genre, ..... Es...
Bonjour à tous, Suite à un virus signé Hadopi m'empêchant tout accès à mon bureau et toute utilisation de mon ordinateur, j'ai tenté une récupérat...
bonjour, à tous j'ai un gros soucis sur mon pc HP sous windows 7 ce message apparait : STOP: C0000135 The program can't start because %hs is missi...
Bonjour, Voici un rapport de MBAM après lequel SNAP.DO est toujours présent. "Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.70.0.1100 www.malwarebytes.org...
Bonjour, Voila je sais que de cas similaire au mien on était poster et résolu mais je trouve pas de réponse a mon cas. Hier mon ordinateur mar...
Bonjour, J'ai télécharger par mégarde deltasearch (très bien caché) et je ne peux pas le supprimer, car il n'est pas dans les extensions de mozill...
Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de télécharger Softonic et je n'arrive plus a le supprimer. Après avoir lu les messages traitant du sujet j'ai ...
Bonjour, voici mon rapport avec ZHPDiag http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20130124_o7j8k12l11e12 Configuration: Windows 7 / Ch...
Bonjour, j'ai malheureusement contracté le virus de la police. Celui-ci est particulièrement coriace car j'ai tout essayé mais aucune des solution...
Bonjour, j'ai un gros soucis en ce moment avec internet,c'est de pire en pire... des pubs et des pubs qui arrivent de folie dés que je navigue.....
Bonjour, je crois bien avoir choppé le virus gendarmerie, mon ordi depuis plusieurs jours déjà "cliquetait" dès l'ouverture, rien de visible mais ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à supprimer ce virus???? Merci par avance Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, je vient tout juste d'avoir le pc mais jai un pb la personne qui l'avait avant moi a installer tout et n'importe quoi notamment ilivide et ...
Bonjour, Mon problème le voici: -Depuis quelque temps et lorsque je navigue à l'aide de firefox, des pages s'ouvrent toutes seules successivem...
Bonjour, Je suis nouveau suite à un problème, ceci doit être un virus, quand je me connecte sur certains sites ( eBay, divers forum, ect...) la pa...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des liens vers des sites publicitaires qui se mettent automatiquement, dans mes emails, sur les blogs, sur n'...
Bonjour, à tous et meilleurs voeux mpn pc portable rame et bloque , quelqu un pourrais t il m aider svp? Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonjour, Mon ordinateur plante après 10mins d'uitlisation ou même je dirais 5. Je ne sais aucunement pourquoi, j'avais fait un test de hijackth...
Bonjour, Des pages de pub (principalement ebay) s'ouvre quand je demarre firefox. Quelqu'un pourrait-il me guider pour un petit nettoyage de mo...
Bonjour, Bonjour, à tous , j'aurais besoin de vos conseils. AVIRA vient de me détecter 1 CHEVAL DE TROIE "TR/trash.gen" que j'ai mis en qua...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment me débarasser des fenêtres internet de publicité qui s'ouvrent sans arrêt pendant et en dehors de la ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.