Les discussions

Zhp cleaner & zhp diag: impossible de nettoyer

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai fait tourner ZHP CEANER & ZHP DIAG, le rapport s'affiche sur le bureau mais lorsque je clique sur "nettoyer", l'option est bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Alerte malwarebyte's

Bonjour, Suite à de multiples conseils, j'ai installé malwarebyte's. Depuis, il m'indique qu'il bloque plusieurs applications (secoh qad par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Desinstaller myway sur pc windows 7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller MyWay sur mon autre PC fonctionnant sous Windows 7 merci d'avance pour vos suggestions

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Ajdeg

Mes fichiers ne s'ouvre ils me demande "choisissez le programme à utiliser

Bonjour, Mon pc me demande "choisissez le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier" je voulais ouvrir java sans le mdp admin j'ai cherché sur des...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Anti virus avast

Bonjour* Je voudrais vous demander pourquoi, je suis emmerdé sans arrêt avec cet anti virus avast? j'étais chez Orange, avec leur anti virus, auc...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Espionnage par virus?

Bonjour Un collègue m'a dit qu'il était possible de voir ce qui se passait dans la pièce si un pirate a réussi à installer un virus. Cela me semble i...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Sebastolob

Pc infecté pup.optional.y2go

Bonjour, Je crois que mon PC est infecté. AdwCleaner detecte à chaque fois les mêmes PUPs. Et l'analyse ZHPDiag révèle beaucoup d'anomalies. Rap...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Spam ebay mail frauduleux

Bonjour, je vous contacte car aujourd'hui j'ai reçu un mail me disant cela : Annulation d'une enchère - Objet Cher membre d'eBay, L'enchèr...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
SKyfgarmes

Virus cheval de troie

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment enlever le virus cheval de trois sur un ordinateur Windows 10.Je sais pas si j' ai pris avec un mail (boîte ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Redémarrage intempéstif

Bonjour, Bonjour, Je reviens vers vous pour un autre problème. Mon PC redémarre plusieurs fois sans raison apparente, sans qu’il y ait eu inst...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Piratage de messagerie

Bonjour, J'ai reçu sur ma messagerie un message venant de ma propre adresse mail, intitulé : [SPAM] Your account is being used by another person! ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour un gros netoyage

 Résolu

Bonjour, j'ai énormément de problème de ralentissement de page qui fige, je pense qu'un gros nettoyage serais utile. si quelqu'un pourrais m'aidé...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Lorsque je lance une recherche sur le web ,

Bonjour, lorsque le lance une recherche sur le web, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en haut et en bas de page ,cela depuis quelque jours.Ceci avec explor...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
RPL04.

Reçu mail de "rançon"

 Résolu

bonsoir, ce matin j'ai eu la désagréable surprise d'avoir un mail avec comme sujet un de mes mots de passe je l'ai ouvert sans précaution (no comm...

31 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Pierre2lune

Suppression de avast

Bonjour Je n'ai pas pu désinstaller proprement Avast avec l'outil avast clear standard même en mode sans échec. j'ai supprimé manuellement Avast dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Skynoze

Impossible de télécharger tout fichier sur internet (pdf et exe)

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 7 Professionnel et Chrome. Il m'est impossible de télécharger tout ficher depuis internet, aussi bien des pdf que des exe,...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Pubs intensives sur tous les sites

 Résolu

Bonjour , merci si vous pouvez me renseigner , depuis quelque temps je ne peut plus regarder n’importe quel site sans que des pubs intensives m’envays...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bazfile

Malware websearch sur mac

Bonjour, websearch s'est installé. Comment le supprimer de mon mac. merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
patrickdu75

Publicités intempestives recherche google

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à résoudre en vain un problème de publicités qui s'affichent au début de chaque résultat de recherche Google. J'ai déj...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Virus disant que mon pc est infecté

Bonjour, je me suis fait arnaqué par une escroc ri au nom de Microsoft et ils ont eux l'accé a mon ordi par distance et ils m'ont dit que mon pc e...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bazfile

Ralentissement pc - windows 10

Bonjour, Je constate depuis un certain temps des ralentissements de mon PC, notamment lorsque je regarde des films (style netflix ou canal) J'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
cam8782

Problème écran bleu

Bonjour, Lorsque je suis sur internet explorer, sur le côté droit de mon écran, j'ai une large barre noire qui part de haut de mon écran et qui arr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Virus applicationfun.com

 Résolu

Bonjour, Mes chers enfants, je vais me retenir de ne pas les enterrer...., ont du me choper une merde ! Pour le collège ils se servent de mon ...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
bazfile

Message étrange puis pc inutilisable

Bonjour, j'espère poster dans la bonne catégorie et obtenir des pistes de solution à mon problème. Depuis quelques jours une fenêtre intitulée "Wer...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
madmyke

Desactiver microsoft security essential

 Résolu

Bonjour Je souhaite desactiver mon antivirus (sur windows 7) Temporairement mais je ne trouve pas comment faire. Si vous pourrier m'expliquer e...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
pafla

Double flèches bleus sur les icônes : virus ?

 Résolu

Bonjour, je ne m'adresse peut âtre pas au bon forum mais je vais expliquer. Depuis quelques temps, deux flèches bleus s'ajoute sur l'icone de tou...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Searchgg search

 Résolu

Bonjour, J'avais GOOGLE pour mes recherches et maintenant je me suis aperçu que c’était searchgg search, pourquoi il y a eu cette modification? Merc...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
commpouce

Le contrôle parentale, bien ou pas ?

Bonjour tout le monde, je viens sur ce forum car je ne trouve pas de réponse. J'aimerais savoir si pour vous, mettre un contrôle parentale se serait s...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
noctambule28

Installation d'un virus - comment le supprimer ?

Bonjour, J'ai récemment installé le fichier CheatEngine683.exe depuis le site https://www.cheatengine.org/ pour tester son ratio de détection, mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Logiciel malveillant

bonsoir tous, Karpersky me lance des messages très très régulièrement sur l'interdiction de chargement de "cardinaldata" je ne sais comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Avast n'apparaît pas dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Après avoir procédé (rigoureusement de la même façon) à l'installation d'Avast 4.6 Edition Familiale sur mon pc et sur mon portable, il se t...

69 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
pedro

Je sais pas quoi faire avec ce num 0970385530

Bonjour, je suis rentré dans un lien et tout d’un coût mon pc et bloqué et il me dit c’est une attaque donc il m’a proposé d’ap A le num 0970385...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Trojan a supprimer...

Bonjour, jai été infecte par un cheval de trois c'est un trojan.multi.genautorun.b j'ai kaspersky et il veux pas supprimer merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Infecté par un ransomware avec extension .adobe

Bonjour, J'ai une machine accer qui est infecter par de virus, Qui fait que Tous mes fichiers(doc, docx, pdf,ppt...) ont une extension.adobe. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Message erreur

Bonjour, Suite à un message d'erreur DW6VB36, je suis allée sur un forum qui m'a orienté vers: _ Tutoriel Farbar Recovery Scan Tool (FRST) : Ana...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Publicité

Bonjour, De temps en temps lorsque j'ouvre Mozilla on me dit que "j'ai été sélectionnée pour gagner un cadeau Apple". Je ne veux pas de ce "cadeau"...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
surfinia

Adwcleaner est-il fiable ?

Bonjour, Suite au nettoyage avec AdwCleaner 3.310, perte de la majorité des programmes installés : FireFox ThunderBird Google Chrome MS Office...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
DRAYAB

Fichier inconnu : googleupdatsetup.exe

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous,svp, m' expliquer ce qu'est : googleupdatesetup.exe ? je découvre ce fichier dans mon pc. faut-il le supprimer ? et si oui ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
baladur13

Chrome ne s'ouvre plus dans google

Bonjour, Google chrome ne répond plus sur google. Je viens d'avoir toute une série de virus. Après installation de "Malwarebytes" cela va mieux, mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Un virus caché ?

Bonjour à vous, Je viens chercher de l'aide car je rencontre des problèmes avec mon ordinateur. Je suis dans l'impossibilité d'installer certains l...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Lily

Bruit de dossier windows en fond

Bonjour, Cela fait déjà longtemps que ça dure, je ne sais pas d'où ça vient mais très souvent quand mon PC est allumé depuis quelques temps (vraim...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Arnaque

un message de Windows me préviens de risque ordinateur infecter veuillez appeler le numéro ce que j ai fait et la l arnaque installation de plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme chrome processus toujour en route

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190208_t7l14p9u9k14 https://pjjoint.malekal.com/files...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Assistance avira par téléphone

Bonjour, J'ai beau cherché en vain, J'ai besoin de contacter le service assistance AVIRA France par téléphone(urgent) Quelqu'un connait-il le n...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MPMP10

Problème pup.optional.searchmanager.bitsrst

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de ça "pup.optional.searchmanager.bitsrst" J'ai utilisé Malwarebytes et AdwCleaner, mais à chaque redéma...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme d'administrateur réseau et installation d'application après virus

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à réinstaller chrome après un virus sur mon ordi. J'ai une message " votre administrateur réseau a appliqué une stratégie ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Message d'alerte de microsoft

 Résolu

Bonjour. Sur la page d'accueil de Edge, j'ai cliqué sur une fenêtre d'info , un message est apparu doublé vocalement m'annonçant avec des fautes d'or...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Laura

Suspicion virus "tyy5.xyz"

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, lorsque j'ouvre Firefox, la recherche commence par https://tyy5.xyz. De plus, je n'ai plus les onglets "image", "tout", dat...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Virus: oui , et désactivation de googledrivefile stream. help!

Bonjour à tous, Depuis 3 semaines, je lutte contre un "virus" ou des "pup". Mais sans jamais pouvoir nettoyer mon ordinateur. Voici le dernier rap...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Fenêtre d'information ?

Bonjour. J'utilise Windows 10 64Bits édition familiale à jour, navigateur Chrome. Mon PC récent,1 an, est devenu lent mais surtout j'ai une fenê...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000